Je ne parviendrai jamais à comprendre que au 21ème siècle, des gens équipés d’un minimum d’instruction, calquent leur vie sur un taré d’un autre âge !
A lire
HONTE à nos médias car aucun n’a rapporté l’ouverture de ce bureau de Bruxelles
Un extrait ? D’accord, mais ne buvez pas, ne mangez pas en le lisant!
L’Organisation de la coopération islamique (OCI), un bloc d’influence de 57 pays musulmans, a officiellement inauguré une mission permanente d’observation de l’Union européenne (UE).
L’objectif principal de l’OCI, dont le siège est en Arabie Saoudite et est financé par les pays islamiques à travers le monde, a longtemps été de faire pression sur l’Europe et les Etats-Unis en adoptant des lois qui interdiraient « stéréotypes négatifs de l’islam. »
….
Le secrétaire général de l’OCI, Ekmeleddin Ihsanoglu, a ouvert la mission de l’UE au cours d’une cérémonie d’inauguration officielle à Bruxelles le 25 Juin. Bien entendu, des diplomates, des dignitaires et des fonctionnaires européens étaient là.
Dans son discours inaugural, Ihsanoglu a déclaré: «Il y a un intérêt croissant de l’Union Européenne à coopérer avec l’OCI. Je pense que nos relations avec l’Union européenne sur les différents points de l’ordre du jour que nous partageons bénéficieront à chacun d’entre nous. Il y a une nécessité de coopération entre le monde musulman et l’Europe, et l’OCI, en tant que voix collective du monde musulman, voix qui est synonyme de modernisation et de modération, sera l’institution appropriée pour traiter avec l’UE « .
[Pour éviter les stéréotypes négatifs, il suffirait que les mosquées affichent qu’elles:
-Appelent ses fidèles à une adhésion sans faille à la république française !
-Proclament que le droit laïque français prime sur le droit religieux musulman !
-Rejetent sans appel la charia et ses lois, charia qui ne donne aucune validité aux lois édictées par les Hommes !
-Déclarent que les femmes et les hommes musulmans doivent bénéficier exactement des mêmes lois et droits de l’Homme tels qu’ils sont pratiqués en Occident !
Reconnaissent le droit à tout Musulman de quitter l’islam sans craindre aucune menace ou sanction !
Rejettent tout châtiment à l’encontre des homosexuels]
Ihsanoglu – qui a récemment déclaré dans une interview à la télévision Al Jazeera que son rôle est de lutter contre la persécution religieuse des musulmans en Occident – a ajouté: «Nous devons lutter sérieusement contre l’islamophobie et renforcer davantage les liens entre le monde islamique et l’Europe. »
[islamophobie, il serait plus exact de dire ISLAMO-ALLERGIQUE ]
Iznogoud euh pardon Ihsanoglu … son rôle est de lutter contre la persécution religieuse des musulmans en Occident.
[Je compatis à sa douleur, il me fend le coeur….comme sa taqqyia est bien rédigée !]
.[A-t-il parlé de la persécution des chrétiens en Orient ?]
Laurent
773 total views, 1 views today
Une nouvelle phase des relations OCI-UE : Ihsanoglu inaugure la Mission de l’OCI auprès de l’Union Européenne à Bruxelles.
Le Secrétaire général de l’OCI rencontre le Président Barroso
Date: 25/06/2013
Le Secrétaire général de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI) Ekmeleddin Ihsanoglu a inauguré le mardi 25 juin 2013, la Mission de l’OCI auprès de l’Union européenne, en présence de responsables aussi bien de la Commission que du Parlement et du Conseil de l’Union Européenne, de représentants du ministère belge des
Affaires étrangères et des ambassadeurs des Etats membres de l’OCI et d’autres pays à Bruxelles.
http://www.oic-oci.org/oicv2/topic/?t_id=8226&t_ref=3317&lan=fr
Titre:Dans son discours à la 36éme session de la Commission Islamique pour les Affaires Economiques, Culturelles et Sociales, Ihsanoglu: la mise en œuvre réussie du Programme d’Action Décennal est un challenge
historique pour l’Oummah
…Le Secrétaire général a souligné dans son discours inaugural l’importance attachée par le Secrétariat général à la mise en œuvre du Programme d’Action Décennal à l’échelle de l’Organisation et des institutions qui en relèvent[1], sachant que la bonne application de ce programme représente un challenge historique et inédit pour
l’Oummah islamique qui aspire au progrès et à l’essor pour se donner le moyen de relever les défis de l’époque.
