13 janvier : l'UOIF n'a pas sa place dans un débat franco-français

J’ai déjà dit ici et là le plus grand mal de la grande manifestation contre le mariage homo de dimanche prochain au motif, d’abord, que je suis quant à moi favorable au mariage homosexuel au nom de l’égalité, et ensuite, parce que le sujet détourne des vrais problèmes, immigration, islam, Union européenne… et qu’il risque de laisser ratifier le droit de vote des étrangers et la Charte des Langues régionales et minoritaires, parce que l’on ne peut pas être sur le pont sans cesse et se mobiliser efficacement sur tous les sujets. Or, les conséquences de ces modifications seront bien plus funestes que le droit des homos de se marier, qui ne concernera jamais qu’une infime partie de la population et qui ne changera strictement rien à notre société.

 J’ai déjà dit que j’étais à titre personnel favorable au mariage homosexuel et que je ne participerais évidemment pas à la manifestation de dimanche prochain, que Résistance républicaine ne s’était pas prononcé sur le sujet mais que, bien entendu, il était loisible à chacun des adhérents de Résistance républicaine qui voudrait y participer à titre personnel de le faire, pourvu que Résistance républicaine ne soit en aucune façon mêlé à cela.

 Je croyais donc le sujet clos.

 Hélas, c’était sans compter ce scandaleux appel de l’UOIF aux musulmans (et à tous les citoyens de notre pays !!!! ) , les invitant à participer eux aussi à la manifestation contre le mariage homosexuel.

 Et çà c’est inacceptable.

 Le mariage homo est un débat franco-français, qui traverse notre société et ne regarde que les citoyens de notre pays, qui a fait des bonds de géant dans les droits de l’homme et notamment dans l’acceptation de l’homosexualité.

 Que viendrait faire là l’UOIF, émanation des Frères musulmans, et, à ce titre, émanation du Parti de l’Etranger ?

 Que viendrait faire là l’UOIF, émanation d’un système totalitaire qui voue les homosexuels à la mort ?

 Que viendrait faire là l’UOIF qui juge en fonction d’un livre et non selon les lois des hommes, comme l’a rappelé le CFCM auquel appartient l’UOIF, « Les musulmans français disent non au mariage gay. Ils soulignent même «l’unanimité de toutes les écoles juri­diques musulmanes» pour statuer sur la «non-conformité» du mariage homosexuel avec les principes de la jurisprudence musulmane« .

 Les manifestants de dimanche prochain vont-ils accepter dans leurs rangs  les barbus qui trouvent normal de pendre les homosexuels ?

Les manifestants de dimanche prochain vont-ils accepter dans leurs rangs des femmes voilées qui trouvent normal de cohabiter avec 3 autres épouses ?

Les manifestants de dimanche prochain vont-ils accepter de donner la main à ceux qui, au Caire ou en Tunisie crient « morts aux juifs » et veulent interdire aux femmes non voilées de voter ?

 Parce que l’UOIF est bien une émanation des islamistes.

Des preuves ? Il en est mille.

L’UOIF, pendant des années, a invité Al Masri, ainsi que Qaradawi, ce prêcheur interdit en France au printemps dernier, celui qui affirme hautement que les musulmans doivent finir l’oeuvre de Hitler et faire disparaître les juifs de la terre.

L’UOIF,  n’a jamais condamné les diatribes antijuives d’Iquioussen, qui est membre actif de l’UOIF…  Selon wikipedia, « en 2003, Hassan Iquioussen a donné une conférence publique enregistrée et diffusée sous forme de cassette audio sous le titre La Palestine, histoire d’une injustice. En janvier 2004, le journal L’Humanité a révélé la teneur des propos tenus lors de cette conférence2. Hassan Iquioussen y qualifiait les juifs d’« avares et usuriers » et d’être « le top de la trahison et de la félonie ». Il les accusait de « comploter contre l’islam et les musulmans » »

L’UOIF organise tous les ans le salon du Bourget,  salon où hommes et femmes sont séparés et où un certain Nicolas Sarkozy, en 2003, s’est copieusement fait siffler, quand il a osé dire que les femmes devaient enlever leur voile pour la photo d »identité sur le passeport.

