Les macronistes de l’UEJF sont allés saloper le banquet de Marine pour aider Loiseau !

Merci à Marcher sur des oeufs  de nous avoir signalé cet incident qui va devenir dans la presse collabo une affaire d’Etat.

Résumons : Marine organise un Banquet patriotique à Metz. Dans ce genre de banquets, reprenant la tradition des banquets républicains du XIXème siècle, on est entre soi, entre dissidents, entre opposants au régime non républicain. C’est la règle du genre.

La tradition du banquet républicain remonte à la Fête de la Fédération le 14 juillet 17903. Lors de ces repas souvent tenus en plein air dans des lieux populaires, l‘accent est mis sur l’égalité des participants et sur les toasts portés aux fondamentaux de la République (la liberté, la constitution etc.) ou à l’actualité politique4.

En 1829-1830, sous la Restauration, une campagne des banquets est organisée par la coalition libéraux-républicains afin de lutter contre la politique droitière de Jules de Polignac. Les républicains participent aux banquets organisés par les libéraux mais n’approuvent pas forcément les idées qui s’y diffusent. En avril 1830, Godefroy Cavaignac refuse de porter un toast au roi lors d’un banquet organisé par les 221 signataires de l’adresse à l’encontre de Polignac, chef du gouvernement de l’époque5. Cette campagne, malgré les divergences qu’elle fait apparaître entre libéraux et républicains, sera l’un des facteurs qui feront que la Restauration sera renversée au profit de la monarchie de Juillet6.

En 1847, sous la monarchie de Juillet, une campagne des banquets débouche sur l’avènement de la seconde république lorsque François Guizot tente d’interdire un banquet républicain à Paris le 19 février 18482.

À la fin du xixe siècle, les maires organisent des banquets républicains de plusieurs milliers de convives pour asseoir la popularité de la Troisième République2. La tradition se perpétue encore au xxie siècle2. Wikipedia

 

Et dans ce genre de banquet on n’accueille pas les opposants, on ne leur offre pas une tribune, on ne débat pas, on est tous sur la même ligne, et on offre encore  moins l’occasion de distribuer des tracts hostiles, évidemment.

Alors, évidemment, les opposants au RN, et ils sont légion, qui interdisent à Marine ou à ceux qui pensent mal de prendre la parole à chaque fois qu’ils le peuvent, n’ont rien à faire dans un banquet patriotique organisé, je suppose, dans le cadre des européennes.

  Mais chassez le naturel, il revient au galop, des petits dhimmis de l’UEJF ne peuvent s’empêcher de provoquer, de venir jouer les empêcheurs de tourner en rond avec leur tract qui doit comme d’habitude suinter la haine du RN, de la patrie… etc.

 

Scandale, Loiseau en orgasme se pâme. Enfin ce n’est plus elle qui est la cible, enfin on va pouvoir faire passer le RN pour un rassemblement de haineux, de violents…

Le service d’ordre a fichu dehors des gens qui n’étaient pas invités et qui n’avaient pas à être là, point barre. Et cela va se terminer par une plainte de chaque côté, plus quelques heures ou jours passés sur les plateaux à taper sur le RN.  On vous l’avait bien dit, la bête immonde est toujours là… etc.

https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/en-marge-d-un-meeting-de-marine-le-pen-des-etudiants-juifs-pris-a-partie-par-le-service-d-ordre-du-rassemblement-national_3424521.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1556773757

 

Mais allons à l’essentiel. On ne peut pas compter sur les journaleux bien en cour et subventionnés pour dire la vérité sur l’officine UEJF.

L’Union des Etudiants Juifs de France, qui fait autant honte que la Licra ou le CRIF aux vrais juifs.

D’abord, à quoi sert une Union des Etudiants juifs en France ? Union des étudiants chrétiens, des étudiants musumans, des étudiants mormons, des étudiants athées… Bonjour le communautarisme stupide.

L’UEJF est juste le supplétif et ami de SOS racisme, toujours dans les mêmes mauvais coups, pour soutenir le Parti Socialiste. Ben oui, c’est un syndicat étudiant qui ne sert qu’à politiser les étudiants juifs qui se font arnaquer par leur pub. D’ailleurs Patrick Klugman a commencé sa carrière comme Président de l’UEJF avant d’être le vice-Président de SOS racisme, avant d’être maire-adjoint d’Hidalgo…

Mais cela rapporte de lécher les babouches socialistes et/ou musulmanes : L’UEJF, en 2011, recevait 200 000 euros de financements publics. On comprend qu’à ce tarif le moins qu’ils puissent faire est de jouer les supplétifs des milices macroniennes en perturbant les banquets de Marine.

