Ali Juppé complice des islamistes : suite…

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/15/collusion-de-juppe-avec-les-islamistes-un-membre-de-son-equipe-accuse/
Dans la même veine, voilà un autre « repenti / rebelle » qui nous fait quelques révélations, dont on ne peut être surpris…. Il nous donne des détails sur le modus opérandi de l’uoif et Oubrou…. et  la complicité de Juppé….
La vidéo dure près d’une heure, ça peut être laborieux mais il faut faire l’effort car ça vaut son pesant de cacahuètes ou….. de dattes!
Dans l’Observatoire de l’islamisation, un article et une vidéo qui dévoilent quelques infos très intéressantes, comme ce qui suit :

Omar Djellil -ancien proche de Tareq Oubrou, pendant 10 ans, révèle la pensée profonde de l’imâm de Bordeaux décoré par Juppé !!
Cet ancien responsable associatif, repenti de l’UOIF qui a fréquenté l’imâm de Bordeaux pendant des années, va sortir un livre de nombreux témoignages accablants pour le protégé d’Alain Juppé , l’imâm modèle des médias, on peut lire des extraits ici.
A partir de la 22ème minute 25 sec, Djellil raconte les curieux abonnements de la mosquée Al Houda UOIF-FMG de Cenon, et comment était perçu Ben Laden en 2001 par Tareq Oubrou.

Le Hamas, le Front Islamique du Salut et les Talibans étaient aussi soutenus :
22:45 sec.« On était pro taliban à mort !»
« Des cadres du F.I.S venaient dans la mosquée Al Houda, ils venaient faire des prêches, sur le minbar ils montaient (…)
Des collectes, on était pro Talibans à mort (…) Quand cheikh Yassine a été assassiné (2004) on s’est tous mis à pleurer, Tareq Oubrou en larmes, étant donné qu’il était le maître à penser du Hamas.
On a toujours fait des collectes pour le Hamas.
On recevait des cadres du Hamas dans notre mosquée, on a toujours eu un contact permanent au travers l’UOIF et à travers le CBSP avec le Hamas.
Je me rappelle d’une scène que je n’oublierai jamais, quand un kamikaze s’est fait sauté dans un bus scolaire, et il y a eu les petits enfants israéliens déchiquetés, nous on était réjouis, on était contents » Omar Djellil, ancien collaborateur de Tareq Oubrou .

« Bernard Cazeneuve soutient totalement ces mosquées de Bordeaux et Cenon de la Fédération des Musulmans de Gironde ( affiliée à l’UOIF) qu’il a visitées en février 2015. »


http://islamisation.fr/2016/10/05/omar-djellil-ancien-proche-de-tareq-oubrou-revele-la-pensee-profonde-de-limam-de-bordeaux-decore-par-juppe/

