Les staliniens qui ont pris le pouvoir en France sont à l’oeuvre, ils seraient en passe de dissoudre le groupe des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires de Serge Ayoub.
Motif ? La mort de Clément dont l’agresseur a été exonéré de toute préméditation par le témoignage d’un vigile ?
Non. Pas du tout. Tout à coup Valls se souvient que depuis des semaines ou des mois (va savoir) ils pensaient à dissoudre les JNR ! Et ça leur revient tout à coup à l’esprit et Ayrault de dire sans rire que cela se fera sur la base d’éléments antérieurs et «plus larges»…
Et cela va se faire en toute quiétude, sans procès, par la volonté et le fait du prince, sans que les concernés puissent se défendre.
Je crains bien que ce ne soit que le début d’une longue série de sites patriotiques visés. Il est clair que les anti-Hollande, quels qu’ils soient, quels que soient leur combat, gênent. Terriblement. Et la presse Internet est trop active, elle se développe trop vite. Ils sont en train de paniquer complètement.
Alors ils sont prêts à tout. Les mauvaises langues de certains témoins affirment même que lors de la dernière « Manif Pour Tous » des policiers auraient enlevé leurs brassards avant d’aller jeter des projectiles sur leurs collègues, histoire de justifier arrestations et interdits.Je ne sais si c’est vrai mais ce qui se passe aujourd’hui nous le laisse croire, hélas.
Voilà la France de Hollande, Valls, Taubira.
Notre pays est en danger.
Nos libertés sont en danger.
Une poignée de politiques dépassés par les évènements essaient de faire revivre la diabolisation des opposants qui a si bien réussi à Mitterrand.
Ils oublient deux choses.
30 ans ont passé.
Les Français ouvrent les yeux malgré les medias et les discours de nos dictateurs en herbe.
Ce qui se passe dans la patrie de Voltaire est terrible.
Mais nous ne resterons pas les bras croisés.
Tous les patriotes doivent exprimer leur solidarité avec Serge Ayoub et son organisation, quelles que soient nos divergences, quels que soient nos désaccords politiques.
Ils sont les victimes sacrifiées sur l’autel de la haine. Haine de la liberté. Haine de l’autre. Haine de nous qui refusons de lécher les babouches des médiocres au pouvoir.
Liberté, nous écrirons ton nom, partout !
[youtube width= »380″ height= »258″]http://www.youtube.com/watch?v=ChIlFD9_3uI[/youtube]
Christine Tasin
574 total views, 1 views today
Je suis allé sur différentes pages sur le net j’ai vu des photos de ces bon Français (de souche!!!!) l’air aimable les garçons? Manche de pioche en main ou poitrine gonflée et comme dit ma mere ils rigolent quand ils se brulent!!!!
monsieur AYOUB devrait prendre ses troupes de chocs et aller combattre le hezbollah au Liban la on verait s’ils sont aussi couillus qu’avec des merdeux de 60kgs!!!!
Face aux antifas heureusement qu’il y a encore, en France, des gens capables de ne pas s’en laisser conter avec un manche de pioche en main ! Pas besoin d’aller au Liban pour avoir en face de soi des salopards dangereux et de devoir et se défendre et défendre les autres. Je n’ai jamais eu à craindre des gens de Serge Ayoub nulle part depuis que je milite par contre le coût des services de sécurité nécessaires à cause des menaces des antifas et des islamos ça crève le plafond. Alors Saint Juste allez cracher votre manque d’objectivité dans les toilettes de l’histoire.
