Pour que pompiers et policiers usent de leur droit de retrait, aidons les honnêtes gens à quitter les quartiers

Il faudrait aider les honnêtes gens à quitter les territoires perdus de la République et à s’implanter dans des zones vivables.
C’est à cela que devraient s’atteler toutes les associations préférant s’occuper de l’étranger que du Français. Charité bien ordonnée commence par soi-même !

Pompiers et policiers pourraient alors invoquer un droit de retrait pour ne plus intervenir dans ces zones où l’Etat n’est plus en mesure de faire régner la loi… dans le cas où ils suspecteraient un guet-apens.

Il n’y a pas de raison que les meilleurs, c’est-à-dire les plus braves, paient les pots cassés pour le reste de la population, dont une partie non négligeable ne s’inquiète pas assez des phénomènes de délinquance qui gangrènent ces quartiers.

Ainsi, à Poitiers, la ville de Charles Martel et d’Aliénor d’Aquitaine, il existe des zones de non droit devenues plus sensibles que jamais : les Trois cités et les Couronneries notamment.
Le 20 septembre dernier, les policiers ont été victimes d’un incendie volontaire de leur voiture, alors qu’ils étaient en intervention en plein jour :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/10/12/Les-policiers-manifestent-soutien-et-ras-le-bol-2867643
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/09/22/Une-nouvelle-violence-importee-dans-les-quartiers-2846925
Mieux vaut prévenir que guérir et on sait quelle est la meilleure politique de prévention comme de répression, celle que la France s’est progressivement interdite de plein gré… ou à l’insu de son plein gré, en octroyant des pouvoirs à des instances internationales qui s’en sont servi pour limiter considérablement le champ d’action des autorités nationales.

Sans réaction rapide et de grande échelle, c’est la guerre civile qui se profile, car les forces de l’ordre n’accepteront pas éternellement de faire le sale boulot pour des contreparties qui ne sont pas à la hauteur des dangers qu’ils prennent.

La ville administrée par la « gauche » connaît une évolution inquiétante, mais qui est aussi la réponse aux signes de laxisme qu’envoie la gauche locale par ses compromissions.
Le représentant local du FN, M. Alain Verdin, a parlé de « Far west », suscitant les railleries habituelles à l’égard du Front national ; pourtant, les derniers événements lui donnent raison :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/06/28/SECURITE-Le-FN-qualifie-le-quartier-des-Trois-cites-a-Poitiers-de-Far-West-2766240
Selon « la Nouvelle République », le 22 juillet, un incendie volontaire s’est déclaré : « le feu aurait pris dans un canapé abandonné dans le couloir. Ce serait un acte malveillant » survenu au 11ème étage d’un immeuble. Six familles sont à reloger, huit personnes ont été intoxiquées.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/07/23/Poitiers-ce-que-l-on-sait-de-l-incendie-d-hier-soir-aux-Trois-Cites-2791543
Le 14 juillet 2016, après l’attentat de Nice, des poubelles sont incendiées et la police accueillie par des jets de caillou et des conteneurs visant à bloquer l’accès :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/07/16/POITIERS-Poubelles-incendiees-et-jet-de-caillou-sur-la-police-2784669
Le 25 juin 2016, un jeune homme est agressé au couteau et frôle la mort, tandis que trois coups de feu sont entendus dans la nuit :
http://www.7apoitiers.fr/depeche/5862/trois-cites-un-jeune-homme-agresse-au-couteau-frole-la-mort

On a clairement affaire à une augmentation de la violence dans les territoires perdus de la République, qui se propage désormais dans toute la France, même les régions les plus reculées :
http://rhonealpesinfo.fr/interview-christine-tasin/
http://resistancerepublicaine.com/2016/06/11/visite-dans-le-quartier-des-sablons-au-mans-territoire-perdu-de-la-republique/
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/01/les-zones-rurales-un-bastion-de-la-resistance-qui-signore-face-aux-territoires-perdus-de-la-republique/
http://resistancerepublicaine.com/2015/02/17/liste-des-quartiers-sensibles-ou-territoires-perdus-de-la-republique/
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/28/le-ministre-de-la-ville-avoue-il-y-a-des-centaines-de-molenbeek-en-france/
http://resistancerepublicaine.com/2015/11/02/500-millions-deuros-pour-1000-territoires-perdus-de-la-republique-que-leurs-habitants-transforment-en-terre-brulee/
http://www.minurne.org/?tag=quartiers-sensibles

La reconnaissance d’un droit de retrait pour les policiers et les pompiers, par le jeu d’une présomption leur permettant de ne pas intervenir, qui pourrait elle-même s’accompagner d’une présomption de légitime défense en leur faveur quand ils interviennent dans ces enclaves, pourrait être la première étape d’une reconquête.

