Pourquoi la rubrique MUSIQUE sur un site islamophobe

 

Nous avons le plaisir de démarrer une nouvelle rubrique, MUSIQUE, afin de partager avec vous nos coups de coeur, nos découvertes, nos passions musicales. Juste un morceau, juste 5 minutes, une chanson ou bien un album, un extrait ou tout un opéra. Il y en aura pour tous les goûts, classique, chansons du XXème siècle, rock, jazz, français, étranger, hard-rock, rock identitaires, chants folkloriques ou militaires… mais jamais de rap, ça ce n’est pas possible. 

Juste un moment de bonheur de temps en temps, pour nous rappeler pourquoi on se bat. Parce que le bonheur c’est aussi quelques notes de Mozart qui, contrairement à ce que racontent des dégénérés n’a jamais transformé quiconque en porc ni en singe. Oui, la musique adoucit les moeurs, mais il semble qu’en terre islamique on n’en veuille pas… ceci explique beaucoup de choses et notamment que nous ayons tant besoin de cette musique occidentale. 

Alors, amis lecteurs, n’hésitez pas à nous proposer des articles pour nous faire découvrir vos passions musicales, sous forme de video éclairée et présentée en quelques mots… 

Pour chaque nouvel article de la rubrique, nous ferons un petit rappel sur la colonne de droite de notre site pendant un ou 2 jours, puis vous retrouverez tous nos articles de la rubrique en cliquant sur MUSIQUE sous notre bandeau. 

Avant même l’ouverture de la rubrique par l’article de François des Groux sur Otava Yo, le génial groupe russe identitaire, nous avons ajouté l’évocation des Indes Galantes du divin Rameau évoqué il y a quelques jours sur nos colonnes. Et nous ajouterons quelques beaux morceaux que nous avons pu partager, déjà, depuis que notre site existe, au gré de l’actualité. 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email