BFM TV fait tout pour que nos hommes deviennent tous barbus

barbe2

La santé étant la préoccupation majeure des Français si l’on en croit les publicitaires, il est facile de surfer sur cette vague pour habituer peu à peu nos contemporains à non seulement accepter les barbus… musulmans, mais à les pousser à les imiter, histoire de nous islamiser également de cette façon.

Parce que, quand même, si la barbe protégeait effectivement les hommes du cancer, il faudrait équiper les femmes de fausses barbes…  sauf à laisser ces dernières discriminées…

 Il en est de la barbe comme du halal, c’est la France qui s’halalise et nos medias jouent un rôle très actif en la demeure. Cette capture d’écran a été faite sur le compte facebook de BFM TV.

 BFM TV appartient à NextRadioTV qui détient également RMC et qui est en pleine progression. Auraient-ils cmpris que dans le monde mondialisé offert aux spéculateurs la société multiculturelle est un gage de la capacité de gagner de l’argent, car elle fait disparaître les Etats-nations avec leurs traditions et leurs obstacles à l’uniformisation du monde ?

 Je n’ai pas la télé, mais, dans le doute, si j’étais de vous, je ne regarderais plus BFM  TV…

Christine Tasin

27 Commentaires

  1. Le ridicule ne tue pas… J’ai envie de dire « dommage » !
    La manipulation est bien tentée ! Mais, il y a un petit problème : les femmes… Que feront-elles sans barbe ? Les femmes auront le cancer.
    Soit BFM TV se fiche du cancer des femmes, soit BFM TV apporte une explication : « le voile protège la tête réduisant ainsi les risquent de cancer… » ! Allez, toutes les femmes portent le voile islamique pour se protéger du cancer !
    Et les hommes alors ? Sans voile sur la tête, ils risquent le cancer…
    Cela devient le casse tête islamique de BFM TV !

  2. Si mes commentaire n’ont pas le droit d’être validés ce n’est plus la peine de contribuer …
    Dommage quand même, non

    • Je vérifie, je ne me souviens pas d’avoir lu de vos commentaires…

  3. Résistance Républicaine est en train de se discréditer avec de pareilles sornettes !
    Depuis quand la barbe est-elle un attribut exclusivement musulman ? Clovis, Pépin le Bref, les trois quarts des Carolingiens n’étaient pas musulmans à ce que je sache ! On peut aussi ajouter Henri IV, henri II, françois 1er, tout ça à la poubelle, vilains barbus ? Il ne faudrait pas tomber dans le ridicule.
    Se définir par rapport à quelqu’un, ce n’est pas ça être libre. Les musulmans devraient avoir le monopole de la barbe, non mais et puis quoi encore ?
    Décevant de la part de ce mouvement de résistance.

    • Je vous parle du XXième siècle et il est légitime de se méfier devant tout ce qui peut nous manipuler

      • Oui enfin ce n’est pas parce que les médias nous inondent d’idioties qu’il faut réagir avec des arguments aussi futiles. Vous n’allez quand même pas vous mettre à dos les résistants « poilus » sur la base d’un détail qui est une affaire strictement personnelle.
        Personne ne doit nous dicter ce qu’on a à faire et si on réagit en fonction de ce que font les musulmans, c’est encore les laisser mener le jeu d’une certaine manière. La liberté c’est faire selon nos lois et nos mœurs, pas de faire en fonction de ce que font les autres, musulmans ou pas.

        • Je n’ai jamais dit que les barbus qui depuis longtemps portent la barbe doivent changer j’ai dénoncé la manipulation qui est possible

          • Oui, c’est sûr que le système cherche par tous les moyens à avoir une influence sur l’opinion de masse. Mon propos est que, étant donné qu’il est assez difficile de faire ouvrir les yeux aux gens (je suis militant FN, sympathisant identitaire, j’étais présent à la manifestation « Non à l’islamisation » à Paris), si on indique à une personne d’aller se ré-informer sur des sites tel que Résistance Républicaine, et que cette personne commence à avoir de réelles interrogations sur le sujet, si le premier article sur lequel elle tombe traite de l’OCI par exemple, cela peut l’amener à découvrir une réalité dérangeante et l’inciter à en savoir encore plus. En revanche, si cette personne – qui à la base ne nous est pas du tout acquise je le rappelle – tombe en premier sur un article qui dénonce une manipulation visant à nous faire accepter la barbe et qu’en cela il s’agit d’une tentative supplémentaire de l’islam pour nous conquérir, il y a de fortes chances pour que cette personne ferme le site rapidement en pensant que notre mouvement est composé de guignols. C’est juste que cela ne fait pas sérieux et que gagner ou perdre un résistant, ça peut se jouer à ça. Et je crois que Résistance Républicaine doit être crédible de A à Z.

            • Votre argument est juste, en effet. Mais comme ce genre d’articles est plus que rare sur notre site, le risque d’y perdre même un passant est très relatif !

