Cour de justice de l’Union européenne: « Même les migrants interdits de territoire peuvent avoir droit au regroupement familial. »
Décision du 8 mai de la Cour de justice de l’UE : même les migrants interdits de territoire ont droit au regroupement familial sur notre sol !
https://curia.europa.eu/jcms/upload/docs/application/pdf/2018-05/cp180064fr.pdf
La folie immigrationniste défie les peuples européens !
Cela ne fait que prouver, s’il en était encore besoin, qu’il s’agit d’un plan organisé, idéologique, d’invasion musulmane et africaine de toute l’Europe, et pas simplement de laxisme ou de laisser-faire.
Pendant ce temps, en France occupée, « Dans certaines écoles, des petits garçons refusent de donner la main aux petites filles, jugées « impures ».
… les directrices étaient totalement démunies parce qu’il y avait des petites filles déscolarisées et des petits garçons qui refusaient de donner la main aux petites filles, jugées « impures » !
Des enfants dé-scolarisés, il y en a partout !
A cause de nos gouvernements pourris et à leur laisser faire, le nombre d’enfants dé-scolarisés ira malheureusement en AUGMENTANT, selon la courbe de l’immigration de masse illégale croissante !!
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-referents-egalite-a-l-ecole_2005691.html
Je pense juste à mes fils lorsqu’ils auront leurs enfants dans quelques années…
Où devront-ils les scolariser pour les préserver de cette peste verte ?
697 total views, 1 views today
Et si on avait des doutes sur le pouvoir de nuisance de l’UE !
@cacao
ça, c’est le bouquet final !
si certains ont encore des doutes sur le grand remplacement, je pense qu’ils vont revoir leur copie,
avisss aux journalistes aveugles et sourds !!!
Bonjour ! Excellent ce pur cacao !
Tout cela dépasse l’entendement !…
On comprend qu’il serait donc préférable que nos identitaires se conduisent courtoisement et qu’ils guident tous ces bons migrants au domicile de Mr R.Heitz afin d’y être logés confortablement ….ou dans ses bureaux ?….
Et ses services s’empresseront de monter les dossiers de regroupement familial, en ce compris en faveur des familles des interdits de séjour !!…
Comme dictature des cancres on ne fait pas mieux !
Oui cacao, j’ai lu ça aussi. Décidemment, on n’est plus chez nous en France si on ne peut pas empêcher les migrants d’y entrer. On vit une époque qui rappelle de plus en plus l’invasion allemande et le gouvernement nous interdit de résister. Gravissime!
pire: en 40 la France était vaincue: on composait avec l’ennemi.
là les dirigeants ORGANISENT NOTRE DEFAITE; c’est d’une autre gravité.
Bravo pour votre article.
Le ministère de la justice du gouvernement d’occupation sort une circulaire pour empêcher les Identitaires de surveiller la frontière.
Dans cette circulaire, Rémy Heitz rappelle aux magistrats l’existence de deux infractions « visant les comportements hostiles à la circulation des migrants ». Tout d’abord, « l’immixtion dans une fonction publique », rapporte le journal en ligne.
« Le contrôle du respect des frontières, par la surveillance visuelle ou l’édification d’obstacles, par des personnes hostiles à la circulation des migrants (notamment des militants se revendiquant de la mouvance identitaire) est susceptible de constituer une immixtion intentionnelle dans les fonctions des forces de l’ordre.
La reconduite à la frontière des migrants par ces mêmes personnes, y compris sans violence, est également susceptible de caractériser le délit prévu par l’article 433-12 du Code pénal », affirme le directeur des affaires criminelles et des grâces.
https://www.ledauphine.com/faits-divers/2018/05/11/generation-identitaire-une-circulaire-pour-preciser-la-loi
Naomi, serait-elle victime de surcharge des services des URGENCES et de conommation de Kaolin ? Et même si, paraît-il, dans les Centres d’Appel, les opérateurs, opératrices sont pris entre l’appel pour une urgence vitale réelle et l’abus de ce type d’appel, juste pour obtenir le soin souhaité de l’appelant. Comment cette jeune Naomi pouvait-elle avoir cette certitude de sa mort éminente si ce n’est parce qu’elle le saviat par l’expérience d’une pratique très répandue au Sénégal par exemple ?!
