Invasion de la France par l'Algérie : c'est commencé ! Résistance !!

« Résistance Républicaine » a annoncé depuis plusieurs années  l’ implosion de l’Algérie islamo-maffieuse du FLN et l’ invasion massive de la France par les Algériens.

Cela a commencé dans l’indifférence généralisée de nos politiques, de nos médias:

Les Algériens débarquent massivement en Espagne

En 24 heures, 44 navires ont été comptabilisés qui accostaient à Murcia en Espagne en provenance d’Algérie.

La fameuse invasion algérienne dont tout le monde parle, qui devrait se produire après la mort de l’ordure Bouteflika, prend de l’avance!

Francisco Bernabé, délégué du gouvernement espagnol à Murcie, a qualifié cette vague d’embarcations “d’attaque coordonnée contre nos frontières et, par conséquent contre les frontieres de l’Union Europeenne”.

Ces belles paroles n’ont bien entendu pas eu de suite, aucun navire n’a été coulé par la marine espagnole, aucun envahisseur n’a été repoussé, tous ont été accueillis et vont pouvoir dans quelques heures prendre le chemin de la francarabia où les attendent les millions d’algériens déjà installés!

L’Algérie étant le plus grand fournisseur de racailles en francarabia, l’avenir s’annonce riant! Bien entendu ceci n’est qu’un troupeau supplémentaire à ajouter aux milliers de “migrants” qui déferlent sur l’Europe chaque jour.

Les Algériens voyagent beaucoup ces derniers temps, ils s’infiltraient depuis cet été depuis la Sardaigne maintenant ils passent par l’Espagne.

L’économie algérienne est en état de mort clinique.

La décennie noire des années 90 a initié le processus d’émigration massive, qui s’est accéléré dans les années 2000 sous Boutéflika et devrait exploser à son décès.

Une simulation a été faite par des Anglais évoquant l’exode de 10 à 15 millions d’Algériens vers la France.

http://www.abc.es/opinion/abci-desembarco-argelino-201711190848_noticia.html

Traduction ici :

https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.abc.es%2Fopinion%2Fabci-desembarco-argelino-201711190848_noticia.html&edit-text=

 935 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Dire qu’en 1962 on nous a mit dehors de l’Algérie
    « Le droit des peuples à disposer d’eux même » disaient les gochaus à l’époque.
    On récolte tous les merdeux d’Afrique maintenant.
    En France on n’a pas l’O.A.S. et les gens sont mous.
    Pas bon tout ça.
    Un PN d’Algérie Française.

  2. À l’origine était le désert et les barbaresques. Les Français ont chassés les barbaresques et transformé le désert en jardin. Puis les Français sont partis abandonnant le jardin aux criquets qui ont tout ravagé. Maintenant les criquets se dirigent vers un autre jardin, en partie abandonné des Français, dans le dessein de le ravager à son tour. Et on regarde….

  3. Ce sont les « conseillers retraite » de la CNAV qui vont être débordés …
    et chez pôle emploi n’en parlons pas …
    France, le grand pays leader dans l’importation d’allocataires, d’obédience musulmane de préférence …
    De toutes façons, les français approuvent, majoritairement, l’invasion de leur pays ….
    Il faut nous attendre à nous faire espionner et pourchasser par la police macronnislamique (sanère) !

    • Bientôt les 3000 milliards de dettes sociales !!! ça va exploser !!!
      Il faudrait demander à Boutéfika qu’il nous rende le Gaz du désert pour payer cette dette qui est grandement du à l’immigration d’envahissement!

  4. Les français, enfin certains bougeraient bien , s’ils étaient organisés , regroupés. Le problème n’est pas nouveau ! nous « prêchons », chacun dans notre coin , isolé . Le résultat le voila : encore des lamentations . Qu’advient-il de ce « Chevalier Bayard » qui avait suscité beaucoup d’espoir aux isolés , qui voyaient là un moyen de regroupement afin de créer des pôles de défense. Bref ! nous sommes envahis , spoliés (CSG) , bientôt minoritaires , et on regarde cela comme si tout était dit , tout était fait . On attend la fin ….sans réaction ! Que sont devenus ces français , qui naguère auraient préféré mourir , plutôt que d’accepter d’être envahis, et d’être considérés comme des étrangers chez eux .

  5. «  »Cela dit,dans la rue,comment distinguer un algérien qui est là depuis trois générations d’un algérien clandestin? » »
    ….
    fastoche! le premier s’efforce de ne parler qu ‘Arabe et le second fait ce qu il peut pour parler Français….:lol:

  6. On n’est pas sorti de l’auberge avec tout ces cons de collabos, ce matin aux G.G. le dénommé SYLVAIN GRANDSERRE a affirmé que l’immigration rapporte davantage que ce qu’elle ne coûte à la FRANCE, je ne sais pas d’ ou il tient une telle info, perso, j’en doute fortement, il est instit, donc il a dû être élevé au biberon gauchiasse pour débiter de telles conneries.

