N'oubliez pas le scandale du Havre !

 Continuez de faire savoir au Maire ( e.philippe@lehavre.fr ) votre opposition à sa politique de transformation, de gré ou de force, de tous les enfants de sa ville en petits musulmans à qui le porc serait interdit.

Continuez de faire suivre à vos contacts les articles concernant le sujet. Continuez d’imprimer les articles concernant le sujet et de les distribuer dans les boîtes à lettres de vos voisins ou sous les pare-brise des voitures sur les parkings de supermarché.

Continuez de harceler  maires , députés, Matignon, Elysée…

 
 
 

 102 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Merci Jean-Yves.
    Je ne manquerai pas de vous communiquer une éventuelle réponse de ce triste maire, mais j’ai comme l’impression que je vais attendre longtemps, car hélas ces gens n’ont même pas le courage de leurs opinions et sont la HONTE de la France…

  2. Mon petit mot « in extenso » au maire du Havre :
    Monsieur le maire
    Je tiens à vous faire part de mon indignation suite à votre décision de mettre à la poubelle plus de 8 000 mousses au chocolat dans les cantines scolaires de votre ville.
    La raison de ce gâchis inouï ? Le simple fait que ces dessert auraient contenu de la gélatine de PORC… Et depuis QUAND le porc est-il proscrit en France, pays NON MUSULMAN à ma connaissance ?
    Depuis quand une minorité SECTAIRE peut-elle imposer ses diktats pseudo-religieux à tous ? Et surtout depuis quand êtes vous devenu un pleutre, un traître à votre pays, bref un DHIMMI, monsieur le maire ???
    Que vous trouviez normal de vivre selon des préceptes obscurantistes et liberticides,, libre à vous mais, dans ce cas, allez au bout de votre logique et empressez vous d’émigrer dans un des 57 pays musulmans du monde où vous pourrez vivre aux côtés de vos potes islamistes et pratiquer avec bonheur la charia et son cortège de privation de libertés.
    Mais de grâce, n’imposez pas vos délires politico-religieux nauséabonds (un terme à la mode de nos jours) à des enfants INNOCENTS qui n’ont rien de musulmans et se demandent probablement encore aujourd’hui pourquoi leurs malheureuses et inoffensives mousses au chocolat ont été jetées à la poubelle…
    La France, ne vous en déplaise, n’est pas et ne sera jamais musulmane et si des gens sont « offensés » par notre alimentation, ils sont totalement libres de retourner dans un pays plus en adéquation avec leur « hygiène » alimentaire, personne ne les retient et toutes ces exigences (alimentaires ou autres) sont insupportables à la fin !
    Christine S*****, une patriote révoltée !

    • Que cela est bien dit Christine ! Et pratiquement tout en douceur !!
      Avec ce bombardement de mails, si ce maire a le courage de les lire ( rien que par curiosité..) J’espère qu’il va nous faire une déprime cet  » innocent  » ( au sens idiot ^^ )
      Certains se sont plaints que leurs mails ne passaient pas… Il est vraisemblable que la boite était pleine ! Il faut persévérer !
      Ne rien laisser passer !
      JYL

  3. Et voici ma petite goutte d’eau:
    Monsieur le Maire,
    Après avoir lu la navrante information sur la destruction des mousses au chocolat pouvant contenir de la gélatine de porc, j’aimerais que vous répondiez à quelques questions. Croyez-vous vraiment que le porc est un animal impur? Et croyez-vous qu’il existe des animaux impurs parce des livres vieux de plusieurs centaines d’années l’ont décidé? Croyez-vous que le porc soit impropre à la consommation pour l’être humain? Mais peut-être croyez vous également que croiser un chat noir porte malheur ou que marcher sur une crotte du pied gauche porte bonheur. Ou que le soleil tourne autour de la terre…
    Je pensais que la culture et la science nous protégeaient de la superstition. Et que la laïcité nous permettait d’agir sans tenir compte des croyances religieuses rétrogrades et obscurantistes.
    Je vois qu’il n’en est rien et que l’ignorance la plus crasse peut faire loi.
    Avec mes profonds regrets que ce soit votre cas et celui des élus qui vous entourent.
    B. S. (signé de mon nom, bien entendu)

  4. Bonjour, j’ai tenté d’adresser un courriel à M. PHILIPPE et on me fait savoir que l’adresse de messagerie comporte une erreur. Qu’en pensez-vous? A moins que la mairie du HAVRE fasse l’impasse sur le courrier adressé au maire .