L’UOIF a osé mettre sur le même plan le mariage homo et la zoophilie, mettant sur le même plan polyandrie, homosexualité et polyandrie…   et ce sont ces gens-là qui osent appeler à manifester ? Et ce sont ces gens-là qui osent appeler à s’opposer contre le mariage homosexuel.

Révolte et nausée.

 L’islam est incompatible avec la République et je dénie à ceux qui ne mettraient pas notre loi, la loi des hommes, la loi des citoyens Français, au-dessus de tout, le droit de donner leur avis sur ce qui ne les regarde pas. Parce qu’ils ne sont pas en conformité avec notre loi. Et je dénie à ceux qui voudraient imposer à la France une vision du monde imposée par un chamelier illettré, assassin et pédophile le droit de s’exprimer.

 Les organisateurs du 13 janvier oseront-ils faire la seule chose qui pourrait sauver leur manif de la déroute et des amalgames honteux, interdire à l’UOIF d’y participer ?

Christine Tasin

 134 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Mais bon sang mais c’est bien sûr ! chère Présidente de Résistance républicaine
    La solution au grave cas de conscience dans lequel vous enfermez les dirigeants de « lamanifpourtous » ne serait-elel pas de leur suggérer que tous les manifestants défilent dans paris avec leurs chiens de compagnie ?
    Taïaut ! taïaut ! taïaut !
    Le fou du roi Louis XVII assisté pour son billet quotidien par Josiane Filio
    joyeusement assistée de Philippe Lefebure appartenant à la niche RIPOSTE LAIQUE
    http://cril17.fr/

  2. Puis je vous rappeler qu’en iSSlam (avec 2SS car c’est comme ça que ça se prononce en arabe),il n’y a pas de mariage mais un contrat de NIKAH (qui n’est pas le mariage mais le présentent comme tel par perfidie) qui veut dire contrat de fornication entre un homme et une deux trois ou quatre femmes et celles (sans limites )dont il en a la possession en tant qu’esclavagiste,
    C’est trop donner honneur aux mohammétants de dire qu’ils se marient ,une femme loue son vagin, avec toutes les conséquences qui vont avec sur le plan grossesses,(le musulman qui n’invoque pas allah pendant l’acte sexuel laisse satan forniquer le diable avec lui,
    Une gamine de 6 ans peut être mariée avec un homme mûr ,aussi une fillette d’un an pourra être mariée et le mari pourra faire al moufaghada (frottements du membre masculin avec le sexe de la fillette) en attendant de pourvoir la pénétrée la seule chose interdite c’est de la déchirée et de rendre les deux canaux de l’utérus et de l’anus en un seul ,le faux profête mohammad avait pris comme fiancée aycha qui avait 6 ans et l’a pénétrée à l’âge de 54 et elle avait 9 ans, elle avait des saignements toute sa vie durant ,il frottait son membre entre les jambes de aycha entre les fiançailles et la grande pénétration, A BONS INTENDANTS;
    Il faut savoir que des musulmans kidnappent les homosexuels ,bouchent les anus des homorsexuels avec de la colle minute pour les empêcher de faire leurs besoins,ils meurent atrocement de déchirures des intestins;A BONS INTENDANTS;

  3. Dalil Boubakeur a dit:
    « Nous sommes contre le mariage homosexuel, mais nous ne sommes pas homophobes ».
    Ce à quoi l’on est tenté de répondre:
    « Et nous sommes contre l’islam, mais nous ne sommes pas islamophobes » !
    Cela dit, il nous prend pour des idiots le Dalil, car l’islam recommande de jeter les homosexuels du haut d’une falaise.
    Mais on peut aussi les tuer autrement, car le désert, ce n’est pas comme la Normandie: on n’a pas toujours une falaise sous la main. Alors on tue avec ce qu’on a.

