« Les plus grands terroristes ce sont ceux qui ont offensé les musulmans »



Je peux vous assurer que les interviewés n’ont pas été payés par Résistance républicaine… 

J’espère que les journalistes du petit journal ont envoyé à Plénel, à la LDH, à SOS racisme et compagnie…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “« Les plus grands terroristes ce sont ceux qui ont offensé les musulmans »

  1. AvatarAlainBis

    entendu ce matin sur europe1 :
    en parrallèle de la manif contre l’attentat hier à copenhague, une contre manif est allé déposer des fleurs sur le lieu de la mort du terroriste, le tout accompagné de cris de « allah akbar ».

    tiens j’ai trouvé ceci :
    Certains le voient comme un martyr

    Un voisin d’Omar Hamid El-Hussein le présente comme quelqu’un de très pratiquant. « C’était quelqu’un de calme, qui n’avait pas de problèmes avec les gens. Mais il défendait sa religion quand les gens la critiquait. » D’après la police, l’auteur des attentats fréquentait les bandes criminelles locales. Il avait été remis en liberté il y a à peine deux semaines. Les amis d’Omar Hamid El-Hussein ont fini par enlever, lundi 17 février, les fleurs déposées, car « il n’aurait pas aimé ». Ils ont ensuite crié « Allahou Akbar ».
    source : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attentat-a-copenhague/des-fleurs-pour-le-terroriste-de-copenhague_826611.html

  2. AvatarDURADUPIF

    Degré zéro de notre infinitude. L’Europe dans une nasse islamiste…de longs et pénibles efforts. Dhimmis de tous pays, réveillez-vous !

  3. AvatarArthur

    Ils n’ont aucune conscience que les terroristes, ce sont eux, car ils ne pensent pas par eux-mêmes, puisqu’ils sont sous l’emprise, sous l’envoûtement de leur culte communautariste excluant de penser en individuel pour agir en individuel. Leur culte inspiré par une dictature polico-religieuse initiée au 6 ème siècle les pilotent à soumettre les autres, à imposer leurs préceptes aux autres. Depuis plus de 1400 ans qu’ils prient leur prophète dictateur, ils n’ont aucune conscience qu’ils sont violent, violeur, dictateur, cherchant à soumettre les autres à leur pratiques archaïques, car ils sont tous soumis à l’envoûtement de leur communautarisme étant devenu avec le temps un esprit collectif très puissant contrôlant chaque individu à rester un pion de leur communauté qu’ils cherchent à étendre le plus possible pour en augmenter encore davantage sa puissance.

    Des gens qui tuent pour un dieu, n’ont aucune conscience de leurs actes, ni d’eux-mêmes, car leurs esprits individuels inhibés en étant sous l’emprise, sous l’envoûtement de l’esprit collectif de leur communauté vieille de plus de 1400 ans. Sous emprise de leur culte comme ils le sont, sous emprise de leur culte ils cherchent à mettre ceux qui ne le sont pas encore. Tout cela n’a rien d’une religion mais , n’est que de l’envoûtement par une dictature politico-religieuse.

    Nos gouvernants sont incapables de comprendre cela et peuvent se retrouver sous leurs emprises en étant trop ouvert à leurs envoûtement.

    Car vivre sa foi, n’est qu’une action personnelle avec sa conscience, en s’intériorisant pour se recueillir ou méditer sur soi-même, sans contrainte, sans dogmes, ni croyances, mais uniquement avec sa conscience dont les musulmans en sont aux antipodes, car ils n’ont aucune conscience d’eux-mêmes, mais se violent les esprits les uns les autres, se violent les corps les uns les autres.

  4. AvatarHuineng

    Par hasard, car je ne suis pas un fan du petit journal de Canal+, j’ai vu le reportage avec les prises de position des amis à Copenhague de ce Omar Machin Hussein
    Des types comme ça il y en a maintenant un peu partout en Europe ( France, Belgique, Danemark,etc….) .
    En fait, bien que nés dans un pays européen donné, ils ne s’y sont jamais intégrés et s’ils retournent faire un tour dans le pays de leurs parents issus de l’immigration, ils s’aperçoivent qu’ils y sont aussi en décalage.
    Par voie de conséquence, leur pays et leur seule identité cela devient l’Islam.
    Il n’y a pas plus abrutis et égarés sur Terre. Le cerveau est réduit uniquement à sa fonction reptilienne…Avec eux la civilisation fait un bond non pas de 1000 ans en arrière, mais de 100 000 ans en arrière.