 614 total views,  1 views today

image_pdf

8 Comments

  1. Tout à fait d’accord!! Mobilisation possible! Nos logements libres doivent être attribués à nos personnes dans le besoin!

  2. Oui, cela permettrait aux pompiers et policiers de ne plus avoir à intervenir. Mais d’un côté, ce n’est pas aux honnêtes gens de partir, mais à ces racailles de se casser de notre pays.

  3. Bonjour,
    J’avais entendu parler d’une association montée dans ce but (exfiltrer des personnes persécutées par l’islamisation) par l’archevêque de Paris et le rabbinat de Paris, je ne sais pas où en est cette association ??

  4. On peut toujours rêver !
    Dans l’état actuel des institutions jamais ce droit de retrait ou la présomption de légitime défense ne sera reconnue et accorder ni aux policiers ni aux pompiers!
    Sachons donc que les interets carriéristes de la hiérarchie départementale policiére et nationale, sans parler du comportement des commissaires eux mêmes , ne vont pas du tout dans le sens d’une prise en compte attentive des soucis et besoins urgents de nos flics de base , qui eternellement serviront de chaire à canon , au bénéfice des ronds de cuirs de tout niveau , bien décidés à préserver leur position dans la grille d’avancement , fusse au prix du sacrifice de la plupart de leurs subordonnés !
    La révolte spontanée et syndicalement incontrolée des flics de terrain, constitue en soit un …COUP DE PIED DANS LA FOURMILLIERE! d’un systéme administratif bien rodé , ou les échelons de commandement, départementaux et nationaux s’entendent comme larrons en foire , pour se distribuer promotions juteuses et prébendes, tout en feignant de verser des larmes à l’occasion des obséques d’un de leur troupier décédé sur le front !
    Les manifestations récentes bien venues , ou nos flics ont valeureusement rué dans les brancards , ont plongé les états majors de la maison poulaga , dans la plus grande des paniques indispensable, mais non point véritablement suffisante, car le traumatisme qu’ont subi ces beaux messieurs de l’aristocratie de la place beauvau , n’est pas encore assez profond, et une étape supérieure et décisive devra être franchie !
    Comme je l’ai déjà annoncé sur RR, l’ultime palier à franchir dans cette lutte menée conjointement contre l’oligarchie flicarde et le ventre mou des magistrats gauchiste, dépassera le stade des manifs de rue avec moulte Marseillaises , pour démolir d’un seul coup un des grands tabous de la vie sociale française, qui est la ….MORT PAR BALLE! d’une racaille ou même si possible plusieurs racailles de banlieue , accomplissant une tentative d’assassinat sur agent !
    Voilà donc le …TRAUMATISME SANGLANT ! dont nos politicards alliés aux grands pontes d’un éstablishment policier écoeurants , ont besoin en forme de …COUP DE PIED AU CUL ! aux vertus pédagogiques !
    Mes amis flics! , dépéchéz vous donc d’abattre des racailles en pleine rue, avant même que vos patrons félons prennent la décision de vous confisquer votre pétard de service ,moyennant une discréte circulaire , rapidement signée sur un coin de table, à l’heure de la poire et du fromage !
    Evidemment face à la mort violente de raclures de banlieue verrons nous le déchaînement de tout ce que les tribunaux marxistes comptent de gauchistes professionnels, mais ce sera l’occasion pour nos flics , de se retourner fermement cette fois ci contre cette institution judiciaire pourrie, monter de gigantesques manifs sur le parvis de ces palais d’injustice, et même pourquoi pas, pousser l’audace jusqu’à pénétrer dans les prétoires , et s’opposer à la sanction pénale des policiers , par la force !
    La plupart de nos jugeaillons ont certainement découvert leur diplome dans les caves de la loubianka moscovite ( état major central du NKVD, Moscou 1930 ) , et ils devront donc en payer le prix fort !

