La France est tombée bien bas. Ce gouvernement doit démissionner. Par Beate

C’est extrêmement grave. Manuel Valls est indigne d’être ministre de la République.

INTERDITE : La manifestation du 22 Juin 2013 pour défendre les textes de notre pays contre l’Islamisation.
http://www.resistancerepublicaine.com/2013/merci-de-nous-avoir-interdits-vous-avez-ainsi-prouve-que-nous-avions-raison/

INTERDITE : La manifestation du 7 Juillet 2013 pour dénoncer l’exposition du Jeu de Paume à la gloire des terroristes palestiniens.
« Suite aux menaces d’affrontement d’Europalestine, la manifestation, qui était autorisée, vient d’être interdite par le Préfet de police de Paris.
Europe Israël déplore que les autorités françaises aient cédé aux menaces d’un groupuscule tel qu’Europalestine qui n’avait déposé aucune demande de manifestation et n’avait donc aucune autorisation.
Cette interdiction sous la menace est un nouveau recul de la démocratie et de l’exercice du droit de manifester pourtant inscrit dans notre Constitution.
Nous appelons à une prochaine manifestation le 21 juillet à 15 H devant le musée. » Signé Europe-Israël
http://www.europe-israel.org/2013/07/nouvelle-manifestation-devant-le-jeu-de-paume-dimanche-21-juillet-a-15-h/

AUTORISÉE : Une manifestation qui soutien les islamistes en Égypte alors que le peuple Égyptien souffre du totalitarisme des Frères musulmans et n’en veut pas.
– Egypte : Quelques photos que vos médias ne montrent pas. Les événements récents en Egypte ont révélé la force et la détermination de la population pour se débarrasser des Frères Musulmans soutenus par les Etats-Unis. Morsi est démis de ses fonctions par les militaires. La foule exulte. Ces quelques photos illustrent à quel point Obama et son administration sont détestés par la population.
http://www.europe-israel.org/2013/07/egypte-quelques-photos-que-vos-medias-ne-montrent-pas/

– Egypte: les Frères Musulmans tuent en direct, la barbarie islamiste à l’oeuvre… Des égyptiens pro-changement s’étaient réfugiés sur un immeuble poursuivis par des Frères Musulmans. Les islamistes les ont rattrapés et les ont jetés dans le vide.
http://www.europe-israel.org/2013/07/video-egypte-les-freres-musulmans-assassinent-en-direct/

– Quelques heures avant que le président égyptien Mohammed Morsi soit écarté par le conseil militaire, Muhammad al-Zawahiri, le chef d’Al-Qaïda de l’Egypte, a déclaré que l’organisation terroriste mènerait une djihad pour sauver Morsi et son agenda islamiste en Egypte. (Ils ne seraient pas les premiers terroristes islamiques à venir à son aide, les membres du Hamas ont été arrêtés plus tôt à partir de l’intérieur siège des Frères musulmans, où ils ont ouvert le feu sur les manifestants.)
http://www.raymondibrahim.com/from-the-arab-world/al-qaedas-jihad-on-anti-morsi-egyptians/

Le peuple égyptien est attaqué car il réclame un état démocratique et libre. Pendant ce temps les pro-Morsi qui sont une bande de terroristes marchent dans les rues de Paris, capitale du pays de Droits de l’Homme.
La France est tombée bien bas. Ce gouvernement doit démissionner.

Post-Scriptum

« alors attention, faîtes bien attention, toi qui li ce message prend ça comme un avertissement, on rigole pas avec vous bande de porc que vous êtes. »

Voici le photographie d’une inscription à Saint-Denis : Kill the pigs…
http://unmondesansislam.files.wordpress.com/2012/08/kill-the-pigs-c3a0-saint-denis-2012.jpg?w=640&h=478
… tout près de la Basilique dans la rue perpendiculaire au centre du centre Tawhid, bastion de l’Islam Radical.
http://islamineurope.unblog.fr/2012/08/01/conference-du-cheikh-ghassen-khalil-mohamed-musallam-au-centre-tawhid-bastion-de-lislam-radical-a-saint-denis-les-colons-sionistes-violent-colonisent-et-occupent-les-terres-de-nos-freres-en-pa/

Lorsque les musulmans affirment qu’ils égorgeront les porc de chrétiens ce ne sont pas des paroles en l’air puisque c’est écrit dans le Coran, puisque Allah hait l’Humanité non-musulmane. C’est pourquoi ce gouvernement doit démissionner pour faute grave et mis en danger des citoyens.