Vous n’avez jamais rien eux a craindre d’eux parce que il savent que vous n’etes pas contre leur façons de voir la liberté des gens qui ne pense pas comme eux!!! pourquoi vous omettez de dire que j’ai dis sur les trotskistes et les islamiste et s’ils sont si bien qu’eux ça vous avez raison pas besoin d’aller au Liban ils peuvent pour faire voir leur grande bravoure commencer par faire le ménage dans les banlieux vos gros durs!!!! Pour les toilettes de l’histoire commencez pas nettoyer les votres!!!!
votre commentaire est pratiquement incompréhensible mais le peu que j’aie compris prouve votre incohérence. Vous ne pouvez pas leur reprocher d’être des brutes (ce que vous affirmez et de dont je doute) pour ensuite leur reprocher de ne pas faire du ménage dans les banlieues.Bref ils ne font rien vous les critiquez et les insultez ils feraient ce que vous leur proposez vous les lyncheriez. Bref votre parti prisnégatif ne repose sur rien d’autre que de la subjectivité du délit de facies et le travail des medias . C’est insupportable à l’heure où l’un deux est en prison pour avoir défendu sa compagne simplement et que toute la bien pensance s’acharne sur lui d’entendre de tels discours !!!!
La REPRESSION, est toujours la PREUVE………………de la FAIBLESSE du POUVOIR
» Je crains bien que ce ne soit que le début d’une longue série de sites patriotiques visés. »
Je ne crois pas que cela servira à grand-chose, car, comme l’a dit un spécialiste, interrogé sur France Inter, il ne sert à rien de les dissoudre, car ils se reformeront aussitôt. De plus, les sites patriotiques pourront être hébergés à l’étranger, par exemple.
Tant mieux. Ils ne pourront pas nous faire taire, de toutes manières !
Je partage l’opinion de R.R ci-dessous.
Ces calamiteux, avec M.Zayrault leur premier sinistre ne nous feront pas taire.
Soutien aux associations patriotiques quelles que soient nos divergences.
Toute cette esbroufe, pour détourner l’attention des citoyens sur les vrais dangers que la France encourt à cause de son islamisation rampante et qui veut gober tout ce qui nous reste…Quand donc aura t on le courage d »écraser ce monstre? Quelle lâcheté, tout de même,que d’agiter le bâton devant la marionnette de » l’extreme droâte » alors que les racailles arabo-musulmanes et islamistes de tous poils(!) nous prennent par derriere!!!
Mais attention…!!! Le vrai danger serait de contrôler le Net ! Et c’est bien des Etats Unis dont il faut se méfier avec toutes les antennes relais dont ils disposent au sein de l’Union Européenne.!..Vous allez voir qu’en 2014, ce ne seront pas seulement des accords commerciaux qu’ils porteront dans leur valise…
On est bien d’accord c’est leur principal souci !
Il faudrait donc aussi dissoudre l’islam !!!!!!
Le coran – Les classiques de poche – traduction de Malek Chebel –
http://www.amazon.fr/livres/dp/2253089176
page 6: « La nouvelle traduction du coran que je donne ici offre une lecture saine du livre sacré de l’islam;, elle respecte parfaitement l’esprit du coran et la mentalité de ses lecteurs naturels à savoir les musulmans »
Sourate 48, verset 13
48:13
« Que celui qui ne croit pas en allah ou en sou prophète (note de DJ, c’est à dire tous ceux qui ne sont pas musulmans), sache qu’un brasier ardent a été préparé aux incrédules.
48:16
« Dis à ceux qui parmi le bédouins sont restés en arrière: Vous serez invités à combattre un peuple dune rare puissance. Vous les combattrez à moins qu’ils ne se soumettent à l’islam. Si vous acceptez d’obéir, allah vous pourvoira d’un bien immense. En revanche, si vous vous rebiffez comme vous l’avez déjà fait auparavant, vous subirez un terrible châtiment »
48:20
allah vous a promis de nombreux butins qu’il a tôt fait de vous octroyer……. »
76:4
Nous avons préparé pour les incroyants (note de DJ: c’est à dire tous ceux qui ne sont pas musulmans), de lourdes chaînes, des carcans et un brasier infernal »
32:18
Le bon croyant peut il être mis sur le même pied que le pervers ? (Note de DJ, c’est à dire tous ceux qui ne sont pas musulmans), Cela ne se peut »
25:52
N’obéis surtout pas aux incroyants et grâce au coran, combats les de manière ferme.
