Ça continue. Hôpitaux publics ou cliniques privées, c’est partout halal. Traduisez « islamiquement correct ». Sous prétexte qu’une minorité de la population s’auto-inflige des interdits et obligations alimentaires et qu’on risque de les mettre en colère si on leur propose autre chose, on oblige tous les autres à se passer de porc. Même dans les plats traditionnellement à base de porc.
Voici donc ce qui est servi à la Clinique de la Muette, à Paris, aux patients.
Nous avions dénoncé il y a plus de deux ans les repas halal distribués par les hôpitaux publics au personnel de garde le soir et aux patients accueillis en service d’urgence, sans que le Ministère daigne lever un sourcil.
A présent ce sont tous les patients qui seraient concernés dans cette clinique…
Cela ne peut plus durer.
Vous pouvez protester auprès de la direction de la clinique et informer vos voisins, amis… en imprimant cet article et en le distribuant autour de vous, notamment à tous ceux qui entrent à la clinique ou en sortent.
46-48 rue Nicolo – 75016 PARIS
Tél.: 08.26.30.33.30
Fax.: Fax : 01.40.72.65.50
E-mail: contact.lamuette@ramsaysante.fr
La clinique fait partie du groupe Ramsay
Ramsay Santé
53, avenue Victor Hugo
75116 Paris
Tel : 01 44 43 90 01
Fax : 01 44 43 90 10
e-mail : contact@ramsaysante.fr
Christine Tasin
375 total views, 1 views today
C’est normal pour les pouvoirs escrocs démocrates, eux pour le pouvoir unique, comme pour la monnaie unique, contre le pouvoir du peuple qui fait concurrence, à détruire avec le multiculturel cosmopolite et surtout avec l’islam bien destructeur, l’ authenticité des peuples Européens, jusque dans l’art culinaire et tout ce qui peut encore exister d’un peuple, c’est détruire la démocratie, car s’il n’y à pas de peuple, il ne peut y avoir de démocratie, le pouvoir du peuple qui dérange les pouvoirs escrocs démocrates.
La carte d’identité donné aux immigrés, n’est pas un hasard et rien n’est gratuit, tout est calculé et absolument tout pour le nouvel ordre mondial, c’est le pouvoir total du monde entier, et pour l’Islam ils savent, et ils sont beaucoup plus dangereux que l’Islam, ils les tiennent eux même à leurs pouvoirs, les pouvoirs qui sont dans tous les pays musulmans sont les mêmes qui sont chez nous.
Depuis le 4 février je ne reçois plus la newletter malgré des appels de réinscription. Merci au Webmaster de me remettre dans sa liste. Je lui serais reconnaissance de me faire un envoi de tous les messages du 5 et du 6 février. Avec mes remerciements anticipés.
Olivia on ne peut pas faire mieux qu’attendre que notre informaticien ait réussi à réinstaller le système d’envoi de feedburner, je ne sais quand il le pourra. Ensuite il faudra sans doute se réinscrire sur notre site. En tout cas impossible de renvoyer les lettres précédentes ça c’est sür. Il faut faire suivre les articles que vous souhaitez faire lire directement… Vous êtes un certain nombre à ne plus recevoir RR, désolée, merci de votre patience !
chers amis, c’est bien la raison pour laquelle notre association s’évertue par tous les moyens légaux à demander l’étiquetage halal obligatoire sur les viandes et produits non carnés vendus en grande distribution…Nous estimons que le consommatur doit avoir le CHOIX de consommer des périssables sans le forcer à payer une dîme religieuse taxée entre 10 et 15 centimes, reversés à la Grande Mosquée de Paris qui finance la construction de mosquées et autres réseaux obscurs….mais le ministre de l’Agriculture, Le Foll a refusé notre demande à Bruxelles….venez nous aider et nous soutenir sur notre page facebook Vigilance Hallal qui a pour objectif de vous informer sur les dérives, les dangers et les risques sanitaires de la viande Halal et de ses pratiques. Ne pas oublier que le halal fait partie intégrante de la sharia et de l’islamisation sournoise déclarées à l’Occident….je vous remercie par avance…secrétaire de VH à la communication numérique
Bonjour,
Notre système éducatif aussi est infecté par la peste verte :
e
Merci Antiislam je confisque pou r publication lundi
Justement c’est pour cette raison que Vigilance halal existe car c’est un grand danger que de répandre de la viande halal partout, en plus je suis persuadée que si nous ne nous mobilisons pas il y aura bientôt en France plus que des abattoirs halal quelle honte pour ce gouvernement qui ne fait rien et laisse faire, déjà que les abattoirs traditionnels disparaissent petit a petit pour laisser place a du halal, a ce train là ça va devenir du halalifrance et tout nos petits cochons auront disparue.
je réitère mais une fois de plus le fait que tous ces cas de halalisation ne soit jamais repris par nos dirigeants, prouvent qu’ils sont complices, et donc des sous-merde. Le trio de tête actuellement en place en étant une parfaite représentation…
Le problème est qu’il n’y aura bientôt plus QUE des abattoirs halal. si on commençait par là?
Les services publics qui nous imposent le halal sont obligatoirement contre la laïcité et le comble est de nous interdire le porc et ses dérivés comme le jambon etc… ce qui prouve qu’ ils sont islamistes et que nos dirigeants politiques qui acceptent ces décisions révoltantes sont réellement identiques à ces services publics islamistes et anti-laïques. Demander officiellement à nos élus de réagir est nécessaire…