Les Etudiants juifs de l’UEJF, masos et dhimmis, s’attaquent à Valeurs actuelles pour défendre l’islam

« L’Union des Etudiants Juifs de France a annoncé vouloir porter plainte contre Valeurs Actuelles pour incitation à la haine raciale concernant la « une » du numéro de ce jeudi 26 septembre consacrée aux naturalisations, qu’elle qualifie de « haineuse ».

La rédaction de Valeurs actuelles, par la voix de son directeur général, Yves de Kerdrel, exprime son indignation contre cette attaque diffamatoire, infondée, qui relève de l’intimidation et de la calomnie.

Lire la suite ici.« 

On savait que les Fourest, Askolovitch et autres collabos allaient taper surValeurs actuelles et son numéro courageux sur le danger des naturalisations et de l’islam. On savait que LDH, Licra, Sos racisme, machin contre l’islamophobie et autres associations subventionnées par le contribuable pour que ce dernier soit privé de tous ses droits et libertés allaient monter au créneau avec des cris de vierge effarouchées… Pouvait-on imaginer que des étudiants juifs, cibles privilégiées de l’antisémitisme islamique allaient s’insurger contre les vérités énoncées par Valeurs Actuelles ?  

Les juifs sont nombreux à quitter la France, craignant le retour de la bête immonde ; les enfants juifs agressés dans certains quartiers et certaines écoles au quotidien sont légion ; beaucoup de Français juifs amoureux de leur pays, de ses valeurs, attachés à leurs racines et à l’histoire de la France se demandent s’ils ne vont pas devoir à nouveau fuir, comme en 40, pour rejoindre Israël ou d’autres pays moins islamisés, et ces étudiants juifs imbéciles prennent la défense de leurs bourreaux.

On admirera l’excellente réponse d’Yves de Kerdrel et sa détermination à défendre le droit à la liberté d’expression en traînant à son tour l’UEJF devant les tribunaux « pour dénonciation calomnieuse, diffamation et atteinte à la liberté d’expression. Valeurs actuelles se réserve en outre le droit de poursuivre en justice tous ceux qui reprendraient à leur compte les qualificatifs honteux utilisés par l’UEJF.« 

Un air de liberté flotte sur Paris…

Christine Tasin

 133 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Quelle bande d’imbéciles que cette UEJF!…

    Mais, posons nous la question : Quel but ces gens poursuivent-ils en défendant ainsi l’islam ? Quelles sont les contreparties ? Qui tirent les ficelles ? Dans quel but ?

    Je peine à croire que ce soit par pur idéal et souci du « vivre ensemble », ou par simple imbécilité, même si celle-ci est infinie, qu’ils agissent ainsi, d’autant qu »ils sont coutumiers de ce type de prises de position en faveur de l’islam…

    D.

    • « Imbéciles »??? l’adjectif est faible eu égard à cette prise de position . Je n’aime pas la vulgarité mais je les traite de petits cons,et c’est encore faibleà mes yeux….de toutes façons ils intéressent peu de monde….

    • Ayant acheté ce magazine, j’en ai donc profité pour le lire….il n’y a AUCUN propos incitant à la haine;..c’est le sujet qui provoque la haine…mais pourquoi….toute vérité n’est pas bonne à dire…certes, mais on ne peut pas rester aussi longtemps aveugle. Finalement qu’est ce qui fâche le plus…le fait de parler du sujet qui énerve ou bien tout simplement le sujet en lui même. A mon sens ils devraient s’en prendre à tous les islamistes qui ne respectent pas les règles du vivre ensemble…car c’est à cause d’eux qu’on est obligé de parler d’eux….

      • Oui c’est exactement cela il est interdit de simplement parler de l’islam !!!!!

        • Sur FR3 National, suite aux paroles divergentes entre Valls et Duflot concernant les Roms, Valls lache « …nous gardons une cohésion contre la bête, le Fn »

          Il n’a pas parlé de la bête sanguinaire qui n’arrête pas ses demonstrations de force à Nayrobi, Maaloula, Soudan ou au Pakistan.

          Je rectifie mon com précédent, la fatigue sans doute?

          L’histoire se passe dans un asile psychiatrique, le directeur voit un fou qui se tape sur la tête avec un marteau: « pourquoi fais-tu cela mon gars? »… »parceque ça me fait tant de bien quand je m’arrête ». (blague associable au PS UMP,modem FDG actuels)

          ..

          • Effectivement, Claude, la bête… vu l’actu mondiale, c’est à se taper le popotin par terre !

