Les milices islamiques opèrent jusqu’au fond de nos campagnes, par Respectvaleurs

Islam Publié le 19 juillet 2013 - par - 17 commentaires

Jusque dans nos campagnes : je pensais qu’elles étaient différentes de nos villes islamisées avec mosquées et autres, mais non! De nombreux musulmans en chemise de nuit et bonnets ont été vus dans les villages de Lorraine ces temps-ci, période de Ramadan, jusque dans les recoins les plus improbables.

Un témoignage rapporté : ils repèrent sur les boîtes aux lettres les noms à consonance arabe ou turque, sonnent et demandent « Vous êtes de bons musulmans? » . Ce à quoi la personne d’origine maghrébine a vertement rétorqué :  » Casse-toi ou je te fous mon poing dans la figure! ». Saine réaction de la part de quelqu’un de parfaitement intégré. Mais pour tous ceux qui sont moins sûrs d’eux, en mal de repères, ou en mal d’argent, ces prêcheurs de la ré-islamisation feront merveille. Quand je pense que la MIVILUDES (organisme de lutte contre les sectes) dépense l’argent public pour traiter quelques phénomènes marginaux, pendant ce temps-là, les prêcheurs de haine et de discorde font leur chemin avec succès. Pauvre France, pendant ce temps-là, Valls va bouffer à la Grande Mosquée de Paris : «Une manière pour la République d’adresser des regards d’affection aux musulmans de notre pays.» Sic. Les pauvres « né catholiques » que nous sommes ne pourront se prévaloir de bons voeux pour Pâques par exemple. Je suis révoltée, mais plus encore, je suis dégoûtée par nombre de mes proches qui trouvent ça normal. Ils ne comprendront que quand ils auront le couteau sur la gorge, mais il sera évidemment trop tard pour eux (tant pis) mais surtout trop tard pour nous et nos enfants, qu’ils auront entraînés par leur aveuglement vers le pire…

Respectvaleurs 

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PETIT
PETIT
il y a 7 années

mais bien sûr qu’ils sont partout …

jeanne
jeanne
il y a 7 années

Beaucoup d’entre nous se trouvent devant le même problème de l’épouvantable passivité de nombre de personnes proches ou pas que nous côtoyons .
Beaucoup aussi ne savent plus quel argument ferait enfin mouche …..

Que la poignée que nous sommes trouve en elle une force » centuplée » et se décide à agir seule , inlassablement,
par des faits « divers » comme la mosquée de Poitiers par ex , et ce chaque jour en des endroits différents : ces « manifestations » trouveront toujours un écho ( d’extrême ci ou autre !! ) mais finiront par avoir un impact auprès de la population : passer en boucle finit par trouver un écho .

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  jeanne

Oui Jeanne chaque jour nous voyons que nos (ré)actions jouent un rôle et sont efficaces alors même si nous ne sommes pas nombreux continuons puissance 10 à mettre des grains de sable dans les engrenages

Philippe le routier
Philippe le routier
il y a 7 années

Et OUI, « ils » sont partout !
Vais être hors sujet mais tant pis, rions un peu.
Voici quelques années, en campagne, il y avait un arrêt de bus juste à la sortie d’un village, dans lequel je passais très rarement.
Vers le milieu de l’après midi, à une heure ou le commun des mortels travaille…une voilée était en train d’attendre à cet arrêt…juste devant une ÉNORME FLAQUE D’EAU ! (il venait d’y avoir une sacrée averse) Je la vois de mes yeux en passant EN FACE, puisque je devais livrer une palette dans une épicerie du village. En temps normal je faisais ma livraison puis je repartais par une autre route car faire demi tour dans ce village…avec un 40t ! ! !

Ce jour là j’ai déployé des trésors de volonté (et de talent) pour le faire le demi tour, espérant passer AVANT le bus…
…et j’y suis arrivé ! mon iveco de l’époque n’avait aucun logo, la remorque était de location et l’épicier, mis dans la confidence de mon projet m’avais promis de dire (au cas où) que j’étais bien reparti par ma route habituelle, à l’opposé…

Et bien les Amis, un 40t encore au 3/4 chargé dont les six roues de droite passent dans une ÉNORME FLAQUE, ça soulève un PAQUET DE FLOTTE ! Son tchador devait bien faire cent kilos après ça…

Avec le recul j’ai regretté Mon geste, après tout cette femme ne m’avait rien fait, il n’empêche, et c’est évident, que si elle avait été vêtue normalement j’aurai JAMAIS fait ça, mais dans cette petite campagne du centre de la France, son foutu tchador noir corbeau m’avait mis hors de moi, et après tout…c’était que de la flotte, sale, mais de la flotte.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années

Oui Philippe on n’a pas à nous imposer cette vision hideuse et dégradante de la femme, on a expliqué en long et en large en quoi ça posait problème…

Bretonnedecoeur
Bretonnedecoeur
il y a 7 années

Philippe, je n’aurais pas dû mais tu m’as bien fait rire. Excellent W.E.

