Alya vers Israel sur France 2 : silence sur l’antisémitisme musulman qui en est la cause

Publié le 4 avril 2016 - par - 7 commentaires

L’exode des Français en Israel a fait un grand bond. Près de 8000 français ont fait leur Alya cette année, et c’est de façon très naturelle que France 2 nous présente ce phénomène avec entrevues à l’appui.

Etonnant, dirait ce cher Desproges. La grande majorité de nos compatriotes en donne une explication tout à fait logique, l’accumulation des actes antisémites, que la campagne antiraciste associe hypocritement à des actes racistes sans en désigner les auteurs n’ayant fait qu’accentuer ce retour à la terre promise. Pourtant deux responsables d’associations juives ont dit clairement le rôle de l’islam et de l’immigration maghrébine dans l’immense majorité des agressions antisémites…

« Roger Cukierman a estimé que «toutes les violences antisémites sont commises par des jeunes musulmans», causant la colère du CFCM ».

http://www.liberation.fr/societe/2015/02/23/malaise-apres-des-declarations-du-president-du-crif-sur-le-fn-et-marine-le-pen_1208335

http://www.fdesouche.com/304571-agression-antisemite-les-agresseurs-sont-tres-majoritairement-des-jeunes-venant-de-la-post-immigration-maghrebine-cest-une-evidence-jakubowiczrmc#

J’en viens à envier cet Etat qui sait protéger ses citoyens malgré un environnent hostile.

Je trouve le reportage de France2 plutôt naïf – et mensonger- quand on connaît les vraies raisons  de l’alya! Mais il n’y a pas un journaliste de France2 qui va se lever pour crier, hurler, »oui les juifs de France ont peur des musulmans parce que contrairement à ce que on veut nous faire croire il ne s’agit pas d’une race mais d’une idéologie, une idéologie d’extrême droite dont le principal ennemi est le juif. 

Bref, France2 dit ce que voudrait nous faire croire notre gouvernement de collaborateurs en ne parlant que de choix privés, de retour à la mère patrie…

Le processus s’accélère et augmente, année après année, attentat après attentat, mais cela ne dérange pas, a priori, nos responsables…

http://resistancerepublicaine.com/2014/03/27/les-juifs-obliges-de-fuir-la-france-par-milliers-par-roland-lalsacien/

http://resistancerepublicaine.com/2014/06/16/aux-juifs-de-france-par-pitie-ne-faites-pas-votre-alya-ce-serait-la-mort-disrael-par-philippe-le-routier/

http://www.atlantico.fr/decryptage/alya-que-israeliens-oublient-dire-raisons-pour-lesquelles-se-font-pressants-dans-invitation-aux-juifs-france-venir-en-israel-2531765.html

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Alya vers Israel sur France 2 : silence sur l’antisémitisme musulman qui en est la cause”

  1. n’oublions jamais que tout nos compatriotes Juifs ont travailler et bâtie avec nous les Chrétiens la France et ils n’est pas normal qu’ont les haïssent et agresse à ce point là et qu’ont ose les tuer aussi actuellement !
    je ne direz que ceci ! quel honte pour tout nos Dirigent qui soutiennent les Haineux et antisémites qui sont les musulmans de tout pays !
    les Chrétiens et Juifs ont le même combat et c’est celui de la secte sanguinaire qui s’appelle islam,il est grand temps qu’ont appelle un chat un chat ! l’islam n’est pas une religion mais un clan sectaire d’endoctrineur et de manipulateurs qui forment des tueurs contre notre Religion et culture Judéo-chrétienne ! l’islam doit être interdit dans toute l’Europe et détruite tout ce qu’il représente si certains le veulent qu’ils retourne dans leurs pays d’origine est là bas ils pourront prêcher leurs secte sanguinaire .Dehors l’Islam de France et de toute l’Europe et re migration de tout ces gens qui ne veulent pas s’intégrer à notre mode de vie et culture Judeochrétienne.Shalom et Ainsi soit t’il .Roland l’Alsacien .

    • Avatar zenoviev dit :

      Comment ça hors d’Europe?????
      Vous oubliez qu’on fait un état musulman en plain centre d’Europe?
      ILS SONT DONC CHEZ EUX -va nous dire Mr.. Kouchner et ses copins!
      Ehei! ce n’est pas un peu tard??????