  2. Mon courriel adresse à l’UEJF
    « Décidément, l’UEJF n’a plus rien a voir avec ce que j’ai connu lors de mes années de fac, il y a quelques décennies.
    Je tenais cependant à vous remercier de m’avoir fait connaître Valeurs Actuelles, excellent journal auquel je viens de m’abonner grâce à vous.
    En attendant, je vous laisse méditer, si vous en êtes capables, à toute la nuisance que votre gesticulation irresponsable inflige à la France et aux citoyens juifs de ce pays »

    Site: uejf.org

  3. Magazine acheté….j’avais loupé le charlie hebdo, j’allais pas louper celui là..par solidarité…bientôt on n’aura même plus le droit de dire …un bateau qui met les voiles…ils ont pas tenté non plus le trivial poursuite..et puis en jouant au scrabble on peut tomber sur des lettres qui nous ferons former des mots interdits…j’imagine un scrabble sans M, A , H, O, E et T….ça serait drôle….il y a aussi le Boggle…en fait, faudrait interdire l’alphabet tout simplement….et qui va contrôler la langue des signes, et le braille….
    On est proche de l’autodafé à mon avis….

    • Effectivement si on veut pousser leur logique il faut interdire au x enfants d’apprendre à lire et à écrire afin de limiter les risques de blasphème !

  4. si je comprends bien le message des groupes ethniques issus d’orient , il s’agirait de faire la chasse aux chrétiens sur leur terre ancestrale ??

  5. L’histoire se passe dans un asile psychiatrique, le directeur voit un four qui se tape sur la tête: « pourquoi fais-tu mon gars? »… »parceque ça me fait tant de bien quand je m’arrête ».

  6. Yoniii , pas mécontent de vous retrouver ici !! la Famille s’élargit ,et c’est une bonne chose .
    Bien d’accord avec vous ,il y a partout des brebis galleuses et l’ UEJF (unions des étudiants Juifs de France)
    n’est qu’une courroie de transmission des groupuscules Marxistes et Trotskistes ISRAELIEN !!!
    Groupuscules qui n’en finisse pas de cracher dans la soupe , et même d’organiser des soutiens aux pauvres
    Palestiniens mal traités par ISRAEL !!!!!! Antifa , UEJF, touche pas à mon Dealer !! même combat !!!!
    parce-que pour eux…………………..;du passé il faut faire table rase !!! demandez le progromme !!!

    Le Fatah et toute la clique des mouvements Palestiniens ,sont l’expression même de l’Islamo-faschisme !!
    nous ne nous y trompons pas !! Ce sont les mêmes que les envahisseurs que l’état socialococoislamobobo nous
    oblige à supporter !!! les même que ceux qui menacent la PAIX dans notre pays , avec les mêmes soutients
    les mêmes collabos………………….;de la cinquiéme collonne !!!

    Notre mollande se rends bientôt en Israël , pour y faire scandale , en appuis de la politique de Hussein Baraka
    Obama !!! J’espére que les Israëliens préparent déjà les oeuf pourris pour un acceuil circonstancié à cette
    baudruche bouffie !!!!!

  7. Commentaire (minoritaire faut admettre) trouvé sous l’article original.

    mohamed (non vérifié)jeu, 2013-09-26 00:09
    Les associations qui vous attaque c pour la foto de marianne ac un nikab c tt alors fuyez pas le sujet en parlant de démocratie et valeurs et la date de la fondation de votre revue et et et et .
    Vous n’avez qu’a demander pardon a tt les musulmans Français »

    Ma réponse à ce « cher momo » sera t’elle validée ? Mystère pour le moment, MAIS vous noterez comme moi que ce qui gêne momo c’est cette impure Marianne sous ce niqab tellement vénéré par lui et les siens…
    (a suivre de près)

  8. Mais de quoi se mêlent-ils eux aussi borde, et de quel droit la ramènent-ils ?! Ce sont NOS affaires et qui NOUS concernent Français(es) qui en ont plus que marre de tous ces tordus de tous bords qui nous crachent dessus et bafouent/salissent NOTRE patrie.

    Regardez-moi ces pathétiques agneaux qui font du lèche-derrière aux loups, et qui eux aussi se permettent de la ramener à grand coup de com’ enfumeuse aux relents de « l’ennemi de mon ennemi est mon ami (bien qu’il soit en fait son ennemi) !