25:14
N’appelez pas à une seule fin mais à l’anéantissement total ! (des incroyants)
19:74
Combien de peuples avons nous anéantis avant eux (Les incroyants), alors même qu’ils les supassaient en richesse et en prestance ?
16:110
Ceux qui ont émigré, après qu’ils eurent été éprouvés, puis qui ont combattu avec pugnacité (Note de DJ: contre les non musulmans), recevront après tout cela de la part de ton seigneur un grand pardon et une miséricorde.
9:123
Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles (note de DJ: tous ceux qui ne sont pas musulmans), qui sont dans les contrées voisines et qu’il trouvent chez vous quelque dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.
EN VERTU DU CORAN, NOUS RÉCLAMONS LA DISSOLUTION DU GROUPE DES ADORATEURS D’ALLAH ET DE SON PROPHÈTE !!!!!!!
La façon dont le gouvernement gére cette affaire révéle un tel affolement de leur part qu’ils cumulent les fautes. Les français ne sont pas dupes. Vouloir supprimer un mouvement tel que les JNR est parfaitement inproductif. D’une part celà ne servira à rien, car les JNR ne renoncerons pas à leur combat et d’autre part chacun peut ainsi constater le 2 poids 2 mesures et l’indulgence de la gauche envers le mouvement hyper faciste Antifa, le mal nommé. Chercherait-ils à faire de la pub à JNR qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.
OUI, tout en faisant, mine de rien de la pub pour les intolérants facho de gauche!
Mais voyez vous , sur cette affaire, qui fait l’objet d’une récupération idéologique et politique indigne, c’est bien plutot au travers du prisme de la sociologie et de la psychologie qu’il faut la regarder.( je veux parler de l’affaire de droit commun)
Ne voyez aucun affolement de la part du Gouvernement…Bien au contraire, cette malheureuse affaire est du pain béni
pour lui et pour la plupart des médias qui « surfent « sur l’affaire avec tout la bonne conscience et la bien pensance dont
ils sont capables , à droite comme à gauche.
Et pour ce qui est de la » pub à JNR », Christine Tasin semble, à mon grand regret y prendre une bonne part !
Franchement aujourd’hui Jarczyk j’ai autre chose à faire qu’à e…..r les mouches ! Alord pensez ce que vous voulez et fichez-moi la paix avec vos interprétations àla gomme j’ai des choses plus importantes à faire régler notre sécurité et la sono de notre manif des article sà écrire préparer notre AG et répondre à une multitude de coups de fil pour continuer à assurer la résistance… pour vous aussi !
Je n’en doute pas Christine, et vous en remercie!( et j’y prend ma part tout de même…)Bon courage et au 22 , en espérant que se sera une manif d’Enfer
Attachée parlementaire d’Olivier VERAN
Député de la première circonscription de l’Isère, député socialiste très exactement !
debout français debout serrez les coudes
nous aussi nous sommes frères gaulois
France je t’aime
le fait de dissoudre les associations de la jeunesse renaitront sous un autre nom, la volonté d’être représenté au parlement européen les rendra plus fortes….
Entendons nous le sieur valls, pour la création des partis UDMF( union démocratique musulmans de France ) ..?? élire des députés européens musulmans pour réclamer les valeurs de l’islam…? ?
les lois européennes sont prioritaires à celle des pays signataires ,inscrire le délit de blasphéme dans les pays européens… les niquabs, barbus , voiles autorisés , création d’écoles coraniques payées par les citoyens, alimentation, mœurs musulmanes deviendront impossibles à refuser
La mimolette connaissant les difficultés des grecs, des italiens, des espagnols, des portugais, des irlandais etc… n’a pas hésité à confier notre souveraineté à des technocrates non élus de toutes les nations aux émoluments largement supérieurs aux salaires des européens, sans compter les divers avantages …le mandat terminé , il ira vivre au maroc dans la propriété offerte par le roi comme sarkosy !!