  2. Avatar yoniii dit :

    hi

    en complement

    l histoire huamine et juive a demonter que la ou les juifs quittent un territoire
    d autres victime apparaissent

    ce qui ce deroule en eurabia

    c est la meme chose qui c est prodiut au moyen orient

    avant les muzz tous l moyen orient arabie saoudit comprise apartenait aux juifs , chretien , et autrte

    ensiute l islamofaschisme

    a aneantie les non muzz

    islamiser de force

    chassée et extrminer et converti de force les population de souche non muzz

    les juifs

    les non muzz ( non juifs et non chretien)

    pius les chretien

    ce qui c est deroule au moyen orient ce deroule sous nos yeux en eurabia

    la ou les juifs quittent contre leur gré un territoire ,
    c est que les chose va tres mal ce deroulée pour les autre victime potntiel
    ce n est jamais bon que les juifs quittent un lieu

    l histoire et brutale et cruel , mais il faut en tenir compte et agir en consequence faut de qoi on devient soi meme la victime siuvante

    by

  3. Avatar Hadjadj dit :

    Beaucoups de nos grands pères et père sont mort pour la France depuis la Révolution Française. Déserter n’est pas écrit dans mes gènes mais si nous ratons l’opportunité de 2017 en votant Pour le candidat souverainiste le mieux placé, c’est à dire Marine Le Pen. Alors la guerre sera perdu d’avance. D’ici là travaillons à rassembler le camp Souverainiste pour donner à la République les moyens d’agir.

  4. Avatar Jean Michel Gaudet dit :

    Le plus gros mensonge des médias , entretenu sous les ordres d’un éxécutif aux visées ténébreuses et perverses, consiste à imposer la version d’une « nostalgie » des juifs envers la terre promise, les conduisant à un départ largement motivé par des aspirations spirituelles et traditionnelles intimes .

    Hors il n’en est rien ! ces familles prennent l’avion directement chassées par la violence extréme des migrants magrébiens mahométans , qui à 99% sont responsables des horreurs antisémites , dont les médias nous font état, en déployant des efforts considérables , pour faire porter le chapeau aux français facho de souche !

    Ce sont ces mêmes merdias , qui dopés aux subventions publiques avantageuses, se sont fait les agents de la propagande de Hollandouille , pour intoxiquer mentalement le peuple français, sur une échelle rarement vue dans le passé !

    Une fois arrivés sur place, l’appartenance à la nation israélienne donne l’avantage de pouvoir être militaire réserviste , et donc participer à la protection interne du pays contre les actions d’assassinats se multipliant , alors qu’en demeurant en France, le seul statut possible, est celui de citoyen passif, désarmé et donc promis à terme, inévitablement à la boucherie !

    Si l’exode s’accentue, d’ici quelques temps, le diner annuel du CRIF; auquel sont conviés les grands politicards du paysage français , sera presque dépourvu de tous juifs, car ces derniers auront préféré , les rivages du sud, au climat d’hostilité de haine mortelle, propre à la banlieue parisienne !

  5. Avatar Alexcendre 62 dit :

    je ne connais pas l’histoire précise des juifs en France mais pour moi ils sont là depuis très très longtemps et ils ont participé comme et avec tous nos ancêtres a la construction de notre pays a tous . En conséquence pourquoi devraient-ils quitter leur pays ? Si des gens mille fois moins méritants les poussent a partir l’ État français doit intervenir et ne pas se tromper de cible en culpabilisant les français de souche d’intentions malfaisantes envers les juifs . Si des erreurs odieuses on été commissent au cours de notre histoire nous l’avons reconnu et au moins 80 % des français le regrettent dans leurs tripes . Non ici le départ des juifs a une autre cause don la racine plonge dans l’émigration récente porteuse d’une intolérance congénitale envers les juifs et que les courbettes de notre classe politique devant le crif n’est autre qu’un exercice de haute hypocrisie envers ce peuple , sommes nous certains que les juifs ne partent pas avant nous ? a méditer .

Lire Aussi