  4. en plein débat sur le mariage homo, l’adoption, la pma, à 5 jours d’une manif contre tout ça, france2 diffuse demain soir un film dont le titre est « désir d’enfants » et qui parle de ces themes.Voyons le contenu avant de dire: Médias aux ordres??
    quant à Malis( circoncision chez les chrétiens??),outre de dire des bétises,je me trompe peut etre, mais je trouve votre anagramme douteux

  5. Heureusement que vous êtes là pour relayer cette info on ne peut plus essentielle Christine, car j’ai fouiné un peu partout et ne la voit pas diffusée aussi largement qu’elle devrait l’être. Silence radio et la plupart ont l’air plus intéressés de taper sur MLP et le FN « ira/ira pas »!
    Personnellement, je ne supporterai pas de savoir ces tordus présents à quelque manif que ce soit, pour les raisons que vous avez parfaitement énumérées dans votre article.
    Ça va peut-être faire sourire, mais j’ai tendance à écouter mes instincts qui jusqu’à présent ne m’ont laissé tomber, et sur le coup, là je ne la sent pas trop cette manif. Espérons que ça ne tournera pas au vinaigre, en grande partie à cause de vous savez qui….

    • Alain, il est vrai que notre instinct est à peu près tout ce qui nou sreste…

  6. Ah oui, au fait, Christine, tous mes meilleurs voeux à vous et à toute la super équipe de Résistance Républicaine et Riposte Laïque !

  7. Jusqu’à présent, je me foutais un peu de tout ce remue-ménage autour du mariage homo estimant, à juste titre, qu’il y a des problèmes bien plus graves et plus urgents à traiter dans notre société (je ne citerai pour exemples que le chômage et l’islam, mais la liste est longue trèèèès longue.
    Et puis, je me suis rendue compte que cette éventualité avait le don d’exaspérer nos très tolérants musulmans (qui rappelons-le n’hésitent pas à pendre ou à précipiter d’une falaise les homosexuels) et là, je me suis retrouvée soudain POUR ce mariage qui, au final disons le, ne mérite pas un tel émoi.
    Je ne vois vraiment pas ce que ça changerait PROFONDEMENT dans notre société et s’il plait à une poignée d’homosexuels de se marier, grand bien leur fasse ! En revanche, ce qui risque, à terme, de changer RADICALEMENT notre pays, c’est l’islam et son cortège de saloperies anti-démocratiques et liberticides, mais là, SILENCE total et nulle opposition de quiconque à cette infamie !
    Pauvre France peuplée d’une majorité d’imbéciles patentés …

  8. Avec la montée de l’intégrisme islamique, la France fait face à un péril beaucoup plus grand que celui que fait supposément peser sur elle le mariage gai, qui ne lèse rien ni personne.
    .
    L’UOIF, et sa maison-mère, l’Union des organisations islamiques en Europe, (basée à Londres), ont des liens avec l’organisation intégriste Les Frères Musulmans et contrôle le Conseil européen de la fatwa. L’Express a publié une entrevue avec Fiammetta Venner, auteure du livre “OPA sur l’islam de France. Les ambitions secrètes de l’UOIF” et qui a enquêté sur le sujet
    “La face cachée de l’UOIF”:
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-face-cachee-de-l-uoif_486103.html
    Nous devons nous unir contre l’obscurantisme religieux au lieu de nous diviser sur la base de préjugés.

  9. Bravo Catherine pour cet article , et je suis d accord avec vous sur toute la ligne…
    pour ce qui est du mariage ,faut il le rappeler il s agit d un mariage civil ! meme si pour ma part je n y vois
    pas vraiment d interet ,je ne comprend pas que sur un plan de l egalité on puisse etre contre….Cela existe depuis
    dejà un certain d années dans certain pays nordique et meme dans la tres catholique Espagne ! Cela n a rien
    changé à la structure de la société surtout que cela ne concerne finalement qu une petite minorité dans la minorité
    homosexuelle de ces pays…..
    Sous un gouvernement conservateur ,les Britanniques songent meme a creer un mariage religieux pour les gays.
    Donc tout ça c est beaucoup de bruit pour rien et cette energie pourrait etre devoué a d autres batailles plus graves.
    Il n y que pour la PMA que je suis vraiment hostile ! car j estime qu un enfant peut demander un jour d ou il vient
    et travaillant à l hopital , j ai souvent vu jadis des jeunes adultes venirs recherchés des indices sur une mere qui
    avait accouchés sous X et c etait douloureux……La pma pour les gays ou pour les autres oui : mais selon moi
    seulement s il y a deux parents connus et meme si ces parents ne vivent pas ensemble.
    pour finir , je voudrais reagir sur un article qui disait que le mariage homosexuel est une aubaine pour l islam !
    moi je trouve que non bien au contraire ! c est au contraire un signe d evolution de la société qui permet de sortir
    du carcan religieux et notamment c est un espoir pour les personnes homosexuelles dans ces pays qui vivent
    cachés pour cause d interdit religieux , interdits d autant plus hypocrite que la bisexualité dans ces pays est
    quelque chose de tres frequent… De meme ce ne serait pas avec deplaisir que de voir les sombres mines des
    Boutin et autres bigos et bigotes qui n ont pas hesité à se decouvrir quelques valeurs communes avec l islam !
    non le combat des ces gens là n est pas le mien