 111 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. http://www.al1jup.com/fierte-et-bonheur/
    Mr Alain Juppé a déclaré sur son blog en date du 12/06/2016:
    « …De deux choses l’une :
    – ou bien l’on pense que la religion musulmane n’est pas soluble dans la République , et alors il faut se préparer à une forme de guerre civile ;
    – ou bien l’on est convaincu qu’il existe une lecture du Coran et une pratique de la religion musulmane compatibles avec nos valeurs et notre mode de vie, et alors il faut travailler avec détermination à poser des règles claires entre les musulmans qui partagent cette conviction et la République. Ce ne sera pas facile. G. Darmanin rappelle que cela n’a pas été facile avec l’Eglise catholique jusqu’au début du siècle dernier. Ce sera plus difficile encore avec la religion musulmane qui n’a pas d’organisation hiérarchique…. »
    Mr Juppé, Je vous souhaite bien du courage et des moyens de sécurité pour rendre l’islam compatible avec nos valeurs.
    En effet, si l’on en croit les écrits De l’Assemblée générale de l’Association Parlementaire pour la coopération Euro-Arabe, réunie à Strasbourg les 7 et 8 juin 1975 (…)
    Extrait:
    « …Soulignant l’apport que les pays européens peuvent encore attendre de la culture arabe, notamment dans le domaine des valeurs humaines (!)… » sic (!)
    – nous en avons la démonstration depuis quelques années. On constate en effet cet apport en « valeurs humaines » ou chair humaine, vue dans les centaines de viols en Allemagne et dans les pays scandinaves sans omettre les assassinats au cri de « allah akbar ».
    Dans les résolutions de Strasbourg on trouve ce qui nous arrive aujourd’hui; mise en place d’une politique de recrutement de main-d’oeuvre sous les conditions imposées par les arabes exigeant l’accès à une égalité totale de traitement de leurs personnes émigrantes et nos citoyens (accès aux droits sociaux, accès aux droits politiques etc).
    2ème condition imposée par les arabes; « ces gens là vont aller chez vous mais ce sont nos communautés qui vivent chez vous à notre manière…l’islam doit faire partie de votre culture (mise en place de centres culturels mosquées, écoles, apprentissage de l’arabe)… »
    Autrement dit assimilation impossible! – Mr Erdogan ne déclara-t-il pas à Cologne le 11/02/2008 «L’assimilation est un crime contre l’humanité».
    La stratégie d’islamisation de l’Europe par le monde musulman consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différentes de l’Occident qui fonctionnent selon les règles de la charia et qui ont pour vocation de prendre les postes clés au niveau politique, économique et communicationnels dans les pays hôtes.
    Nous avons déjà un agent de l’OCI en la personne de la ministre de l’éducation nationale qui impose l’étude de l’arabe et des cours d’histoire où l’islam est présenté sous son plus beau jour.
    Les documents justifiant les paragraphes précédents se trouvent dans le lien suivant de l’ISESCO (Islamic Educational Scientific and Cultural Organisation)
    Stratégie de l’Action Islamique Culturelle en Occident (adoptée à Doha en 2000) :
    http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
    Je vous souhaite encore bien du courage et des moyens de sécurité car:
    L’ONU est sous la Charia selon Roy Brown de International Humanist and Ethical Union.
    « Il est devenu impossible de critiquer la charia ou l’islam au sein du conseil »!
    Les délégués de l’Egypte et du Pakistan refusent de parler de la charia. Ce n’est pas le lieu de parler droits de l’homme selon eux (janvier 2013) . Selon eux, chaque intervention de Roy serait une incitation à la haine !
    Inquiété par le constat d’invasion accompagnée de violences, le coran et les hadiths ne m’ont pas rassuré, surtout quand on y lit quelques uns des 415 versets incompatibles avec la démocratie.
    Je vous en livre 8 pour ne pas trop allonger ce courrier et vous éviter de lire le coran dit « non modifiable » selon ses adeptes.
    Vous comprendrez que ces seuls versets, extraits du coran d’Hamidullah et des Hadiths Bukhari, références des frères musulmans, sont de nature à inciter à la haine contre tous non-musulmans.
    Hadith de Bukhari 9,50 :
    « Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle. »
    coran 61 verset 4, il est écrit: » Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause. »
    Le prophète dit “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.” Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.
    « Combattez les infidèles jusqu’à leur soumission et que l’Islam seul règne  » (2:193)
    8 :17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. (Cette sourate est appelée « le Butin »…Étonnant dans une religion d’amour!)
    Sourate 33 verset 27. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »
    Hadith Bukhari, volume 7, livre 62, numéro 33.
    Le prophète a dit : « Après moi, je n’ai laissé de calamité plus néfaste aux hommes que les femmes. »
    Une enquête de l’Institut Montaigne nous enseigne que 29 % des musulmans de France estiment que la charia prévaut sur la loi de la République.
    [comme EVA] C’est mon droit de haïr ma perte, et la perte de ceux que j’aime. Alors que personne ne s’avise de me moraliser, ou de me culpabiliser.
    Je m’arroge le droit de refuser la dhimmitude et de retourner dans les croyances d’un autre âge.

  2. Merci Lili pour cet excellent document.
    Il faut faire tinter les casseroles !
    Comment les français pourraient voter Ali Juppé si ils étaient informés de son infâme trahison ?
    Pourrait-on réfléchir à un moyen massif et incontournable de ré-information ?
    Marine envisage-t-elle dégoupiller cette bombe ?

