L’information passe, circule… et c’est une bonne chose !
Le Journal des Résistants du 30 janvier 2012, consacré au processus d’Istambul*, destiné à imposer l’interdiction de la critique de l’islam, selon le voeu des 57 pays qui constituent l’OCI, est repris en anglais sur un site gallois.
Cela signifie deux choses, l’une positive et l’autre négative mais indissociables l’une de l’autres, c’est que toute l’Europe est gangrénée par le fléau islamique qui veut tuer la liberté d’expression et que la Résistance se développe, que les réseaux résistants européens sont de plus en plus nombreux.
[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/HPdhmebviRo[/youtube]
* Il semble que le processus d’Istambul ait été abandonné depuis, refusé par l’ONU ; mais les attaques judiciaires, les émeutes et autres menaces terroristes,destinées, en France notamment, à imposer, de fait, le délit de blasphème montrent que l’OCI n’a renoncé à rien.
653 total views, 1 views today
Voilà une bonne nouvelle …il serait bon qu’il soit aussi repris chez nos voisins.
FN VAINCRA
Bonjour Christine….
Reçu par courriel, voilà ce qui nous attend….
EFFARANT ! A LIRE ABSOLUMENT !! et surtout faire circuler
> > 93% des étrangers ont voté Hollande ! ça vous parle !
> > Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue et socialiste de l’université catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français Ceci est plus que prometteur !
> > Je cite :
Et celui-là fait partie des « évolués ! » ça promet…..
C’est un hoax, cher Daniel, à ne pas faire circuler, ce monsieur n’a jamais existé, c’est pourquoi j’ai supprimé de votre commentaire ce qui s’y rapportait !
Merci Christine, mille excuses….
ça ne me semblait pas incohérent, certains sont assez gonflés pour ça !!
Je supprime.
à plus tard….