Les juifs obligés de fuir la France par milliers ? Par Roland l’Alsacien

Publié le 27 mars 2014 - par - 27 commentaires

IsraelL’exode commence déjà et la France devrait avoir honte de ça, mais ils préfèrent, ces idiots en haut lieu tout donner à des racailles islamisées qui les tueront le moment venu. Si les juifs partent c’est qu’il y a une raison et la raison est que la guerre civile est proche… ce qui pousserait le gouvernement israélien à encourager les juifs français à émigrer en Israël.

A lire ici. 

Extraits ci-dessous :

La ministre israélienne de l’Intégration, (une des ministres les plus incompétentes du gouvernement Netanyahu), Sofia Landver, a organisé mardi à la Knesset une réunion du parlement visant à faciliter l’immigration des juifs de France. Selon Landver, dont le taux d’opinion positive est parmi les plus bas des membres du gouvernement, Israël ne doit pas tabler sur 40.000 juifs de France qui feraient leur Alyah en Israël d’ici trois ans, comme promis il y a 3 mois… Mais sur 15.000 seulement !

Pas vraiment sympathique, un peu agressive en répondant aux questions des invités, Landver, qui a toujours favorisé l’émigration des pays d’ex-URSS (elle-même en est issue), n’a pas eu d’autre choix que de radoucir son discours: «C’est la première fois que le gouvernement israélien présente un projet spécifique pour l’immigration des juifs de France. »

Le gouvernement Netanyahu vient ainsi de débloquer un budget de 3.5 millions d’euros pour favoriser le départ des Juifs de France vers Jérusalem.

Selon Landver, interrogée par JSSNews: « l’émigration juive de France est excellente, elle est d’une grande qualité. Ce sont des gens éduqués, travailleurs, et qui viennent dans un pays où chacun peut réaliser son rêve. A présent, c’est à Israël de faire un geste, de lever des complications administratives – et Dieu sait que nous en avons beaucoup, et, par exemple, de reconnaître les diplômes français. Un dentiste français est tout à fait compétent – il devrait pouvoir exercer ici aussi ! »

Selon les chiffres du ministère de l’Intégration, 3348 Juifs de France ont immigré en Israël en 2013, une augmentation de 70% par rapport à 2012 avec 1972 personnes.

«Nous avons déjà accueilli depuis le début de l’année 717 personnes de France, soit deux fois plus qu’en 2013 à la même date», a déclaré le directeur général du ministère Oded Forer.

Interrogé par l’AFP, M. Forer a expliqué vouloir faire venir 4000 personnes en 2014, 5000 en 2015 et 6000 en 2016.

Selon lui, «la mauvaise situation économique en France, la montée de l’antisémitisme» et le fait qu’Israël soit «un pays attractif» sont les raisons pour lesquelles ce pays peut miser sur une augmentation du nombre d’immigrants juifs de France.

«Parmi les juifs qui ont un lien avec la communauté en France, un tiers a exprimé l’envie de s’installer en Israël à court ou moyen terme, soit près de 80 000 personnes, mais nous voulons toucher également l’ensemble des personnes susceptibles de recevoir la nationalité israélienne par la Loi du retour, soit 1,2 million de personnes», explique M. Forer.

Il faisait ainsi allusion non seulement aux personnes de confession juive, mais aussi à ceux ou celles qui ont un parent ou un conjoint juif, ce qui permet d’obtenir la nationalité israélienne.

Roland l’Alsacien

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “Les juifs obligés de fuir la France par milliers ? Par Roland l’Alsacien”

  1. Avatar parisienne dit :

    Avant de quitter la France,beaucoup réfléchiront car idéaliser Israel est bien ,mais accepteront-ils les impératifs de leur nouveau pays?Je dois avouer être choquée par ces Français qui se déclarent « juifs » avant tout , pour ma part ,je me définie comme française et non comme catholique ou athée , à tort peut-être…..
    Que les associations juives, montrent du doigt les auteurs des exactions commises à leur encontre et n’accusent pas ceux qui ont en commun avec eux ,le fait qu’ils soient des mécréants tout autant détestés qu’ils le sont, mais jusqu’à maintenant plus nombreux et plus à même de se défendre !

    • Avatar Christine Tasin dit :

      justement l’immense majorité des juifs sont Français avant tout et préfèreraient rester en France !

