500 millions d’euros pour 1000 territoires perdus de la République que leurs habitants transforment en terre brûlée

http://www.liberation.fr/societe/2013/02/19/le-comite-des-villes-demarre-a-matignon_882834

Ce serait à l’Etat et donc à nous, contribuable vache à lait, de veiller à ce que ces quartiers ne manquent plus d’enseignants, de médecins, de commerçants quand ce sont les occupants eux-mêmes qui les font fuir ???

Christine Tasin

 83 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. et pendant ce temps là notre vénéré vice-chancelier va prendre le café chez Lucette ‘c’était bien chez Lucette on s’y plaisait beaucoup….’pas besoin d’aller au cirque on a tous les clowns qu’il nous faut placés en haut lieu!!.

  2. pourtant ce n’est pas compliqué de reprendre ces territoires, mais voilà il ne faut surtout pas contrarier la musulracaille. (baionnette aux canons)

  3. Que de fric dilapidé et de temps perdu inutilement , tout ça pour ne pas dire et reconnaitre la vérité qui est qu’ils ont perdu tout contrôle sur une immigration qu’ils ont favorisée a des fins électorales et qui aujourd’hui saccage le pays a tous les niveaux .

  4. J’ai rajouté un E sans le faire exprès,mais c’est vrai qu’ils me font vraiment penser à l’Herpès !

  5. et je n’ai pas tout mis !
    ils niquent la France et se « torchent » avec nos symboles de la République (C’est eux qui le disent !) et çà serait nous les coupables ? l’art et la manière de retourner le problème à la sauce LRPES.

  6. Si de nouvelles émeutes devaient éclater, les forces de police ne seraient pas en mesure d’y faire face » déclare un syndicat de Police
    25/10/2015

  7. Ils font fuir les enseignants, les médecins ? Eh ben alors ? S’ils ne veulent pas qu’on les soigne, hein? laissons-les se dépatouiller avec la pisse chameau! Ils n’auront qu’à l’importer! Ils ne veulent pas d’enseignants? De toute façon, l’enseignement étant (en principe) opposé à leur coran, laissons-les rester ce qu’ils sont : ignares shootés aux délires d’un fou ! quant aux commerçants..les épiciers sont tous leurs coreligionaires, ils ne manqueront pas de bouffe halal!

Les commentaires sont fermés.