Cette tour de babel nous méne vers LE CHAOS… Quand les comptes pourront être vérifier !!! nous nous apercevrons que les pays devenus esclaves de l’avidité de certains groupes paient des sommes astronomiques avec la complicité de leurs élus qui n’ont pas d’état d’âme à affamer leur peuple …le profit avant tout…
l’année 2014 va peut -être nous apporter une réponse plus adaptée , basée sur les relations démocratiques respectueuses du vote des peuples ..ou des conflits …??
Les instituts de sondages truqués, les merdias, les syndicats, les religieux, les milices de fdg les francs -macons , le club du siécle dont la présidente est Nicole NOTAT etc, tous les acteurs décideurs UMP/PS/PC/VERTS/ les alliés , les financiers des grandes banques , les lobbies sociaux de toute obédience et de moeurs , des entreprises ,veulent continuer à faire progresser leurs capitaux personnels, à faire la pluie et le beau temps…
sont exclus les partis de MLP. les partis populaires de France et d’Europe se rassemblent pour faire bloc contre la dictature actuelle..
…
Combien de temps encore les français vont-ils se taire ? le 22 juin sera le test pour moi ! si nous ne prenons pas la rue ce jour-là, si nous ne sommes qu’une poignée, pour moi, ce sera le dernier combat ! j’arrêterai tout ! à quoi bon ? je ne veux pas assister à la mort de mon pays !
Je suis d’accord avec vous, mais lorsque l’on habite à l’autre bout de la France, vous croyez que c’est facile de se déplacer ?
Et c’est surtout coûteux !
Il serait bien qu’il y ait des manifestations comme celle du 22 juin dans toutes les villes de France !
On n’en pas les moyens financiers ni en service d’ordre !
Organisez-vous en covoiturage , à 5 dans une voiture, cela ne revient pas trop cher ! Où vivez-vous Franny ? Nous partons de Lyon et proposons 3 places !
Non Barquisseau, sachez que s’il n’y a pas beaucoup de monde à la manifestation, cela ne veut pas dire que les gens s’en foutent. Il est fort probable que s’ils restent chez eux ce sera pour éviter d’avoir des ennuis avec les autorités qui abusent de leur pouvoir …et des gazs…comme on a pu le constater lors de la Manif du mariage pour tous.
Et puis Barquisseau, vous savez, le peuple dira à ce gouvernement ce qu’il pense et il le fera par les urnes.
Ce seront les plus vaillants, les plus courageux qui iront à la manifestation par les temps qui courrent et comme des chevaliers ils iront porter le message du peuple 🙂
Vu de l’extérieur, on sent un pays au bord de l’explosion, il ne manque que l’étincelle…Et une fois allumé, le feu se propagera dans toute l’Europe. Commentaire très pessimiste, mais comment ne pas l’être? Ce gouvernement est aux abois et comme il est imconpétent, il ne pourra pas gérer cette situation future.
Christine, je vous soutiens pour que ce mouvement patriotique voit le jour et que nous puissions retrouver notre pays et écarter cette caste qui nous méprise depuis plus de trente ans.
Merci Eric oui je crois que l’heure est gravissime
Troupes de combat ? quelles troupes de combat ?…j’en ai vu souvent à l’extrême gauche, armé de batte à baseball, cagoulés, cherchant à casser du nationaliste, ou a empêcher des meeting de se faire dès lors que les propos vont à l’encontre de leurs opinions, mais je n’ai pas vu de troupe de combat à droite, ni à l’extrême droite….enfin, pas encore. Alors s’il veut arrêter des facistes ou des troupes de combat, qu’il regarde à sa gauche extrême et il y trouvera son affaire parce qu’à la droite extrême il n’y a rien. Il aurait pû aussi regarder au Trocadéro un certain soir, il aurait été servi. Mais la pêche serait excellente dans les zones de non droit, course au trésor avec butin et kalachnikovs dans les coffres au trésor. Valls se trompe de direction et frappe complètement à côté et dans le vide.
je ne comprend pas que vous pleuriez sur la (pseudo) dissolution de ces groupes de barbouzes , de brutes épaisses à l’intelligence inversement proportionnelle à la longueur de leurs cheveux…pour paraphraser Antoine.
