2 Commentaires

  1. Compte tenu que les écrivains qui dénoncent la violence latente dans l’Islam, quand elle n’est pas en exercice, sont victimes de répression voir de condamnation physique (Fatwa déclenchée contre Salman Rushdie en 89 par Khomeiny), il est de notre devoir vis à vis de la démocratie Occidentale, donc de notre liberté et celle de nos descendants, de soutenir ceux qui ont le courage d’avertir les concitoyens de la menace.
    Ne pas le faire serait “non assistance à personne en danger”.
    Je saisi au vol les dires de NVB au parlement où elle condamne l’enlèvement des lycéennes par les djihadistes: “Il faut employer les mots qui correspondent à la réalité” (entendu ce 13/5/2014 à 16:10 sur BFM).
    D’emblée, quelque chose se déclencha dans ma petite tête. Je ne peut joindre un dessin du gars avec une tête d’ampoule et une bulle d’info où serait inscrit “Quid de C Tasin, P Cassen, R Camus, P Hillout, Philarchein etc à propos de – mots qui correspondent à la réalité – qu’ils auraient dits ou écrits” ????????
    Pour les contributeurs pressés voici un extrait du site http://www.cffb.be/index.php?option=com_content&view=article&id=43:biographie-djemila-benhabib&catid=16
    En janvier 1994, une lettre de condamnation à mort est adressée à sa famille (De Djemilah Benhabib) portant le sceau du Front Islamique pour le djihad armé (FIDA), organisation islamiste affiliée au Front islamique du salut chargée d’assassiner les intellectuels.
    On peut commander ses livres sur:
    http://www.edvlb.com/djemila-benhabib/auteur/benh1013
    Campagne de soutien et de financement
    L’écrivaine et journaliste Djemila Benhabib, Prix international de la laïcité 2012 et finaliste du Prix Simone de Beauvoir en 2013, est actuellement poursuivie en justice par un établissement scolaire privé portant le nom Écoles musulmanes de Montréal (EMMS) pour avoir tenu publiquement des propos soi-disant « anti-coraniques » et « diffamatoires » (comme l’atteste la poursuite) lors d’une entrevue radiophonique au 98,5 FM à l’émission de Benoit Dutrizac, le 8 février 2012, qui donnait suite à un article publié sur son blogue du Journal de Montréal mettant en cause la dite école. (Ella a affirmé à la radio « Les sourates imposées aux enfants, et ce, des les premières années de l’école primaire, ont un caractère extrêmement violent, et on un caractère misogyne et sexiste…parmi tous ces versets coraniques, il y en a qui sont extrêmement haineux à l’égard des non croyants et on en trouve un qui se trouve également sur le site et qui est enseigné aux enfants»
    Comme cette école religieuse créée en 1985 offre des services en maternelle, au primaire et au secondaire, est subventionnée en partie par des deniers publics à raison de plus de 400 000 $ par année, nous considérons qu’il est de notre devoir de nous questionner sur ses agissements ainsi que sur ses méthodes d’enseignements et le contenu de ses programmes.
    http://jesoutiensdjemila.org/
    Ce n’est pas un hasard si les islamistes en occident sont devenus de fervents défenseurs du multiculturalisme. Ils n’ont pas d’autre choix. Ils sont minoritaires, et le multiculturalisme confessionnel comme la laïcité ouverte leur est un moindre mal. Mais, il ne faut pas perdre de vue que leur position est conjoncturelle et stratégique…
    Toujours dans la foulée, NVB “La communauté internationale a un devoir de protection”!!!!!
    Madame Vallaud y inclu-t-elle l’OCI ?
    Je propose à Najat , à Mr Chalghoumi et Birbach d’expuger du Coran Les NOTIONS INEGALITAIRES et les NOTIONS de DJIHAD (donc plusieurs sourates si j’ai bien compris la conférence du docteur Hossam dans la vidéo ci-dessus )

Les commentaires sont fermés.