Au volet économique[2], Ihsanoglu s’est attardé sur les réalisations accomplies et les mesures prises depuis 2005 pour booster la coopération économique entre les Etats membres….
note [1]institutions qui en relèvent…Frères musulmans, UOIF et CFCM
note [2]les naïfs croient que l’islam n’est qu’une religion!
[le mot défis vous dit quelque chose…relire la conférence de Tariq Ramadan au bourget….quand je vous disais que tout est lié, bien entendu ce n’est pas une invasion, c’est une « inclusion » disons que le mot est plus juste que assimilation !!!!]
Si vous êtes choqués par la Levée d’immunité parlementaire de Marine Le Pen ?
Je rappelle que sa Levée d’immunité parlementaire a été demandée par la dictateur Taubira suite aux dires de Marine qui qualifia les prières dans la rue Myrrha d’être similaires à l’invasion Allemande!
En plus ces prières continuent aujourd’hui alors qu’ils ont une mosquée.
Si vous avez lu l’article de l’OCI, vous pouvez en déduire qu’il s’agit bien d’une invasion, argument supplémentaire pour MLP!
Ce lien permet de signer une pétition même si on n’est pas adhérent.
http://frontnational.createsend4.com/t/j-l-trlikjl-drsjytrh-b/
Par exemple, Ihsanoglu a exhorté l’UE à interdire l’utilisation du terme « terroriste islamique » et le remplacer par le mot «djihadiste». Selon Ihsanoglu, « le jihad ne signifie pas nécessairement tuer l’autre» [au Mali il y a des enturbannés qui ont du confondre alors] et il a blâmé les Occidentaux pour déformer le concept de jihad qui ne signifierait pas «guerre sainte».
Il a dit que les érudits musulmans ont affirmé à plusieurs reprises que le mot jihad, qui est mentionné dans le Coran, signifie simplement la « lutte » pour faire le bien [presque pas menteur le mec] et éliminer l’injustice, l’oppression et le mal de la société.
[C’est pour cette raison que le sieur Qaradawi, maintenant commentateur sur Al Jazeera, s’inquiète de savoir comment tuer les homos, par le feu, le sabre ou les jeter d’un mur tel qu’il écrivit dans son livre « Islam le licite et l’illicite »]
[Parfois, je me demande si Allah est content, car depuis la raclée reçue à Poitiers, l’islam a mis du temps avant de rentrer en France. Qui plus est c’est avec l’aval de certains mécréants. Donc, ils n’ont que peu de gloire à en tirer]
L’OCI qui surveille l’U.E sur le bien fondé de l’islamophobie, avec la bénédiction des benêts européens. On ne rêve pas, on rage…pendant ce temps au Caire….ils saccagent, pour notre plus grand bonheur, un de leur siège de m….
Du Caire viendrait…un salut ??? espérons…
N’oublions pas que l’arabie saoudite est de mèche avec les USA voir l’article de mon homonyme sur l’article
Egypte:les islamistes …..
https://www.youtube.com/watch?v=ElSTJIUBjmU
Résumons grossièrement, pour le pétrole et le financement on accepte de se faire islamiser !
.
Philippe
Copié/collé/impriné et j’envois à FR3 local, je ne voudrais pas qu’il soit ridiculisé pour manque d’info, donc je vais leur rendre service. Merci Philippe
Les Etats membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) ont pondu leur « Déclaration sur les droits de l’homme en Islam », adoptée le 5 août 1990, au Caire, et ils en sont très fiers. Extraits :
« Réaffirmant le rôle civilisateur et historique de la Ummah islamique, dont Dieu a fait la meilleure Communauté; qui a légué à l’humanité une civilisation universelle et équilibrée,..
Convaincus que, dans l’Islam, les droits fondamentaux (NdPhJ : pour les seuls musulmans) et les libertés publiques (NdPhJ : pour les seuls musulmans) font partie intégrante de la Foi islamique, et que nul n’a, par principe, le droit de les entraver, …car ces droits sont des commandements divins exécutoires, que Dieu a dictés dans ses Livres révélés et qui constituent l’objet du message dont il a investi le dernier de ses prophètes…; leur négation, ou violation constitue un acte condamnable au regard de la religion;
Se fondant sur ce qui précède, déclarent ce qui suit :
Article 2 – a) Il est défendu d’ôter la vie sans motif légitime (NdPhJ : exemple de motif légitime : tuer un non-musulman).
d) L’intégrité du corps humain est garantie; celui-ci ne saurait être l’objet d’agression ou d’atteinte sans motif légitime (NdPhJ : exemple de motif légitime : agresser un non-musulman).