François Hollande a été élu par les musulmans cependant s’il ne veut pas être jugé pour haute trahison dans un futur proche, il doit faire interdire le Coran et l’Islam maintenant et faire expulser tous les musulmans qui veulent vivre selon la charia.http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

Beate

 196 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Pourquoi y a t’il toujours 2 justices en france alors que Marine LEPEN que je ne soutient pas passe au tribunal pour quelques propos datant de 2010.
    Des salafistes qui manifestent sur les Champs Elysées rue iterdite aux manifestations
    Appeller aux meutres contrent les juifs et faire la priére dans la rue devant les CRS et gardes mobile .
    Alors monsieur VALS pourquoi pas un seul individu n’a été appréhendés .

  2. LES INTERDICTIONS DE MANIFESTATIONS NE TOUCHENT QUE LES CITOYENS D’ORIGINE FRANCAISE
    MANIFESTATIONS PERMISES AUX NATURALISES… et ETRANGERS…Ce gouvernement de traitres méritent des sanctions à la hauteur de leur imbécilité !!!

    nous sommes en pénurie :
    de logements
    d’emplois
    l’enseignement à l’école primaire devenu non obligatoire à partir de 10-12 ans pour les enfants d’Afrique, les cités à majorité musulmane considérent qu’il est plus rentable et moins onéreux de sortir leurs mômes du circuit scolaire français, ainsi ils ne sont contaminés par la culture occidentale…et vendent leur cannabis trafiqué en toute impunité…
    puisque les gaucho-fachos installés dans les instances de la République protégent ces peuplades .

    faisons un rêve : renvoi dans leurs pays d’origine tous ceux qui ne veulent pas respecter notre nation, notre république devenue bananière .
    ils se disent 10 millions , combien de logements récupérés ???
    combien d’emplois récupérés pour nos jeunes sacrifiés ???
    combien d’économies en charge sociale, en allocations ASPA , en allocations logements, allocations familiales, chômages…Cela permettrait d’augmenter la retraites de nos vieux …et d’attribuer des appartements moins onéreux à la population fds refoulée…pour cause de généalogie française…
    Quant aux élus dhimmis : exil obligatoire avec toute la famille agrandie: du grand-pére au petit fils vers leurs pays-amis …ces chers amis leur rendront ils la générosité qu’ils ont accordé à leurs ressortissants ??
    Dans les pays du magrebh , des explosions de joie !!! la FRANCE aura récupéré sa dignité !!!

  3. Que l’on remettre la guillotine en service , pour tous ces TRAITRES a la FRANCE , et en même temps nous ferons un ou deux emplois de plus ( un bourreau et son suppléant………….)

  4. « AUTORISÉE : Une manifestation qui soutient les islamistes en Égypte alors que le peuple Égyptien souffre du totalitarisme des Frères musulmans et n’en veut pas. »
    Cela prouve bien que les dirigeants occidentaux veulent islamiser leurs pays, et qu’ils sont bien embêtés de voir que les populations des pays musulmans ne veulent pas d’un état islamique.
    Ils ne s’attendaient pas à ça !

  5. 22 PLUS TARD , le pire est devant nous, et les français heureusement pas tous , n’ont toujours rien compris malgré l’avertissement de certains élus, VALS n’a rien compris et ne ressemble en rien à MONSIEURPONIATOWKI

  6. Le souci, c’est que ce gouvernement DEVRAIT démissionner… Mais qu’il ne le fera pas !

    Comme il est difficile de mobiliser massivement pour une manifestation (qu’elle soit autorisée OU PAS), il faut porter toute notre attention sur les prochaines élections et faire autour de nous du lobbying électoral…
    C’est ce que je fais.

    Si, au bout du bout, les choses ne changent pas, il nous faut nous rappeler que la Liberté ne souffre pas de compromission et que, si le Peuple se soulève, il ne demandera pas son « autorisation » au préfet…

    • ‘… si le Peuple se soulève, il ne demandera pas son « autorisation » au préfet…’

      C’est exact.
      Si le Peuple se soulève… il y aura des massacres terribles de tous côtés. C’est pourquoi le courage de Christine Tasin et Résistance Républicaine sont si important aujourd’hui afin de DIRE LA VÉRITÉ et de réveiller les consciences et les élus. C’est le seul moyen pour éviter trop de massacres dans un futur plus proche qu’on ne l’imagine.

      • @ Beate: Ma chère Beate,
        Si vous me le permettez, vous rêvez…!!! Je ne sais pas l’age que vous avez?? Mais vous n’avez rien compris
        au processus de l’islamisation de la france(sans majuscule) qui a commencé depuis 1962 avec la bénédiction de charles de gaulle et de tous ses successeurs jusqu’à nos jours. Et qu’ont ils fait vos parents, grands-parents, frères et soeurs, tants et oncles, cousins et cousines ainsi que toute vos connaissances pour empêcher ce qui est un fait réel. Cette dernière remarque s’adresse également à tous les français qu’on appelait j adisse français de souche.
        A bon entendeur salut

Les commentaires sont fermés.