 

Allez ,à l’actif de l’UEJF :

-L’UEJF paye déjà aux musulmans le droit d’exister (la jizia) en défendant l’islam bec et ongles. Ils ont ainsi porté plainte contre Valeurs actuelles pour cette une  (surtout cachez cette invasion que nous ne saurions voir) :

http://resistancerepublicaine.com/2013/09/26/les-etudiants-juifs-de-luejf-masos-et-dhimmis-sattaquent-a-valeurs-actuelles-pour-defendre-lislam/

Condamnée en appel, http://resistancerepublicaine.com/2015/12/04/scandaleuse-condamnation-de-valeurs-actuelles-pour-sa-marianne-voilee/

Valeurs actuelles avait été relaxée en cassation :

http://resistancerepublicaine.com/2017/06/17/une-bonne-nouvelle-valeurs-actuelles-relaxe-par-la-cour-de-cassation-pour-son-invasion-quon-cache/

Bien sûr que Valeurs actuelles a fini par gagner, mais que d’argent dépensé, de temps perdu, de réputation à regagner…

.

-Plainte contre Renaud Camus qui aurait osé dire que la Shoah, pour abominable qu’elle soit, ne serait rien comparée au génocide de 60 millions de Français orchestrée par le Grand Remplacement.

http://resistancerepublicaine.com/2017/10/26/le-genocide-des-juifs-preparait-le-grand-remplacement-plainte-de-luejf-contre-renaud-camus/

.

-En 2014, le Président de l’époque de l’UEJF avait carrément fait un parallèle entre le FN et les nazis du ghetto de Varsovie ! https://ripostelaique.com/luejf-salit-la-memoire-des-resistants-du-ghetto-de-varsovie.html

 

-Claude et Guy Sebag nous ont fort justement rappelé que ces gens de l’UEJF se pincent le nez et refusent de rencontrer des Ministres Israéliens, mais ne voient aucun inconvénient à sauter au cou de Mahmoud Abbas…

https://www.europe-israel.org/2014/11/boycott-dun-ministre-israelien-par-luejf-sacha-reingewirtz-president-de-luejf-refuse-de-rencontre-un-ministre-israelien/

.

Et ils s’étonnent de ne pas être les bienvenus dans les banquets de Marine ! Et les journaleux vont naturellement faire la campagne de Loiseau-Macron qui baisse  dangereusement dans les sondages pour essayer de sauver leur poulain en utilisant la provocation de l’UEJF que personne n’osera présenter sous son véritable jour.

 

 203 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. De toutes façons, Loiseau est cuite…!!!
    D’après tout ce que j’entends autour de moi et un peu partout…
    Les Français, en grande majorité n’aime pas du tout cette femme…!
    LREM est appelé à avoir la plus grosse dégringolade…!

  2. A propos de Marine Le Pen, j’en ai eu marre sur Facebook, de lire que des personnes ne voteront surement pas pour Marine, car elle était comme Macron, et ne sortira jamais de l’U.E.

    J’en ai eu ras le bol de lire le contraire de ce qu’elle avait dit, et finalement, j’ai cherché comment pouvoir la joindre par écrit et lui demander des explications…
    J’ai trouvé un site du RN, sur lequel il était possible de lui envoyé un mail, en lui expliquant et en lui envoyant l’article qui disait ce qu’elle avait soi-disant dit…, il y a de cela 8 à 10 jours.

    En début d’après midi, je reçois un mail de Marine le pen qui répond très exactement à ma question, et comme quoi, les journaleux tournent les mots comme ils veulent et les Français couillons et dhimmis pareil…

    Voici sa réponse telle qu’elle :
    *****
    Madame,
    J’ai pris connaissance avec intérêt de votre courrier
    Il n’y a pas eu de notre part de marche arrière, mais au contraire, une grande marche en avant.