    1. AvatarArthur

      Très juste, que leur cerveau fonctionne essentiellement avec sa partie reptilienne, toutes les autres parties émotionnelles, mentales sont inhibées, bridées, réprimées, privées de libertés et surtout sous le contrôle de leur prophète auquel ils s’identifient en le priant depuis 1400 ans, l’imitant en le prenant comme référent, pour soumettre les autres (sans conscience de leurs actes), et vouloir convertir les autres aux préceptes dictatoriale du prophète, afin de poursuivre à l’identique ce qu’il a initié au 6 ème siècle.
      Il a besoin de moutons, qui ne pensent pas en individuel, mais qui le suivent sans réfléchir en étant inconscient de leurs actes, jusqu’à tuer des innocents, à se tuer eux-mêmes en martyre, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne mangent que du mouton, qui est l’un des mammifères le plus stupide, car il est perdu lorsqu’il est seul, ayant besoin du groupe pour exister, car seul il se met naturellement en danger. C’est pourquoi ces gens qui s’identifient à leur prophète tuent lorsqu’il est caricaturé, car sans lui ils sont perdus. C’est cela le communautarisme, dès que le mentor chute de son piédestal, c’est la panique chez ses moutons, partant dans tous les sens, mettant le troupeau en danger. C’est une question de survie pour eux. Voilà où nous en sommes.

  5. AvatarOTOOSAN

    Amha, c’est un peu le but recherché, introduire l’ Islam en Europe, c’est pas innocentce n’est pas une coincidence fortuite (sic) c’est savoir que l’on va au devant de problèmes, à vous de voir à qui cela profite !

  6. Avatarchatelain

    Moi non plus, je ne comprends pas bien puisque c’est écrit de façon opaque, ça reste très ambigüe. On peut en savoir plus?

  7. AvatarHuineng

    Eléments de réponse aux interrogations de Christine et de Chatelain : à partir du moment où dans les commentaires il y a un  » à qui cela profite  » vous pouvez être sûrs que son auteur appartient à la frange de 1/5ème de jeunes (pas nécessairement musulman, je le sais parce que j’en ai affronté un, qui maintenant me craint) , qui ont prétendu que les attentats de frères Kouachi était en fait un leurre monté par le Mossad et la CIA pour discréditer les musulmans…. La phrase que j’ai entendu sans arrêt dans la bouche de mon interlocuteur, c’était  » à qui cela profite  » sous-entendu cela profite au complot des juifs qui font tout discréditer l’islam et dominer le Monde…
    NB : en tête-à-tête tout seul, même opposé à un groupe de musulmans, doué d’une force herculéenne dont je ne me sers jamais, je suis redoutable ..Christine m’a déjà vu à l’oeuvre..

  8. AvatarOTOOSAN

    Bonjour,
    Désolé de paraitre opaque, mais à force de vouloir synthétiser et faire plusieurs choses en même temps, on finit par pédaler à côté du vélo…
    Pour faire plus clair, en réaction au titre de l’article, parfaite illustration de l’inversion des valeurs propres à l’époque en particulier(reprenant l’ idée d’ Orwell) , et au domaine religieux en général (reprenant Dawkins), je répondais en fait au post de M.Huineng, tout à fait en accord avec son idée de recul en arrière de la civilisation etc…Toutefois je précisai l’idée que c’était justement ce qui était recherché en fait par ceux qui ont organisé et autorisé la venue d’un islam massif en France. Ainsi, sans les lois Giscardiennes du regroupement familial, les vecteurs de la foi islamiques n’auraient pas fait souche sur le territoire, sans une lecture biaisée des principes révolutionnaires par nos élites politiques, puis le vote de lois en faveur des migrants, devenus égaux en droits des « natifs »nous n’aurions pas le problème de se heurter actuellement à l’ islam conquérant, etc …. Maintenant je pose la question, à qui cela profit t il ? Ce questionnement n’est pas nouveau M. HUINENG puisque déjà les Romains en ont fait usage  » Cui bono »… En ce qui concerne l’idée de » domination des peuples », il me semble que c’est parfaitement écrit dans certains documents religieux sans qu’il y ait besoin d’invoquer un quelconque complot !

Comments are closed.