Article 6 – a) La femme est l’égale de l’homme au plan de la dignité humaine. Elle a autant de droit que de devoirs. (NdPhJ : ce n’est qu’un mensonge, parmi d’autres, de cette Déclaration)
Article 8 Tout homme jouit de la capacité légale conformément à la Charria, avec toutes les obligations et les responsabilités qui en découlent.
Article 9 – a) La quête du savoir (NdPhJ : coranique) est une obligation. L’enseignement (NdPhJ : coranique) est un devoir qui incombe à la société et à l’Etat. Ceux-ci sont tenus d’en assurer les voies et moyens et d’en garantir la diversité dans l’intérêt de la société et de façon à permettre à l’homme de connaître la religion islamique…
Article 12 Tout homme a droit, dans le cadre de la Charria, à la liberté de circuler et de choisir son lieu de résidence à l’intérieur ou à l’extérieur de son pays.
Article 19
d) Il ne peut y avoir ni délit, ni peine, en l’absence de dispositions prévues par le Charria.
Article 22 – a) Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charria.
b) Tout homme a le droit d’ordonner le bien et de proscrire le mal, conformément aux préceptes de la Charria.
c) L’information est un impératif vital pour la société. Il est prohibé de l’utiliser ou de l’exploiter pour porter atteinte au sacré et à la dignité des prophètes …
Article 24 Tous les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration sont soumis aux dispositions de la Charria.
Article 25 La Charria est l’unique référence pour l’explication ou l’interprétation de l’un quelconque des articles contenus dans la présente Déclaration.
MORALITE : ISLAM ET OCI HORS D’EUROPE !
Bonjour à tous….
« Je ne parviendrai jamais à comprendre que au 21ème siècle, des gens équipés d’un minimum d’instruction, calquent leur vie sur un taré d’un autre âge ! »
C’est précisément là qu’est le problème, c’est que leur instruction est limitée au stupide apprentissage par coeur d’un bouquin mal écrit, bourré de contre-vérités et d’invraisemblances, apocryphe et visiblement destiné à l’intoxication de crétins congénitaux….C’est vraiment un minimum, au sens propre du terme.
Les Égyptiens -il en reste sans doute quelques « vrais », rares, héritiers ethniques des temps pharaoniques et dont le génotype est celui de Nasser ou d’Omar Sharif – on la chance d’avoir une armée puissante , disciplinée et non gangrenée par une idéologie fumeuse. Les « frères » vont se faire virer avec perte et fracas….Révolution inversée, peut être une chance pour ces pays car elle risque de faire tache d’huile. La population de base entend d’autres sons de cloche que la voix des muezzins, et commence à se rendre compte de l’incommensurable imbécillité de ce mode de vie moyenâgeux. Voir la Turquie, où la population aimerait retourner aux idées d’Ataturk….
Au fait, ces fameux bureaux de l’OCI sont -ils ignifugés ??
Bonne journée Amitiés Daniel.
Nous on a du savor-vivre, on peut leur offrir, en cadeau de bienvenue, un cochon farci. Nini doit bien nous mijoter quelque chose ?
Les Etats membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) ont pondu leur « Déclaration sur les droits de l’homme en Islam », adoptée le 5 août 1990, au Caire, et ils en sont très fiers. Extraits :
«
je confisque pour demain, Philippe !
Au fait, contre l’OCI d’Iznogood et autres malfaisants planétaires, premier anniversaire de la Déclaration de Bruxelles 2012
http://www.libertiesalliance.org/brusselsconference/2012-brussels-declaration/petition-declaration-de-bruxelles-2012/
A Bruxelles, comme ailleurs…IL Y A VRAIMENT DES COUPS DE PIEDS AU CUL QUI SE PERDENT !!!
Et l’Isnogoud le bien nommé ferait bien de regarder ce qu’il se passe dans sa » Baraque aux frangins » qui vient de virer au noir de fumée…Merci les Egyptiens…!!!! Vous nous montrez l’exemple !!!
