« All… aise Breizh » deviendra le credo de nos remplaçants si nous ne nous mobilisons pas ! Par Philippe Bescond-Garrec

Manif-8-12-2013Lors de mes échanges avec des Bretons venus défiler comme moi pour la réunification de la Bretagne samedi dernier à Nantes, j’ai tenté de faire passer le message suivant:

– Se mobiliser pour le rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne historique: fort bien !

– S’investir dans des associations et des mouvements qui défendent et promeuvent notre culture, notre patrimoine et notre mode de vie, ici en Bretagne: j’adhère !

– Mais quid de votre engagement à lutter contre le remplacement de population et l’islamisation en cours en Bretagne comme partout en France ? 

Parce que sans une mobilisation énergique et vigoureuse de tous les Bretons attachés à leur terre, à leur histoire et à ce qui les constitue en tant que Peuple indigène, ce vieux pays ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir et « All… aise Breizh »(1) deviendra le credo de nos remplaçants !

Il m’est arrivé de me sentir bien seul avec mon Gwen Ha Du, lors des manifestations sur ces sujets majeurs, organisées par Résistance Républicaine, Riposte Laïque, les Identitaires et le Parti de l’In-nocence de Renaud Camus et qui ne réunissaient pas les 10.000 manifestants de samedi dernier.

Il m’a semblé, malgré tout, que mon message passait. Alors, à quand un rassemblement en Bretagne, pour dire NON à l’islamisation et au changement de peuple en cours sur la terre de nos ancêtres ?

 

Philippe BESCOND-GARREC – Responsable Résistance républicaine Pays de Loire

« à l’aise Breizh » est une formule répandue chez nous (autocollant sur les voitures, T.shirts, vaisselle, etc..) pour dire  » « à l’aise en Bretagne », à Dieu ne plaise que la version mahométane « All… aise Breizh » ne la supplante !  

 80 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Pour faire comprendre à un grand nombre de Bretons les dangers de l’ islamisation de leur Bretagne il faut leur démontrer que leurs enfants mangent de plus en plus souvent du halal à la cantine et même à la maison c’ est une nouvelle tradition Gwen ha Du ? Même le cochon dans les menus collectifs devient rare, ça aussi c’ est la nouvelle Bretagne ? Que dire de voir maintenant des moquées cotoyer nos belles chapelles, que les voiles et burquas sont les nouveaux chapeaux ronds des Bretons ? C’ est génial de casser la Bretagne de cette façon, quel succès pour la culture Bretonne surtout pour que ça continue ne bougez pas… acceptez tout !et bientôt on ira dans le dictionnaire pour savoir ce que Bretagne veut dire !!!

    • effectivement il faut dire et redire les dangers du halal, peut-être que les gens comprendront…. un peu !

  2. L’aspect « séparatiste » est assez souvent la nostalgie des Bretons. Mais aujourd’hui, il serait préférable qu’ils montrent la même énergie contre le remplacement de population que celle développée contre les portiques et autres radars. Espérons qu’il ne faudra pas attendre la destruction de quelques uns de ces magnifiques calvaires en granite qui fleurissent dans de nombreux villages de la belle Bratagne pour que les Bretons voient enfin d’où vient le danger.

  3. Les Bretons sont globalement consensuels et de gauche(il n’y a qu’à constater les résultats electoraux).Ils sont de surcroît de plus en plus remplacés par une population Muzz plus que présente!(ce qui ne semble assurément pas les tarauder d’une quelconque façon)
    Or leur seule préoccupation n’est pas de conserver pleine et entière notre Nation Française ,mais plutôt de conserver leur spécificité régionale?!

    • il est vrai que certains Bretons ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et pensent que la France, la République sont leurs ennemis

      • Ces « Bretons-là » sont à ce point aveuglés par leur haine de « l’Etat Français » (sic) qu’ils pensent pouvoir se passer d’alliance pour bouter nos remplaçants ! Certains de ces « beg bras » (grandes gueules) me refusent le droit de me dire Breton, me considérant comme un « collaborateur »… Je m’en fous, je trace mon chemin, je sais qui je suis, d’où je viens et dans quelle lignée j’inscris mon combat.

        • Oui ils n’ont rien compris et le pire est la façon dont ils te traitent, toi… mais tu es au-dessus de tout ça heureusement pour toi, pour nous, pour la France et la Bretagne !

  4. 17 Mai réunion à Paris des adhérents d’Ile de France
    Quelqu’un peut me dire ou cette réunion aura lieu , s’il vous plait ?

    • tous les adhérents de Résistance républicaine Ile de France ont reçu l’information

1 Rétrolien / Ping

  1. « ALL… AISE BREIZH » DEVIENDRA LE CREDO DE NOS REMPLAÇANTS SI NOUS NE NOUS MOBILISONS PAS ! PAR PHILIPPE BESCOND-GARREC | Francaisdefrance's Blog

Les commentaires sont fermés.