    En 2017, comme vous le savez, nous étions isolés sur la scène européenne et nous n’avions pas la possibilité, de l’intérieur, de pouvoir profondément modifier cette Union européenne que nous combattons sans relâche depuis de nombreuses années.
    Nous n’avions alors pas d’autre choix que de nous soumettre ou de nous démettre, c’est-à-dire sortir de l’UE. Aujourd’hui, et vous l’avez constaté, les choses ont radicalement changé. De nombreux pays partagent notre vision, notre souhait de mettre fin à cette conception supranationale, fédérale de l’Union européenne, de rendre le pouvoir aux nations, et donc aux peuples.
    En tenant compte de cette nouvelle donne politique et électorale, nous engageons toute notre énergie pour substituer à l’Union européenne une Alliance européenne des Nations dans laquelle les Etats conservent leur souveraineté et font de la coopération librement choisie et consentie, le moteur des relations européennes.

    Des nations capables de défendre leurs intérêts vitaux, notamment par rapport aux politiques d’immigration qu’on cherche à leur imposer. Des nations qui vont coopérer en matière économique non pas dans le cadre du libre-échange, dont on voit les conséquences désastreuses, mais dans le cadre d’un juste échange qui tienne compte de notre environnement, de notre niveau de protection sociale, de nos intérêts économiques et commerciaux.

    C’est une opportunité historique qui s’offre à nous, mettre fin aux dérives dangereuses d’une Union européenne chancelante, carcérale et punitive.
    L’avenir de nos Nations, le devoir de sauvegarder notre liberté et notre souveraineté, la recherche du bien commun et de l’intérêt général nous imposent de mener ce combat avec une détermination sans faille

    Cordialement

    Marine LE PEN
    Présidente du Rassemblement National
    RASSEMBLEMENT NATIONAL
    78 Rue des Suisses 92000 NANTERRE
    Tél : 01 41 20 20 00
    Courriel : marine.lepen@rassemblementnational.fr

    *******
    En fait elle veut faire de l’Europe, une Europe dans laquelle chaque Etat conserve son Pouvoir.. C’est-à dire, l’Europe que ma génération voulait faire, lorsque j’étais au Lycée, il y a longtemps, et que nous jeunes filles des années 60 rêvions de voir un jour…
    Je vais avoir 73 ans à la fin du mois…
    J’espère voir disparaître Macron, et voir notre rêve de jeunesse se réaliser avant de partir… !!!!!!

  3. Ces crétins de l’UEFJ oeuvrent contre leur propre survie puisqu’ils oeuvrent pour macron parfait ismalophile… Le jour venu ils en assumeraient les conséquences de la part de leurs « copains » musulmans.

    On ne peut pas obliger un âne de boire s’il n’a pas soif.

  4. Ils ont les mêmes en Israël, la démocratie a les défauts de ses qualités, Bibi devrait aller les parachuter sur Gaza

  5. Je suppose qu’ils étaient postés à l’entrée et qu’ils importunaient les arrivants en essayant de leur refiler leurs tracts, avec des mots et des attitudes agressives, comme d’hab.
    ça rappelle le cas ESTEBAN et Clément Méric, ces gens-là, provoquent dans l’intention de se victimiser par la suite,

    on n’a jamais vu le RN venir perturber des réunions politiques d’opposants,
    les gens du RN prouvent leur maturité et leur intelligence face aux socialos

  6. pourquoi avoir déformé le dicton ?

    « Israel balaye l’ Islam » !!

    tu serais pas un peu , beaucoup le suce Gandalf infiltré içi ?
    bingo! j’ ai gagné!

  7. Tout ceci est orchestré par « le pouvoir » pour désavouer
    la droite RN, mais afin aussi de diaboliser, par ricochet,
    la communauté juive de France en assimilant ces bobos
    gauchistes anti Israélien de l’UEJF, aux yeux de la vraie
    droite républicaine.
    Diviser pour diviser, principe des dictatures.

  8. L’uejf est un groupe de collabos juifs auxquels nous cassions la gueule quand j’etais étudiant et ne pouvant me traiter d’antisemite il me traitais de facho et il sont toujours aussi cons 40 ans après

  9. Il faut tout de même remarquer que le RN est tombé à pieds joints dans le piège tendu par l’UEFJ. . Pas très malin

    • Bonjour @Fantômas ;

      – » Il faut tout de même remarquer que le RN est tombé à pieds joints dans le piège tendu par l’UEFJ « –

      Ça ne s’est pas tout à fait passé comme vous le dites.

      Les videos montrent bien que l’épisode ne dure pas que quelques secondes et que la tentative d’infiltration à des fins de perturbation de la rencontre a été insistante.
      Le ou les membres ont fait le forcing pour passer outre le barrage du service de sécurité.