Si encore les « stéréotypes négatifs de l’islam » en étaient réellement! Si je dis que l’islam encourage l’esclavage, le viol, la pédophilie, la vengeance, la torture ou le meurtre des apostats je serai censurée pour avoir supposément réduit l’islam à des stéréotypes mais si un imam cite les versets 8.70, 4.24, 65.4 , 2.178, 5.38, 24.2 et 4.89 du Coran, il ne fait qu’exprimer son amour de sa religion et en plus, on va nous bassiner avec le contexte, l’interprétation ou la traduction qui annulerait supposément toute la violence de ces versets! Devons-nous donc nous convertir pour avoir le droit de décrire l’islam telle qu’il est?
Les intégristes comptent sur la paresse des non-musulman qui préfèrent croire du Coran ce que les musulmans leur en disent que de faire l’effort de le lire eux-mêmes! Quant aux hadiths, la plupart des non-musulmans ne savent même pas ce que c’est. Le mythe de l’islam pacifique « mal interprété » par les intégristes se combat par l’information. Quant à la discrimination contre les musulmans, elle est déplorable (d’autant plus que plusieurs « nés musulmans » n’ont pas lu le Coran eux-mêmes), la censure n’est certainement pas la solution, bien au contraire. Respecter quelqu’un, c’est le considérer comme assez mature pour gérer la critique de l’idéologie dont il se réclame.
Bonjour Laurent,
Il serait très mal venu de sa part de parler de la persécution des chrétiens d’Orient, étant donné que la Turquie (pays on ne peut plus chrétien avant la prise de Constantinople par les turcs) compte actuellement moins de 1% de chrétiens.
Ajoutons à ça que les turcs sont parmi ceux qui ont énormément massacré de chrétiens en Orient et dans les Balkans, et ont beaucoup converti de force à l’islam (génocides arménien, grec, assyrien, et tous les chrétiens des pays sous empire ottoman)…
Bref, ce serait de mauvais goût de sa part de plaindre les chrétiens persécutés, vu que persécuter les chrétiens est une tradition ancestrale chez les turcs.
J’entends bien EVA, mais quand on exige de la justice et de l’égalité des autres, on la pratique soi-même!
Je ne connais que l’AED (Aide à l’Église en Détresse) qui prend en compte et œuvre inlassablement pour venir en aide aux Chrétiens d’Orient persécutés.
HI
c’est une guerre d’extermination de civilisation.
tant que la civilisation occidentale et judeo-chretienne ne ce defendra pas .
la civilisation occidentale continuera a etre exterminer par les islamo gaucho faschsite
il faut arretter les manifestation , etc.. tous cela ne sert a rien .
il faut faire une unification entre les divers assiciation national et international
et lancer une veritable contre mesure .
avec ICLA alain wagner et the united west , freysinger ; geert wilders etc..
il faut faire une aliance international pour sauver l’occident de sont auto destruction.
pour ejecter ses islamo gaucho faschiste a l’exterrieures des sol occidentaux .
sans cela , se sera la fin pour vous .
il faut les mettre dehors de vos sol . sinon ce sera la fin pour vous.
by
nouvelle video alain wagner et le terririsme et le hala
http://www.youtube.com/watch?v=_s-izqbMXIY
http://www.youtube.com/watch?v=Txw-mXqJDaI&feature=c4-overview&list=UUxjzjhN173RkFxsMdT50LbA
8
http://www.youtube.com/watch?v=kcyMr-rufJY&feature=player_embedded
Entièrement d’accord avec vous YONIII, il est urgent que toutes nos associations de lutte contre l’islam se liguent, il faut des actions communes, tous les pays d’Europe occidentale sont menacés, en France même aucune région n’est plus épargnée par un islam de plus en plus arrogant.
Il est urgent de co-ordonner les actions des patriotes européens. A quand une marche sur Bruxelles ?
A quand des milliers de « veilleurs » pour assiéger l’UE, demander la fermeture du bureau de l’OCI à Bruxelles ?
On ne peut pas baisser les bras maintenant, nous devons nous organiser et agir quelque soit le prix à payer, ou nous contenter de geindre et nous soumettre. Personnellement, j’opte pour la 1ère solution.
Béatrice nous sommes nombreux à opter pour la première solution… sur le papier/net et à l’arrivée nous sommes une poignée. Regardez la situation de Bruxelles, catastrophique et la poignée de gens qui ont pu manifester contre la disparition du sapin de Noël ou l’élection de musulmans… donc je maintiens que tant qu’on n’aura pas ouvert suffisamment les yeux des Français et autres Européens nous ne pourrons rien faire, informer, encore et toujours c’est indispensable
Décidément, je vieillis, j’ai encore perdu des papiers hier, chez Jardiland !
