« La France, on l’aime quand ils la quittent ! »

campagneblocSuperbe et audacieuse campagne que celle du Bloc Identitaire. Campagne que certains diront xénophobe quand elle n’est qu’identitaire et patriote.

Ceux qui sont clairement désignés, dans le texte et par les photos sont ceux qui « niquent la France », refusent de se plier à ses lois ou désireux d’y appliquer le terrorisme islamiste.

 

La France, on l’aime quand ils la quittent !

Les terribles événements qui ont secoué notre pays et toute l’Europe ces trois derniers mois sont venus apporter une démonstration cinglante de l’échec, de l’impossibilité, du « vivre-ensemble » à la sauce multiculturelle. Les manipulations des sectateurs de « l’esprit du 11 janvier », formidable opération de détournement politico-médiatique, ne tiennent pas : dans leur immense majorité les Français sont bien conscients de la situation réelle de notre pays. Des sondages aux résultats électoraux en passant par les récents succès littéraires, tout en atteste.

De la racaille affichant son racisme anti-français et anti-blanc à l’islamiste, une même haine de notre peuple et notre identité s’exprime ! Les frères Kouachi et Merah sont d’ailleurs désormais des stars, voire des modèles, pour certains…

Le divorce étant désormais inéluctable, à travers sa nouvelle campagne le Bloc Identitaire adresse un message très clair à ceux qui veulent « niquer la France » ou se réclament en permanence d’une autre patrie, ceux qui entendent imposer leur culture ou leur religion chez nous : quittez notre pays ! Ou bien c’est lui qui vous quittera… La « hijra » maintenant, ou la remigration demain.

>> Commandez nos autocollants « La France on l’aime quand ils la quittent« 

 

Retrouvez le Bloc Identitaire sur le web | sur Facebook | sur Twitter
ou bien encore par mail à info@bloc-identitaire.com , ou par téléphone au 09 75 41 63 22.
Bloc Identitaire
BP 13 | 06301 Nice | Cedex 04

 98 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. On ne peut pas négocier ni parlementer avec des fanatiques Hiroshima certes, mais je pense qu’il faut détruire la source, et la source c’est la mecque en arabie saoudite, détruire, atomiser cette source priverait des millions de musulmans qui se retrouveraient du jour au lendemain sans aucuns repères religieux et pousserait nombre d’adeptes vers le suicide de masse, même si le lieu demeurerait invivable plusieurs dizaines d’années, ce sera la seule solution, pour les peuples arabes mais également pour ceux vivants en Occident.

    • Bravo Françoise!! C’est une solution formidable: rendre La Mecque mortellement radioactive, leur dieu de pacotille impuissant ayant laissé faire ……

      Espérons que les israéliens y penseront, eux seuls en ont le courage. Il est infiniment regrettable que nos parlementaires dévoyés ne les soutiennent pas.

  2. Je ne suis pas pour Hiroshima, çà laisse trop de radioactivité et pour longtemps où personne ne sort gagnant, bien sûr, ils seront tous exterminés, tous les pays musulmans seraient détruits, mais il y à d’autres moyens.
    Tout cela entachent très durement nos politiques criminels, où tout se retournent contre eux et leurs supercheries, et trahisons avec, et resteront redevables de leurs crimes contre l’humanité à force d’attaquer toujours leurs propres peuples, ils devront répondre de leurs actes un jour, devant une haute cours de justice international.
    D’ailleurs, malgré les apparences, ils ne savent plus comment faire pour en sortir de leurs super marasmes total, tous leurs désignent comme les responsables, l’étau se ressert pour eux, c’est la débandade total, ils devient de plus en plus méchants, ils ne savent plus quoi inventer, leurs racisme à deux balles et la haine des autres inventé par mitterrand et S.O.S racisme et compagnie, ne marchent plus, les peuples se retournent contre eux de plus en plus vite et de plus en plus nombreux, c’est fini pour eux, c’est plus qu’une question de temps.
    Les vrais coupables et extrémistes contre les peuples et racistes ils sont, la haine! de leurs propres peuples! c’est eux! et personne d’autres, leurs meilleurs parfums ne ferai que empester du mépris en plus, ils créent la zizanie par opportunisme, diviser pour mieux régner, ils vendraient père et mère pour le pouvoir, même le pays tout entier, ou la planète.