Ecrire que les liberté publiques sont en danger , à cause de cela…Hallucinant et indécent sur votre site!
C’est leur donner une importance qu’il n’ont pas! Ce sont tout simplement des types dont le profil relève plus de psychiatrie que de la Politique…Si ces brutes épaisses avaient une once de pouvoir, vous auriez du souci à vous faire, à moins de partager leurs « idées »
Ai- je bien saisi le sens de votre propos, pris à la volée(si j’ose dire) .Rassurez moi !!!
Comment montrer une quelconque solidarité avec de telles brutes haineuses, qui dévoient tous les symboles républicains et appellent de leurs voeux une dictature fasciste et raciste avec des sentiments et pulsions de la pire espèce? Ces gens là puent la Haine et vous montez au créneau pour les défendre?!!! V ous vous trompez de créneau!!!
Ou je me trompe de site…
Ce sont exactement les mêmes qu’en face, je veux parler des allumés d’Allah! C’est de la même allumette, seule la boîte change!
Bien cordialement tout de même!
Vous les connaissez personnellement Jarczyk pour vous permettre de les traiter ainsi et en généralisant ??? Je trouve cela honteux. Nous avons été accueillirs au Local de Serge Ayoub plusieurs fois pour donner des conférences, je n’y ai jamais entendu de propos qui m’auraient fait sortir de mes gonds, je veux bien imaginer que si j’étais petite souris j’en entendrais que personne ne dit en ma présence mais gageons que même chez une poignée d’ adhérents de Résistance républicaine ou de Dupont Aignan quand des gens simples ou excédés se lâchent ça ne doit pas être élégant… en tout cas je n’ai jamais rencontré des brutes épaisses j’ai rencontré au contraire des gens cultivés férus en histoire de France et amoureux de leur pays. Evitez donc de reproduire ici ce qui traîne sur tousl es medias collabos qui voudraient nous faire croire en un monde manichéen
Bravo Christine !
Bien vu, Christine !
Ah l’extrême drooooaaaaate……on peut tout lui mettre sur le dos, ça n’a aucune importance, c’est même bien vu pour certains !
Mais si on touche à l’islam ou aux bobos gauchistes…….gare au retour de bâton !
Il est grand temps de mettre les pendules à l’heure.
Merci, Christine, pour votre réponse, mais voyez vous, etre f’éru d’histoire de France et cultivé peut etre un masque!
Je préfère , personnellement, croire ce que mes yeux ont vu, en mon expérience, et en la biographie de certains messieurs et leur parcours pour le moins étrange, tel celui de ce Serge Ayoub…Marine le Pen, Dieu merci (pardon pour l’expression) semble avoir une lucidité sur le personnage et ces troupes que vous ne partagez pas .
Pour autant, croyez vous que je sois dupe, sur l’opportunité « miraculeuse » qu’un tel drame constitue pour la bienpensance de Gôche?
Mais peut etre avez vous des accointances idéologiques avec de tels personnages? Moi pas!
IL ne s’agit pas d’accointance idéologique et vous me lisez depuis suffisamment longtemps pour le savoir il s’agit de justice et de ne pas diaboliser sans savoir. Serge Ayoub est quelqu’un qui gagne à être connu, il a des convictions, de la droiture. Je ne sais pas ce qu’il a fait il y a 20 ans qui semble vous paraître inacceptable en tout cas actuellement il est bien plus proche de nos revendications républicaines et de nos valeurs que les antifas. Point barre
« FRanny…Avez vous fait l’expérience de l’ »extrême violence de groupuscules dits « d’extrême droite »???
Moi, si…Dans les années 70…J’avais à peine vingt ans…J’étais très à gauche à l’époque, »
La violence de l’extrême gauche est tout aussi nuisible, peut-être même plus dangereuse. Je vis dans une ville communiste et leur gestion de la ville est totalitaire et malhonnête. Un ami immigré né dans l’ex Union Soviétique a quitté la ville il y a trois ans en disant qu’il avait assez subit le totalitarisme communiste dans sa jeunesse pour accepter de vivre à nouveau sous cette dictature déguisée en « démocratie participative ».