    Bande d’abrutis, au lieu de se porter eux aussi en constantes victimes et de surcroît nous cracher à la gueule , ils feraient mieux de regarder bien en face la réalité froide de QUI, rien que sur notre territoire s’en prend à eux, car ce n’est certainement PAS NOUS ! Plus que marre d’eux aussi qui chialent alors que ceux qui en ont plus que des raisons valables et valides et légitime de la ramener, NOUS, sommes les seuls capables de faire preuve de dignité, entre autre ! Et mille fois merde tiens ! Pardon Christine 😉

  9. hi

    j’ai oublier d’ajouté pour ceux qui pourais ncroire que j’ai un partie prie

    je sius un pure prodiut de la revolution et de l’abbée gregoir fondateur du CNAM de paris ( paix a son ame ) emmensipateur de juifs en 1793 donant le statue de citoyen au juifs

    et je ne remercierais jamais assez les armée napoleonienne d’avoir liberé les juifs en europe de leurs ghetto , comme en italie et le ghetto juifs pres du vatican ou les juifs croupiser comme aux moyenne age depius des siecles

    je sius un pure prodiut de la revolution et fiere de l’etre.

    by

    • Je suis d’accord avec vous; dans presque tous les pays européens (et en Israël), il y a des individus qui ont et cultivent la haine d’eux-mêmes. Pourtant la plupart d’entre eux y sont nés, ont étudié, travaillent et bénéficient de la protection sociale, et ont également fondé une famille….
      L’

  10. hi

    le juifs est un etre comme les autres .
    il y en a des bon
    des neutre
    des siucidaire

    des juifs dhimmis par rapport a l’islamofaschisme
    des juifs du ghetto par rapport a l’antisemitisem

    en israel c’est pareil il y a des juifs qui oeuvre a kleurs propre mort

    neanmions comparais halla et casher n’est pas du tous la meme chose

    deux piont

    1) la civilisation occidentale
    la civilisation chretienne

    et avantout juives

    le chretien n’en deplise a certains se sont des juifs ni plus ni mions

    jesus n’a jamais proné une autre religion

    donc mettre sur le meme plan les juifs et les musulman est une erreur monumentale
    d’un piont de vur religieux et civilisationelle

    s’attaquer aux fondement civilisation des juifs , c’est s’ attaquer aux fondement de la civilisation chretinne

    2 ) la civlisation musulmanne n’ a rien avoir avec la civlisation occidentale
    et la coivilsation chretienne

    par ailleurs , la civilisation musulmanne a de tous tant depius 1400 ans coùmbattu et chercher a detriure la civlistion occidentale t chretienne

    ce qui n’est nullment le ca s des juif

    etc..

    comparais les deux est une absurdité halla et casher

    3) par ailleurs en detriusant la civilisation juive et detriut de meme la civilisation chretienne

    ce qui n’est la cas avec l civlistion musulmanne

    detriure la civlistion musulmanne ne detriut pas lea civilistion occidentale et chretienne

    par ailleurs la civklisation chretienne n’existe pas , c’est une civilisation judeo-chretienn

    ou une civlistion juives , une juive classic orthodox et une autre juives d’une autre forme

    4) je vous rappel que une des raison de l’ecroulement de la civlistaion chretienne est du ausi
    au attaque de la civlisyion juive

    la chronologie c’est que en occidentaux et en europe plus particulierement ont a commencer a effacer la civlistion juive du domainne public . exempl il n’y a aucun documentaire digne de ce nom sur les juifs , la civlistion juives qui soit montrer en occidient

    en effacant , en cahant la civlistion juifs ont a preparer le terrain a l’effacement de la civlistion chretienne pius occidentale

    et donc de sa auto destruction et facilité son islamisation futur et actuel

    ensiute ont a effacer le lien entre la civilsation juive et chretienne , docn la civlistion judeo -chretienne

    ensiute ont s’est attaquer a la civilisation chretiene et effacer sa visibilité aux citoyen de l’occident

    pius ensiute pour finir c’est la civlistion occidentale que l’ont a effacer de la tete de nos enfants

    pius maintenant ils les collabo , les islamofaschisme n’ont plus cas islamiser les ancien chretien occidentaux .
    et en faire une nouvelle civilistionmusulpmanne

    en comparant le casher et le hallal vous contribuér aussi en partie a votre propre destruction civilissation

    s’attaquer aux casher ne genere pas la meme chose que de s’attaquer au hallal
    d’ou la differnce

    by

  11. Si nous devions faire le même mauvais esprit que ces jeunes juifs , on serait presque en droit de se demander combien ils ont touché pour s’élever d’une manière aussi stupide et invraisemblable , pratiquement contre eux-mêmes !

  12. Voilà ce que nous aimerions entendre en France
    > > > > > > Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie:
    > > > > > > « En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la «discrimination»
    > > > > > > On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes.

    > > > > > > Les hommes politiques à la Douma ont donné une ovation debout pendant cinq minutes !

Les commentaires sont fermés.