En complément de l’article d’Olivia Blanche
http://resistancerepublicaine.com/2016/09/11/sur-france-inter-joffrin-denonce-le-dernier-livre-de-lislamo-fanatique-bauberot/
Grâce à France Inter et surtout à Alexis Brezet, le chef des rédactions du Figaro, on en apprend de belles sur le dernier livre de l’ineffable professeur Bauberot, caricature de l’islamo-collabo déguisé en laïque.
https://www.franceinter.fr/emissions/journal-des-idees
Rien que le titre de l’ouvrage « Petit manuel pour une laïcité apaisée » indique le degré de dhimmitude de ce pseudo-laïque. Que propose l’invité régulier de l’UOIF pour apaiser la laïcité ? De tout céder aux musulmans, de trahir plus d’un siècle de laïcité !
Cet imposteur, souvent invité sur le site islamiste Oumma.com, suggère rien de moins, avec des enseignants qui sévissent à l’Education nationale, (sic !) que de mettre fin à la loi contre le voile islamique à l’école, votée en 2004. Il ose considérer cette loi « stigmatisante ». Faut-il rappeler que l’honorable « professeur » fut le seul, au sein de la Commission Stasi, en 2003, à s’opposer à cette mesure. Qui a oublié son farouche combat contre la loi sur le voile intégral, en 2009, où il finit par irriter les parlementaires ?
Bauberot ne voit, dans l’école de la République, que des paisibles musulmans persécutés par de méchants professeurs laïques. Il nie, malgré la qualité du rapport Obin, qui date de 12 ans, le fait que nos écoles sont devenues un lieu de prosélytisme musulman. Pourtant, comme le dit Alexis Brezet, tout a été dit sur les problèmes posés par l’islam dans nos enceintes scolaires : la difficulté d’enseigner la Shoah, les revendications alimentaires, le refus de cours de sciences naturelles ou d’Education physique, les tenues vestimentaires, le ramadan… Mais Bauberot se comporte, là encore en négationniste, au service de l’islam.
Il ose dire que la charia n’est pas contraire aux droits humains, et que le voile n’a rien à voir avec la stigmatisation des femmes ! Et bien évidemment, comme une Fourest, il défend le droit pour les mères accompagnatrices de sorties scolaires de porter le voile !
Faut-il rappeler que ce prétendu spécialiste de la laïcité avait témoigné contre Pierre et Pascal, à leur procès, en compagnie d’un autre négationniste de l’islamisation de la France, l’ineffable Raphaël Liogier et de la féministe dégénérée pro-voile Christine Delphy, proche d’Houria Bouteldja. Voilà le genre de « témoins » qui ont fait condamner nos amis !
Joffrin, qui essaie laborieusement d’exister dans un débat dominé par Alexis Brezet, explique que ceux qui se disent laïques n’aiment pas les musulmans. Autre belle perle, il affirme que la laïcité s’est mise en place de manière paisible en France et que l’Eglise catholique était impérialiste, rien de moins. Mais il est obligé quand même de se démarquer du livre de son copain Bauberot, lui reprochant de faire le jeu de Brezet ! Bref, l’islamo-collabo Joffrin – qui avait accusé Riposte Laïque d’avoir armé le bras de Breivik, rien de moins – est obligé de désavouer l’islamo-fanatique Bauberot, c’est trop drôle !
Faut-il rappeler, tout de même, que la laïcité du professeur Bauberot est totalement anglo-saxonne, et consiste, au nom de la liberté religieuse, à défendre le droit, dans la police montée canadienne, à une musulmane de porter le voile dans l’exercice de ses fonctions.
Alors que la société française se révolte contre l’invasion de l’espace public par le voile islamique et le burkini, uniformes de la conquête de l’islam, Bauberot (qui rime avec islamo et plein d’autres qualificatifs) veut faire revenir la France 27 ans en arrière, en 1989, quand le voile était imposé dans nos écoles par les soldats d’Allah, à cause de la capitulation de l’ensemble de la gauche.
Comment oublier que Bauberot – comme Liogier – est invité tous les ans au congrès de l’UOIF. Deux solutions : soit l’éminent « professeur » est totalement gâteux, soit il est récompensé généreusement par la puissance invitante pour son inlassable combat en faveur de l’islamisation de la société française.
