M. Collomb, encore une fois, ce n’est pas l’ultradroite qui a assassiné 4 innocents à Trèbes

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame à Avranches (Illustration : La Gazette de la Manche)

 

« … nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultradroite, qui n’attend que la confrontation »

         Patrick Calvar, directeur de la DGSI, devant la Commission de la défense nationale – 10 mai 20161

 

Résultat de cette brillante stratégie : encore 4 innocents assassinés (Arnaud Beltrame; Christian Medves, chef-boucher au Super U; le retraité Jean Mazières, abattu dans une voiture et un client du supermarché) ainsi que 16 blessés par l’islamiste Radouane Lakdim, franco-marocain de 26 ans, voyou-dealer au pedigree habituel des jeunes de cités et fiché S depuis 2014.

Conséquence de cette politique inepte : le cœur français d’un officier de gendarmerie succombe aux balles d’un minable islamisé, énième français de papier peuplant zones de non-droit et trous à rats de banlieue.

Français comme je suis papou, il obtient, paraît-il, sa nationalité en 2015, le récompensant peut-être d’une vie de « petit délinquant »

« C’est possible ? » s’exclameront certains lecteurs ébaubis. Oui, c’est possible, surtout en France.

Comme il possible à notre État de refuser la nationalité française à une Allemande habitant notre pays depuis 25 ans, travailleuse et amoureuse de notre culture2.

Comme il est possible qu’un ancien président de la République rende visite à un « Théo » au fondement outragé plutôt qu’à des policiers brûlés.

C’est là, dans ce pays, autrefois paisible et de cocagne, que l’expression « marcher sur la tête » prend tout son sens…

« … nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultradroite, qui n’attend que la confrontation » : voilà quelles sont les priorités de nos politiciens !

Poursuivre, condamner, punir les patriotes et les sites de réinformation, faire taire l’opposition, étouffer les revendications identitaires autres que celles des minorités communautaristes, bâillonner les lanceurs d’alerte, museler les Français opposés à l’invasion migratoire et à l’islam conquérant ; bref, tous ces gens courageux et libres accusés de « fachos», tel est le programme des hautes sphères du pouvoir, gauchistes-mondialistes alliés aux pétromonarchies du Moyen-Orient.

A suivre leur raisonnement, les héritiers des Lumières et de la Révolution française, assoiffés de liberté, d’égalité et de fraternité, appartiennent donc à « l’ultradroite ».

Après le drame de Trèbes, l’enquête est confiée à la sous-direction antiterroriste (SDAT), la DGSI et la PJ de Montpellier (DIPJ).

Attention, Messieurs les chefs des Renseignements, vous allez relâcher votre attention sur « l’ultra droite » !

 

 

Radouane Lakdim, voyou multirécidiviste : nationalité ACCORDÉE

 

« Mes racines sont en Allemagne mais mon cœur et ma vie sont ici », Antje Wichmann : nationalité française REFUSÉE3 (Photo : La Provence)

 

  1. https://www.publicsenat.fr/lcp/politique/renseignement-interieur-craint-une-confrontation-entre-lultra-droite-monde-musulman-14
  2. http://www.midilibre.fr/2017/10/10/gard-la-nationalite-francaise-refusee-apres-25-ans-de-vie-sur-le-territoire,1572451.php
  3. Devant le tollé, la nationalité française lui fut toutefois accordée après recours gracieux

 

 88 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Je cite Anne de Nantes qui a déclaré au sujet des tags sur le monument aux morts
    « les média nous beurrent la raie avec l’extrême droite, mais c’est l’extrême gauche qui fout la merde en permanence »

    ce putassier est un débris du même acabit que ses maitres mélanchions et corbières

  2. Marocain venu en France à quel titre ? Touristique ?
    Sa1ère incartade : port d’arme prohibée ! Il fallait le renvoyer fissa au bled au lieu de lui filer un mois AVEC SURSIS !!!…
    Et de quelle arme s’agissait-il ?
    Pour une arme à feu de poing cat A ou B, le tarif c’est 5 ans fermes + 75.000€ d’amende !
    Ensuite, trafic de drogues et divers, fiché S, et on trouve le moyen d’accepter sa demande de naturalisation alors qu’il déteste la France et les français !!…
    Mais nous sommes dirigés par des incapables et des vendus !