  10. Certains sont pour, d’autres contre, me concernant, et vu comme l’humain dérive, je serais contre. Mon expérience et confirmée avec l’actualité du quotidien, plus on ouvre les portes, plus les profits spirituels, financiers, s’installent, l’incivisme se développe, etc…
    Par contre, ne regardons pas que l’aspect présenté, et regardons l’aspect économique. La France est en débandade financière la plus totale, les voeux de FH ressemblent à du papier Q, et sans marque en simple épaisseur. La PMA :
    – coût moyen d’une PMA 5 000€
    – prise en charge par la SS : 100%
    – Taux de réussite : 30-35%
    – Coût de revient d’une PMA réussie : 15 000€
    Informations prises sur le site : http://www.le cri.fr
    Sur ce même site, 2 articles très interressants : 2013 – récession de la France et les aides favorisent le rejet du travail.
    Conclusion, plus on accorde, plus les résultats sont négatifs. Idem pour un enfant ou un animal
    Que l’association UOIF s’associe à cette manifestation, il fallait s’y attendre, sachant que dans leur culture, l’homosexualité est malmenée.
    En attendant, meilleurs voeux Christine, et pensez à votre santé avant tout !

    • Merci dorothée, à vous aussi ! Je vous rappelle qu’il n’est pas question de la PMA dans la loi, que la France y est opposée et que demain comme hier des hétéros et des homos iront à Bruxelles pour la PMA

      • La Procréation Scientifiquement Assistée ( PMA ?!? … Mais je ne vois pas en quoi les amours infructueuses de deux Homosexuel{le}s, par nature stériles, relèveraient d’une quelconque pathologie devant être MÉDICALEMENT traitée ! )
        c’est pour après-demain en France ! Et la rage égalatariste aidant ( la PSA enfin obtenue en France pour ne pas pénaliser les lesbiennes pauvres qui ne pourraient se payer le voyage à Bruxelles ) devra logiquement s’ensuivre une législation pour la GSA ( Gestation Pour Autrui ) : les gays et trans devant être mis sur un pied d’égalité avec leurs « consœurs »

        • C’est déjà le cas actuellement un certain nombre d’homosexuelles vont à Bruxelles pour en bénéficier, et alors ? ça change quoi que ce soit autorisé ou pas puisque de toutes façons ça se fait, et que du coup, effectivement les pauvres n’y ont pas accès

  11. Entièrement d’accord avec ‘Tryphon’ … et c’est la première fois, depuis que je suis le site de RR, que j’exprime une « légère nuance différenciée » vis-à-vis de sa vaillante et valeureuse fondatrice, notre très Chère Christine !!!
    Il faut comprendre en effet que l’islamisation de la France et le droit des homos à se marier (PAS à copuler !!!) sont deux faces du même fléau: la désintégration de la Société européenne.
    Et que nos amis de RR se rassurent: dans les deux manifs de dimanche, nous serons suffisamment ADULTES ET RESPONSABLES pour botter le derrière des fachos de l’UOIF qui feraient mine de vouloir se joindre à nous.

