Messieurs les Juges de Belfort, je suis prêt à vous former sur l’islam, par Philippe Jallade

belfort christineMessieurs les Juges de Belfort, vous méritez un grand bravo. Pour acquérir une formation accélérée -et gratuite- à l’islam, vous avez en effet frappé à la bonne porte ; succès garanti, épatez vos amis !

PREMIERE LEÇON :

. Coran sourate 3 verset 85 : « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants (les réprouvés) ». Hommes et femmes de loi que vous êtes, vous constaterez facilement que ce verset est contraire à la Constitution de la République française, article premier.

. Coran sourate 9 verset 28. « ô vous qui croyez (=les musulmans)! Les associateurs (les non-musulmans) NE SONT QU’IMPURETE (souillure) … »

. Coran sourate 98 verset 6. « Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. DE TOUTE LA CREATION, CE SONT EUX LES PIRES. »
Autre traduction : 98.6. En vérité, les infidèles parmi les gens des Écritures ainsi que les idolâtres seront voués au feu de la Géhenne où leur séjour sera éternel, car ces gens-là constituent LES ETRES LES PLUS ABJECTS DE L’HUMANITE.
Autre traduction (Malek Chebel) : « … LA PIRE ESPECE DE L’HUMANITE ».

Messieurs les Juges de Belfort, les citations du coran, vous les préférez en arabe ou en français ? En bloc ou en plusieurs morceaux ?

Philippe Jallade 

 424 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.