Passionnément attaché au christianisme et à la laïcité je suis terriblement inquiet devant le rapprochement islamo-chrétien, par Antiislam

belghoul conf presseJ’ai visionné la conférence de presse tenue par Belghoul, Boutin, Bourges, Escada et les autres et je suis très, très inquiet du cours que prennent les évènements.

Une Gôche islamolâtre… et maintenant la Droite catholique dans le même égarement !

Je suis Catholique, passionnément attaché au Christianisme, passionnément AUSSI attaché à la laïcité …

Je sais combien l’établissement de la laïcité a été difficile en France.

J’ai beaucoup d’anecdotes sur le sujet comme un arrière-grand-père, instituteur catholique dans le Public d’un petit village de Corrèze, à la fois persécuté comme catholique par sa hiérarchie et comme « instituteur rouge” (sic) par son curé …

Mais la laïcité est là, telle qu’elle est, elle est FORMIDABLE …

Peillon est sans doute un délirant dans son interprétation avec sa « transsubstantiation » par l’Ecole.

Elle ne me menace pas.

L’Etat chrétien, si on se tient à toute la lettre et l’esprit des Evangiles, est une absurdité.

Je ne marcherai JAMAIS dans des combines catholiques qui viseraient à « un retour du religieux » dans l’espace public sous bannière musulmane.

J’ai défilé à la LMPT, je pense aussi que la « théorie du genre » est une absurdité.

Mais comme l’interprétation de l’autisme par certains psychanalystes des années 70, elle tombera d’elle-même comme absurde SCIENTIFIQUEMENT.

Ni la théorie du genre, ni la laïcité ne me menace réellement : l’islam nous menace, menace TOUTES nos libertés, comme il nous a toujours menacé depuis 1400 ans sous sa forme arabe, berbère ou turque …

Ce sont nos livres d’Histoire qui nous enseignent cette vérité : pensons à l’Espagne, 800 ans sous le joug musulman ou à la Bulgarie, 500 ans sous le joug musulman et tant et tant d’autres …

Les Athées, les Catholiques, les Juifs, tous les Hommes de bonne volonté n’ont qu’à aller consulter le site des « Dômes et des Minarets », dernier champignon vénéneux musulman apparu sur la Toile, pour voir où est le VRAI danger totalitaire …

Enfin, il y a un dernier aspect essentiel que je voudrais aborder, c’est que cette alliance islamo-chrétienne a un premier prix, illustré par la présence de la musulmane soralienne Belghoul : la rupture des Catholiques d’avec la Tradition juive.

Cette hérésie a été la première dans le Christianisme, c’est le Marcionisme apparu dès la fin du premier siècle : il a été vivement rejeté par les Papes de l’époque.

Les livres de Bat Ye’or développent bien la terrible conséquence d’une telle dérive pounotre temps : l’asservissement de l’Europe chrétienne, en bloc , à l’Islam.

 

Antiislam

 128 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis d’accord avec vous « Français Provençal » …

    L’Ecole , de façon totalitaire pour la conscience des enfants , impose la « théorie » du genre : je viens de le vérifier , cet après-midi même , avec ma nièce qui est en quatrième justement …

    Mais c’est tellement ridicule scientifiquement que cela crèvera naturellement …

    L’Ecole est gangrenée par beaucoup de maux …

    Je pourrais aussi parler d’un autre neveu , en Primaire d’une très bonne école de centre-ville , qui m’a montré comment nos Rois de France étaient caricaturés de manière grotesque dans une frise de leur Instituteur (Je suis farouchement républicain , mais la bêtise crasse a des limites).

    Je ne donnerai qu’un conseil aux parents : surveillez les cahiers de vos enfants pour redresser ce qui doit l’être , l’Ecole , NOTRE Ecole a cessé de respecter la conscience des enfants.

    En ce sens , elle n’est plus dans la tradition républicaine de la très belle lettre de Jules Ferry aux instituteurs …

  2. dire que la théorie du genre ne menace pas notre société est la preuve d’une grande naïveté, l’islam et l’immigration ne menaçaient pas non plus notre peuple…. avant d’être en nombre suffisant pour pouvoir le faire !

    quand une génération entière aura été biberonnée a cette théorie et que psychologiquement ils partiront en cacahuète là vous vous réveillerez en vous disant ben merde alors l’islam était pas le seul problème !

    d’ailleurs l’islam en sortira doublement gagnant de l’expansion de cette théorie a la con ! ceux qui n’y adhèreront pas seront susceptibles de se convertir pour trouver une communauté avec des valeurs claires (mais dangereuses et malsaines) et ceux qui y adhèreront ne seront en mesure d’opposer aucune résistance.

    • actuellement le grand danger est l’islam pour le gender il faut au moins une génération et cela a clairement été dit, on a encore le temps de redresser les choses, donc dire que pour battr le gender on peut justifier une alliance avec islam c’est non sens et suicidaire

      • Oui mais…
        …Doit on encore sacrifier une génération de mômes ?
        Moi je jure que mes filles si un prof tente la théorie du genre devant elles je finirai en taule et le prof en soins intensifs.

        Qu’on parle sexualité à des 4ème ou des 3ème ok, et l’homosexualité fait partie des possibles…
        …MAIS pas à des mômes plus jeunes ! Sans oublier que pendant qu’on va leur parler de genre, ce sera encore des heures en moins pour des matières VRAIMENT utiles.

        • On est bien d’accord Philippe ! pas de manipulation des gosses. Mais cela n’empêche pas que l’islam est le plus grand danger, urgent, et que l’alliance musulmans-cathos est une hérésie

  3. J’aimerai partager mon avis, sur ce terrible problème de société que nous vivons actuellement. Je crois que si en apparence le christianisme à encore de la splendeur devant lui, il me semble que vue de l’intérieur sa décrépitude ne fait aucun doute pour moi, (même les théologiens new-edge y perdent leur latin). Ajoutons à cela que l’état légifère sur des sujets se situant au-dessous de la ceinture, (si l’état était une échelle intellectuelle, nous en voyons bien le niveau) sans oublier la théorie du genre qui leur donne du grain à moudre et dont certains de nos concitoyens, trouvent cette nouvelle mouture à leur goût. Dans un tel contexte l’Islam prend l’espace qui se libère avec l’aval bien sûr, de nombreux politiques. Qui voient avec plaisir les prémices d’une nouvelle civilisation.

    Alors oui, nous avons là, tous les ingrédients pour dire, du moins en ce qui me concerne qu’on nous prépare une cuisine que l’on aura bien du mal à digérer.

    La République Française à une identité spirituelle et temporelle, née de notre Histoire, et cela ne se brade pas à la criée sur les places du marché. Toutefois je reste persuadé que parmi les résistants et patriotes se lèveront des femmes et des hommes, qui redonneront à la France tout l’éclat de ses vraies valeurs.

    Slaite.

    • Merci Slaite pour votre analyse que je partage, et merci pour cette note finale d’optimisme, on en a bien besoin en ce moment !

1 Rétrolien / Ping

  1. Passionnément attaché au christia...

Les commentaires sont fermés.