    • La plupart (la totalité ?) des boîtes de messagerie renvoie un message d’échec à l’expéditeur si l’adresse mail n’est pas valide.
      Je n’ai pas eu de retour pour le message envoyé au Maire. Je viens de faire un teste : envoyer depuis la même boite à une adresse fausse. J’ai eu le message d’échec.
      Probablement, la Mairie essaie de dissuader les gens d’écrire ou bien ils ont désactivé l’adresse mail pour le même motif.

  5. objet : porc du Havre
    Monsieur le Maire,
    Non, cela n’est pas une faute d’orthographe, j’ai bien écrit « le porc du Havre » pour souligner ma répulsion à l’endroit de votre soumission aux lois du Coran alors qu’il vous appartient d’être un rempart aux calotins et autres enturbannés qui au nom de leurs règles moyenâgeuses, tentent d’imposer leurs usages aux autochtones de France.
    Nous ne voulons pas accepter la dimmitude et vos ambitions électorales vous font oublier votre mandat qui vous oblige à d’être le représentant de la République libre et laïque.
    Bien laïcquement.

  6. Tout cette hystérie anti-porc renforce chez les enfants musulmans l’idée que le porc est dangereux. Cette idée pourrait même finir par « contaminer » d’autres enfants. Déjà qu’on inculque intentionnellement cette phobie dans l’esprit des petits musulmans à la maison, inutile que l’école la renforce!

  7. il est temps de se réveiller…..si on ne peut plus « chez nous » manger ce que nous voulons, où allons-nous ????
    Si les musulmans ne veulent pas manger ce que nous mangeons, ils peuvent toujours aller le faire chez eux…
    Nous ne sommes pas concernés par leur « régression » dans tous les domaines….que font nos politiques de tous bords ????? qui va mettre un terme à toutes ces revendications que même les Français n’osent pas faire….
    Ce qui est curieux, chez eux ils n’exigent rien et ils viennent en masse chez nous avec des prétentions de toutes
    sortes sous prétexte que …..qui va faire le ménage ???? les caisses sont soi disant vides…..et les nôtres sont aussi
    en train de se vider….et celles qui sont pleines, sont en SUISSE ou ailleurs …..ALORS ?????

  8. Que ceux d’entre nous qui habitent dans la commune tractent dans TOUTES les boites à lettre de leur quartier ce gaspillage scandaleux alors que tant de nos concitoyens ne gagnent pas suffisamment pour se nourrir décemment !!
    Qu’ils expliquent aussi que l’argent gaspillé est LEUR argent ! Es-ils vraiment nécessaire qu’il leur soit ordonné de se serrer la ceinture pour en arriver à pareil gaspillage ??..

  9. Merci à Mme Le Pen d’en avoir parlé Jeudi soir sur France 2 même si cela ne va pas changer grand chose à la position du gouvernement …