    • D’accord avec vous …sauf pour la fin !!!! Je ne crois pas du tout au courage des Français dans un affrontement avec des barbus ou des voilées …
      Mais je pense que cette manifestation sera surtout un grand rejet de Flamby , pour qu’il comprenne bien qu’on ne trafique pas nos lois pour une poignée de minoritaires .
      Le PACS est là pour eux et c’est très bien !
      D’un autre côté , le plus gros problème ne vient pas des homos , mais de la loi d’adoption qui accompagne le mariage !
      Les enfants ne sont pas des gadgets , et ils ont droit à un père et une mère ! ce qu’ils ont malgré tout , même avec des parents divorcés..!! Ils connaissent au moins leur filiation..!! Sortir d’un tube ou d’une éprouvette sans rien connaitre des
      « fournisseurs » est à mon sens la pire des abominations et la pire des déculturations !!!!
      Celui qui n’a pas de passé , ne peut avoir d’avenir ……………….. Et tout cela va bien avec la MORT des peuples que l’on nous impose ..!! Je serais à Paris Dimanche .

      • sauf que justement la loi ne prévoit pas la possibilité de l’éprouvette !!!

        • Ho …!!!! On sait bien que lorsque l’on tend un petit doigt …on se fait bouffer le bras vite fait bien fait !!!
          On le voit bien tous les jours avec l’islam et ses « djeunes » …
          L’éprouvette pas pour aujourd’hui ??? Alors pour demain ! En attendant , la banque du sperme fonctionne déjà pour les lesbiennes qui ne veulent pas copuler …. Alors ce serait trop injuste pour ces pauvres garçons , de ne pas profiter d’une banque des ovules …..et donc d’une éprouvette !
          C’est la 1ère fois que je ne me sens pas en communion totale avec vous Christine !!!!
          Ca me fait tout drôle …. Mais c’est sans importance …Je suis de tout coeur avec vous ……Mais !!! je serais à Paris dimanche……Bonne soirée !

          • Bah ! on peut avoir des divergences sur quelques sujets et être d’accord sur l’essentiel sans que l’amitié ou la complicité patriotique soit remise en question

        • Et en plus , il me semble que tout est lié ! Islam et mariage pour tous ! La surprenante prise de positions de Najat belkacem , si contraire aux principes de sa religion , laisse prévoir un autre glissement ….= la polygamie !!!
          Tout de suite après le droit de vote des étrangers …?????
          Croyez-vous que ce soit impossible ?

  12. Si vous comptez maintenant sur les socialistes pour éviter l’UOIF c’est que vous êtes bien naïfs… La France comme je l’ai écrit dans mon article 2034, l’année où que vous trouverez sur « l’Observatoire du mensonge » est en voie de dénationalisation. C’est un processus qui a démarré ici depuis plus de quarante ans et qu’aucun politique au pouvoir n’a souhaité enrayer à défaut de l’arrêter.
    C’est une guerre que d’ailleurs les arabes ont intitulé JIHAD ou Guerre Sainte ce qui veut bien dire cela…

  13. ABSOLUMENT PAS D’ACCORD AVEC VOUS
    vous prétendez que : « notre pays a fait des bonds de géant dans les droits de l’homme et notamment dans l’acceptation de l’homosexualité »
    Mais il ne faut pas confondre respect de l’autre, quelle que soit sa sexualité, qui est, sinon un progrès, du moins un minimum démocratique, avec la mise à égalité intégrale du Couple homme-femme fondement de toute humanité, et de toute vie sexuée, avec les velleïtés de quelques bobos, FORT BIEN INTRODUITS DANS LES MEDIAS !
    Que les islamistes soient contre le mariage homo, on le savait et j’avais écrit que le problème actuel posé, n’était pas ce prétendu mariage, mais le fait que dans 50 ans, nos unions en France,pourraient être régies par la charia.
    Cette réforme des apprentis-sorciers socialistes, de l’Etat Civil et de la filiation est un coup bas porté au pays et ressort du complot d’affaiblissement de notre culture Européenne.
    Des amis polonais m’encouragent à me battre pour eux, aussi.
    Dimanche avec des masses de vrais Français, je serai à Paris.

