La première banque islamiste française, la BNP, quitterait Israël pour obéir aux pressions islamistes !


Si les rumeurs sont fondées, il s’agit là d’un fait gravissime, montrant l’emprise, le rôle et les conséquences de la finance islamique sur nos valeurs, notre indépendance et notre liberté.

Lire l’article sur Europe-Israël qui montre les principaux arguments des uns et des autres et les faux-fuyants de la direction de la banque.

Nous avions, en leur temps, expliqué en quoi la finance islamique était une hérésie et une atteinte à l’égalité entre les clients des banques ; nous voyons ici, par l’exemple, qu’il s’agit, aussi, de peser au niveau international en imposant le boycott  d’Israël.

On ne dira jamais assez que, sans prendre parti sur l’origine du conflit israelo-palestinien ni sur les responsabilités des uns et des autres, la survie d’Israël, qui est la seule démocratie du Moyen-Orient, notre dernier rempart contre les horreurs islamiques et islamistes, est en jeu. Le Hamas veut détruire Israël et exterminer les juifs, les pays arabes n’attendent que cela et, en Europe, les forces gauchisantes fachisantes mettent tout leur poids pour faire naître haine et rejet d’Israël au profit des Palestiniens.

Une étape supplémentaire est franchie.

Mener des actions de terrorisme dans les magasins pour imposer le retrait des produits israéliens ne suffit pas, il faudrait à présent que le boycott soit international.

Quel meilleur moyen que la finance islamique qui a droit de cité chez nous grâce à Lagarde, celle que l’UMP et le PS ont poussée, avec des hurlements de joie et de fierté, à la tête du FMI ?

 Ecoeurement. Révolte.

Il nous reste quand même une arme. Individuelle. Quitter en masse la BNP. Faites-le savoir, faites-le nous savoir…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


One thought on “La première banque islamiste française, la BNP, quitterait Israël pour obéir aux pressions islamistes !

Comments are closed.