Apostat kabyle : islam, la véritable menace pour l’Occident

politiqueautrucheA lire et faire circuler. Ce texte peut également constituer une bonne base d’argumentaire pour les militants de Résistance républicaine. 

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/islam-la-veritable-menace-pour-l-occident

Quelques passages à méditer et retenir :

« des gens honorables comme Raymond Ibrahim, Lars Hedegaard, Geert Wilders, Pamela Geller ou Oscar Freysinger sont devenus des personnes infréquentables, juste à cause de leur « islamophobie » ».

« al-Jazeera, chaîne de propagande islamique du Qatar, a donné comme consigne à son antenne basée en Angleterre de bannir du vocabulaire journalistique un certains nombre de mots, parmi lesquels « militant », « terroriste », « islamiste », « djihad », « extrémiste », etc. » 

« Un exemple de lâcheté: la traduction norvégienne du coran a été expurgée de ce qui pourrait choquer la population locale, ce qui est une volonté manifeste de tromper les citoyens. Comment une telle aberration est-elle imaginable en Europe, comment cette manipulation a-t-elle été possible? Et comment les élites norvégiennes ont-elles pu accepter cette ignominie? C’est devenu une triste réalité: depuis l’affaire Breivik, la Norvège s’auto-censure et a développé une tendance schizophrénique à « blâmer les victimes ». Ainsi, les gens n’osent plus parler de peur d’être taxés de racisme, encore et toujours. « 

« L’islam a déclaré la guerre à l’Occident, mais l’Occident ne le sait pas encore. »

 31 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. La laïcité c’est bien ce n’est pas le fait de pouvoir pratiquer sa religion. C’est le fait que la religion quelle qu’elle soit reste dans la sphère privée. Être laique signifie que l’on écoeure pas le peuple avec les exigeances de ses croyances.

    Et surtout on ne fout pas le bordel a chaque fois que les autres refusent des suivre ces exigeances. Enfin la laïcité cest la primauté de la Loi et des coutumes sur TOUS les cultes.

  2. Petite digression par rapport au sujet principal , mais je la tiens pour importante. Ajouts, extrapolations, inversions, interprétations, traductions, bien sûr que les textes, au gré des époques changeantes et des consignes que les moines copistes étaient tenus d’observer, ont subi des modifications qui en altèrent parfois sévèrement le sens originel. Le nouveau testament, principalement, a fait l’objet d’études comparatives poussées et l’exégèse reconnaît depuis longtemps que le passage de l’araméen au grec, puis du grec au latin présente déjà une somme de difficultés qui ne peuvent que desservir la substantifique moelle contenue dans les originaux. Ceci dit, la bible de Jérusalem, par exemple, reste fidèle au concept chrétien de la trinité et de la consubstantialité, bien que ce dernier sujet porte à controverse dans diverses écoles catholiques.. Mais surtout, le message christique, malgré nombre d’interventions scripturaires successives, reste si on sait le lire, et quel que soit l’ouvrage parcouru, de tout premier ordre et supplante à lui seul toutes les polémiques à l’entour. Le nouveau testament n’est rien moins qu’une série de tiroirs à doubles fonds savamment dissimulés dans des récits dont l’historicité n’est pas le but principal. Un exemple parmi les plus connus : le passage ou Jésus progresse vers ses disciples en marchant sur l’eau. Combien se contentent encore d’une approche purement littérale et rejoignent en cela la fameuse déclaration des Pères : credo quia absurdum. J’y crois parce que c’est absurde. Cependant, on sait que dans la symbolique onirique, l’eau matérialise les sentiments, les affects. On peut donc en déduire par le filtre d’une lecture plus métaphysique que marcher sur l’eau revient à maîtriser parfaitement ses émotions. Pierre, qui tente d’imiter Jésus, fait quelques pas le long de la barque et commence à couler. On peut aisément traduire ce qui lui arrive en réalité sans ternir le texte ni lui porter le moindre préjudice. Le nouvel évangile, et celui de Jean en particulier, invite l’individu à trouver Dieu en soi et pas ailleurs, libre qu’il est laissé d’investir le temps nécessaire pour tenter d’y parvenir, soit une vie s’il le faut. Contrairement à la Thora – l’ancien testament – et au coran qui séparent de Dieu et légifèrent la vie du pratiquant du lever au coucher du soleil et ce, jusque dans les plus infimes détails du quotidien, le nouveau testament nous apprend que la séparation n’est qu’un leurre et qu’il nous revient de chercher le passage. Le reste : consignes alimentaires, vestimentaires, interdits moutonniers, dogme appliqué, règlements et autres conventions collectives ne sont que masturbation intellectuelle pour docteurs de la loi en mal d’autorité. Autrement dit, la foi, pour être vraie, se dispense du regard des voisins car c’est avant tout une histoire – et quelle histoire – entre moi et l’intime de moi. Tout ce qui s’en éloigne n’est que littérature.
    Pardon d’avoir été un peu long, mais il me paraissait vraiment important d’apporter ma modeste pierre à l’édifice.