      • Avatar Olivier dit :

        il est vrai qu’on oublie que les juifs ont dû fuir la France à plusieurs reprises…si ils n’avaient pas fui, probablement la France compterait elle BEAUCOUP pus de juifs

        Exemple avec le petit village où j’ai vécu enfant :

        « La communauté juive d’Ennezat :
        S’il est vrai que jusqu’à ce jour, nous n’avons pas eu connaissance d’ouvrages juifs mentionnant la présence d’une communauté juive à Ennezat, il existe par contre de nombreuses sources non juives attestant l’existence d’une telle communauté.

        Alphonse de Poitiers fit faire en 1263 une enquête concernant la présence des Juifs en Auvergne, et Ennezat, ainsi que son cimetière, y sont mentionnés. La dernière mention de cette communauté date de 1349, et elle a dû disparaître lors de l’expulsion des Juifs de France. »

    • Beate Beate dit :

      S’ils partent c’est parce qu’ils sont en réel danger en France.
      Jonathan Sandler (30 ans), ses fils Arieh et Gabriel (5 et 4 ans) et Myriam Monsonego (8 ans) – tous exécutés à bout portant à Toulouse – sont des victimes du Coran.

      Interview, 10 Août 2012 – D’après Alain Chouet, ancien officier de renseignement français, “Il existe 200 à 300 Merah en France, les services secrets n’ont pas les moyens de tous les surveiller 24h/24?. Le ministère de l’Intérieur a déclassifié ce jeudi les documents classés secret-défense de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) concernant Mohamed Merah. Le terroriste était non seulement connu des services depuis 2009, mais il constituait aussi une “cible privilégiée” de la DCRI pour sa proximité avec des islamistes radicaux toulousains. Source et interview : http://www.atlantico.fr/decryptage/mohamed-merah-france-services-secrets-pas-moyens-tous-surveiller-alain-chouet-445783.html

      http://islamineurope.unblog.fr/2012/08/01/conference-du-cheikh-ghassen-khalil-mohamed-musallam-au-centre-tawhid-bastion-de-lislam-radical-a-saint-denis-les-colons-sionistes-violent-colonisent-et-occupent-les-terres-de-nos-freres-en-pa/

      Dans les villes islamisées les rares juifs sont persécutés.

      Extrait : « Quelques exemples de violences physiques utilisées contre moi: un jour, j’ai été entourée par une cinquantaine d’enfants, j’atais dans le cercle avec trois filles (2 musulmanes et 1 catholique) qui n’ont frappée ont à tour de rôle. Le jeu était de voir qui pourrait me frapper le plus fort. Les autres regardaient et riaient, tandis que d’autres ont dit que c’était ce qu’une « sale Juive » méritait – une insulte typique contre moi.
      Il y avait d’autres jeux: quand j’étais assises sur un banc dans la cour, un garçon musulman et deux jeunes filles musulmanes se sont relayés pour me frapper sur la tête quand ils passaient devant moi. Marchaient en cercle autour de moi, me frappant sur ??la tête à chaque fois qu’ils passaint devant moi et plus fort à chaque fois.
      Un autre jeu: pousser le Juif dans les escaliers. C’est arrivé une dizaine de fois en deux ans.
      Un autre jeu: dans le vestiaire après le sport, plusieurs filles attrapaient mes bras derrière moi et les tiraient vers le haut jusqu’à ce que je pense que mes épaules seraient disloquées. » Suite du récit ici http://lawandfreedomfoundation.org/2013/02/12/this-is-paris-today/

      Les citoyens français juifs partent aussi parce que les citoyens français non-juif ne les aident pas. Bien au contraire, de nombreux français non-juifs confortent l’idée d’un complot juif et accusent Israël – sur une base de mensonges et désinformation – pour avoir un motif antisémite.

      Si les responsables politiques cessent de collaborer avec la Oumma et si les français cessent d’accuser les juifs de tous les maux, je suis persuadée que les citoyens français juifs seraient heureux de pouvoir rester chez eux en France.
      http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/09/21/petition-pour-que-soient-inculpes-les-islamistes-incitant-a-egorger-les-juifs/

      • Beate Beate dit :

        Observatoire de l’Islamisation : Un enseignant juif lynché par trois arabes à Paris témoigne (Vidéo)
        https://www.youtube.com/watch?v=qu9hoLyEQ8o

        « Moins d’une semaine après sa violente agression antisémite par trois individus à Paris, l’enseignant juif a décidé de s’exprimer publiquement.
        Selon la plainte déposée, la victime a été prise à parti par trois hommes d’origine nord-africaine, âgés de 20 à 25 ans, qui l’ont identifiée comme juive parce qu’elle portait la kippa et des franges à ses vêtements.

