Pas de jambon dans les crèches des Petits Chaperons rouges !


RR autocollant porchttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/26/97001-20140426FILWWW00144-une-creche-aixoise-refuse-de-servir-du-porc.php

Elle est nouvelle, celle-ci : oser dire que notre plat national ne serait pas diététique pour justifier qu’on chasse le porc et le traditionnel jambon blanc donné aux enfants et aux malades depuis des siècles des crèches, c’est fort de café.

Naturellement les vilains islamophobes que nous sommes s’imaginent des choses, comme par exemple le souci de ne pas froisser les parents musulmans en mettant tous les enfants, musulmans ou pas, au régime halal…

Je vous invite à soutenir la maman qui a osé protester et à dire votre réprobation au réseau des Petits chaperons rouges auquel appartient la crèche en question 

Les Petits Chaperons Rouges :

Notre siège social : 6, allée Jean Prouvé  92110 Clichy

Téléphone : 01 41 40 81 81

Contact courriel : [email protected]

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Pas de jambon dans les crèches des Petits Chaperons rouges !

  1. Avatarpugnacite

    Les corps médical peut objectivement attester du fait que la viande de porc revêt un équilibre et apport alimentaire adéquats .
    Les objectifs communautaristes de plus en plus affichés et donc ostentatoires relèvent de l’obédience religieuse subjective et surtout infondée au plan de la sécurité sanitaire.Les objectifs rééls relèvent du démantèlement orchestré des principes Républicains Français ,fondamentaux.Nous devons assurément nous ériger contre cela!

  2. Avatardedens

    silut les amis voici le mails que j’ai envoyer sur le site des crréches des petits chaperons rouges
    je vous invite à leurs envoyer un mail aussi

    bonjour je me permets de vous envoyez ce mails pour vous posez quelques questions j’ai appris que les cantines de vos crèches ne servent pas de cochons car ils n’est pas diététique et non pour porter atteinte aux bambins de quelques confessions que se sois je pourrez le concevoir ainsi que les oeufs à la coque probléme de sallmonelles
    pourriez vous également stoppez toutes les autres viandes car comme vous le savez le boeuf peux porter des bactéries ex: la vache folle
    la volaille idem ex: la grippe aviaire quand au mouton je n’en parle pas
    pensez aux légumes mais vu les produits chimiques quenos producteurs industriels utilise pour le rendements
    je vous demanderez de bien vouloir demandeer a vos chères diététiennes de bien vouloir commander des cailloux pour que nos chers bambins puisse sucer des pierres C’EST BIEN MOINS RISQUER
    je vous invite a aller regarder Mr le directeur le lien ci dessous pour que vous puissiez voir les risques que la viande peu avoir sur les humains
    http://www.alliance-essenienne-de-sauvegarde-des-animaux.org/pages/vegetarisme/les-mefaits-de-la-viande.html

    merci d’avance de l’attenttion portez a mon mail

    un papa soucieux de la santé des enfants

  3. Avatarjarczyk

    Ces diététiciennes à la noix (de cajou) feraient mieux de consulter ceci :

    http://www.porcsdulimousin.fr/conseils-dietetiques.html ou encore :
    http://www.sncp.fr/v2/FR/public/sentiers_idees_recus.php et même :

    http://www.i-dietetique.com/articles/dans-le-cochon-tout-est-bon/7322.html

    Mais, j’ai ma petite idée sur  » l’étude  » qui a motivé leur sain(t)e décision :

    http://cours.islam.free.fr/page_quest_rel_rep/page_quest_rel_div2.html
    Lisez attentivement la conclusion…édifiante !
    Bon, aller, un tout bon appétit à tous et toutes et vivement le 30 août !!!

    1. AvatarChristine Tasin

      Excellent Bruno ! Et avec le raisonnement qui est développé, c’est la preuve par neuf qu’il n’y a pas de contextualisation qui tienne ; tant qu’un verset n’a pas été abrogé c’est une obligation puisque Allah sait ce qui est juste….

  4. Avataranania juanita

    C’est encore pour ne pas froisser l’islam.J’espère que la dame qui s’est opposée,aura beaucoup de soutien.En toutr cas elle a le mien

  5. AlainAlain

    Ouais ben y’a pas que les cons qui osent tout hein ! C’est ça mais oui, ni diététique, ni savoureux, ni économique et bien évidement, sa consommation poserait sérieux risques sanitaires et bla bla bla ouin !

    Et mon derche qui n’est plus poulet mais jambon, z’en veulent une tranche ?

  6. AvatarRoland L'Alsacien

    Christine, il faut faire une pétition et l’envoyer à ces débiles mentaux qui dise que cette merde de hallal est meilleur a consommer que notre bon cochon.
    Je signe de suite,vous vous rendez compte tout les Alsaciens qui consomme beaucoup de cochons avec la choucroute ou en bon rôti de porc ou en côtellette panée seraient mort si le cochon serait tellement dangereux pour nous et nos enfants ! le cochon donne de la force et les Allemands en consomme aussi beaucoup vu qu’ont est frontalier les Alsaciens avec eux et eux aussi seraient déjà mort depuis longtemps vu qu’ils mange tous par tonnes annuels des cochons les Allemands avec les Alsaciens et n’oublions pas nos compatriotes Corses qui mange aussi beaucoup de cochons élever dehors en pleine nature,alors là ont aura tout vu avec cette garderie d’enfants , …Roland L’Alsacien…

  7. AvatarDURHONE

    VOILA LE MAIL QUE JE VIENS D’ENVOYER A M. BOVERO :

    A l’attention de M. BOVERO

    J’apprends par les médias, ce jour, que vous auriez décidé de bannir la viande de porc de vos cantines pour une raison dont je n’ai jamais encore entendu, à savoir :

    « Le porc, en cuisine collective, on s’en méfie toujours un peu. C’est moins cher, plus gras, la traçabilité est plus problématique. Il dégage du jus, dégorge beaucoup. Nos diététiciennes ne se sont jamais battues pour le porc à la cantine… », se défend Jean-Marc Bovero, des Petits Chaperons rouges.

    Je me pose une question : QUI voyez-vous dans le miroir M. BOVERO lorsque vous en croisez un ? Un homme intègre qui dit la vérité ou un homme qui énonce des assertions dont il ne croit pas le moindre mot ?

    Je ne sais pas si vous me répondrez ni ce que vous me répondrez mais moi, je sais qui vous êtes !

    Isabelle DURHONE

  8. Avatarcharlène

    Alors les petits chaperons rouges juste une blague. J’y ai travaillée brièvement dans le Haut-Rhin. Ils mettent de la poudre aux yeux aux parents avec leur pédagogie pas du tout respecté. trop de dysfonctionnements… Maintenant le cochon. Revoyez déjà l’organisation de vos crèches avant de tenter des trucs !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée Charlène j’ai dû censurer votre commentaire vous et moi aurions pu être poursuivis en justice pour diffamation sans preuves

Comments are closed.