Pour une fois que le coran fait rire, profitez-en !

Ça n’a pas pris une ride, mais on se rend encore mieux compte de la terrible évolution des mentalités. Jean Yanne, aujourd’hui, serait traîné dans la boue par ses pairs et peut-être même poursuivi en justice…

 302 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Infidèle lecteur du Coran et autres joyeusetés, j’ai trouvé un hadith de Boukhari qui aurait fait le bohneur de l’exégète Jean Yanne (R64/229 : « Sur le lavage et le frottement des traces de sperme ») :
    « Aisha a dit : Je lavais des fois les traces du sperme du vêtement du Prophète (ç), qui sortait pour se rendre à la prière (malgré) les traces de l’eau sur son habit ».
    Boukhari ne fait pas de commentaires, c’est bien dommage. Comment, dans le détail, Mohammed s’y prenait-il pour avoir du sperme sur ses vêtements ? Il s’est planté en réécrivant le Kamasutra ?
    Et le zizi, Aïcha le nettoyait au moins, le zizi ? Le saura-t-on jamais?
    Ce chaud lapin qui-forçait-un-peu-trop-sur-la-harissa, malgré un emploi du temps chargé, prenait quand même le temps d’aller à la prière, certes un peu précipitamment et en désordre… après avoir tiré un coup. Imaginons la scène : Mohammed, à la bourre pour la prière, partant en courant, soulevant sa djellaba pour aller plus vite, hêlant une mobylette au passage.
    Et en plus, était-il vraiment à jeun, avec ses potes ? Pourquoi Allah lui a-t-il descendu ce verset (verset 43, sourate 4), valable pour tout le monde :
    « Ô croyants ! Ne priez point lorsque vous êtes ivres : attendez que vous puissiez comprendre les paroles que vous prononcez … ».
    Plus tard, Allah, ne voyant aucune amélioration, interdit définitivement l’alcool (sourate 5, versets 90-91).
    Hé, Jean Yanne, tu as des commentaires (grivois) ? Tu peux revenir nous en faire un sketche ? On a plein d’idées à te proposer.

  2. Oui, mais comme dit la pub : “Ça c’était avant “.
    Il est particulièrement affligeant de constater que l’on en est “réduit” à exhiber des “douceurs” du passé, comme une époque définitivement révolue.
    Le couvercle est installé, et même les discours “rebelles” les plus affutés ne le feront bouger.
    En contrepartie une pensée bien utile :
    “Si vous ne vivez pas comme vous pensez, vous finirez par penser comme vous vivez !”

Les commentaires sont fermés.