13 Commentaires

  1. http://actu.orange.fr/societe/le-pape-francois-salue-de-nouveau-les-musulmans-exhorte-a-l-amour-afp_2505178.html

    Sincèrement je ne comprends plus rien !!! Le Pape pour la 2 ème fois salue les Musulmans et exhorte à l’ amour et au respect des autres les Chrétiens… Qui va lui répondre chez les Musulmans ? A mon avis personne ce qui veut dire cause toujours Papy …! Et l’ amour du Coran envers ceux qui ne sont pas Musulmans, doit ont aussi l’ accepter ? Et nous dans cette histoire, nous sommes à côté de la plaque ? Pour moi l’ amour des autres, Musulmans y compris ne me pause pas de problème à la condition que ces mêmes Musulmans refusent officiellement les lois criminelles et agressives envers les autres de ce Coran, et là il n’ y aura aucun problème… Mais où veut aller ce Pape sans refuser ces lois du Coran, ce qui veut dire VOUS LES CHRETIENS ACCEPTEZ LES …

    • Breizatao : Ouch ! on ne sait plus à qui se fier !!…gauche ou droite, c’est pareil.
      Ne reste t-il donc que le FN qui ne change pas son fusil d’épaule ?

  2. Bonjour a tous.
    Ouf ! il était temps que le site rouvre enfin ….je commençais a me languir sérieusement.
    Excellent article ici, comme toujours. Et les coms sont bien raisonnés.
    Féiicitation a Faivre pour ce coup d’envoie percutant ! donné la nausée et coup. l’appétit !…ça tombe bien, je dois perdre quelques petites livres en trop 🙂
    JUGGERNAUTE : votre video m’a donné la nausée et coupé l’appétit…ça tombe bien, j’ai quelques petites livres en trop a perdre d’ici mes vacances 🙂
    DEBELLARE : entièrement d’accord avec vous car je suis pour la transparence. J’ai tellement horreur des cachoteries.
    PAUL : oui, il y a de la discrimination , et de plus en plus. Discrimination selon sa religion, son allégeance politique , ses opinions….discrimination mais aussi stigmatisation envers les patriotes et les de souche et dans ces cas-ci, pas question de discrimination dite positive. C’est injuste et honteux.

  3. la « république » est une construction formidable mais conçue dans une France d’avant non soumise à l’affreuse vague d’islamisation
    Son programme convenait tres bien à un peuple éduqué et moralisé (oui , je parle de morale CHRETIENNE , laquelle sinon?)
    Mais aujourd’hui cette république joue contre nous , malgré elle

  4. Le GODF est la « face immergée » de la gauche française, ce n’est plus un secret pour personne.
    Ils voient des extrémistes de droite partout (comme d’autres des nains…), c’est une vieille déformation initiatique.
    les vénérables du GODF appellent donc leurs frères au pouvoir à la rescousse …une vielle coutume maçonnique , rien de surprenant à cela.

    Il existe une loi en Grande Bretagne qui obligent tous les fonctionnaires (notamment les hauts fonctionnaires d’état…) qui sont francs maçons à se faire connaitre et à s’inscrire sur une liste publique . Il serait bon d’appliquer une loi similaire dans notre Pays .

    Les français en resteraient … »sur le cul ».

    IN CONTENTIONE ET CERTAMINE !!!!!!!!!!!!

  5. Voici un bel exemple de « prosélytisme politique » : « aux ordres » comme d’habitude, les publicitaires « ratissent large » et nous pondent une pub dans laquelle un mouflet de 1 ou 2 ans explique son « rythme de vie » aux téléspectateurs ébahis, et surtout ses « préférences politiques » ?! ( à 14  » sec.) .
    Et c’est là que ça se gâte : le bambino avoue ramer pour les socialistes !!…
    C’est juste sidérant …
    À transférer au maximum, parce-que c’est une HONTE de se « servir » d’un mouflet pour diffuser les idées de cette caste diarrhéeïque !!!

    Blédilait Croissance, Y’en a là dedans !

    http://youtu.be/3rS5zc-ljkc

  6. C est bon de vous relire Christine ,

    Bien sur 1789 ou les lumieres ont eu aussi des moments discutables ,comme tout pour tous les grands evenements
    de l histoire…Je dis ça apres avoir lu quelques reactions sur Boulevard Voltaire…
    peu importe ,l heritage est immense et force de reconnaitre que les droits de l homme , malgré les imperfections ,sont restés si longtemps le propre de l Europe .

    Aujourdhui ou la Laicité succombe chaque jours un peu plus sous les coups d un islam provocateur et conquerant ,qui n aucun merite puisque les clés de la maison leur sont offert sur un coussin d or par les traitres qu ils soient au gouvernement ou dans dans les mairies.

    Aujourdhui toujours ,la loi n est plus la meme pour tous ! suivant sa religion ,sa capacité à creer des emeutes ou pas , plus c est gros moins c est risqué……..Un vacancier de retour m a dit qu il n avait encore jamais vu autant de radars et de controls sur les routes et autoroutes…..Faut bien faire respecter la loi là ou on peut encore….L obscurentisme gagne du terrain ,le delit de blaspheme semble approcher à grand pas ! d ailleurs dans une certaine mesure il est dejà là ! la simple liberté de conscience n est meme plus garantie dans un proche avenir si les choses evolues encore dans ce sens.. ..C est au peuple de decider s il veut la lumiere ou l obscurité religieuse la plus sordide qui soit ,celle de l Islam …..Les prochaines elections devront etre un test de la plus grande importance ,surtout pour les maires collabos ,ils doivent etres sanctionnés severement , mais pas par l eternelle sanction de l alternance UMPS , une autre force portant clairement la defense de notre société et de la laicité et des valeurs republicaines doit surgir…….L islam devra s y soumettre ,ou disparaitre…Sinon c est nous qui disparaitrons

    http://img.over-blog.com/419×360/3/37/80/91/Tunisie/Tun.aujdhui.jpg

  7. Voilà ce que j’ai écrit sur BV après votre article. Ce site remarquable commence à être fagoté par un ensemble de cathos fanatiques qui finalement ne valent guère mieux que les islamistes. Bien à vous chère Christine

    Les islamistes fanatiques ainsi que les cathos fanatiques me fatiguent. Ils se détestent mais ont les mêmes raisonnements. Combattre la peste avec le choléra ne va pas nous avancer beaucoup. Je suis fatigué, je pars en vacance, j’en ai marre d’être cerné par les cons. Cet article me semble facile à comprendre pourtant. Je ne suis pas de ceux qui veulent remettre en place l’ancien régime royaliste et catholique. Vive la république laïque !!!

    • Merci à vous cher André j’ai apprécié votre lapidaire et très juste commentaire

  8. Il m’est arrivé moi-même d’y cracher aussi et vous me l’aviez d’ailleurs reproché (mea culpa), mais les éclaircissements de cet article me sont très utiles et me poussent à une meilleure réflexion sur ce sujet.

Les commentaires sont fermés.