        Suivi par ses agresseurs, l’enseignant a reçu des insultes antisémites en français et en arabe. Plaqué contre un mur, la victime a reçu plusieurs coups violents sur le visage, à la hauteur des yeux, du front et du nez ainsi que sur le torse. L’un des agresseurs lui a arraché et ouvert la chemise, et à l’aide d’un marqueur a dessiné en noir une croix gammée sur sa poitrine à même la peau. La victime, le visage tuméfié s’est rendue à l’hôpital où elle a reçu les premiers soins d’urgences. Le BNVCA indique qu’un examen médical a révélé des lésions orbitaires, une déformation de la pyramide nasale et une fracture du nez. »
        http://www.islamisation.fr/archive/2014/03/28/un-enseignant-juif-lynche-par-trois-arabes-a-paris-temoigne-5334441.html

      • Avatar Olivier dit :

        Pour corroborer ce que vous dites , je me souviens d’avoir lu que de 300 familles juives à Vaux en Velin ou Vaux le milieu (dans ces « zones » là) le nombre de familles juives étaient passé à 30 en 20 ans…

        Les musulmans ont toujours gagné en répandant la terreur, par l’intimidation, les vacheries répétées, etc etc depuis 13 siècles, et pas forcément en faisant la guerre ou en répandant le sang.
        La guerre invisible est psychologique, sournoise , perverse malsaine.
        Peut être que la franc maçonnerie sournoise, perverse peut quelquechose car satan le diviseur (pléonasme) peut réussir face à un autre satan…et les catholiques ont raison de ne pas participer à ce jeu de destruction (plus que nécessaire ).

        Face à cela, il n’y a que le Feu de l’Esprit Saint qui puisse quelque chose.

        Derrière tout cela, la soif de posséder des uns n’est elle pas contre-carrée par le refus de miser sur l’argent pour réussir sa vie ? Parfois je le pense. « on ne peut servir Dieu et l’argent », on ne peut idolâtrer la possession les richesses, mais Dieu seul, comme le montre l’épisode de Moïse face aux idolâtres du Veau D’Or, qui ne veulent pas suivre Dieu à travers Moïse).
        Il y a donc bien un combat spirituel extrêmement profond derrière toutes ces vexations, aussi insignifiantes soient elles…

  2. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Cette émigration des Juifs est l’un des signes les plus inquiétants de la maladie qui frappe notre pauvre France …

    Nos Gouvernants (Merci en particulier aux crapules style Boniface ou « Terra Nova ») réussissent ce tour de force de chasser de France ses citoyens les plus loyaux, les plus créatifs aussi , pour leur substituer le boulet de l’extension sans fin des banlieues haineuses de l’Islam …

    « Des logements sociaux ! Des logements sociaux !! » est leur seul programme en effet …

    • Avatar Olivier dit :

      Les juifs de France ont raison de rester et de permettre aux peuples arrivants nouvellement de comprendre leur implication au corus d’au moins un millénaire, et leur existence depuis…très très longtemps

      …Pour le Rav Schmidel, “on ne doit reculer devant aucune dépense, si astronomique fût-elle, pour sauver ce qui reste du cimetière juif d’Ennezat. La France, dit-il, était le centre mondial de la Tora au Moyen Âge ; c’est de là que la Tora était diffusée dans toute la Diaspora, et les Sages français de cette époque, Rachi, les Tossafistes, etc…guident encore nos pas et les guideront toujours. Immense est la mitsva et incommensurable le mérite éternel de qui financera, en tout ou en partie, cette entreprise“.

      Le PHAF (Patrimoine historique et artistique de la France- Recherche et développement du Mécénat industriel) a, déclare Gérard Nahon, permis d’ouvrir une nouvelle page de l’histoire juive de France en attirant l’attention sur ce site.

      Cette association se propose à présent de faire racheter le terrain, d’y créer un Musée de la Mémoire, de rassembler les copies des diverses pièces déjà découvertes à Ennezat, d’en ajouter d’autres, et de lancer une campagne afin de mettre à jour d’autres vestiges certainement encore enfouis sous terre en France. »

  3. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Je ne dit que ceci a vous PARISIENNE !