  3. Je ne comprends pas qu’il n’ait pas trouvé le moyen de désarmer ce terroriste ,on est tous formé au close combat et plus l’adversaire est proche et plus c’est aisé .
    un centième de seconde suffit ,un moment d’inattention et c’est parti !notre arme c’est les mains si une est prise par un couteau ou autre chose l’on se retrouve en infériorité !Le corps a corps fait parie de l’enseignement militaire et les arms blocks aussi !donc cela se travaille avec les reflexes et cela devient un automatisme ancré dans le cerveau avec l’équilibre !
    Il fait enseigner ces gestes a nos forces de l’ordre ,le close combat c’est l ABC
    maintenant j’en aie marre que les Français servent de tir au pigeon a cause du manque de réactivité de nos élus les fichés S au peloton d’exécution ,on est en guerre Oui ou Non!!

    • Difficile de se mettre à la place de ce gendarme. Qu’aurions-nous fait dans cette situation ?

      Toutes les forces de l’ordre sont formées aux techniques d’autodéfense. Au bâton télescopique également (avec des règles parfois ubuesques où il faut respecter l’intégrité physique de son adversaire).

      Ce qui est sûr, c’est que le gendarme, le policier ou le douanier, obligé de se servir de son arme, subira forcément l’inquisition de sa hiérarchie, des services d’inspection et de la « Justice »…

    • Il y a un discours dissonant de Jean Robin au sujet de la mort héroïque du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame.
      Cet officier supérieur a droit au respect, Jean Robin n’a qu’a moitié raison tant on doit garder tout le respect à la personne de cet homme et rester humble (qu’aurions nous fais à sa place?), certes, il n’est pas mort au combat mais, d’une certaine matière immolé en holocauste pour sauver une ou plusieurs autres précieuses vies.
      Le pays attendait un héros, il a eu aussi un martyr, il n’a pas désarmé le tueur, il ne l’a pas mis hors d’état de nuire et n’en a pas eu le temps.
      Mais ne serait-ce pas plutôt nos forces de l’ordre qui ont manqué du soutien nécessaire d’un pouvoir ambigu et pusillanime?
      C
      Aux Etats-Unis les Swats ou en Russie les services équivalents n’auraient probablement pas proposé d’échange ou de sacrifice de ce genre, ils auraient sans doute agi avec beaucoup plus de brutalité(Wacopar exemple).
      Et puis n’eut-il pas mieux valu avoir un héros vivant plutôt qu’un martyr, assuré d’une carrière encore riche et dont l’expertise manquera cruellement?
      Il y a un peu de vrai dans l’analyse de Jean Robin mais il en réduit le champ par des considérations confessionnelles( mis à part son affichage de croyant néo-converti du calvinisme qui est contre productif, Anne-Marie Delcambre le soulignait: « ce n’est pas religion contre religion, mais d’abord notre civilisation face à l’islam », le catholicisme d’Arnaud Beltrame n’a rien à voir avec son sacrifice, pas plus que le protestantisme cévenol du préfet Claude Erignac dans son martyr, ce sont tous deux de grands serviteurs de l’Etat morts au service de la Nation).

      Important de noter cette petite divergence, même si nous sommes dans le même camp( à titre personnel je suis orthodoxe, mais ce qui m’oppose à l’islam est de nature civilisationnelle, pas religieuse, même si les icônes des vainqueurs de la bataiile de Koulikovo peuvent avoir du sens pour un chrétien orthodoxe), ne soyons pas divisés, mais comme les grecs face aux armés de Darius et de Xerxès ou aux armées de la Sainte Ligue face aux ottommans musulmans aux portes de Vienne.
      C’est la civilisation que nous avons en partage qu’il faut opposer à l’ennemi.