    • De même pour moi ! je serai à Paris pour défendre notre code civil qui a fait le fondement de notre société ! peu m’importe si l’UOIF est présent ou pas !
      Pour ma part, je n’ai rien contre les homosexuels , je suis tolérante de ce point de vue mais je ne veux pas que l’on modifie le code civil ! un enfant , c’est un papa et une maman ! point barre !
      Ils ont eu le PACS, cela suffit à les protéger, au pire, aménageons le s’il y a un problème.
      Et j’espère que nous serons très nombreux !

  14. Je suis tout à fait d’accord avec vous! Ceux qui luttent contre l’intégrisme islamique doivent se concentrer sur ce but et non se déchirer sur des questions qui ne menacent nullement l’Occident. Refuser aux homosexuels les mêmes droits que les hétérosexuels c’est se faire complice de l’homophobe religieuse. Les intégristes de toute obédience n’hésitent jamais eux à s’unir pour menacer les droits humains, même s’ils se méprisent entre religion ou branches de religions différentes…

  15. Bienvenue dans le chaos . Ce chaos si désiré par tous les traitres et autres collabos qui sont les « petits-bras », les bras-droits ou les têtes pensantes du Nouvel Ordre Mondial.
    Une famille est une structure et les enfants ne naissent pas dans les choux, ni n’arrivent livrés par une cigogne.
    Aux yeux des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial tout doit être saccagé à commencer par les structures de base : la famille, la Culture, l’Histoire, les identités. L’islam est le moyen pour ces gens là pour installer le chaos, ensuite la politique véreuse et la propagande font le reste pour museler les réfractaires et supprimer toute velléités.
    Tous les repères « vitaux » pour l’équilibre d’une nation doivent disparaitre pour que les masses soient perdues, et donc plus facilement contrôlables par la peur de l’inconnue à venir.
    Tout doit être rasé, désintégré par le chaos, ce chaos qui est le logo de leur foutu blason « Ordo ab chaos » http://secretebase.free.fr/complots/ordo/ordo.htm
    Au nom de leur Nouvel Ordre Mondial ils agissent comme des pompiers pyromanes : ils allument volontairement un incendie « planétaire » pour mieux proposer aux masses d’être les seuls à pouvoir l’éteindre au moment le plus critique – http://youtu.be/XXWKwt8gEQc
    Ils décident de qui va faire quoi : Sarko en fait partie, il a menti pour « installer le bordel », et ils nous ont mis le mollasson Flamby (marionnette incompétente aux ordres) pour finir de couler le navire .
    Ce sont de dangereux arrivistes naufrageurs … et la masse leur obéit bêtement comme un troupeau de mouton qu’ils emmènent à l’abattoir .
    Personne de sensé ne veut du Nouvel Ordre Mondial, surtout dans les modalités où il semble être défini par leurs « créateurs » : http://www.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones_a52667.html .
    Il nous reste donc juste à savoir ce que nous voulons, et surtout ce que nous ne voulons pas (ni pour nous, ni pour nos enfants).
    Aussi pour être en phase avec nous mêmes, il nous reste juste à définir notre propre seuil de tolérance, et à définir et bien identifier ce que nous serions prêts à faire, et par conséquent à sacrifier ?
    Si la réponse à cette question est « Rien », alors nous signons nous même notre arrêt de mort.
    Ne voyez-vous pas que tout se passe exactement comme il y a 80 ans, mais en pire ? :
    1934 – 1945 : national-socialisme, fascisme, dictateur, propagande, ordre nouveau, collabos
    1981- 2012 : international-socialisme, oligarchie, pensée unique, propagande, nouvel ordre mondial, collabos.
    Alors voilà ci-dessous deux liens en forme de résumé pour situer où nous en sommes, et vers où ces malades nous entrainent : nous serons bientôt tous « prisonniers » si nous ne réagissons pas .
    Alors prenez le temps de regarder ces documents vidéos, et diffusez-les car c’est de votre vie, de notre avenir à tous dont il s’agit …
    Big Brother State : l’Etat policier
    http://youtu.be/V03Al5-LNmA
    Tu es un terroriste / Du bist terrorist / You’re a terrorist
    http://youtu.be/yU3u5YiWUR4
    Les gouvernements sont censés défendre les intérêts de leurs peuples.
    Ils ne sont pas là pour tromper les citoyens.
    C’est notre liberté et notre vie privée qui est en jeu.
    Il est capital d’unir nos forces pour les défendre.
    En fait, par le « Chaos » qu’ils mettent en place au quotidien depuis des années, découvrez qui « ils » sont vraiment, ce qu’ils veulent à travers leur Nouvel Ordre Mondial, et ce dont ils sont capables pour y arriver :
    En route vers la 3ème guerre mondiale
    http://youtu.be/BKLJHHIi9N4
    « Il arrive que l’histoire repasse les plats mais ce sont rarement les meilleurs.  » André Frossard
    C’est l’heure d’agir, c’est l’heure de montrer aux gouvernements qui nous sommes.
    C’est l’heure de montrer que le genre humain est debout.
    C’est l’heure de montrer que nous sommes unis.
    C’est l’heure de montrer ce que le mot Liberté signifie.
    « Nul n’est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d’être libres » Johann Wolfgang Von Goethe – 1749 — 1832
    Ouvrez les yeux !… Maintenant !
    Nous sommes le peuple,
    Nous sommes le seul système.
    Nous sommes « anonymous »,
    Nous sommes légions,
    Nous ne pardonnons pas,
    Nous n’oublions pas,
    Craignez nous.