  5. Bonjour Maxime,
    La refonte du droit de la légitime défense est nécessaire non seulement pour les professionnels mais aussi pour TOUS les citoyens qui doivent pouvoir se défendre sans restriction de moyens. Le port d’armes, évidemment encadré par un permis spécifique et des responsabilités particulières, doit être autorisé. l’extension à la défense des biens et de la propriété privée en général doit également être légalisée. Les arguments en défaveur au motif que cela provoquerait une augmentation de la délinquance ne sont pas pertinents. En effet, s’agissant de faits sociaux ils ne sont pas reproductibles ce qui implique qu’une éventuelle démonstration « scientifique » de la nocuité des mesures que je préconise est impossible. Par ailleurs, sur le plan des fondements philosophiques : quoi de plus normal que de se défendre lorsqu’on est agressé ?
    La notion de territoire emporte l’idée de sol et l’idée de frontière ET celle…. de population qui vit sur ce territoire. Ces populations ont elles un GOUVERNEMENT ? Là est la question. Le gouvernement de la France insiste curieusement sur l’emprise des « dealers » alors qu’à l’évidence les titulaires EFFECTIFS et EXCLUSIFS de l’autorité sur ces territoires sont les imams, maitres de leur mosquée
    .
    Les caractères de ces territoires perdus ressemblent furieusement à la définition juridique internationale d’un ETAT.
    En effet, l’Etat, son existence, relève d’un FAIT. Dès lors qu’il existe une population déterminée sur un territoire déterminé soumise à une autorité effective d’un gouvernement il y a Etat.
    Nous avons donc en France des Etats dans l’Etat. Ces pays sont connus : des quartiers des mégapoles. l’Etat Français lui même RECONNAIT ces « Etats » en admettant leur financement voire leur TUTELLE par certaines puissances pétrolières étrangères essentiellement venues du golfe.
    L’autorité de l’Etat Français n’est plus à restaurer. Cette situation transitoire mènera à l’indépendance de ces quartiers qui cherchent la plénitude du statut d’Etat.
    Il ne s’agit pas de « sauvageons » mais de guerriers actifs dans le cadre d’un « mouvement de libération ».
    La LOI NE RÈGLERA DONC PAS LE PROBLÈME.
    Nous sommes en guerre civile dans le cadre d’une Balkanisation de la France. LA FRANCE DE FAIT ET EN DROIT (cf coutumes internationales) N’EXISTE PLUS. Elle a succombé à l’absurdité fédéraliste de l’UE. IL N’Y A DÉSORMAIS QU’UNE ISSUE : LA GUERRE. CQFD !!!
    Je n’en suis pas heureux bien au contraire ! Elle est inévitable, elle est déjà ! Elle sera totale et URBAINE. Mon analyse est objective et sur le plan du droit international fondée sauf que THÉORIQUEMENT le recours à la guerre est illégitime pour nous qui avons signé certaines chartes comme celle de l’ONU. C’est pourquoi , il faut militer pour que la France sorte de tous les liens internationaux qui encombrent sa souveraineté.
    Prenons Calais : Le gouvernement ne veut pas user de la force qu’il faudrait : (T… »CENSURE » … dans le tas » sous réserve que cette expression puisse être utilisée « légalement » dans ce commentaire cf procès Christine en cours ) .
    Il tente d’utiliser sans y croire la diplomatie.C’est de l’esbroufe, du cinéma, de la démagogie etc…Que fait il ?
    Il « déporte » inutilement des populations . En effet selon l’Article 26. Convention relative au statut des réfugiés ONU– Liberté de circulation
    « Tout Etat contractant accordera aux réfugiés se trouvant régulièrement sur son territoire le droit d’y choisir leur lieu de résidence et d’y circuler librement sous les réserves instituées par la réglementation applicable aux étrangers en général dans les mêmes circonstances. »
    En clair, l’Etat Français est désarmé par la faute des conventions internationales qu’il a signées . Les « réfugiés » sont libres , POINT. Si les « étrangers » sont libres A FORTIORI LES POPULATIONS ÉTABLIES DANS LES TERRITOIRES EN QUESTION!
    EN OUTRE L’ÉTAT FRANÇAIS NE VEUT PAS SE BATTRE. Il reconnait donc ces territoires en tant qu’États » légitimes. Toutes les constructions intellectuelles de nos politiciens sur le sujet sont des mensonges :
    Calais… les « territoires perdus » : Des états dans l’état est ce contestable ? Désormais c’est d’État à ÉTAT que nos relations s’inscrivent avec ces territoires.

  6. Bonjour,
    N’Est-ce pas le moyen de baisser les bras et de donner corps à cette fameuse « PARTITION » dont tout le monde parle ?
    Si nous avons ensemble un grand élan patriotique et que nous sommes derrière notre police nationale, à condition bien entendu qu’elle dispose des moyens nécessaires et qu’on lui accorde la présomption de légitime défense, alors l’ordre pourrait (peut-être) revenir dans ces quartiers.
    Enfin, ceci n’est que mon avis.

    • Ton commentaire est sensé , juste un additif , pour te signaler que les policiers ( nos compatriotes ) NE DOIVENT PAS TOMER DANS LE PIÈGE DU SYNDICAT ALLIANCE .Qui comme tu le sait est proche du pouvoir ……….en place

Comments are closed.