      • La position de Jean Robin est indéfendable, et nous éviterons de l’évoquer sur RR, ça n’en vaut pas la peine.

  4. Un groupuscule nommé «Le Moujahid solitaire» veut attaquer la France.
    Agressif et exigeant, «Le Moujahid solitaire» appelle notamment ses membres à «une formation militaire physique», d’après Le Point. Le groupe conseillerait également de combattre avec «des munitions conventionnelles détournées de leur usage premier» ou en devenant des «bombes humaines».
    https://francais.rt.com/international/49114-groupuscule-moujahid-solitaire-veut-attaquer-la-france
    http://www.lepoint.fr/societe/le-moujahid-solitaire-un-groupuscule-inconnu-appelle-a-attaquer-la-france-24-03-2018-2205209_23.php

    Appliquez vite la solution finale, seule façon de sauver vos enfants!

  5. A propos de collabos, la lécheuse de babouche de la mairie de Paris, anne hidalgo, se présente a « World Mayor 2018 « , le concours du « meilleur maire de la planète ».

    Tout le monde peut voter, et se serait ainsi que le gagnant serait désigné.

    On notera les pires maires de France dans la liste des « nominées » dont Nathalie Bouchard, on imagine a quel point ce concours est partial.

    Ici le lien pour élire tout sauf les pires qui détruisent nos viles : http://worldmayor.com/contest_2018/nominations-world-mayor-2018.html

  6. Et oui, nos grands parents s’étaient battu contre le Nazisme et le Fascisme et aujourd’hui leurs petits enfants se font traiter de Nazis et de Fasciste par leurs dirigeants pour défendre les mêmes pays!!!.

  7. Je passe du fumier naturalisé français au coq gaulois, parce que notre héros national Arnaud Beltrame est allé au combat comme un vrai Gaulois.
    Comment se fait-il que 80% des joueurs de l’équipe de France de football sensés défendre le panache du coq gaulois, n’ont aucune origine Gauloise ?
    Vous imaginez si une équipe nationale africaine n’avait que 20% de joueur d’origine africaine ?
    Comment les associations collaborationnistes antiracistes et gauchistes crieraient au scandale…..

  8. collomb et les menaces virtuelles.
    pendant ce temps là un attentat fait 4 morts dont 1 gendarmes.et pendant ce temps ce gouvernement veux nous aneantir en provoquant un tsunami migratoire

  9. Je n’arrive pas à croire qu’un Français comme ce Poussier puisse écrire de telles choses. Si son message est avéré, sera-t-il poursuivi ????

  10. Collomb sui serre la paluche de Avakov l intérieur ukrhainien qui lui est un modéré…

  11. Informations mensongères de Collomb ???

    Dites-moi quand a-t-on vu qu’une personne blessée à la gorge, ayant plusieurs ouvertures survit à ses blessures , en tout cas combien de temps ?

    Et si il y avait eu tirs et tuerie façon rituel hallal et que l’on cache la réalité de cette tuerie sauvage ; même si, et ça c’est une première les autorités reconnaissent qu’il s’agit d’un crime inspiré par l’EI.?

    23 mars 2018, 16:57
    – » Le militaire en a profité pour laissé son téléphone portable allumé sur une table, permettant ainsi au GIGN de récolter de précieuses informations pour son intervention. Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, qui a qualifié ce qu’a réalisé le gendarme d’«acte héroïque», a précisé que ce dernier avait été gravement blessé. Il a été atteint par plusieurs balles, notamment à la gorge, selon les informations du Parisien. Il a été évacué par hélicoptère. Selon Emmanuel Macron, qui s’est exprimé plus tard dans la journée du 23 mars depuis le ministère de l’Intérieur, le gendarme blessé «lutte contre la mort».

    24 mars 2018, 07:35 – Avec AFP
    – » Il a été blessé par balle à deux reprises et a reçu plusieurs coups de couteau par l’assaillant, a expliqué à l’AFP « –

    ————————————-

    Il y a eut es déclarations antérieures faisant état de la situation du blessé le Colonel Arnaud Beltrame

    23 mars 2018, 11:43
    – » … Au cours de cette prise d’otages, au moins deux personnes ont été tuées selon un bilan provisoire donné par l’AFP.