    • Merci Chatelain pour ces informations complémentaires en effet

  3. «L’islam a déclaré la guerre à l’Occident, mais l’Occident ne le sait pas encore.»

    L’Occident ne le sait pas encore parce-que l’Occident ne veut pas le savoir, à part une minorité d’islamo-lucides, qui oeuvre à ré-informer inlassablement sur l’islam.
    Je crois que l’islam n’a pas déclaré la guerre à l’Occident. L’islam est en guerre, depuis sa naissance, avec TOUS les non-musulmans, qu’ils soient Occidentaux ou pas.
    Car si vraiment l’islam était en guerre avec l’Occident, les non-musulmans Orientaux et Africains ne seraient pas systématiquement décimés, eux qui ne sont pas Occidentaux.

    Cette guerre est religieuse, pas culturelle. Si l’Occident était musulman, l’islam ne serait pas en guerre contre lui. Dès qu’un Occidental se convertit à l’islam, les musulmans le considèrent comme un frère. Et dès qu’un musulman non-Occidental quitte l’islam, sa propre famille le rejette, et lui colle l’étiquette infamante du traître.

  4. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce que les musulmans normaux vous on fait ? Il me semble que des personnes on eu exactement le même discours sur une autre religion en Allemagne dans les années 30. Alors avez vous lus l’histoire ? Les musulmans vivant en France sont pour moi aussi français que vous. La laïcité n’est pas l’absence de religion mais le fait que chacun puisse pratiquer la sienne. Je crois que cela veut tout dire.

    • C’est l’islam qui nous a fait quelque chose, pa sun pays musulman qui soit une démocratie, partout pas de liberté d’expression ni de liberté tout court, des femmes voilées, enfermées, des enfants mariés avant l’âge… si ça ne vous dit rien c’est que vous êtes un adepte de l’islam vous -même ou un fieffé ahuri

  5. Espérons que des Norvégiens lisent le coran en anglais et dénoncent cette supercherie.

    En France aussi, des traductions de textes chrétiens en déforment le sens. En particulier certaines bibles de sectes ayant pignon sur rue.

    Un passage de Luc est traduit maintenant par « Le Royaume est parmi vous » (Bible catho), ce qui est manifestement un faux archi-faux car le texte en grec ancien dit, sans ambiguïté, « Le Royaume est en vous », les anciennes traductions d’il y a trois quarts de siècle et plus sont correctes. Et encore, cette traduction est déjà édulcorée, une expression plus proche étant « Le Royaume est à l’intérieur de vous ».

    • Merci Armand.
      Je constate que les erreurs de traduction des Evangiles, comme celle que vous avez signalée dans votre post n’ont pas pour but de tromper les non-chrétiens.
      Tandis que les traductions truquées du coran visent à en édulcorer le sens, afin d’endormir la méfiance des non-musulmans, le temps que l’islam puisse devenir majoritaire et montrer son vrai visage.
      Donc l’enjeu n’est pas le même. Les traductions inexactes du coran ne sont pas un problème de maladresse, mais de malveillance.

  6. Pour commencer, l’europe devrait assumer sa déclaration qui dit :  » l’islam est incompatible avec la démocratie etc ….. » . Pourquoi ne pas l’avoir déjà renvoyer au rang de secte car c’est surtout ce que c’est ?!

  7. Si nos propres dirigeants acceptent des versets du coran expurgés sans investigation, ni examen au préalable, c’est des criminels!.
    Il suffit pour un journaliste honnête d’enquêter rien que déjà ce que Eva nous informe, et les associations d’aide chrétienne, au lieu de la critiquer ou dans Riposte Laïque, une journaliste Africaine « Résistance Africaine  » , Jeannot Kabuya, son site MIKILI.SKYBLOK.COM, pour encore se renseigner sur les horreurs de l’Islam au Congo : Dix millions de morts au Congo en dix ans de temps, des massacres, des violes de femmes, d’ enfants, vieillards, et pas une ligne dans les journaux en Europe, découvert après  » Guerre à l’Occident Guerre en Occident  » de Jean François Cerisier Lieutenant Colonel, et voilà encore des témoignages.
    Qu’est qu’ils ont dans le cerveau nos gouvernements, du fromage ou quoi!, le fromage de Hollande!

Les commentaires sont fermés.