Voilà encore une histoire qui va mettre à mal notre société ; des nouveaux venus qui voudront « JUSTIIIICE ! » pour Naomi ; mais qu’aucun autochtone ne se lèvera pour dire STOP ! On en a marre de payer, et payer toujours plus, pour ne plus avoir un service médical digne de ce qu’il était trente ans en arrière.
_____________________________________
Sénégal : le kaolin, une drogue de femmes
::: http://www.jeuneafrique.com/170826/societe/s-n-gal-le-kaolin-une-drogue-de-femmes/
14 mai 2013
IMG : Une prise de Kaolin
::: http://www.jeuneafrique.com/medias/2013/05/14/014052013151912000000kewdeux.jpg
Argile blanche et friable, le kaolin, appelé « kew » en wolof, est très prisé des femmes sénégalaises qui le consomment à l’envi. Mais cette roche calcaire faisant aussi office de produit de beauté pour la peau, importée du Mali, présente quand elle est ingurgitée de nombreux dangers pour la santé.
« Au Sénégal, les femmes mangent plus de kew que de riz ». Sira, vendeuse au marché Tilène, dans le vieux quartier de la Médina à Dakar, en connaît un rayon sur le kaolin. « Je m’approvisionne au Marché malien situé à proximité de la gare routière. J’en vends des kilos par jour. À tel point que je me retrouve parfois en rupture de stock », indique-t-elle. Sur son étal en bois, des tas de trois à six cailloux blanchâtres – valant à peine 50 francs CFA – côtoient des petits sachets de kaolin en poudre et des sacs de roches de plusieurs kilos. « Les deux kilos et demi, je les vends à 250 francs CFA », explique-t-elle avant d’énumérer les vertus de son produit : apport en fer, en calcium, gestion du stress, traitement des maux d’estomac… La substance ferait même office d’antiémétique chez les femmes enceintes. Toutefois, Sira n’a jamais « croqué » la pierre miracle. « Quand tu commences à manger ça, tu ne peux pas t’arrêter », prévient-elle. Ce n’est pas Coumba qui dira le contraire. À 17 ans, cette adolescente mince et élancée consomme du kaolin quotidiennement depuis l’âge de 13 ans. « Ma grande sœur et ma mère en mangent aussi. Je trouve ça bon même si j’ai mal au ventre parfois », confie-t-elle.
===Le Kaolin ou « kew » en Wolof est une pierre argileuse officiellement utilisée pour les masques de beauté, mais la plupart du temps mangée par les femmes qui en deviennent « accro ». (© Romain Laurendeau)
Pour la psychiatre Aïda Sylla, basée à l’hôpital de Thiaroye, si ces femmes sénégalaises – souvent issues de milieux ruraux et défavorisés – consomment du kaolin, c’est d’abord pour « combler leur ennui ». Beaucoup d’entre elles s’y mettent en période de grossesse. « La pierre, qui n’a pas de saveur, apporte à une femme enceinte, dont le goût est perverti, une sensation recherchée de sable dans la bouche », continue Aïda Sylla. « Chez les autres, il peut y avoir une sorte de mimétisme avec l’enfance, car au Sénégal, beaucoup d’enfants mangent du sable ». Et à l’instar de tout comportement alimentaire compulsif, « le kaolin agit à la manière d’une drogue, d’un point de vue psychologique».
C’est l’un des effets du syndrome de Pica, un trouble comportemental qui induit la consommation de substances non nutritives comme la terre, le papier ou l’argile. Ce syndrome, dont la genèse allie carences alimentaires et affectives, touche particulièrement les régions d’Afrique de l’Ouest depuis des siècles. Ainsi le kaolin est considéré comme trompe-la-faim pour les uns, médicament ou plaisir pour les autres.