    Juifs et Chrétiens en France ont le même combat !
    Ce combat est de détruire cette secte islam et de corriger tout ces traîtres qui sont pour cette secte sanguinaire qui est l’islam.
    L’Union fait la Force alors main tendus entre Chrétiens et Juifs …
    Chalom et Ainsi soit t’il.
    Bonne journée a vous Parisienne et que notre Culture JudeoChrétienne soit plus forte que cette secte qui est l’islam .Roland L’Alsacien..

    • Avatar Aaron dit :

      Roland, votre commentaire est on ne peut plus exact.
      Sur divers sites (que je ne consulte plus) j’ai vainement tenté d’exposer qu’il ne fallait pas se tromper d’ennemi. Merci de tout coeur et bon week-end ….électoral, parce que toutes les voix vont compter.

  4. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonsoir cher AARON !
    Je défends ce principe depuis ma naissance vu qu’en Alsace la plupart des Juifs étaient des éleveurs de chevaux et qui mon toujours aider et aimer donc a moi aussi de leurs rendre la pareil , parce que dans ma jeunesse et dans les Villages Alsaciens ont apprenez aussi a faire du Cheval grâce a nos amis(e)s Juifs et sachez qu’en Alsace les Juifs étaient déjà avec nous depuis 900 ans en arrière et avec les Chrétiens Alsaciens ont à batie notre belle Alsace et jamais je n’accepterez qu’une secte s’appelant islam avec ces haineux où ces politicards traîtres à notre Culture JudeoChrétienne détrruisent tout ce que nos deux communautées ont batie de leurs sueurs de fronds et défois avec leurs propres vies.AARON regardez mon site :
    http://www.jewellery-investing.fr et cela je l’est créer depuis plus de 12 ans et depuis ce temps que j’ai lancer ce produit qui représente nos deux Valeurs humaines JudeoChrétienne ont ma pourris ma vie de A à Z et encore actuellement au niveau administratif et avec mes propres enfants ,mais je ne lacherez jamais et me soumettre à des Lâches n’est pas mon style .J’ai créer cela justement pour permettre a beaucoup d’autres gens de ne pas ce tromper de cible et je pense que ce bijou JudeoChrétien vaut toute les paroles du monde et c’est pour cela qu’ont me haïe et déteste et me pourrisse ma vie.Je recherche un acheteur potentiel qui voudrez s’interresser à mon projet et je lui donnerez beaucoup d’autres idées gratuitement avec si ont tombe d’accord avec le prix d’achat de ma Licence Exclusive Internationale,le prix est négociable et a discuter Aaron et si vous voulez faire l’intermédiaire le tarif commercial est aussi a discuter.Si vous voulez me contacter mon mail est sur mon site de présentation.Et sachez que c’est moi qui dit Merci aux Juifs grâce à leurs instruction donner et leurs savoir vivre et respect des autres communautées qui depuis plus de 900 ans ont montrer que la Torah est une vrai Religion humaine et pas cette secte qui est l’islam.
    Chalom Aaron et je vous souhaite tout plein de bonne chose a vous et a votre Famille.Roland L’Alsacien…

  5. Avatar Alain dit :

    Absolument d’accord avec vous Olivier. Juifs et Chrétiens de France même combat. L’islam est en train de pourrir la France depuis de longues années. Nos dirigeants qui comptent uniquement sur la masse étrangère pour se faire élire en ont rien a foutre de l’antisémitisme ou de la France en génèral. Les Français juifs se font de plus en plus agresser par les racailles sans que les pouvoirs publics agissent fermement contre cette gangréne. Il n-y a pratiquement plus de familles juives dans les banlieues à fortes populations arabes ou africaines. Ce sont les territoires perdues de la République. Il y en aura encore plus si les Français de souches ne se reveillent pas une bonne fois pour toutes .

  6. Avatar DIDO dit :

    La plupart des français juifs sont arrivés en France entre 1950 et 1967 …. Et ce n’est pas un hasard, ils s’échappaient des pays arabes où la vie leur était devenue impossible.

    Moi-même, (et je ne suis qu’un exemple parmi des milliers d’autres), je suis né en France de parents chassés d’Egypte. J’ai été instruit à l’école communale publique et laïque, Français jusqu’au bout des ongle et Juif jusqu’à la racine des cheveux… A LA MAISON et uniquement à la maison.