N’oubliez pas que le Nazisme est à la base une idéologie de gauche : National-Socialisme.
« Si ces brutes épaisses avaient une once de pouvoir, vous auriez du souci à vous faire, à moins de partager leurs «idées» » « Ces gens là puent la Haine et vous montez au créneau pour les défendre?!!! » Ce sont exactement les mêmes qu’en face, je veux parler des allumés d’Allah! »
Il y a plus de probabilité que les musulmans prennent le pouvoir et ils sont plus dangereux parce qu’ils sont beaucoup plus nombreux et plus extrême; leur système politique se revendique du divin.
Vivre dans une ville communiste islamisée est une horreur; je n’appelle pas çà vivre. Alors vous comprendrez qu’un groupe de trente types d’extrême droite ne me fait pas peur et que tout cela est beaucoup de bruit pour rien.
Bien d’accord! Encore que la naissance du National Socialisme a vu plus d’une mauvaise fée se pencher sur son berceau…J’ai peut etre un peu poussé loin le bouchon, mais reste convaincu que la violence et le culte de la violence, à commencer par celle qui s’exprime dans les mots et d’une manière générale tout ce qui flatte les bas instincts chez les humains , peut parfaitement apparaitre sous les traits fallacieux du langage politique!
Méfions nous des mots!!! Et regardons y de plus pres sur la signification réelle qu’ils prennent dans la bouche ou sous la plume de celui qui les prononce ou les écrit !
Je partage, par ailleurs , votre sentiment sur l’ambiance des communes auxquelles vous pensez…Je dois me rendre pour des raisons professionnelles, régulièrement dans certaines d’entre elles et suis bien heureux de pouvoir (encore) rentrer chez moi, dans ma banlieue favorisée, même si, là aussi, ça se dégrade…Seuls MC DO et la boucherie « Hallal » semblent y faire leur beur(re) …
L’Assemblée Nationale a enregistré le 24 mai 2013 un rapport sur « le fonctionnement des services de renseignement français dans le suivi et la surveillance des mouvements radicaux armés » établi par une commission d’enquête parlementaire.
Excellent rappel Philippe je publie tout à l’heure mille mercis à toi
Philippe, il ne s’agit que du processus normal et démocratique (au sens institutionnel du terme) faisant suite aux différentes auditions aux sein de commissions des 2 chambres : Sénat et Assemblée Nationale . Vous pouvez, comme chaque citoyen peut et devrait le faire consulter ces rapports sur les sites de ces 2 Assemblées.
D’une manière générale, elles entrent dans la discussion des grandes orientations budgétaires mentionnées dans le récent Livre Blanc de la Défense Nationale.
Vous pointez peut etre du doigt, l’attention toute particulière donnée à une coopération renforcée entre les Etats, d’abord en Europe (ici, au sens géopolitique : donc aussi en Russie) par leurs services de renseignements respectifs,en vue de lutter plus efficacement contre » la funeste prégnance de la menace islamiste » (je cite), mais aussi
contre les menaces dites « traditionnelles » dont celles de « l’extreme droite et de l’extreme gauche » (en sus des problèmes basques et corses.) Y sont citées entre autres les actions comme « celle des 73 militants ayant occupé le site d’une mosquée en construction à Poitiers, en octobre 2012… » (cf rapport d’information n°1022 du 14/05/2012
p.173) et les » groupes mêlant revendications politiques, identitaires ou environnementalistes ».
Rien de neuf sous le soleil…L’Etat de droit fait sont boulot , en somme!
Reste la réflexion plus approfondie sur les problématiques dont devrait s’emparer la société civile toute entière et en urgence, pour ne pas les laisser, par apathie ou par routine, aux seuls groupes « radicaux » tentés par la violence (parfois compréhensible, parfois légitime aussi.)
