Faites savoir à Macron que vous n’êtes pas dupe, et c’est gratuit

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/01/comparons-donc-le-bilan-trump-et-le-bilan-macron-succes-de-trump-catastrophe-macron/

Faites savoir concrètement au président Macron que vous partagez pleinement les réflexions exprimées dans cet article.
Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale du président, qui figure sur le site internet de l’Elysée :
http://www.elysee.fr/informations-legales-editoriales
(juste au dessus du paragraphe « Crédits »)
Notez bien que vous n’avez PAS BESOIN de timbrer.
Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%
Cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre » en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer (au choix soit en une seule feuille imprimée recto-verso soit en deux feuilles imprimées recto seulement).
Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en pseudo-signant de votre main au bas de l’article, dans la petite zone qui reste blanche.
N’indiquer QUE votre prénom et votre ville : inutile de donner prise à une toujours potentielle répression en donnant votre identité complète !
Il ne vous reste plus qu’à plier ce courrier, le mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, NE PAS timbrer et poster.
C’est évidemment un peu plus long que de juste lire l’article en priant très fort que par un hasard totalement improbable le président de la république tombe sur cet article.
Voilà, dire ses quatre vérités à Micron, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles, contrairement à un courriel toujours traçable) ça commence avec votre imprimante, et même pas de timbre.

 172 total views,  1 views today

image_pdf