  3. Bonsoir Christine , et à tous ,
    en ces temps qui se troublent de plus en plus partout dans le monde , voici une vidéo à visionner :
    CHERCHER LA CAUSE DES CAUSES . [ Etienne Chouard ] ( 18 min. )

  4. Salut Lili !
    Si tu passe un jour en Alsace sur Strasbourg ont ira en savourer une vrai de vrai fait moi savoir le jour ou tu passera et tu goûtera une vrai choucroute Alsacienne et pas c’est choucroute de merde attrape couillons proposer aux touristes !
    Léon notre ami à raison ! tu ne risque pas d’être déçue,je connait les endroit pour et fait à l’ancienne avec du bon cochon.Lili si tu a un mail à me communiquer je t’envoie des adresses si tu en veut sinon demande à notre chère Christine mon mail elle a mon autorisation de te le communiquer . Bonne soirée a toi Lili et aussi à l’ami Léon . Roland L’Alsacien .

  5. Moi je vote Le Pen a tous les tours si pas possible je vote la pêche a la ligne ,plus jamais ces gens n’auront ma voix , par simple respect a la France car j’estime que plus personne n’est digne dans cette bande de bras cassés .

  6. Il y a encore de beaux jours pour UMPS-Erpès et des renvois d’ascenseurs…..
    Ainsi, Sarkozy, qui n’est bon qu’à lécher….la roue du FN, déclare qu’il « ne votera pas Le Pen » s’il y a un second tour Hollande-Le Pen en 2017……..
    Et réponse du berger à la bergère…(flamby votera sarko face à Marine)… s’il voterait alors François Hollande, il a esquissé un sourire forcé. Sans répondre.
    Qui ne dit mot consent !!
    Honte à toi, le nain politique…..
    Vous avez perdu toute dignité, tous autant que vous êtes, traitres qui dévorez le peuple, quand vous ne l’avez pas livré aux assassins pour une poignée de dollars puant le pétrole !
    Si on doit voter aux primaires des primates de droite…alors votons J.Frédéric Poisson…. c’est peut-être le moins pourri d’entre eux, foutons le bordel chez eux en se salissant le moins possible les mains !

  7. Salut Lili !
    c’est pas Ali juppé ,mais Ali Baba et les 40 Voleurs décorer avec la légion d’horreur PFF !!! ont donne maintenant des médailles aux assassins en France et aux sectaires ? quel bande de traîtres tout ces politiques !!!
    faudra pas l’oublier ce traître qu’en ça va péter ,quel ignoble individu ce ali baba !
    Salut ma sale Gosse et n’oublie pas c’est la saison de la Choucroute et du bon cochon a manger , Groin,Groin , bon Dimanche Lili .Roland L’Alsacien .

    • Salut Roland,
      …Je dirai ali baba Juppé et les 40 égorgeurs……..
      Pour la choucroute, si un jour je passe par l’ Alsace, j’irai bien en savourer une vraie de vraie …….
      Bon dimanche à toi.

      • Lili,
        Pour la choucroute, c’est en Alsace que j’ai mangé la plus mauvaise, mais pour vous rassurer, c’est aussi en Alsace que j’ai mangé la meilleurs.
        Alors, attention; mais avec Roland l’Alsacien, je pense que vous ne risquez pas d’être déçue.
        Ceci dit, juppé et les 40 égorgeurs, c’est pas mal : à conserver!
        Cordialement.

  8. il a besoin des voix des islamistes musulmans pour pouvoir prétendre a prendre le pouvoir,holland’ouille l’a déjà fait il y a + de 4 ans..! et voyez le résultat..!!

  9. ali juppé et caseneuve sont des traîtres à la France et en 40 on ne faisait pas de quartier à ces sinistres personnages.

    • Qu’attend  »Valeurs Actuelles » pour nous faire un bon papier sur un si brûlant sujet ?
      Allez,Messieurs! Encore un petit effort, après cet  »interview qui fâche »,une petite mise au point ne serait-elle pas nécessaire… Avant la fin des primaires LR?

Les commentaires sont fermés.