Harlem Désir préfère les gauchistes et clandestins aux militants identitaires… Par Romuald

Publié le 18 janvier 2014 - par - 5 commentaires

banderole_generation-identitaires_occupation_mosquee_poitiers (1)Juste après l’épisode de l’escalade du toit de la mosquée par GI, le PS à travers Harlem Désir et le PCF avaient réclamé à grands cris la dissolution de ce mouvement.

« La République agressée, (…) acte de haine commis par des fanatiques violents », avait clamé Désir; ce qui lui vaut cette mise ex examen.

Pourtant, ce même Désir se tient étrangement silencieux lorsque des Femen souillent des lieux de culte chrétiens, y compris en période de pleine affluence (comme à ND de Paris).

Autre exemple d’indignation sélective, toujours à propos de Désir au sujet de Génération identitaire.

En mai 2013, des militants de GI étaient grimpés sur la terrasse surplombant le siège du PS rue Solférino à Paris, et ils avaient brandi une banderole sur laquelle était inscrit : « Hollande démission ».
Ils ont été condamnés à peine 2 mois plus tard à des amendes pour violation de domicile.
http://www.bfmtv.com/societe/banderole-anti-hollande-siege-ps-simples-amendes-correctionnelle-567902.html

Mais en janvier 2013, des militants gauchistes et des clandestins avaient investi, de force, le siège du PS, certains s’enchaînant aux grilles d’entrée; exigeant d’être reçus par Désir et dénonçant la politique d’exclusion de Valls.

Aucune plainte pour violation de domicile n’a été déposée par le PS contre ces militants gauchistes et ces clandos, mais, plus fort, ces manifestants ont été reçus dans le cabinet de Harlem Désir (absent ce jour-là) avec « respect et courtoisie » (sic !)…
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-manifestation-en-faveur-de-sans-papiers-lillois-au-siege-de-ps-03-01-2013-2451873.php

Romuald

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Harlem Désir préfère les gauchistes et clandestins aux militants identitaires… Par Romuald”

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Mais oui au moins la population comprend et réagit. IL est insensé qu’il y ait des immigrés clandestins non juifs alors que Israël a justement vocation à n’accueillir que les juifs voulant retrouver la terre promise et que si vous et moi nous voulions y immigrer ce serait impossible ou du moins très difficile !

      • Avatar DUVAL Maxime dit :

        Bonjour Christine et tout le monde.
        Oui, « on » peut voir ça comme ça. J’ai fait alors mon « alya » de Breton en Bretagne sans le savoir. Bon ça c’est pour blaguer. Mais Arno, qui lui n’a pas l’air de rigoler souvent, ni de tout et pas avec n’importe qui, je serais curieux de savoir comment il se situe dans tout ça, lui le « garde-frontière » parangon de la morale tous azimuts et bien d’autres le cul entre deux chaises ici en France.

        Vérité en delà, erreur en deçà ? Sans vouloir chercher à polémiquer, mais la France actuelle est en passe de devenir la « terre promise » de laquelle l’autochtone, l’indigène doit faire place nette.

        C’est tout ce que tout ça m’inspire, woilà, woilà.

Lire Aussi