  10. J’ai envoyé le message suivant à l’adresse mail indiqué :
    Monsieur,
    J’ai appris avec désolation la destruction de 8500 mousses au chocolat contenant de la gélatine de « porc » pour ne pas froisser les musulmans. C’est honteux.
    C’est honteux, humainement et économiquement, de détruire autant de produits « propres à la consommation ».
    C’est honteux de le faire au nom du communautarisme, au nom d’une minorité qui « impose » sa loi « religieuse », son idéologie islamique dans un lieu où la laïcité et la Loi de la République doivent être respectées.
    Cela me choque d’autant plus que je suis une Française de naturalisation, apostate de l’islam, islamo-vigilante. J’aime la France, ses traditions, sa Civilisation et je veux qu’elles soient protégées. Avec vos « accommodations irraisonnables », l’islamisation de la France est bien avancée… malheureusement.
    Cordialement.
    Alize M.
    ————
    PS : Ce fait m’ayant donné une idée, j’ai écrit ceci :
    Le porc, l’islam, mon sang, mes organes et moi…!
    Suite à la destruction de 8500 mousses au chocolat contenant de la gélatine de « porc », je déclare que je mange du porc.
    Mon sang et mes organes sont donc contaminés par cette substance ! Ils sont impurs, ils ne sont pas halal ! De ce fait, ils ne peuvent pas être utilisés par les musulmans…
    Je vais donc préparer une carte en indiquant « sang et organes contenant du porc ne pas donner aux musulmans » !
    (Sinon ils risquent de rater leur paradis ! Pire… Sachant que je suis une apostate de l’islam, athée, militante anti-islam, ils risquent d’aller directement en enfer !)

    • Ah bravo Alize ! J’ai une carte de donneur d’organes… Fichtre ! Lors de mon décès, vont t’ils demander à ma famille de quelle religion je suis ? En tout cas, ce qui est certain, c’est que lorsque j’ai rempli mes données, on ne m’a évidemment pas demandé ma religion !
      Alors ? Si je peux « aider » à sauver une vie, ou à en réparer une autre, et si c’est un adorateur du pédophile qui se trouve avoir besoin de quelque chose, que se passera t’il ?
      C’est sur que je ne serai pas là pour le savoir !…… mais maintenant, je me pose la question !…..
      Ceci dit, cela ne va pas m’empêcher de dormir…. ou d’annuler ma carte de donneur !!!!!!!

  11. Le porc, l’islam, mon sang, mes organes et moi…!
    Suite à la destruction de 8500 mousses au chocolat contenant de la gélatine de « porc », je déclare que je mange du porc.
    Mon sang et mes organes sont donc contaminés par cette substance ! Ils sont impurs, ils ne sont pas halal ! De ce fait, ils ne peuvent pas être utilisés par les musulmans…
    Je vais donc préparer une carte en indiquant « sang et organes contenant du porc ne pas donner aux musulmans » !
    (Sinon ils risquent de rater leur paradis lupanar ! Pire… Sachant que je suis une apostate de l’islam, athée, militante anti-islam, ils risquent d’aller directement en enfer !)

  12. Collaboration ! la gauche totalement soviétisée, en est coutumière !

  13. Ma lettre à ce sinistre individu :
    http://www.islamisation.fr/archive/2012/12/05/la-mairie-ump-du-havre-jette-8500-mousses-aux-chocolat-pour.html
    Monsieur le Maire,
    En cette période de sacrifices pour tous, vous avez pris la décision de faire jeter 8500 desserts  » pouvant contenir de la gélatine de porc  »
    C’est un geste particulièrement idiot qui va vous situer dans le camp des collabos du péril islamique.
    Je pensais que seul un socialo à la recherche d’électeurs pouvait commettre un tel geste.
    Il est vrai que l’étiquette UMP ne représente plus grand chose… Et il est bien dommage que Nicolas Sarkosy ne soit plus en charge des affaires de ce pays, vous auriez eu droit à une  » soufflante » dont vous vous seriez longtemps rappelé ! Il est possible que vous ne perdiez rien pour attendre, je le souhaite bien vivement !
    A votre poste, vous ne pouvez ignorer que l’Islam est conquérant, expansionniste et ne supporte ni ne reconnait aucune autre religion. C’est une religion  » politique  » qui n’a pas sa place en France ne serait-ce que dans l’un de ses principes fondamentaux, datant du moyen âge : le refus de considérer l’égalité entre les hommes et les femmes.
    Je vous renvoie à la déclaration de l’une de vos collègues, courageuse elle, qui a été secrétaire d’Etat, fille de harki, Madame Jeannette BOUGRAB :  » Je ne connais pas d’Islamisme modéré « , ce qui lui a valu les foudres de Monsieur ( C…. M…. ) François Fillon…..
    Cependant, ce qui se passe depuis plusieurs jours au Caire ou à Tunis ( et partout dans le monde  » Islamiste  » depuis toujours) lui donne parfaitement raison.
    Rien, absolument rien, il ne faut rien céder à ces gens là concernant leur religion dans la sphère publique. Chez eux, ils font ce qu’ils veulent et c’est tout ! Leurs provocations sont quotidiennes partout en France: Leurs femmes en burqa ou autres déguisements cachant leur visage défient la loi française en s’exhibant dans leur accoutrement imbéciles à la rue et dans les magasins. Si on le leur fait remarquer, dans les minutes qui suivent, vous avez une escouade de barbus aux trousses. J’ai testé !
    Monsieur, c’est l’avenir de la France qui est en jeu, l’avenir de notre civilisation, pas moins !
    Les français patriotes se souviendront.
    Uniquement par politesse élémentaire, je vous salue.
    JYL ( bien évidemment j’ai signé de mon nom )