Le soleil brillait, en sortant sur le parkinje, l’ange Gabriel m’apporta une idée à moi aussi dans ma tête personnelle Na!
Posé des infos sur les parebrises quand il ne pleut pas ! 🙂
Oui les pare-brises c’est un excellent endroit pour tracter !
« … lutter contre la persécution religieuse des musulmans en Occident »…
Jusqu’où ces gens là sont-ils capables de pousser la forfaiture et la fourberie ?
à Charlie,
« Jusqu’où sont-ils capables de pousser la fourberie ? »
Je me suis permis de confisquer la suite pour demain, Mandalay
à Christine,
Aucun problème, d’autant que l’info transmise -en dépit de son aspect dramatique- ne manque pas de sel.
Bonjour Laurent,
«Il y a un intérêt croissant de l’Union Européenne à coopérer avec l’OCI. Je pense que nos relations avec l’Union européenne sur les différents points de l’ordre du jour que nous partageons bénéficieront à chacun d’entre nous. Il y a une nécessité de coopération entre le monde musulman et l’Europe, et l’OCI, en tant que voix collective du monde musulman, voix qui est synonyme de modernisation et de modération, sera l’institution appropriée pour traiter avec l’UE « .
Non mais on croit rêver ! Où est l’intérêt croissant de l’Union Européenne à coopérer avec cet organisme (sans majuscule) ? J’aimerais bien qu’on me l’explique. Quant à la voix « … synonyme de modernisation et de modération… », laissez-moi rire. Il ne se passe pas un jour sans que l’on nous prouve le contraire. Pour la modernisation, voyez le sort réservé aux femmes. Pour la modération… vous connaissez la suite.
Comment vont-ils lutter contre l’islamophobie croissante dans ces conditions, cela aussi j’aimerais bien qu’on me l’explique. Ils peuvent empêcher les gens de parler par le biais de poursuites, de tribunaux. Mais pourront-ils les empêcher de PENSER ? Pourront-ils les empêcher de SE REGROUPER le jour où la coupe sera vraiment pleine et où….
A mon avis, la colère du peuple aurait déjà dû se manifester beaucoup plus violemment car il arrive un moment où les mots ne suffisent plus pour exprimer sa colère.
Quant aux bisounours (ils se reconnaîtront) en veine de moralisation et de modération qui bêlent à qui mieux mieux qu’il ne faut pas céder à la violence, j’espère pour eux qu’ils n’auront jamais à affronter celle de l’adversaire.
« Il y a un intérêt croissant de l’Union Européenne à coopérer avec l’OCI. »
excellent Beate je confisQUE pour publier sans doute jeudi
commentaire en doublon ??
Secrétaire général de l’OCI rencontre le Président Barroso
Date: 25/06/2013
Le Secrétaire général de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI) Ekmeleddin Ihsanoglu a inauguré le mardi 25 juin 2013, la Mission de l’OCI auprès de l’Union européenne, en présence de responsables aussi bien de la Commission que du Parlement et du Conseil de l’Union Européenne, de représentants du ministère belge des
Affaires étrangères et des ambassadeurs des Etats membres de l’OCI et d’autres pays à Bruxelles.
http://www.oic-oci.org/oicv2/topic/?t_id=8226&t_ref=3317&lan=fr
Titre:Dans son discours à la 36éme session de la Commission Islamique pour les Affaires Economiques, Culturelles et Sociales, Ihsanoglu: la mise en œuvre réussie du Programme d’Action Décennal est un challenge
historique pour l’Oummah
…Le Secrétaire général a souligné dans son discours inaugural l’importance attachée par le Secrétariat général à la mise en œuvre du Programme d’Action Décennal à l’échelle de l’Organisation et des institutions qui en relèvent[1], sachant que la bonne application de ce programme représente un challenge historique et inédit pour
l’Oummah islamique qui aspire au progrès et à l’essor pour se donner le moyen de relever les défis de l’époque.
Au volet économique[2], Ihsanoglu s’est attardé sur les réalisations accomplies et les mesures prises depuis 2005 pour booster la coopération économique entre les Etats membres….
note [1]institutions qui en relèvent…Frères musulmans, UOIF et CFCM
note [2]les naïfs croient que l’islam n’est qu’une religion!
[le mot défis vous dit quelque chose…relire la conférence de Tariq Ramadan au bourget….quand je vous disais que tout est lié !!!!]