    L’éducation qui nous a été transmise conciliait l’amour et la reconnaissance à l’égard de la patrie d’adoption qui nous a donné asile, sécurité, santé, liberté, travail, instruction gratuite avec nos traditions séculaires juives. Nous n’avons jamais eu de difficultés à respecter nos obligations religieuses sans pour autant nous retrancher du monde environnant, de nos amis non juifs de nos obligations scolaires et plus tard professionnelles.

    C’est grâce à une bourse que j’ai pu poursuivre des études supérieures et je suis heureux et fier d’avoir satisfait à mes obligations militaires, ce qui m’a permis de nouer des relations improbables et intenses avec camarades issus des milieux les plus éloignés de ceux que je connaissais.

    Voilà pourquoi, je ne céderai pas à la tentation de fuir et je me battrai jusqu’au bout pour défendre tout ce que l’on veut détruire. Mon amour de la France, mère d’adoption, et ma gratitude sont tels que j’aurais le sentiment de la trahir en la quittant sans me battre. Mais si ma France devenait majoritairement islamo-soralienne, ne voyant plus que d’horribles sionistes indésirables comme les cafards, alors je préférerai mourir les armes à la mains en défendant les frontières d’Israël plutôt qu’égorgé comme un poulet à la sortie d’une synagogue.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Bravo pour votre ténacité et votre amour de la France et merci Dido pour votre témoignage

  7. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    CHRISTINE POUR VOUS ,DE ROLAND …A DANSER !!! pour décompresser …

    Voici ce qu’ont perdra comme belle musique et culture avec cette cette islam.

    Allez sur YOUTUBE : Alain Chamfort – L’amour en France

    C’est pas de la musique islamiste hein ! ont a envie de ça en France et pas ce qu’ont veut nous imposer ! VIVE LA FRANCE …

  8. Avatar Vive la France dit :

    Bonsoir à tous.
    J’avoue avoir réellement les larmes aux yeux en lisant vos différents posts. Surtout celui de Roland.
    Comment dire…
    Je suis Français, de confession juive, de 37 ans.
    J’ai toujours eu un fort sentiment d’être ici à la maison, chez moi, avec des valeurs partagés avec mes amis catholiques, chrétiens et protestants. Et même musulmans, quand j’étais enfant. Cela ne posait pas de soucis. Ils étaient Français avant tout, ceux que je cotoyais.
    Aujourd’hui je ne pensais pas qu’avec cette haine à l’encontre des juifs qui est rabachée à longueur de journée dans les médias ou dans les émissions type « on n’est pas couché », je pouvais trouver un tel réconfort dans le texte de personnes d’une autre confession que juive.
    Si vous savez Roland à quel point cela fait du bien d’entendre ça.
    Juste de la considération. Et non du mépris comme on le voit systématiquement à notre encore aujourd’hui.
    Je me sens aujourd’hui constamment haït parce que juif. Sentiment que je n’aurai jamais cru possible il y a 10 ans de cela.
    Assez peu de personnes sont finalement au courant comme vous de l’ancienneté de la présence de juifs dans notre beau pays.
    J’aimerai tant ne pas devoir un jour m’enfuir de mon pays qu’est la France.
    Mais vu comment vont les choses, vu l’impunité de certains barbares comme dieudonné et ses émules et leurs succès (jusqu’à 2 millions de vue sur youtube) je pense sincèrement que l’avenir de mes enfants ne pourra pas se faire ici. Malheureusement…

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Quelle émotion de vous lire, nous sommes avec vous, conscients que si les juifs ne peuvent plus vivre en paix dans leur pays, la France, plus personne ne pourrai y vivre et il faudra ou les armes ou quitter notre pays. Avec vous de tout coeur, tenez bon si vous pouvez. Les résistants sont de plus en plus nombreux.

  9. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    A Vive la France !
    je vous répond vive la France , sachez que mes ami(e)s Juifs je serait de leurs côtés en cas de conflit et surtout ne partez pas parce que comme Christine la écrit  » et cela est vrai et juste  » que Les résistants sont de plus en plus nombreux.Croyez moi ,ont ne veut pas de cette grande saloperie d’islam sectaire et sanguinaire nous les Chrétiens et Juifs avont bâtie ensemble de belle chose que ça soit en Alsace ou dans toute la France ! alors sachez que mes frères et compatriotes juifs ne seront pas oublier et seront défendu au cas ou ! les Juifs et Chrétiens sont des constructeurs !