    Un individu a tué trois personnes et en a blessé 16 autres, dont au moins deux sont dans un état grave»

    Malgré tout, une personne demeurait à l’intérieur avec l’individu : un lieutenant-colonel de 45 ans qui s’était échangé contre un otage, selon Le Figaro. Le gendarme, retenu en otage, a été blessé par balle.
    « –

  12. Belloubet veut un téléphone dans chaque cellule d’ici z020. Un marché à été passé avec une société. Qui a dit :: » Belloubet je la vois tous les matins furtivement puis je tire la chasse »?
    Oh c’ est pas bien de dire des choses pareilles….

    • c’est mieux de le faire… tirer la chasse sur une sombre merde, c’est jouissif !

  13. Comment la « France Française  » peut elle rester indifférente devant une telle tragédie !!! A force de banaliser tous ces crimes de l’Islam « radicalisée » ,noue devenons coupables de « non rébellion »pour Nation en danger !!!

  14. pour tenir de tels propos, stéphane poussier ne peut être qu’une sombre crasse, comme le rappelle si bien son nom !

  15. Pour poursuivre la réflexion avec Jean-Pax Mefret …

    Alors le coup d’Etat c’est pour quand, mesdames et messieurs de Saint-Cyr ?
    Est-ce que vous allez vous laisser encore longtemps cracher à la gueule par les médias et par ceci par exemple ?
    Stéphane Poussier, candidat de la France Insoumise, se réjouit de la mort du gendarme Arnaud Beltrame : « quel pied »

    Pour en finir avec la République ( MAJ 24/03
    http://cril17.eu/finir-republique-maj-2403

  16. Vous avez dit  » 4 innocents  » ? Apparemment ce n’est pas la pensée de tout le monde …***

    Stéphane Poussier, candidat de la France Insoumise, se réjouit de la mort du gendarme Arnaud Beltrame : « quel pied »

    http://www.fdesouche.com/976005-stephane-poussier-candidat-de-la-france-insoumise-se-rejouit-de-la-mort-du-gendarme-arnaud-beltrame

    ======
    *** A l’attention de notre chère Présidentte :
    Ceci est bien spur une contribution à l’analyse de la situation dans le cadre de la réflexion en cours en vue de définir un quelconque objectif SMART …

    • Pour moins que ça, les patriotes se retrouvent au Tribunal et en prison.

      Il y en a vraiment marre de la dictature de ces gens qui crachent sur les forces de l’ordre et sont pourtant bien contents que celles-ci les protègent.

      Aucun respect ni même pour un héros qui a donné sa vie pour en sauver d’autres.

      Je ne sais pas si la femme pour qui ce Colonel Beltrame a donné sa vie est une gauchiste qui comme cet abject français insoumis Stéphane Poussier, jusque là crachait sur la Police ; une chose est certaine, que ce soit le cas ou non, au regard de l’atrocité avec laquelle le Colonel a été assassiné lui laisse entrevoir quel aurait été son sort à elle s’il n’avait eu ce sentiment du devoir et d’abnégation poussé à l’extrême.

      Et l’autre zozo insoumis, alors qu’il n’y a pas même 24 heures que ce brave Colonel Patriote a été massacré pour sauver une compatriote, crache son poison.

      Abjection la plus totale ; propos plus qu’outranciers ; mais acceptables dans la sphère de la bien-pensance ; ces insoumis sont respectables, siègent à l’Assemblée, ont droit de parole, sont fréquentables alors qu’il ne se passe quasi pas un jour sans qu’on les entendent vociférer insultes et autres injures sur la France et les Patriotes.

      La bien-pensance de ce pays montre bien de quelle matière elle est faite et si en France ça pue, la fosse à purin et le purin sont bien de chez-elle.

Les commentaires sont fermés.