  14. Assurément,il ne nous est pas possible d’oublier le scandale du Havre.En effet,au quotidien les faits divers relatés nous confortent dans l’idée que nous sommes acheminés »à l’insu de notre plein gré » vers des cultures imposées ,étrangères à la nôtre.En d’autres termes nous sommes en voie d’acculturation subie et orchestrée par les pouvoirs publics en place.

  15. J’ai écrit hier au Maire du Havre pour dire ma désapprobation, et mon écoeurement devant une telle situation.
    Jusqu’à présent, à chaque nouveau « sujet » de ce genre (et en ce moment, nous sommes servis !) j’envoie un courriel de protestation, et j’ai toujours eu une réponse !
    Pas cette fois-ci !!!!!!!
    Je lui ai même demandé si d’un seul coup, d’un seul, il avait changé de fournisseur pour que du jour au lendemain les mousses soient jugées « comme ayant des traces de gélatine de porc » ! C’est quand même « marrant », un jour c’est bon, les petits peuvent déguster leurs desserts sans problème, et paf ! le lendemain, interdiction ? !!!!!
    C’est bien, je suppose que nous sommes nombreux à réagir à chaque coup bas portés à notre laïcité, (là, je ne sais pas ce qui me met le plus en rage, entre la laïcité, le gâchis, la privation de nombreux petits enfants d’un dessert dont ils raffolent tous, la lâcheté de l’acte…. les motifs de révolte sont nombreux….

  16. Oui en effet , ce monsieur ne repondra certainement pas des ses actes ,donc faudra rappeler aux electeurs lors des
    prochaines elections municipales ,sa forfaiture……..Je ne serais pas étonné qu il recoive les soutiens
    des maires de Paris et de Strasbourg par exemple.

  17. J’ai inscrit le maire sur le site de l’ADEME, concernant le gaspillage alimentaire

  18. Ce qui a énervé les muzulmans avec le film innocence des muzulmans c’est que mohammad parlait avec l’âne yaafour qui était le premier à prononcer, selon la théologie muzulmane ,al chahadatayn,donc c’est le premier des muzulmans,
    Et comme il est écrit dans le coran que le muzulman est le frère du muzulman de ce fait les muzulmans actuels sont des frères de l’âne yaafour ,
    Par amour de yaafour Il y a pas mal de quartiers qui se prénomme yaafour comme quartier saint Sulpice à paris,à damas actuellement se déroulent pas mal de violents combats dans le quartier yaafour,
    Est ce que ceux qui gouvernent les français veulent faire aussi d’eux des frères de yaafour??
    Il faut résister anti ânneries collaboratrices des frères de yaafour,

Les commentaires sont fermés.