Pratique dangereuse et taboue
Si, à dose unique, le kaolin peut servir à calmer les douleurs d’estomac, sa consommation régulière induit de sérieux problèmes de santé. La pierre empêche l’absorption de fer dans le sang et provoque une anémie qui, dans le cas des femmes enceintes, entraîne des complications comme des fausses couches ou des retards de croissance chez le bébé, selon le gastro-entérologue Birame Fall. Le kaolin modifie aussi le transit intestinal et est la cause de constipation sévère, quand il « forme une boule dans le rectum qui peut provoquer des dommages irréversibles », explique-t-il. « Les femmes qui consomment du kaolin ne le disent pas. C’est une pratique taboue. Elles n’en mangent pas en public et ne le diront jamais à leur médecin », affirme-t-il.
Un tabou qui rend difficile l’obtention de chiffres sur le nombre de femmes concernées par ce type de géophagie, banalisée au Sénégal. « C’est un phénomène culturel et très informel dont l’ampleur est difficile à chiffrer. Sans compter que certains hommes mangent également du kaolin », avance-t-on à l’Agence nationale de la statistique et de la démographie du pays.
Au cours des dernières décennies, le marché du kaolin au Sénégal s’est développé grâce à l’entremise des grossistes du Mali acheminant leur marchandise via le train ralliant Bamako à Dakar. Le Ministère des Affaires sociales et de la Santé du Sénégal a eu vent du problème sanitaire que pose le kaolin, notamment en ce qui concerne les femmes enceintes. Mais il n’a, pour l’instant, mis en place aucun programme de prévention.
Quel est leur intérêt majeur ? Ces étrangers sèment la violence.
Nos dirigeants sont corrompus .Ils reçoivent les dollars de l’Arabie Saoudite et du Qatar.Ils sont aux ordres de l’oligarchie mondiale qui les choisit.
Quels beaux immeubles ! Il y a de quoi loger pas mal de familles dans ces locaux où des gens ne viennent que pointer le matin pour toucher leurs 300 € de prime journalière.
Quel est l’intérêt des chefs d’état européens pour laisser faire cette invasion ? Qu’ont-ils à y gagner ?
A qui obéissent-ils très précisément ? Qui mène la danse ? Probablement une bande de tarés hyper nantis qui ont décidé de faire main basse sur la terre entière… Réduire les peuples civilisés à l’état des hordes sauvages qui nous envahissent… Main d’oeuvre, organes de rechange à volonté pour un coût modique… Des jeux et du pain… On repart en arrière ! Attachez vos ceintures mais si vous ne voulez pas subir ce joug… BATTEZ-VOUS !!!
Mais pourquoi les chefs des nations des pays européens ne s’y opposent pas ?
A l’heure actuelle, il n’y a qu’eux pour contrer cette « union européenne ».
Ils s’en fichent ou quoi ?
Bien sûr qu’ils s’en fichent puisqu’ils sont du même côté et qu’ils veulent dissoudre les états. Il y a belle lurette que le 14 juillet n’est à leurs yeux que pour amuser la galerie, le peuple.
Lisez de toute urgence Malika Sorel-Sutter – Décomposition française.
Vous comprendrez tout et préparerez vos valises…
Est-ce que vous pourriez écrire un article sur ce livre?
l’on croit faire un mauvais rêve, mais hélas non ce n’est que pure vérité, dc’est scandaleux, à quand la révolte des peuples européens
POURQU’OI AVOIR UNE COUR DE JUSTICE EUROPEENNE PUISSE
LES EMIGRANDS ONT TOUS LES DROITS
ALORS REVOYONS DANS LEURS FOYERS TOUS CES JUGES
INUTILES, QUI NE SERVE A RIEN ET LAISSON HENVAHIR TOUTE
L’EUROPE PAR DES MILLIONS DE TERRORISTES MUSULMANS