  16. En 2012 , il y a trois occasions ou les 3 religions abrahamiques se sont serrés les coudes , parlant comme un seul homme :
    1) pour défendre le droit des adultes à amputer une partie du pénis de garçonnets pré-pubères incapables de se défendre et de refuser cette mutilation .
    2) pour faire interdire le droit au blasphème , et le droit de critiquer les religions , bref , s’opposer à la liberté d’expression ( qu’elles par contre , outrepassent régulièrement , dans leurs discours et dans leurs textes qu’elles veulent nous faire passer pour « sacrés » , qui sont bien des appels à la haine , à la discrimination , à la violence et au meurtre ! )
    3) pour discriminer une partie de la population , et leur refuser le droit à l’égalité .
    Donc , en résumé , ces 3 sectes sont bien d’accord quand il s’agit de mutiler sexuellement des enfants non-consentants , vous interdire de critiquer leurs turpitudes et leurs exactions ou de vous en moquer , et discriminer des gens innocents qu’elles ont torturé et assassiné PENDANT DES SIECLES !!!

    • Malis, vous êtes mal informé : la circoncision (votre point n° 1) n’existe dans aucune église chrétienne. Quant aux appels à la violence dans l’Evangile…
      Si vous voulez dénoncer une idée (ou une philosophie, ou une religion), il faut vous efforcer d’être exact dans les faits que vous énoncez ; sinon, vous perdez en crédibilité…

  17. dans ces conditions j’exprime les plus expresses réserves quant à ma participation à cette manifestation que j’approuvais à titre personnel.
    toutes causes qui tendent à défendre les grands principes constituant les fondements de nos sociétés modernes doivent être défendues, et le mariage homosexuel remet en cause l’un de ces principes. Je pense qu’il y a tellement d’autres solution que la contrefaçon du mariage pour reconnaître les droits de tout un chacun de vivre comme ils veulent avec qui ils veulent que cela ne justifie d’aucune manière un changement dans l’organisation de notre société où le mariage « normal » tend à disparaître. n’est-ce pas là déjà un curiosité de voir ceux qui n’ont pas besoin de cette délébration la revendiquer là où ceux qui peuvent y recourir la dénie?
    Que l’UOIF participe à cette réunion me choque, bien evidemment et je rejoins Christine sur ce point et à défaut d’écarter ces adeptent de la charia de la manifestation, je ne souhaite pas défiler à leur côté.

