14 Commentaires

  1. Je ne pourrai, malheureusement pas participer à cette importante manifestation, mais je la souhaite colorée comme celle du 10 novembre. En parcourant le site de Boulevard Voltaire, un article m’a renvoyé vers un site « alertant sur les dangers de l’islam ». http://www.contrelislam.eu/index.php
    J’y ai trouvé un dessin très parlant. La légende : « Voilà ce que nous redoutons: Une catastrophe dans l’évolution de l’humanité. »

  2. Félicitations à celle ou celui qui crée vos vidéos , mon coeur se serre à chaque fois , et l’émotion est vraiment là .
    Je dois trop regarder de films ………………, vous savez , les gentils , les méchants …………… et enfin les gentils gagnent , les méchants perdent et en plus , ils sont punis .
    Je suis peut être un peu bête et très naïve , mais tant pis , j’assume .
    Une pensée aussi pour votre papy , Antislam , vous pouvez être très fier de lui : un homme , un vrai et droit dans ses bottes .

    • Celle-ci est de notre responsable facebook je la trouve excellente, les autres sont de moi qui ne suis pas du tout spécialiste et qui bidouille…

  3. Pourquoi le 22 Juin ?
    c’est trop loin
    c’est Mai qui doit être explosif
    Vous devez revoir cette date !!!

    • Malheureusement on n’a pas trouvé d’autre créneau, entre les ponts de mai et nos contraintes/engagements déjà prévus déjà juin…

    • quand il y trop d explosions à la fois , on entends que la plus forte ! maintenue au 5 mai , cette manif aurait été de toute façon certainement occulté par certaines autres.

  4. Bonjour chers résistant(e)s,
    en ce qui me concerne,
    si je peux venir je viendrai…
    et bien que je doute de plus en plus, du combat du laïc contre l’islam
    Où sont les laïcs pour protester contre l’enlèvement des 2 évêques d’Alep, des tris de requêtes contre une église ne centrafrique, des moultes cimetières endommagés, des vitraux des églises brisés, etc etc ?
    la laïcité ne protège en riien l’église catholique, ou les chrétiens. Simple constat. La franc maçonnerie est heureuse de pouvoir trouver un allié facilement manipulable pour terroriser les derniers chrétiens, partout où il en reste…quartir par quartier, vile par ville, département par département…
    En revanche, combien nous aurons entendu parler de Sakineh en Iran ! ….
    même si le climat actuel est rendu très compliqué avec cette loi du mariage pour tous qui oppose parfois brutalement : la joie (irresponsable selon moi) d’un côté, la blessure profonde de l’autre (..un gosse n’est pas un jouet, pas un produit, pas une marchandise !)
    Mais je dois dire que si il y a une manif ce jour là contre cet odieux « mariagepourtous », mon devoir sera de privilégier le combat pour la protection de l’enfant, qui est l’avenir du pays, la civilisation, nos fondements, ceux-là mêmes qui nous permettent de manifester régulièrement en toute sécurité, à Paris ou ailleurs, et de continuer parfois à entendre des cloches…sans toutefois entendre hurler des imams par leurs hauts parleurs…
    De plus en plus j’entends que la laïcité ne permet pas de préserver notre civilisation, mais un outil utilisé sournoisement par les musulmans. Etrange, la laïcité devait pourtant protéger le peuple contre le retour du religieux tout puissent…or, une anecdote récente me montre qu’un musulman, en France depuis 40 ans, (marocain), avec lequel je discutais dans un train, qui était en qamis avec bonnet sur la tête, n’entendait pas grand chose à notre laïcité ou à notre christianisme…malgré toute une vie de présence sur le territoire…lassante laïcité fait pour interdire aux cathos d’ouvrir la bouche, mais utilisée par les musulmans pour se répandre, me dis je…
    Bon, vivement l’été, l’hiver n’a que trop durée, tout devient déprimant.
    Bises aux filles

    • La laïcité peut nous défendre si nos gouvernants décident d’appliquer la loi !!! Si….

  5. Bonjour,
    Cette date me touche …
    Le 22 juin 1940 est la date de la mort de mon grand-père qui , refusant les termes de l’armistice mise en place ce jour-là , a été tué , à son poste de combat , avec dix de ses camarades , en défendant un village des Vosges …
    Lâchés d’ailleurs par toutes les élites militaires qui devaient les encadrer.
    La veille , le 21 au soir , ils avaient abattu 13 soldats allemands qui exigeaient leur reddition.
    On peut dire que ces soldats de France étaient les tous premiers Résistants.
    Cette date est donc , AUSSI , celle des premiers germes timides de renouveau malgré l’effondrement total …
    Amitiés.
    PS : il n’est pas inutile de rappeler en quels termes le PCF prenait contact , à Paris , deux jours auparavant , le 20 juin 1940 , avec l’occupant allemand :
    « 1°) Vous avez laissé paraître journaux communistes dans autres pays Danemark, Norvège, Belgique
    Sommes venus normalement demander autorisation
    2°) Sommes communistes avons appliqué ligne PC sous Daladier, Reynaud, juif Mandel
    Juif Mandel après Daladier nous a emprisonnés. Fusillé des ouvriers qui sabotaient défense nationale.
    Sommes PC français pas eu peur
    3°) Pas cédé face dictature juif Mandel et du défenseur des intérêts capitalistes anglais Reynaud
    courage ouvriers français ouvriers parisiens et quand ce sont des ouvriers français ou parisiens c’est le PCF
    4°) Sommes une force, (…) nous représentons une force qui dépasse les frontières françaises, vous comprenez, derrière nous l’URSS/c’est une force l’URSS/vous en avez tenu compte/pacte germano-soviétique le prouve. On ne fait pas un pacte avec des faibles mais avec des hommes forts (…)
    Notre défense du pacte
    Cela vous a avantagé
    Pour l’URSS nous avons bien travaillé par conséquent par ricochet pour vous
    5°) (…) En interdisant L’Huma vous montrez que vous voulez combattre les masses ouvrières et petites-bourgeoises de France, que vous voulez combattre l’URSS à Paris (…)
    6°) (…) Nous voulons tout pour que les masses ne subissent pas événements douloureux, voulons les aider avec votre collaboration si vous voulez : réfugiés, enfants
    nous ne ferons rien pour vous mais rien contre vous (…)  »
    (Texte exhumé par des ex-trotskystes et paru dans « Le Monde » , il y a quelques années , dans l’indifférence générale).
    Amitiés.

    • Merci Antiislam pour ce témoignage qui nous touche, une pensée émue pour votre grand-père le 22 juin

Les commentaires sont fermés.