Scandaleuse condamnation de Valeurs actuelles pour sa Marianne voilée !

La cour d’appel de Paris a confirmé aujourd’hui la condamnation du directeur de la publication de l’hebdomadaire Valeurs actuelles, Yves de Kerdrel, à 2000 euros d’amende pour provocation à la discrimination envers les musulmans, pour une couverture présentant notamment une Marianne voilée. 

Titrée «Naturalisés l’invasion qu’on nous cache», l’édition du 22 septembre 2013 du magazine de droite présentait également en appel de une «Deux Français sur trois contre les naturalisations massives de Valls», «Islam, immigration: comment la gauche veut changer le peuple», «Le poids des musulmans n’a cessé d’augmenter». La cour a également confirmé la publication d’un communiqué judiciaire en page de sommaire du journal. Comme en première instance, Yves de Kerdrel a été condamné à verser un euro de dommages et intérêts à l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), qui avait saisi la justice, et la même somme à SOS Racisme, et 500 euros de dommages et intérêts à la Maison des potes, ainsi qu’à la Licra.

Mercredi prochain, la cour d’appel doit rendre sa décision dans une autre affaire, dans laquelle Yves de Kerdel avait été condamné en première instance à 3000 euros d’amende pour provocation à la haine et diffamation, pour un dossier, paru fin août 2013, intitulé «Roms l’overdose».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/03/97001-20151203FILWWW00190-valeurs-actuelles-condamne-a-2000-d-amende.php

C’est la liberté d’expression qui est en train de mourir. C’est la charia qui s’impose dans notre pays grâce à des juges félons.

Votez bien  dimanche !

 134 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Nous sommes dans un pays démocratique qui a voté à 53% pour un président, des ministres, des députés, etc
    En 1939 90% des français en ont payé les conséquences.
    En 2016, combien de français paieront pour 53 % d’illettrés qui applaudissent Benzema ?
    La liberté d’expression n’existe déjà plus dans l’enseignement, les élèves doivent être contre la peine de mort, contre le racisme, aimer nos frères musulmans, sinon …

  2. La cour d’appel de Paris a oublié de condamner Y de Kerdrel à offrir une kalach en chocolat à l’EI…..

  3. Et la plainte a été déposée par les étudiants JUIFS de France???!!!
    C’est un coup à vous rendre antisémite, ça. Quand certains juifs (pas tous, heureusement!) se veulent plus Français que les autres Français (pardon: plus dhimmis que les autres dhimmis)…
    Rappelons à tous ces abrutis que selon leur propre idéologie le voile NE REPRESENTE PAS la religion musulmane: comment donc une Marianne avec voile pourrait-elle représenter l’Islam ??
    Einstein reviens,tes étudiants sont devenus cons !

    • heureusement ils sont minoritaires l’immense majorité des juifs est avec nous et on les comprend ils payent un lourd tribut à l’islam

    • Encore une chose passée inaperçue: Israël ne veut plus de l’union Européenne dans le processus de paix ! Ouest France du 30/11/2015
      Israël a ordonné le 29/11, la suspension des contacts diplomatiques avec les institutions Européennes et ses représentants et ne conservera qu’un lien direct avec les différents chefs d’état.
      Pas étonnant en France on soutient les musulmans Palestiniens qui poignardent les civils et on tolère des manifs aux cris de mort aux juifs ! Honteux

  4. Et la plainte a été déposée par les étudiants JUIFS de France???!!!
    C’est un coup à vous rendre antisémite, ça. Quand certains juifs (pas tous, heureusement!) se veulent plus Français que les autres Français (pardon: plus dhimmis que les autres dhimmis)…
    Rappelons à tous ces abrutis que selon leur propre idéologie le voile NE REPRESENTE PAS la religion musulmane: comment donc une Marianne avec voile pourrait-elle représenter l’Islam ??
    Einstein reviens, ils sont devenus cons !

    • ceux-là sont effectivement abrutis et heureusement une minorité chez les juifs

  5. Nous voilà mis devant le fait que nous n’avons plus le droit à une « presse » libre après avoir supporté dans certains médias des dessins satyriques sur la hiérarchie de l’Eglise catholique, sur le parti politique du FN, etc… là personne ne s’en est indignée, comme quoi dans notre pays certains ont des libertés et d’autres non !

  6. et la Marianne représentée par une migrante voilée il y a quelques semaines ?

Les commentaires sont fermés.