Pour Ghaleb Bencheikh les sourates ne sont que paix et amour, les exécutions d’homos par l’EI une vue de l’esprit !


meurtreshomos

Meurtres en série d’homosexuels dans les Etats se revendiquant islamiques.

Hier, en Irak, on jetait les homosexuels du haut des toits.

homosirak

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-homos-jetes-du-haut-dun-immeuble-ca-les-gene-pas-a-act-up-qui-appelaient-a-manifester-contre-lislamophobie/

Aujourd’hui,  on les exécute en masse, histoire de génocider plus vite ces hommes qui osent ne pas procréer de futurs djihadistes.

https://fr.news.yahoo.com/l-immense-perversit%C3%A9-laccolade-mort-donn%C3%A9e-homosexuels-massacr%C3%A9s-064108617.html

Article originel intégral sur Atlantico

http://www.atlantico.fr/decryptage/immense-perversite-accolade-mort-donnee-aux-homosexuels-massacres-etat-islamique-juste-avant-execution-ghaleb-bencheikh-2127297.html?yahoo=1

Je ne vois quant à moi aucun intérêt à disserter pour savoir si l’accolade donnée par les bourreaux est un geste de pardon et est islamiquement correcte. Je trouve même plus que choquant qu’un Ghaleb Bencheikh  encule les mouches, avec la complicité du journaliste d’Atlantico et en profite pour exonérer l’islam de toute responsabilité :

« La valeur cardinale, fondamentale et caractéristique de la tradition religieuse islamique est celle de la miséricorde et de la bonté. Toutes les sourates font référence au caractère miséricordieux de Dieu. » 

On s’en étoufferait…  On citera au hasard quelques versets d’amour :

 Coran sourate 5 verset 41 :

 5.41. ô Messager ! Que ne t’affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit : “Nous avons cru” avec leurs bouches sans que leurs cœurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d’autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : “Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l’avez pas reçu, soyez méfiants”. Celui qu’Allah veut éprouver, tu n’as pour lui aucune protection contre Allah. Voilà ceux dont Allah n’a point voulu purifier les cœurs. A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l’au-delà.

 Coran sourate 5 verset 82 :

 5.82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants (= musulmans). Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.

 Coran sourate 6 verset 146 :

6.146. Aux Juifs, Nous avons interdit toute bête à ongle unique. Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l’os. Ainsi les avons-Nous punis pour leur rébellion. Et Nous sommes bien véridiques.

« Nous nous trouvons face à une lecture archaïque d’un dieu vengeur dont ils seraient l’instrument. Ils n’arrivent pas à comprendre que les textes les plus violents pouvaient correspondre à un moment donné à un entendement humain déterminé, mais que s’y conformer aujourd’hui relève de l’archaïsme le plus total. Personne ne les a délégués, ils sont autoproclamés seuls procurateurs de Dieu et défenseurs exclusifs de ses droits. Ils veulent faire régner l’ordre et la vertu dans une logique de police des mœurs. »

Lecture archaïque, vraiment ? Le coran étant incréé et Mahomet le référent absolu, les actes de ce dernier racontés dans les haddith-s sont irréprochables et imitables…

« Ils ont sans doute été amenés à lire un quelconque illuminé des temps passé selon lequel la méthode d’exécution la plus douce serait celle de l’égorgement avec un couteau bien affuté. La question consistant à savoir quelle est la meilleure manière d’exécuter les gens s’est toujours posée dans quasiment toutes les sociétés. Des traces écrites décrivant cette méthode existent très certainement, mais elle n’est mentionnée ni dans le Coran ni dans les hadiths du Prophète. »

En l’occurrence l’illuminé des temps passés pourrait bien s’appeler Allah ou Mahomet, au choix…  Comme le répète à satiété l’imam de Toulouse, quand on égorge, il faut égorger de la meilleure des façons, tel est le commandement divin…

Flagrant délit de mensonge, ah ! Takkya quand tu nous tiens… Gageons que l’ami Philippe Jallade fera(it) du petit bois de tout cela mais il est très occupé en ce moment, alors, en attendant, voici notre réponse à la taupe Bencheikh :

Il pourrait lire notre dossier sur le coran http://resistancerepublicaine.com/category/etude-du-coran/, les articles de Philippe Jallade http://resistancerepublicaine.com/author/philippe-jallade/ et tout particulièrement

http://resistancerepublicaine.com/2013/le-coran-impose-de-chasser-les-non-musulmans-de-leurs-terres-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/mahomet-incite-les-musulmans-a-tuer-les-juifs-la-preuve-sur-internet-et-en-librairie-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/lislamcepaca-1-meurtre-des-mecreants-les-erudits-de-lislam-bricolent-le-coran-pour-mieux-mentir-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/appels-a-la-haine-aux-vols-a-la-pedophilie-au-genocide-a-la-dictature-demandez-le-programme-du-coran-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-discrimination-cest-dabord-dans-le-coran-des-la-premiere-page-par-philippe-jallade/

On relira enfin pour comprendre qui est Ghaleb Bencheikh et le sale boulot qu’il fait en France ces deux articles de Pascal Hilout :

http://ripostelaique.com/ghaleb-bencheikh-la-france-devrait-financer-la-veneration-du-coran-et-de-mahomet.html

http://ripostelaique.com/un-bon-coup-de-pied-dans-le-derriere-de-l-islam.html

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Pour Ghaleb Bencheikh les sourates ne sont que paix et amour, les exécutions d’homos par l’EI une vue de l’esprit !

  1. AvatarS.jacqueline

    merçi à PhilippeJallade de nous apporter des précisions au sujet du projet de bencheikh, le combat que méne cet homme contre la civilisation occidentale, grâce à la vidéo faite avec Pascal Hilout, son double discours nous a ouvert les yeux. ce mielleux représentant du coran ,comme le serpent hypnotise nos baveux cancaniers !!!

  2. AvatarFrançoise

    Ce galeb n’est pas quelqu’un de fréquentable apparemment ! je l’ai entendu et vu à la tv, double discours taqqyia mensonges sont ses lots quotidiens rien de nouveau sous le soleil, normal il est musulmans et ne va pas aller à l’encontre de sa doctrine mentale formaté depuis son berceau.

Comments are closed.