  4. c’est parfaitement ridicule et stupide !!!
    par contre oui c’est une certaine façon … subtile et insidieuse de nous faire accepter les barbus ( indirectement )
    et pourquoi pas aussi dire que le port du voile protège contre les brûlures du soleil pour les femmes …
    le ridicule et la bêtise n’as plus de limite …
    et le bourrage de crane …..n’as pas de limite restons vigilant !
    pour moi aucune chance que je porte la barbe mème de 2 jours !!!
    en plus j’ai la  » boule  » à zéro …..en ++

  5. Est ce que je suis le seul à voir de plus en plus d’hommes barbus et de femmes halées dans les Pubs ???

    • Je trouve ce commentaire dans la partie où certains se cachent et où je ne pense jamais à aller voir, désolée

  6. Si le port de la barbe protège du cancer de la peau, c’est une grande nouvelle pour tous ceux qui luttent contre le cancer. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? Cela aurait sans doute sauvé de nombreuses vies….
    Bientôt il va y avoir une campagne publicitaire pour nous dire que le port du voile intégral protège du cancer de la peau.
    Comment se protéger de la connerie ?
    En s’informant, en réfléchissant et en utilisant un peu de bon sens.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/28/la-confrerie-enquete-chez-les-freres-musulmans/

  7. Complètement à la masse ces enfumeurs ! Donc si on suit ce raisonnement à la kon, les femmes seraient plus atteintes du cancer de la peau que nous, du fait qu’elles ne portent de barbe ? Toujours est-il que mon esprit rebelle et contradictoire dicte que je refuse catégoriquement de porter une barbe, JAMAIS ! Se raser n’est certes pas toujours une partie de plaisir mais je vis très néanmoins bien cet exercice quasi-quotidien et ma santé ne s’en porte pas plus mal, na !

  8. Je ne sais pas si le but de cette publicité a quoi que soit à voir avec l’islam (ça ne me semble pas être le cas mais je ne vis pas en France), mais j’aurais une suggestion de publicité d’intérêt public:
    « Montrer son visage permet d’éviter le rachitisme et la carence en vitamine D ». La vitamine D permet l’absorption du calcium, prévient le rachitisme et renforce le système immunitaire.
    En Occident, le temps d’ensoleillement est moins important que dans les pays musulmans et les personnes dont l’alimentation ne leur apporte pas suffisamment de vitamine D doivent absorber celle-ci par le soleil, à travers leur peau. Les cas de rachitisme sont monnaie courante dans les pays ou les femmes se voilent, en particulier si elles portent un vile intégral et consomment peu de poisson (il n’y a pas de vitamine D de façon naturelle dans le lait, contrairement à ce que l’on croit souvent, c’est de la vitamine synthétique ajoutée) .
    Plusieurs de ces femmes passent une bonne partie de leur vie fertile enceintes ou en période d’allaitement alors celles qui ont une carence chronique en vitamine D ont une santé osseuse désastreuse et cela risque de se répercuter sur leurs enfants.

  9. Il n’y aurait pas quelques cancers du cerveau avérés chez BFM TV et consorts ?

  10. J’ignore si la port de la barbe protège du cancer de la peau ou pas mais si des dermatologues préconisent le port de la barbe, y voir là la main mise de l’islamisation c’est, je trouve, un peu tiré par les cheveux, si j’ose dire… D’autant que la barbe est aussi très importante dans la culture occidentale, à commencer par celle du Christ, des apôtres, et dans la culture et l’Histoire de France, de Henry 4 à Renoir ou Victor Hugo. Si on demande à des enfants de citer des barbus célèbres, je ne pense pas qu’ils citeront Ben Laden, plus vraisemblablement le Père Noel ou le capitaine Haddock.

  11. la barbe protegerai les australiens d’origine du Royaume Unis (donc blancs et plutot rouquins) car elle
    cacherai une partie de leur visage du soleil. Il y a en Australie un veritable probleme
    de soleil » du au trou de la couche d’ozonne et a l’origine des habitants.
    Mais BFM aime certainement orienter ses informations, comme la plus part des medias

  12. En effet il faut pas regarder BFMTV pour ne pas voir la tronche de la marocaine haineuse ruth elkrief qui est une sangsue avec plein d’autres donneurs de leçons qui n’acceptent pas d’y recevoir,
    Maudit celui qui a pu donner la nationalité française aux elkabach,el maleh ,elkrief,et tous ces haineux maghrébins,

    • Antoine,
      D’une part, personne n’a donné la nationalité française à Ruth Elkrief et Jean-Pierre Elkabach, ils ont toujours été français. D’autre part, s’opposer à quelqu’un sur ses idées c’est appartenir au clan des républicains, s’opposer à quelqu’un en lui reprochant son lieu de naissance ou la judéité de son nom c’est simplement appartenir au clan des imbéciles et des antisémites, auxquels des deux appartenez-vous ?

  13. Bonjour
    Monsieur soleil quii nous éclaire tous les jours, doit commencer a avoir quelques poussées de jalousie.
    Car il ne se passe pas un jour sans que tout un tas de pseudos spéssialistes ne nous arrosent de leur bétise
    et de leurs théories qui feraient mieux de rester dans leurs sombres cerveaux.
    Des théories douteuses,aux faits divers.. tout est la pour brouiller et assombrir le bon sens des citoyens.

  14. c’est parfaitement ridicule et ridiculement faux.
    comme si le cancer ( de la peau, je suppose? passait seulement par le visage ! )
    les hommes sur les chantiers, les marins, toux ceux qui sont au plein air toute l’année toute leur vie, les hommes à la plage, tous ces mecs ne mettent pas de crème du tout et à la plage bien moins que les femmes.
    quand j’ai lu cette « annonce » , je n’ai pu m’empêcher de penser
    1 qu’est ce que c’est que cette connerie ?
    2- tiens tiens, hommes barbus, les barbus ça me fait penser aux Musulmans….

Les commentaires sont fermés.