Nikab : ils ont trouvé un nouveau truc, par Daniel Blanchard-Pollett

Mercredi dernier, je me trouve dans le centre commercial Cap-Sud à Avignon.

 J’aperçois un barbu style salafiste accompagné d’une femme recouverte d’un vêtement bleu de la tête aux pieds. Je fais un détour pour mieux la voir car il m’a semblé que son visage est couvert.
Non, il l’est juste ce qu’il faut pour ne pas être hors la loi, on le voit, mais très réduit par le vêtement qui arrive au dessus des yeux, entoure les joues au plus près et cache le bas du menton. Cela ressemble aux anciens trucages utilisés en plaçant la tête dépassant d’un décor intégrant un personnage. Avec le même résultat : personne n’est dupe. Mais là en plus ce n’est pas pour s’amuser.

Impossible donc de demander à la police de venir faire appliquer la loi républicaine, cette dernière est juste un peu provoquée.

 Rappel :  tous les témoignages concernant les visages masqués sont collectés à l’adresse :

reconquistamaintenant@yahoo.fr

Daniel Blanchard-Pollett, responsable Résistance républicaine du Vaucluse

 318 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. roncq tourcoing roubaix sont des territoires perdus de la république.auchan c’est les muillez installés a mouvaux et a la frontiére belge pour ne pas payer d’impots.a mouvaux ils ont le centre de formation comme du temps de staline.cote en bourse..decalton kiabi eux vont partout mais surement pas a roncq..les nicqabs pas pour eux.ils se marient entre blancs. le reste c’est pour la populasse.

  2. cela fait plusieurs fois que je vois de femmes portant le nikab. Dans le centre commercial Auchan a 59223 Roncq. J’adresse ce jour un mail à la direction de la communication pour qu’ils m’indiquent leur “position” à ce sujet

    • très bien merci etbravo c’est ce que fait notre ami philippe Bescond-Garrec à Saint-Nazaire et si nous sommes nombreux à agir on les forcera à réagir

  3. Il faut crier “AAAAAAAAHHHHHHHH UN TERRORIIIIIIIIIISTE !!!!!!!!!”, à chaque fois que l’on croise une burqa; c’est ce que je ferai les prochaines fois.
    – Au fait, j’ai écrit au Leclerc de Cleunay à Rennes où j’avais (je n’y vais plus bien sûr) croisé à plusieurs reprises des burqas – qui ne laissait ici apparaître que les yeux, et encore – : j’ai reçu une réponse deux jours après comme quoi ils avaient bien pris note du désagrément (ou un truc comme ça), qu’ils transmettaient au service concerné patati patata… Un mois après, évidemment, j’attends toujours…

  4. Bonjour à tou(s)tes
    Je pratique comme l’explique R Marchand p 350 et suivantes du livre RECONQUISTA .
    Selon ces principes, ne devrions-nous pas,tous ensemble, demander à la direction centrale de Auchan si elle a prévu de ne plus recevoir que des symboles salafistes ambulants et pour quand ?
    De même pouvons-nous demander à nos députés, pour quelle date, il est prévu de remplacer les français de souche, républicains, par les prosélytes de la charia ?

  5. Je travaille dans un service public avec une ZUS proche , nous encaissons les loyers HLM en espèces et ce n’est pas triste , Je ne sais pas si l’impiration vient de DIOR , de COURRÈGES ou autre mais le défilé de mode n’est pas monotone ,hommes et femmes , nous voyons des chiffons au ras des sourcils et de la bouche , et je ne vous parle pas des Bélphégor , des barbus , des pantalons raccourcis .
    C’est mesquin et super nul pour le 1° cas : on respecte la loi , certes mais avec un minimum vital . Et tout ça n’a rien à voir avec le fait religieux , ce n’est que de la provocation , le désir de montrer qu’on ne s’ INTEGRERA PAS et de nous dire le mot de Cambronne à nous , les ” sous chiens ” .
    J’ai un collègue qui en ras le bol et qui dit ( je le gronde quand même ) ” de toute façon , elles sont moches , c’est aussi bien qu’elles ne se montrent pas ”
    Ce sont les petites filles qui me font de la peine , je les vois avec leur cheveux magnfiiques et je me dis , un jour , elle couvrira son ” pubis crânien ” ……….. on régresse ……..

  6. Au delà du voile, ce qui me choque moi, c’est la tristesse qui habite trop de musulmans,

    • Cher Philippe votre commentaire, une fois de plus, est un texte extraordinaire… que je réserve pour le transformer en article pour mardi prochain, avec votre aimable acceptation dont je ne doute pas

  7. Faisant des courses à AUCHAN-LE PONTET (Avignon), je croise dans l’allée centrale une jeune enburkinée vêtue de noir de la tête au pied, dont seul le visage est découvert. Je la toise de la tête au pieds et soutiens son regard. Sa réponse : elle me tire la langue !!!! je n’ai pas su interpréter le sens islamique de sa réaction enfantine !!!!!!!!!!!
    Dans cette grande surface, j’y vais rarement, mais chaque fois j’y vois des femmes voilées et maintenant des hommes en chemise de nuit et babouche.
    Autre information : une amie orthophoniste qui travaille dans un quartier ad-hoc, m’a indiqué qu’elle suivait la progression des signes évidents de l’islamisation de notre société : et cette année, c’est la sortie majoritaire des babouches. Toutes les mères qui accompagnent leurs enfants en consultation, outre leur tenue vestimentaire habituelle, portent des babouches, même en hiver !

    • Merci Bagheera signalez-le à Daniel voir première ollonne du site à gauche, je ne suis pas chez moi et ai du mal à utilisr l’ordinateur auquel j’ai exceptionnellemnt accès quelques minutes

  8. Mais oui, c’est là tout leur vice. La loi sur le voile, si vous la lisez ne s’applique qu’aux femmes dont le visage est voilé. Si le visage est découvert, et donc qu’elle puisse être reconnue, la loi ne s’applique pas.
    Quand je pense à ces corbeaux qui se pavanent en se moquant de nous dans les magasins, je suis écoeurée. Et cette loi sur le voile, c’est Fillon qui l’a fait passer. Donc encore une preuve que la droite comme la gauche donne raison à ces pourris.

  9. Bonjour Daniel
    Avez -vous lu ma lettre à Auchan?
    Si oui, la direction m’a invité à prendre contact avec elle la semanine du 5/3.
    Résultat:
    essai Tél à la dir 05/03/2013 14:00 14:44 15.00
    ensuite au central qui dit voir demain l’Assistante de.Dir 16:48 06/03/2013 09:59 07/03/2013 11:06 07/03/2013
    Vu leur absence, après 3 jours d’essai, je rappelle au central et lui fourni mon adresse internet, toujours pas de réponse. Le directeur et son assistante ayant le droit de skier, j’essaierai de les rappeler ce lundi 18/3.
    NB comme l’a écrit R.Marchand p354 de son livre “RECONQUISTA”, j’ai préparé un argumentaire “choc” décrivant la vérité de cette religion-idéologue.
    J’informerai le site du suivi

Les commentaires sont fermés.