  18. ok dans l’ensemble, sauf que personnellement je ne suis pas pour vis a vis des enfants, je n’irai pas à cette Marche et je trouve dommage qu’elle mobilise autant, d’après ce que l’on entend ici ou , alors que pour celle du 10 nous étions péniblement arrivés à 3000 : pourtant sacré nom d’une pipe c’est autrement PLUS IMPORTANT et VITAL pour l’avenir de la France que le fait que deux homos ou 2 lesbiennes signent un papier ou pas. Il me semble que le peuple s’engouffre dans cette voie mise sur la place dans le seul but d’occulter d’autres sujets autrement plus cruciaux ….
    et çà marche !!!! et comme il ne se bouge pas facilement .(.alors que. la charia aura vite dans x temps aboli tout ceci !!)
    Gardez vos forces patriotes pour les prochaines Marches contre l’islamisme qui auront lieu nous l’espérons plusieurs fois, le même jour dans toute la France, elles mériteront votre pleine et entière mobilisation : de l’arrêt de cette épouvantable islamisation dépendra votre survie,votre présent, votre avenir et celui de vos enfants.

    • Bien d’accord avec vous jeanne, l’important est ailleurs… et les gens ne se mobilisent pas cnotre l’islam !

  19. Bonne année à vous Christine , tous mes voeux de très bonne santé afin que vous puissiez continuer à défendre notre pays et ses lois .

  20. petit rectificatif de l’adresse mail.
    quand à votre article daccord avec vous avec une petite nuance; il est vrai,qui n’enlève rien au plus gros problème sur amalgame UOIFet mariage pour tous mais n’oublions pas que l’instauration du mariage (la loi du code civil)est issue de notre culture occidentale pour ne pas dire culture duéo-chrétienne .un texte à été adopté :le pacs pour protéger les (homos)une fois en couple ? cela ne suffit-ilpas?ou alors ne cerai-ce pas eun écran de fumée ,pendant que le bon peuple s’occupe dètre pour ou contre ce mariage (contre nature )dit-on,il ne s’occupe pas des problèmes beaucoup plus importants pour l’avenir du pays.

  21. Bonjour Christine,
    Il est évident que cette organisation n’a rien à faire dans cette manifestation. Les gens de l’UOIF sont les mêmes qui gouvernent l’Egypte et nous voyons ce qu’il advient de ce pays jour après jour.
    Je vais faire suivre votre article à tout mes amis.

  22. je suis d’accord avec vous sur le fait que l’uoif n’a pas à se meler de ce débat franco-français.J’espère que Peillon ,ou un autre sinistre, remettra l’uoif à sa place lui qui n’a pas hésité à reprendre le responsable de l’éducation privée catholique pour beaucoup moins que ça.Gageons qu’il n’en sera rien.
    Espérons que les manifestants oseront éjectés les suppots de l’uoif s’il y en a dans la manif du 13.

  23. Je suis quant à moi pas du tout favorable au mariage homosexuel, le mariage est une institution plus que milénaire.
    On ne peut imaginer qu’un enfant ait deux pères sans avoir de mère ou deux méres sans avoir de père. D’ailleurs il y a de nombreux homos, dont Dave qui sont contre. Pour une fois nous ne sommes pas d’accord !
    De touter façon, même si j’habitais en RP, je n’irai pas à la manif pour ne pas me mélanger avec des militants de l’UOIF.

    • Pour ce qui me concerne, j’ai réservé ma place dans un bus, chez les catholiques de Vatican II ( ceux qui pratiquent l’immonde dialogue islamo-chrétien ! ceux dont le pape Jean-Paul II a osé embrasser le Livre-de-la-Sainte-Haine- Coranique ! ). Mais pour éviter de défiler au côté de la raclure mahométane qui se trouverait parmi eux (nous?), je compte m’arranger pour être au côté des catholiques traditionalistes ( comme l’étaient dans leur jeunesse mes grands-parents de la période d’avant les années 60 – des intégristes dirait-on anachroniquement d’eux aujourd’hui ! ). De toute façon, si les muzz disent que le soleil est jaune, je m’interdis de n’en rien dire ou de dire qu’il est bleu, juste pour n’avoir ABSOLUMENT rien en commun avec eux : il y a des vérités ( avec ou sans guillemets et/ou majuscule ) qu’il faut bien accepter d’avoir à partager avec ses ennemis, même si ça fait un peu mal …

1 Rétrolien / Ping

  1. Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » Ciel ! Fidèle à sa mission et à sa raison d’être la ” ci-devant Dame Blanche de la République ” nous annoncerait-elle la déroute de la V ème République pour le 13 janvier ?

Les commentaires sont fermés.