Peut-être les deux…
Paul Le Poulpe
TROIS ARTICLES POUR MIEUX CONNAITRE BAUBEROT
http://ripostelaique.com/bauberot-libre-pensee-gare-aux-allahicards-extremistes.html
http://ripostelaique.com/qui-est-vraiment-jean-bauberot-qui-va-temoigner-contre-rl-le-laique-prefere-de-tariq-ramadan.html
http://ripostelaique.com/bauberot-et-liogier-deux-complices-de-luoif-au-secours-de-bianco.html
787 total views, 1 views today
C’est ce que je dis, l’islam avance à cause de connards collabo pourris jusqu’à l’os.
aux armes citoyens la coupe est pleine!!
UTR parle du chichon. Les dirigeants Anglais consomment-ils du « bicarbonate » ? (Allo tonton pourquoi tu tousses ?)
Aux cons vive les cons!
Grande-Bretagne : des policières en burqa pour favoriser la diversité
La Police des Midlands de l’Ouest prévoit de laisser les policières musulmanes porter la burqa intégrale afin d’attirer davantage de « policières issues de minorités ethniques et encourager la diversité. »(Daily Mail
En 2015, des voleurs habillés en burqa, ayant commis un braquage de 1,5 millions de livres ainsi que cinq autres attaques très médiatisées, ont été emprisonnés pour un total de 64 ans. Ce groupe était responsable d’un total de 10 attaques, y compris un braquage très médiatisé dans le célèbre magasin Oxford Street en juin 2013
L’Administration pénitentiaire britannique a rédigé des consignes écrites à ce sujet, déclarant : « Certaines visiteuses, particulièrement celles de confession musulmane, porteront un voile ou autres dispositif de dissimulation du visage pour des raisons religieuses. Elles ne doivent pas être contraintes de se découvrir le visage ou les cheveux en public ou devant des hommes, car cela serait source de troubles graves et de fort choc psychologique. Lorsque des buts de sécurité ou d’identification l’exigent, le retrait du voile doit être effectué en privé, en présence de personnel féminin uniquement.
Aux cons vive les cons!
http://www.fdesouche.com/764601-grande-bretagne-des-policieres-en-burqa-pour-favoriser-la-diversite
Si Bauderot veut remettre le voile au goût du jour . Alors je lui demande de montrer l’exemple qui le met sur sa tête . Quant à Vals – Casenoisette et le Roi François le ème qui montrent l’exemple , son ex femme à fait une démonstration il n’y à pas très longtemps . Déjà ils doivent se préparer pour endosser le Burkini la burqa et autres . Quant à Bauberot , n’as t’il pas honte de coucher avec des gens , qui lui ne connaît guère de leur culture . Allons la France debout et marché droit dans vos bottes . Allez les amis résistants républicains tous derrière Christine Tasin et autres . Bon ont vas y arriver à se rassembler . Les français ont encore un peut de mal à se réveiller , mais cela vient . Eric Der Grosse
Éminence grise, sachez que le voile est un viagra naturel, halal qui stimule la virilité chez le musulman. Dans une société musulmane, une société de frustrés, une fillette de 9 ans peut être violé par un adulte âgé de 54 ans, comme votre prophète modèle. J’espère que si vous avez des filles adolescentes, vous ferez du bien à la France, en demandant la citoyenneté bédouine à l’arabie saoudite, au lieu de devenir la risée des français. Espérant qu’il vous offrent un kamis en signe de bienvenue.
Avec tout mes respects, Éminence Grise, Mr Bauberot.
Comme d’habitude, ces dictateurs faux culs ne demandent pas au peuple s’il est d’accord avec çà bien sûr.
Tous des fascistes, la haine contre nos peuples européens ces gens là.
L’Islam de la haine et les fascistes dehors!.
Dans un précédent commentaire , j’avais émis l’hypothése que les fanatiques islamo collabos de la stature du dénommé Baubérot, sans oublier Christine Delphy ou l’inénarable Logier , pouvaient être soupçonnés de consommer abusivement du fameux « chichon » , ce qui rendrait compte de leur absence de lucidité quant aux dangers colossaux de l’idéologie coranique
Comment donc expliquer un tel niveau de ….CONNERIE! si ce n’est en invoquant l’hypothése facile de l’absorbtion de stupéfiants pour chacun des intéréssés ici évoqués ?
Cependant si on évacue l’option de la consommation de …CAME! à haute dose , demeure malgré tout celle de propagandiste volontaire au service d’un état oriental , et moyennant une grasse rémunération !
Donc nos trois salopards parleraient au nom du gouvernement de Ryad , pour faire la promotion du wahhabisme , ce qui au terme du code de procédure pénal , est sanctionné pour intelligence avec une puissance étrangére !