Comment faire payer la note aux islamo-collabos ? Par Philippe Le Routier

procès-de-NurembergBeate nous annonce la fin de l’islam et que les politiques devront rendre des comptes. 

Très bien, mais rendre des comptes, de quelle façon ? 

Même pas quelques poteaux plantés au milieu d’une grand place pour fusiller quelques un de ces traîtres ? ? ?

Et la guillotine ? Elle pourrait resservir elle !

Ce que je veux dire c’est qu’il est sympa votre programme… Mais il est un peu mou.

Les innombrables victimes de l’islam mériteraient mieux comme vengeance que savoir qu’on va tenter, je précise, TENTER, DE FAIRE TRAVAILLER DES POLITIQUES pour qu’ils remboursent les milliards offerts à l’islam.

Et vous voulez leur faire faire quoi ?

Vous les avez déjà vu manier une pelle quand on plante un arbre symbolisant ceci ou cela ? Ils ne savent même pas comment tenir la pelle !

Oh, ils ont posé beaucoup de « premières pierres » sur beaucoup de chantier de mosquées… Mais aucun d’eux n’a jamais bâti un mur, ils revenaient juste une fois la mosquée finie pour couper le cordon inaugural.

Ok, ils sont tous millionnaires quoi qu’ils en disent. Mais même en prenant tout ce qu’ils ont, ça soldera pas le centième de ce qu’ils ont dépensé contre la France.

Et, je me répète, aucun d’eux n’a la moindre qualification utile ni la capacité d’apprendre.

Alors ok, si par mansuétude vous voulez les garder en vie, d’accord, après tout, ne soyons pas pire que nos ennemis.

Mais au moins qu’on les mettent dans un zoo alors. Au moins gagnera-t-on quelques sous avec les entrées payantes.

Bon, par humanité autant que par décence il faudra séparer les hommes des femmes sinon, connaissant les insatiables appétits sexuels de ces messieurs ce serait une boucherie pour ces dames.

Mais, les faire bosser ? Je me marre !

Même en leur mettant un boulet au pied et en les envoyant casser des pierres dans des carrières, je ne vois comment leur apprendre à se servir d’une masse… Sont trop cons !

Philippe Le Routier

 356 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Leur demander de payer toute leur dettes, ensuite s’en prendre a leurs comptes en banques, cad interdire la finance islamique en France, ça se serait excellent !

  2. Les kollabos doivent payer la note ! Même symboliquement ! Et les nazislamistes doivent impérativement dégager hors de France peu importe les moyens !

  3. Quelques années de camp de travail leurs feront le plus grand bien, ceci pour les collabos de base ! Mais pour les grands chefs de la collaboration, seule la peine de mort pourra atténuer le mal qu’ils ont fait au Pays !
    More Majorum !

  4. existe il une liste de toute cette racaille sinon faut en faire une ca pourrait servir…

  5. « une boucherie pour ces dames »
    Et en plus ils se reproduiraient ! Et puis quoi encore ! Ils sont suffisement nombreux ! Ils doivent devenir une espèce en voie de disparition et le rester . Avec interdiction de sauvegarder l’espèce . L’idée du zoo me plait assez . Va falloir réquisitionner des centaines d’Ha parce qu’ils sont drolement nombreux les bougres !

  6. Comme disait Don Saluste joué par le merveilleux Louis de Funès :  » mais qu’est ce que je vais devenir ? je suis ministre je ne sais rien faire! »
    on peut toujours rouvrir Cayenne, après tout, qu’ils sachent ou non manier la pelle ou la brosse à chiottes importent peu du moment qu’ils puissent ressentir ce que ressent le commun des mortels.
    Allez, femme de ménage, à 10 euros de l’heure, avec 2 heures de métro aller et 2 heures retour, pour rentrer fourbu le soir dans un minable studio d’un parc HLM du 93, ça devrait en calmer plus d’un. Et moi purée ce que ça me fera comme bien!

    • oui entièrement d’accord avec toi pour leur apprendre la vie et la fatigue, ça vaut bien Cayenne ! Mais avec bracelet électronique et interdiction d’entrer en contact les uns avec les autres…

  7. Et bien nous avons eu Nuremberg1, alors faisons Nuremberg2, c’est à dire un proçès pour haute trahison nationale et surtout … surtout ne pas oublier de citer tous les noms des traîtes dans tous les manuels d’histoire. A mon avis c’est bien pire que la prison. Ces noms seront mis à la suite de celui d’hitler.
    L’Histoire sera là pour nous le rappeler, et à le rappeler également à nos descendants.

  8.  » Mais, les faire bosser ? Je me marre !  »
    Oui, Philippe.
    Vous avez certainement raison.
    Mais menacer de toucher à l’argent d’un politicien semble plus effrayant que la peine capitale.

    • Béate, vous n’êtes pas naïve tout de même ?
      Croyez vous que leurs fortunes sont dans NOS banques ? Elles sont sur des comptes offshore, donc, quasi impossible à localiser et encore moins à saisir.
      Oui, on pourrait les priver de leurs biens ici, geler leurs avoirs et les faire vivre dans le « 9-3 » avec obligation de ne pas sortir de la cité qu’on leur aura attribuée… Mais, ils ne survivraient même pas une semaine ils ne savent pas faire de courses, pas cuisiner… Rien ! (sans oublier nos cpf qui sont même capables de violer la momie Eva « Choly »)
      Bon allez, passons un accord.
      Vous vous occupez de leurs biens.
      Je gère le zoo de « l’homo politicus »
      Ça vous convient ?

      • Hélas oui, Philippe, autrefois j’étais extrêmement naïve, la vie m’a appris à l’être moins mais je garde encore des restes de cette naïveté.

Les commentaires sont fermés.