  10. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    A VIVE LA FRANCE ! OUPS PARDON , mauvaise manipulation clavier de ma part ! suite de mon texte pour vous !!!
    ! Juifs et Chrétiens même combat donc préparont nous pour l’avenir de nos enfants dans notre pays et surtout que cette saloperie de secte islam soit pulveriser croyez moi les Allemands attendent sur cela pour ce battre à nos côtés et ils ont les mêmes gros problèmes comme la France ,vive la France, avez vous vu et entendu ce que angela Merkel la Kanzlerin de L’Allemagne a fait pour soutenir les Juifs en Allemagne ? je vais vous le dire ! elle a fait il y a deux jours une manifestation sur la rue avec beaucoup d’allemands qui ont crier ! nous sommes tous des Juifs et les Chrétiens CDU ont porter tous la Kippa à côtés des juifs allemands en manifestant et en criant non à l’islam et croyez moi l’islam et les musulmans ne ce sont pas fait voir ou entendre ! voilà ce que les Français doivent faire ! les allemands attendent que la grande nation Frankreich ce réveillent parce que ils sont déjà prêt pour !!! Français réveiller vous ! votre pays et en danger avec cette peste verte et secte sanguinaire qui s’appelle islam . Shalom vive la France et continuont à fêter Hanouka et Nôel ensemble comme depuis des centaines d’années ont la fait ensemble..
    Bises chère Christine et a bientôt .

  11. EVA EVA dit :

    Allons-nous livrer, par notre silence, les juifs de France à la vindicte des musulmans ?
    Allons-nous laisser les prix Nobel quitter la France, pour les remplacer par les promoteurs de ce remède universel qu’est l’urine de chamelle ?

  12. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonjour Christine et boujour à tous et toute

  13. Avatar Vive la France dit :

    Grâce à vous je reprends de l’espoir, réellement. Roland ce qui s’est passé en Allemagne n’a pas été relaté dans les médias français ou en tous cas je ne l’ai pas vu. Le problème est souvent là. Le biais des médias. Ce que l’on veut nous laisser voir est biaisé. La vérité est tabou. Ce qui fait que beaucoup de personnes un peu naïves ne vont pas chercher plus loin que ce qu’on leur donne à aller voir (et il est vrai que la vie moderne est tellement chargée que je comprends quelque part qu’ils ne prennent pas le temps de chercher plus loin). C’est ce qui donne 45000 personnes à défiler contre le droit d’Israel de se défendre contre les terroristes du Hamas que l’on a vu dans les manifs en France cet été. Parmis ces 45000 tous n’etaient pas musulmans. Beaucoup je pense était de bonne foi au départ. Ces gens étaient choqués de ce qu’on leur donner à voir. Mais ce qu’on leur donne à voir est orienté 100% anti-israel et pro-islam. Donc c’est quelquepart compréhensible que ces personnes là soient influencées.
    Ce qui est quand même incroyable et qui pourrait même être comique si ce n’était pas si dramatique c’est que l’on passe en l’espace de quelques semaines à des manifestations dans les rues (et à une impuissance du gouvernement face à cela) pro-hamas et donc pro-terroriste à une flippe totale de la part du gouvernement face à l’EI (qu’ils ne veulent plus nommer « état islamique » d’ailleurs de peur de choquer!… on aura tout vu!!!).
    Ils ne comprennent pas que c’est la même chose?
    Ils ne comprennent pas que laisser le Hamas tirer des roquettes sans represailles c’est du terrorisme? Ils tombent apparemment de leur chaise en apprenant que plus d’un millier de musulmans nés en France sont en Syrie. Des bombes potentielles.
    Pourquoi se reveillent ils seulement maintenant?
    N’est il pas trop tard?

  14. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonjour chère Christine !
    Chose promise , chose du !!!
    et dès que j’ai du neuf, je te l’envoie comme d’habitude ..
    Je vais te donner à publier mais ne m’engueule pas si je t’envoi de trop hein chère Baronne ? LoL , pour rire …
    Sérieusement Christine c’est honteux ce qui ce passe actuellement dans notre pays et ont est devenu la risée du monde à cause de ces politicards tordu qui sont tous avide du pouvoir et du fric ,voilà la vérité !! ils vendent tous leurs âmes et leurs familles et leurs pays à cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam. Bises Christine et à Bientôt.Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  15. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    A VIVE LA FRANCE !
    Je n’est qu’une réponse a vous donnez ! et cela est une certitude !!!
    Juifs et Chrétiens même combat , unissons nos forces contre cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam et qui n’a rien a faire en France ou en Europe.
    Bonne journée a vous .Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

Lire Aussi