    • Pour sûr, avec un nom pareil, il va bientôt porter des sacrées cornes de cocus (bobos gauchiasses bientôt cocufiés par leurs protégés)

    • ça rapporte un max, des sommes mirobolantes aux assoss et entreprises diverses qui s’y investissent
      en tant que petit instit de gôche, il n’a rien compris,
      En tout cas, ça rapporte rien à ma grand mère qui doit vivre avec 500€ de retraite

  7. Dernier bastion de de la socialistosphère,Aurélie Philippetti a commenté les paroles de Mcron à la marocaine qui veut rester en France avec des papiers de fausse étudiante pour être près de ses parents gratuitement soignés par l’état français: »il faudra repartir chez vous .
    La conne socialiste dit « je dénonce ces paroles qui expriment la fermeture et l’absence d’empathie ».
    Elle qui fait un enfant avec Montebourg et qui dans la foulée annonce qu’à cause de sa carrière politique perso ,elle ne peut pas rester avec un looser.
    Bel exemple d’humanité.
    Qu’elle accueille 10 algériens dans son lit,elle aura une belle leçon d’ouverture.
    Cela dit,dans la rue,comment distinguer un algérien qui est là depuis trois générations d’un algérien clandestin?
    Dans la nuiT tous les chats sont gris ;
    Les français sont lâches (ou fatigués,ou abrutis par des decennies de mensonges ) mais si un ,deux ou trois chefs se lèvent ,il les suivront comme un seul homme et c’est pas les marcheuses ,marcheurs ou autres socialo-microniens qui pourront les arrêter.

    • la philippeti est une grosse conne dans tous les sens du terme , bien que je n’ai jamais frappé une femme , celle -là je lui mettrai bien une claque de cow-boy dans sa gueule , elle n’est pas la seule qui en mérite .

  8. 14% des français ; 21% de personnes dans le monde pense que l’immigration est quelque chose de bon.
    L’immigration selon le nouveau Front National
    :: https://www.youtube.com/watch?v=1KZY6bqGVXg
    DURÉE : 27’55s
    Le Désordre Mondial avec Rachel Marsden Comment traiter de l’immigration aujourd’hui en France ? Le président Emmanuel Macron a annoncé une réforme en profondeur de la politique migratoire française dès 2018, en réitérant notamment son distinguo entre migrants économiques et réfugiés. Invité: Jean Messiha, haut-fonctionnaire, conseiller de Marine Le Pen et ambassadeur de la refondation au Front National.

  9. dans ma famille, une « petite fille » fréquente le maghrébin…De mieux en mieux. En ce qui me concerne, j’ai mis les voiles ; « Fuyez, pauvre fous », comme dirait Gandalf !

    • Tant qu’elle dit oui à tout, tout ira bien, mais en cas de contrariété les réactions peuvent être violentes. Donc il faut tester avant de s’engager, règle valable pour toute décision importante. Et demander toujours la réciprocité, en tout cas : pourquoi dois je me convertir pourquoi pas toi ? pourquoi dois-je prendre le nom du mari et pas l’inverse, dans ce cas je garde mon patronyme et voir la réaction, le choix des prénoms des enfants, etc. Je compatis et je vous souhaite de tenir.

    • Dites lui de foutre le camp avant qu’il ne soit trop tard. Toutes celles que j’ai rencontré s’en sont mordues les doigts. Et pas que les doigts.

  10. oui, que faire ? nous n’avons le droit de rien faire : pas de critique, pas d’arme pour nous défendre, pas le droit de pratiquer l’auto-défense…
    eux, il faut les accueillir, les « pôôôvres réfugiés !
    c’est à coups de pied au cul qu’il faut faire bouger les politocards qui nous empoisonnent la vie !

  11. Cela fait 40 ans que l’invasion a commencé dans l’indifférence générale. Ce n’est pas 40 bateaux de plus qui vont faire se bouger les français. D’ailleurs s’ils bougent ils vont faire quoi?

    • Excellente remarque qui résume tout le problème.
      Les Français ne bougeront pas parce qu’ils n’en ont pas envie. Ils n’en ont jamais eu envie.
      Et pourquoi bougeraient-ils ? Depuis quarante ans que ça dure, la plupart ont trouvé la solution : beaucoup sont devenus des collabos actifs, et presque tous sont des collabos passifs…
      Une infime poignée de Français disent qu’ils voudraient résister mais ils ont négligé de se procurer ce qu’il faut pour ça quand c’était encore possible. Avec un opinel, ils pourront toujours essayer de s’opposer à nos amis armés de kalas.
      Entre les collabos et les imprévoyants qui se réveillent seulement maintenant, vous voyez le tableau…

    • S’ils bougent, ils se feront traiter de « racistes », de « sans-cœur ». Et puis le message du pape n’est-il pas « accueillez-les tous » ?
      Mais, à un moment donné, il faudra bien quelqu’un ou une institution qui dise STOP !
      Comme le rappelait Elizabeth Lévy : « vouloir gérer l’immigration n’est pas du racisme ».
      Or les dernières générations d’immigrés africains ne s’intègrent pas (il y en a assez de dire que « la France n’a pas su intégrer ses immigrés » avec tous ces milliards dépensés, ces aides, ces allocations, ces dispositifs…).
      En plus, avec les algériens, s’il y avait un podium des nationalités qui nous détestent le plus, ce sont bien eux qui rafleraient la première marche…
      Au Québec, ils sont de plus en plus nombreux et je suis certain qu’il y aura bientôt les même problèmes de racailles, de drogues, de cités pourries et islamisées.
      Et que les algériens du Québec auront la même haine (avec les arguments en moins de la colonisation) envers les québécois de souche qu’avec les français.

      • Je n’ai eu besoin de personne pour bouger et je m’en fous d’être traité de raciste.
        Comme je me fous des messages de l’anti-pape.
        A aucun moment ne viendra quelqu’un ou une institution pour dire stop.
        C »est à vous de vous prendre en mains et d’assumer votre destin. Si vous en êtes capable.

        • Si vos conseils sont pour moi, ou pour les français en général, l’idéal serait de les développer car là, vous nous laissez dans le vague.

Les commentaires sont fermés.