Alain
Alain
il y a 7 années

Je vais peut-être me faire engueuler pour dire ça mais, j’en rêve et Philippe l’a fait ! Jamais je ne ferai un truc pareil même pour rigoler à une de nos compatriotes, mais « elles » ? Sans hésitation aucune.

nini
nini
il y a 7 années

Les milices opèrent aussi à Marseille ou ils sont une cinquantainae à tabasser les policiers pour imposer la charia !
http://www.rmc.fr/editorial/281900/niqab-un-controle-didentite-tourne-au-pugilat-a-marseille/

Bretonnedecoeur
Bretonnedecoeur
il y a 7 années

« … je suis dégoûtée par nombre de mes proches qui trouvent ça normal. », dit RespectValeurs. Je ne suis pas étonnée car j’ai eu droit à la même réaction de la part d’une de mes amies. Une fille adorable, intelligente, instruite, cultivée. Mais qui peut sortir à ce sujet des conneries phénomales !
Je ne l’ai pas revue depuis notre dernière conversation et nul doute que je vais espacer nos rencontres car nous n’avons pas les mêmes valeurs républicaines. Mes yeux se sont dessillés depuis pas mal de temps et elle refuse d’ouvrir les siens.
Dommage, car elle a fait beaucoup pour moi et je me fais l’effet d’être une sale ingrate. Je me sens très mal.

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années

Nous avons vécu, vivons et vivrons tous hélas cette situation, avec vous de tout coeur.

PETIT
PETIT
il y a 7 années

ben oui, peut-être qu’ils ne suivent pas ( ou ne veulent pas) les mêmes infos que nous …
beaucoup sont égoïstes, hypocrites et ferment les yeux, ont peur de ce que les autres vont penser d’eux
mais le jour ou ils seront confronté personnellement à tout ce bordel, on en reparlera..

Alain
Alain
il y a 7 années

Avec vous de tout cœur Bretonnedecoeur. Comme le dit Christine, nous y malheureusement passons tous. Il n’y a pas longtemps j’ai eu une énorme engueulade il y a peu avec un ami avec qui j’ai pratiquement grandi et qui lui non plus n’a pas trop les yeux en face des trous. Il faut dire qu’il est rarement ici de nos jours donc n’est bien évidement pas le mieux placé pour pouvoir juger de quoi que ce soit, et bien que s’il finalement se réveille, je serais là, en attendant ça craint plutôt pour nous, disons.

Le problème est que, même si et avec exemples et preuves à l’appui, est cela est en fait valable pour pratiquement tout et non seulement le sujet qui nous préoccupe, lorsque les gens ne sont ni prêts, ni enclins à écouter, entendre, comprendre et voir, rien que l’on puisse faire ou dire ne les fera « avancer », seulement se braquer. Alors pour ceux-là, on ne peut qu’espérer qu’ils finiront enfin par entendre la voix de la raison.

Bretonnedecoeur
Bretonnedecoeur
il y a 7 années

Merci à tous pour votre soutien qui me touche vraiment. Ce qui me surprend le plus et me met en rage, c’est que ma nunuche de copine a eu pour voisins à l’étage juste au-dessus du sien, des « vladimirs » qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs sur le plan des nuisances auditives et qui l’ont même menacée. Même si je l’aime bien quand je pense à cela j’ai une de ces envie de la claquer !

soucoline
soucoline
il y a 7 années

Aujourd’hui dans tous les médias, une musulmane a certainement refusé d’ôter son voile pour un contrôle de police, résultat, la guérilla dans un quartier, c’est inacceptable, les lois de la République Française sont au dessus de toutes autres règles. S’ils n’acceptent pas cela, c’est l’expulsion du territoire, un point c’est tout, non de dieu de bordel de merde.

Bretonnedecoeur
Bretonnedecoeur
il y a 7 années
Reply to  soucoline

Dans ce cas, pas d’hésitation. Madame, on vous embarque au commissariat. Et arrivés là, fouille à poil ! On fait bien subir ce traitement humiliant à des gens qui ne le méritent pas particuliièrement. Alors inutile de prendre des gants avec ces emm…….euses ! Et si leurs mecs ne sont pas contents, idem ! Fouille à poil + GAV pour rébellion ! Merde, à la fin !

soucoline
soucoline
il y a 7 années

Et en plus, on donne une tribune a ce jeune trouduc pour qu’il dise « c’est pas moi, c’est les flics », comme a chaque fois qu’ils sont devant un tribunal, on devrait les condamner sans les écouter. La parole des flics est au dessus de la parole de ce mec. Point barre.

parisienne
parisienne
il y a 7 années

Heureusement ,que de temps en temps ,on recontre des gens qui partagent nos inquiétudes, notre révolte …..le tour de France est passé il y a une huitaine dans un petit village de l’ouest où nous avons une petite maison ,mon mari à la porte a entamé la conversation ,avec des Rennais, dégoùtés de voir leur ville envahie , et déclarant voter MLP ,prêts eux aussi à résister…Bien sûr en grand nombre figurent les sourds et les aveugles qui par lâcheté ou indifférence, ne bougeront pas…non pas par respect ou amour de leur prochain , tout simplement pour ne pas remettre en cause leur petit confort égoiste, et j’ose l’espérer un nombre non négligeable de Français qui attendent , un signal et un chef,! d’autres sont tellement englués dans des problèmes matériels, que ces derniers leur font occulter tout le reste!

Lire Aussi