  3. Je viens de visualiser la vidéo proposée par Alainbis. Sans plaisanter,
    Ca donne envie d’y aller au lance-flammes. D’éradiquer de la surface du globe cette race de débiles avec du napalm ou tout autre moyen radical, pourvu qu’ils disparaissent. Impensable qu’on puisse ne rien faire d’autre que de laisser faire en sachant ce qui se passe. Dans la vidéo, on comprend vite que ces détraqués du bulbe n’entendront rien à la moindre proposition de clémence, au plus raisonnable des appels à la modération!. Avec des cons pareils, il n’y a pas trente six solutions.

  4. L’islam, ou la circoncision du cerveau droit.
    Comment peut-on le mieux s’y prendre pour se réclamer libre de conscience, et dans le même temps afficher sans vergogne sa totale obéissance à un dogme appliqué?
    Il y a là bien plus que le soupçon d’un paradoxe.
    C’est l’histoire d’une forme de sublimation masochiste, celle d’un reflexe archaïque de soumission à plus grand que soi, ou désigné plus grand, et légitimé par la litanie de postures sociétales mise sous sainte presse car tenue – attention – de Dieu lui-même, rien de moins, ou de son messager, c’est pareil…
    Pour se sentir pleinement vivant et justifié, l’homme soumis dépend de deux facteurs essentiels à sa condition :
    1/ un grand frère, ou son substitut, pour lui dicter une conduite tout en le dédouanant des responsabilités qui en découlent ( c’est pas moi qui l’ai fait, c’est dieu à travers moi…)
    2/ un ennemi, réel ou postiche, qu’il faut sans cesse combattre car c’est la laideur entretenue de l’ennemi qui met en lumière, par effet contraste, toute la beauté de la cause et transmute la soumission en engagement. Remarquons que l’assistance de ces deux béquilles permet à l’homme soumis de demeurer impunément inconscient de son désert intellectuel : combien de Nobel, de Goncourt, de Molière, de Lépine, de créateurs, d’artistes, d’innovateurs se sont vus propulsés au devant de la réussite et du renom grâce à leur entrée en islam? Le compte est rapide tenir…Et la récente et pitoyable mise à sac du patrimoine culturel humain par les sbires musulmans fanatiques psychopathes ajoute encore à la débilité atavique de l’homme circoncis du cerveau droit.

  5. Je comprends votre colère, il suffit de regarder la vidéo à partir de la septième minute, l’exécution ayant lieu entre la 9e et la 10e minute.

    Néanmoins, toute réaction prise sur un coup de colère est exagérée. Avec Hiroshima et Nagasaki, bien des innocents ont terriblement souffert. Rien n’est simple.

    • non rien n’est simple mais les innocents qui souffrent actuellement en Irak, en Syrie, en Libye etc… et ça peut durer des générations…

    • @Lanlignel Armand

      Vous êtes une belle âme Monsieur. J’espère que vous avez aussi une pensée pour toutes les populations innocentes du Sud-Est asiatique, autochtones et européens, que les Japonais ont terriblement fait souffrir avant et pendant la seconde guerre mondiale … Les frappes sur H. et N. ont mis un terme à la guerre.

    • vomir ou un nouvel hiroshima sur ces monstres ? je suis pour Hiroshima, quel que soit le prix à payer on n’a plus le choix

      • Moi aussi Christine, je suis pour un Hiroshima, même avec les dégats collatéraux : de toute façon ils existent et ce serait le moyen d’en finir en éradiquant totalement le califat

Les commentaires sont fermés.