15 Commentaires

  1. La magistrature est de gauche, complètement pourrie, voilà ou nous en sommes faudrat-il une révolution pour changer cela ?

  2. Depuis longtemps déjà force est malheureusement de constater que de nombreux juges statuent en fonction de leur obédience politique et occultent les faits.L’école de la magistrature trés orientée à gauche forme et façonne des magistrats politisés à gauche toute.

  3. Bonjour,
    La folie fanatique pro-algérienne et la folie fanatique anti-française de la « Justice » «  »française » » ne connaissent désormais plus de bornes …

    • Merci Antiislam pour cette brève/coup de gueule que je publierai lundi

      • Ben et mon commentaire ?
        Dans les limbes du web ou raté par une Christine faisant bien trop de trucs à la fois ? 😉

        • lequel ? je sais pas suis débordée par courriels et commentaires en retard je les prends en sens inverse de l’ordre chronologique parce que plus rapide et plus simple..;

          • Ben c’est celui publié à 18h27 mais, doit y avoir un sacré bug car je l’avais envoyé bien bien avant ! (la nuit précédente il me semble)
            Te le dis, tu en fais trop !
            Faut lever le pied, (m’enfin bon, ça c’est un conseil que je t’ai déjà donné mais tu n’écoute jamais)
            Allez, pas grave.
            J’tadore quand même et on t’embrasse ma petite famille et moi.

  4. « beaucoup de bruit pour rien ».. Il est à craindre qu’Estrosi se dégonfle une nouvelle fois en effet. Mais alors, il n’aurait pas la moindre jugeotte pour scier la branche sur laquelle il est assis..???
    Ca en dit long sur le Q.I. et la compétence des « élus » ( ?) et de certains maires, UMP ou autres histrions.

  5. Bonsoir Baronne Christine , comment allez vous chère Baronne ! Hé,hé,hé,Lol,
    Sérieusement,Estrosi sera reconnu comme lèche cul de l’islam si il retire son arrêté à Nice. bonne Soirée Mme la Baronne Christine et à bientôt.
    Roland L’Alsacien.

  6. Justice ???? Non non non, elle n’existe plus car ils ne cessent de la bafouer, alors va falloir lui trouver un autre nom.
    Comme le fait remarquer Christine, Estrosi n’est pas des plus, disons courageux, alors qu’il ne se dégonfle à nouveau comme une baudruche, parce que là, une fois de trop et il pourra dire adieu à quelque crédibilité que ce soit. Pour commencer.

  7. Je cite,
    « il existe déjà en matière d’atteinte à l’ordre public « un arsenal complet de textes et d’interdits  » [Me Joseph Ciccolini]
    Ça serait presque drôle si ça n’était pas pathétique !
    Déjà cet arrêté, avait été pris par rapport à l’équipe Algérienne (enfin, aux casseurs-voleurs-violeurs…) qui lui servent de supporters… Mais personne ne s’attendait à le voir être appliqué. Le merdeux, euh, pardon, maire de, Nice, Chritian Estrosi étant notoirement une girouette n’allant jamais que dans le sens du vent électoral, et étant un dhimmis de très bonne catégorie.
    Ensuite, il sert à quoi votre « arsenal complet de textes et d’interdits » ?
    À RIEN ! ! !
    Juste un exemple tout frais pour le prouver.
    Rachida (le prénom N’A PAS ÉTÉ CHANGÉ) viens de tuer une professeur qui « aurait été méchante avec sa fille »… Bien sur les flics l’ont arrêté MAIS, à peine le prénom de la tueuse était-il tombé sur les téléscripteurs de l’AFP (Agence Française de Propagande) que déjà l’argument psy était mis en avant !
    A part ça bien sur il ne faut pas se méfier de l’islam, mais comment ne pas se méfier quand l’argument « troubles psy » est systématiquement mis en avant quand des musulmans commentent des crimes ou des délits ?
    Et dans votre « arsenal complet de textes et d’interdits » figurent déjà des interdits mineurs, simples à respecter tel que… Ben le code de la route tient !
    Est ce que cela empêche certains musulmans de faire ce qu’ils veulent sur nos routes durant les rodéos qu’ils font à chacun de leur mariage ?
    Bien sur que non ! Nos lois c’est comme notre drapeau… Ils chient dessus !
    Navré « maître » mais ça commence à se voir vraiment beaucoup que pour vous, les gens de « justice », les musulmans représentent une rente à vie car si on parvenait à les faire partir (oui je dit partir car leur intégration je n’y crois plus) et bien les tribunaux fonctionneraient à 20% de leur cadence actuelle, les juges pourraient jouer aux échecs avec les greffiers et nos prisons deviendraient les moins peuplées du monde.
    Votre « arsenal complet de textes et d’interdits » serait efficace, est il l’est d’ailleurs, mais face à des gens qui appartiennent à notre civilisation, et navré, mais vu la situation du monde arabo-musulman, j’ai tout de même de gros doutes sur leur côté « civilisé »

    • Bien, l’insurrection commence… mais il s’est dégonflé déjà quelques fois, attendons de voir s’il tiendra !

Les commentaires sont fermés.