Important : appel de Geert Wilder que la presse refuse de relayer

Appel à faire suivre et relayer, en solidarité avec Geert Wilders, qui, comme Redeker, est condamné à se cacher, à ne plus avoir de vie privée, pour avoir critiqué l’islam.

Alors saluons son courage, il ne soumet pas, il ne se soumettra pas, et il envoie un message aussi fort que son superbe film, Fitna.  

Ce scandale qui devrait mettre en permanence nos medias sur le pied de guerre, qui devrait les conduire à envoyer des journalistes interviewer les politiques, le peuple et les musulmans afin que ce scandale mondial prenne fin doit cesser. Il faut que chacun fasse suivre ce message de révolte. Le seul possible face à l’abominable que sont l’islam et ses condamnations barbares.

Christine Tasin   

En exclusivité : l’appel de Geert WILDERS

Par Pierre RENVERSEZ, le 24 novembre 2013
Devant un refus généralisé de la presse traditionnelle de publier sa déclaration, Geert Wilders demande à notre journal « Le Patriote » de le faire.

Levons le drapeau de la vérité et de la libération !Par Geert Wilders

wilders_francaisIl y a exactement 9 ans, en Novembre 2004, des policiers en gilets pare-balles et en armes venaient me prendre à mon domicile pour me mener en lieu sûr.Ceci arriva deux jours après le meurtre du réalisateur islamo-critique Théo Van Gogh, par un assassin islamique, en plein jour, dans une rue d’Amsterdam. La police me protégeait parce que des assassins islamiques avaient menacé de me tuer aussi. Cela, parce que j’avais également dit la vérité à propos de l’islam, le plus grand danger pour notre liberté et notre civilisation. Depuis cette date sinistre, il y a neuf ans, j’ai été forcé de vivre sous protection policière constante. J’ai vécu dans des casernes, dans des prisons et des maisons refuges. La menace continue aujourd’hui et m’a enlevé ma vie privée et de ma liberté. Mais je vais continuer à parler. Le drapeau de l’Arabie Saoudite proclame fièrement la Shahada (la déclaration de foi islamique) : « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète ». En mémoire de ces neuf années passées, en mémoire des milliers de victimes qui ont été tuées par des assassins islamiques durant cette période, à Londres, à Moscou, à Mumbai, à Nairobi et dans d’innombrables endroits, en mémoire des millions de personnes – femmes,apostats, non-Musulmans – qui souffrent quotidiennement de discrimination et d’humiliation de par la malfaisante idéologie islamique et de sa loi oppressante la charia, j’offre au monde islamique un nouveau drapeau – un drapeau portant une déclaration de vérité et de libération : « L’islam est un mensonge, Mahomet un criminel, le Coran est du poison ». C’est seulement quand le monde islamique aura compris cette vérité qu’il pourra se libérer du mal, et faire ainsi du monde un endroit meilleur et plus sûr pour tous les Humains.

C’est seulement quand le monde libre aura compris que l’islam est majoritairement une idéologie totalitaire plus qu’une religion qu’il deviendra capable de défendre ses libertés et ses valeurs.

http://gatesofvienna.net/2013/11/let-us-raise-a-flag-of-truth-and-liberation/

 135 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    pouvons-nous faire de cette affiche un drapeau (avec la traduction en Français bien sur!) à élever lors de la manif du 8 décembre?

    • Mandalay qui m’a envoyé l’info me le proposait aussi ainsi que celui de vendre ce drapeau, mais je refuse que nous qui réclamons l’emploi du français utilisions un texte en arabe, d’autant que notre message n’est pas destiné aux musulmans mais aux Français à qui nous devons ouvrir les yeux. Les musulmans savent déjà ce qu e nous pensons de l’islam… Et puis un drapeau vert dans notre manif.. beurk !

  2. William Ewart Gladstone (1809–1898) était 4 fois Premier Ministre de Grande Bretagne disait à une session parlementaire que: « le Coran est un livre maudit, tant qu’il y a ce livre il n’y aura aucune paix dans le monde. »

    • Merci Yves je publierai le commmentaire dans son intégralité sans doute mercredi

  3. le 27 novembre 2013, 17 magistrats de la cour européenne va juger l’interdiction de la burqua instaurée en FRANCE….
    réponse immédiate ou reportée à une date ultérieure en fonction des élections municipales ??? nous le saurons dés le 27 /11 /2013 …..
    N’oublions pas l’histoire de la créche babyloup !!! l’autorisation donnée par cette même cour de porter un voile islamique dans une créche accueillant des enfants d’obédience différente…. prosélytisme oblige pour ces vendus au totalitarisme politicard islamique !!!!

    • Merci Jacqueline pour ce rappel… on peut s’attendre à tout en effet

  4. Soutien total à Geert Wllders et tous ceux ui luttent contre cet islam totalitaire……

  5. Elites et Intellectuels de tous les Pays UNISSEZ-VOUS pour dénoncer ce fléau fasciste qu’est l’islam. Merci à Wilders.à Wafa Sultan et à bien d’autres et qu’il en ait de plus en plus de « bien d’autres » !

  6. Christine , un petit hors sujet … mais tellement grave .
    Ma région est « condamnée à mort » … dans l’indifférence nationale.
    Un article en guise d’épitaphe, à diffuser .

    http://auvergnenouvelles.tumblr.com/post/65986251010/breaking-news-le-qatar-rachete-le-cantal

    Breaking News : le Qatar rachète le Cantal

    Alors qu’un méga-projet touristique porté par des investisseurs égyptiens se dessine à Bort-les-orgues, le Qatar a décidé de répliquer en rachetant le département du Cantal. Et certains projets décoiffent. (la suite de l’article à lire avec le lien ).

    !!!….

    Help !

    • Juggernaut à mon avis c’est un hoax, j’ai cherché partout sans trouver autre chose que ce lien et en plus ce n’est pas possible tout simplement la constitution l’interdit « république une et indivisible ». Je pense qu’il faut y voir plutôt une image de ce qui se passe, le Qatar rachetant une à une nos entreprises, dans le cantal comme partout

Les commentaires sont fermés.