      Ces membres de l’UEJF sont allés jusqu’à l’obligation d’user de la force pour les expulser et pousser à l’exaspération voire une expulsion musclée.

      Dans tous les cas d’infiltrations illégales et d’expulsion et dans les mêmes conditions, le scénario est le même, la méthode d’expulsion n’est pas exclusivement une marque de fabrique des nationalistes.

  10. Sacha Reingewirtz (Président de l’UEJF) à l’époque avait refusé de rencontrer, Naphtali Benett , ministre de l’Economie à l’époque , de passage en France , ce gauchiste lui a infligé cet affront, mais n’a nullement été gêné de rencontrer Abbas, le terroriste négationniste qui a écrit une thèse niant la Shoah.

  11. n’est-ce pas le pdt de l’UEJF qui a refusé de rencontrer Bibi ?
    ce ne sont que des provocateurs gauchistes et prêts à abandonner Israël pour avoir leur petit confort moral.
    Je préfére 1000 fois Marien Le Pen à un Jean Luc Melanchon et autres communistes traitres.

  12. Petites pourritures de collabos. Ils ne peuvent pas s’empêcher de foutre la merde, c’est plus fort que eux comme leur petits copains adeptes de l’islam parasite..

  13. Tout ces vides de la caisse n’ont qu’une seule chose en commun : la dhimmitude. Pas de dignité pas d’honneur pas de jugeote. Il en fut ainsi avec Fillon – même si ce n’est pas ma tasse de thé – il en sera pareil pour Marine. Il n’en est pas autrement pour Marion. Les campagnes scélérates se succèdent. Au moins nous savons où se situent les lâches qui se prennent pour des héros. Il faudra bien voter, et faire des adeptes autour de nous quitte à nous faire détester, mais ça, je m’en tamponne le coquillard.
    Toutes ces « unions de » ce communautarisme d’où qu’il vienne nous asperge de leur venin. Je connais qu’une seule et unique association nationale : FRANÇAIS

  14. https://www.europe-israel.org/2014/11/boycott-dun-ministre-israelien-par-luejf-sacha-reingewirtz-president-de-luejf-refuse-de-rencontre-un-ministre-israelien/

    Bon cela ne date pas d’hier mais ils ne changent pas !

    Ce sont d’arrogants petits personnages gauchistes qui préfèrent les muzz et le font savoir !

    une honte pour nous et pour Israël .

    Que croyez vous qu’ils soient venus faire, si ce n’est provoquer, et malheureusement Le RN est tombé dans le panneau .il se sont fait malmener et c’est bien ce qu’ils cherchaient .

    Il reste peu de temps avant les européennes, pour Macron , malgré ce qu’il a dit dans son discours , qu’il se fichait des européennes , le gros menteurs, il ne pense qu’à ça et depuis longtemps , le RN est sa bête noire , car près de détrôner ses marcheurs, et sa Loiseau aux ailes brisées ; pour lui, tout les coups sont permis , il cherchera par tous les moyens à faire tomber le RN

  15. Bah voyons !!!… Çà vient provoquer et apès çà vient chialer (tiens, çà me rappelle « quelqu’un » !). Çà devient la définition de la « Gauche » on dirait ! Comme ils ne peuvent accuser le RN de prononcer la moindre parole antisémite, on passe « aux actes ». En plus, je ne comprend pas à « qui » ils voulaient distribuer leurs tracts, le lieu où avait lieu le banquet étant « retranché » et réservé uniquement à cet usage, bien sécurisé, je ne vois pas donc pas ce qu’ils cherchaient à part provoquer pour crééer un incident à fin d’accuser ensuite le RN. Un peu grosse la ficelle et la mère Loiseau jubile de cet « incident » pour discréditer, bassement, son adversaire, comme par hasard !

    • De grands manipulateurs devant l’Histoire et toutes les histoires ! c’est bien ce qui empêche , entre autre , le pays d’aller bien .ça donne des leçons , comme Coquerel qui est capable, lui aussi, d’investir une église avec des migrants ..que ne l’a t il pas fait dans une mosquée !!! Cette perversité n’est pas nouvelle, mais l’énergie dépensée pour contrer ces individus comme les islamistes , ne peut être mise au service du redressement du pays .. mais après tout puisque le gouvernement le veut !!!

Les commentaires sont fermés.