Mais cette réflexion dépasse, et de loin, la vision forcément réductrice de ce type de commissions!
J’ai bien l’impression que les événements s’accélèrent, Christine, le pays est au bord du chaos…….
Ce gouvernement est vraiment en dessous de tout !
Il est complétement imbécile de penser qu’en procédant à la dissolution de groupuscules d’extrême-droite, ceux-ci vont sagement rentrer chez eux et faire profil bas !
Et quand on sait l’extrême violence dont l’extrême gauche fait preuve, on se dit que l’affrontement va être terrible !
Pauvre France ! (Pour la énième fois)
Je partage votre inquiétude, Franny
FRanny…Avez vous fait l’expérience de l' »extrême violence de groupuscules dits « d’extrême droite »???
Moi, si…Dans les années 70…J’avais à peine vingt ans…J’étais très à gauche à l’époque, il est vrai et bourré d’hormones comme on peut l’être à cet age…Et ca faisait vraiment peur! (Ordre Nouveau) et la politique, la vraie, n’a strictement rien à voir là dedans: CA N’EST QUE DE L’HABILLAGE.
De l’idéologie, oui, par contre et de la religion aussi…Celles de la violence, point barre!
La violence peut plaire…certain ne s’en prive pas…Restent le bien fondé des motifs et l’ analyse des pulsions!
Et bien, je n’ai jamais prétendu qu’il n’y avait pas d’extrême violence dans les groupuscules d’extrême droite !
Aujourd’hui, la violence fait partie de notre quotidien, hélas !
Mais il est inadmissible que l’on minimise la violence de l’extrême gauche, voire qu’on l’occulte, comme fait nos dirigeants et les merdias.
Et que l’on veuille passer sous silence la violence de l’Islam, me met hors de moi !
Et quand j’entends Nicolas Domenach dire à Eric Zemmour : « oh toi dès qu’un arabe vole une mobylette, tu cries au loup !
D’ailleurs Eric Zemmour a raté une belle occasion de le remettre à sa place…
Vous voyez : on minimise les actes de certains et on pointe du doigt les actes des autres……
«Groupe de combat»
« Des éléments de renseignement laissent notamment penser, selon cette source, que les JNR, qui compteraient entre vingt et trente membres, étaient en passe de constituer un «groupe de combat», ce qui ouvre la voie à une éventuelle dissolution. » http://www.liberation.fr/societe/2013/06/08/le-gouvernement-va-dissoudre-les-jnr-immediatement_909297
Cet article m’a beaucoup amusée… Les JNR compteraient entre vingt et trente membres en passe de constituer un «groupe de combat»,
Si c’est une raison pour dissoudre les JNR alors c’est une raison pour interdire l’Islam car dans toutes les « écoles » coraniques et mosquées des milliers d’enfants et de jeunes sont endoctrinés dans la haine des non-musulmans, il faut interdire aussi de nombreux centres « sportifs » d’arts martiaux car les cours donnés sont de véritables entraînement au combat. Le fils d’une amie est allé dans l’un de ces cours en banlieue parisienne, le maître musulman frappait les enfants à coups de bâton si ils ne faisaient pas les exercices correctement. Sa mère l’a retiré du « cours ».
Monsieur Valls doit sérieusement ouvrir les yeux sur la vraie fonction de toutes les activités islamiques.
TRès juste parallèle Beate, en effet !
Je vous ai « allumée » tout à l’heure…J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais j’ai toujours eu pour principe
de dire ce que j’avais sur le coeur, et là je trouve que vous faites fort!
Par ailleurs, et bien que d’autres personnes puissent lire ces commentaires, je puis vous confirmer que des provocations aient pu avoir lieu, venant de policiers, lors de la Manif pour Tous, mais je ne dois pas citer mes sources, qui sont au sein de ma famille…Dommage qu’il n’y ait pas de vidéos disponibles!
Je vous ai répondu, les choses sont claires je suis autant scandalisée pour vos assertions sans fondement, merci pour le témoignage sure MPT