
La télévision d’État iranienne a diffusé l’interrogatoire du prisonnier Shervin Bagherian, âgé de 18 ans.
►Les mollahs diffusent fièrement à la télévision les « aveux » forcés de détenus…
Des centaines de manifestants iraniens sont traînés dans des studios de télévision et filmés en train d’« avouer », certains étant condamnés à mort alors que le régime intensifie sa répression brutale.
Ces dernières semaines, des centaines d’« aveux » extorqués ont été diffusés à la télévision iranienne, des détenus ayant été condamnés à mort pour « avoir mené une guerre contre Allah» à la suite des révoltes massives contre le régime.
On estime que des milliers de personnes ont été tuées, arrêtées et emprisonnées lorsque les manifestations ont été réprimées avec une violence inouïe par les gardes de la République islamique.
Depuis lors, le régime a commencé à sortir les prisonniers de leurs cellules pour les faire asseoir devant les projecteurs d’un studio lors d’interrogatoires télévisés, destinés à instiller la peur au sein de la population, en lui faisant croire que des centaines, voire des milliers de personnes, pourraient être pendues.
Des organisations de défense des droits humains ont également affirmé que le régime iranien procédait à des exécutions extrajudiciaires secrètes et à des injections létales sur des détenus.
(…)
![]()
►« S’il vous plaît, continuez à parler de l’Iran. Soyez notre voix »…

Seyyed Mohammad Hosseini, exécuté par les mollahs
La mère d’un champion sportif tué lors du récent soulèvement s’est tenue sur la tombe d’une autre mère en deuil et lui a pris les mains, disant : « Ton enfant n’est pas seul. » Immédiatement, d’autres mères ont commencé à crier les noms de leurs enfants, des noms que la République islamique veut effacer. Voilà l’Iran d’aujourd’hui : les mères ont transformé le deuil en protestation. Les cimetières en lieux d’unité. S’il vous plaît, continuez à parler de l’Iran. Soyez notre voix. #IranMassacre

Mohammad-Mehdi Karami (22 ans), pendu par les mollahs, était membre de l’équipe olympique iranienne de karaté.
Ces mères de victimes, surnommées les « Mères de Khavaran » ou les « Mères du deuil », sont devenues des symboles de résistance en Iran. En se rejoignant sur les tombes de leurs enfants malgré la surveillance étroite des forces de sécurité, elles transforment les cimetières en lieux de protestation pacifique et de mémoire vivace.
![]()
►J.K. Rowling rend hommage à un adolescent assassiné par la république islamique…

Sina Ashkbousi, 17 ans, avait fêté son anniversaire sur le thème d’Harry Potter avant d’être abattu lors des manifestations de janvier en Iran.
L’auteur d’Harry Potter, J.K. Rowling, a rendu hommage à un jeune fan iranien de la série, tué lors des manifestations qui ont secoué le pays le mois dernier.
« Mes plus sincères condoléances à tous ceux qui l’aimaient. Repose en paix, Sina Ashkbousi », a écrit J.K. Rowling sur X, en partageant à nouveau des photos du jeune.
Le message original décrivait Sina, 17 ans, comme un « véritable fan d’Harry Potter, du genre à croire en la magie parce que le monde en avait besoin ».
« Il portait une robe de Serpentard et une écharpe verte, tenait une baguette magique à la main et soufflait ses bougies d’anniversaire comme un enfant vivant dans son histoire préférée. »
« Quelques jours plus tard, à Téhéran, il a été touché par une balle et est devenu un nom qu’il ne faut jamais oublier. »
3,261 total views, 1,030 views today

Je suis bouleversée, bouleversée! Et oui ,je pleure en regardant les photographies de tous ces iraniens qui ont fait confiance aux gouvernements occidentaux pour les aider à finir le douloureux travail de libération de tout un pays ,de tous les peuples qui le composent : se libérer de l’Islam Conquérant! Mais l ‘Islam Sunnite quoique détestant et méprisant les shiites,a une peur bleue de voir des peuples anciens et vigoureux retrouver leurs racines pour refleurir à jamais débarrassé de cette ombre mortifére de la « paix » par la soumission. De France ,où les martyrs sont nombreux, d’Israël ,où les martys sont nombreux,nous sommes nombreux à joindre nos pleurs aux vôtre, nobles endeuillés de l’Iran. Qu’ils reposent en paix et que leur sang versé soit vengé par l’effondrement total et absolu de ce régime et de ceux qui lui ressemblent ou pactisent avec lui.Immense et profonde colère!
Horreur d’un Etat islamique.
Le diable se déchaine dans la violence, la cruauté, la bestialité, le sadisme, le goût du sang, l’attrait de la torture et de la mort.
**Que Dieu nous en préserve !!!
merci jules pour ces infos sur ces barbares islamiques , remarque je ne verserai pas une larme pour eux ….l ennemi , des milliers d années de guerre et de bataille avec eux ce n est pas nos amis
On ne peut qu’avoir le cœur serré après avoir lu cet article. C’est bien le premier article de Jules Ferry qui me fait ressentir de la compassion pour les gens dont il traite. Combiens de siècles voire de millénaires faudra t il au monde musulman, plus particulièrement ses dirigeants, pour qu’il trouve et fasse ses humanités.
Il y a quelques jours en visualisant une énième vidéo sur les masses musulmanes et leur comportement quasi-bestial, toujours accompagné du systématique réflexe pavlovien, ayant la forme du fameux cri allahu akbar, et ce, quels que soient les faits ou les circonstances . Je m’étais fait cette réflexion, ces gens sont totalement décérébrés, conditionnés, déshumanisés ,maintenus dans l’ignorance totale par leurs élites .
L’exemple de l’Iran en est le meilleur révélateur. Dès que la moindre velléité de prise de conscience, d’esprit critique tend à poindre, ils sont automatiquement recadrés dans la violence. J’avais eu de la peine pour ces gens, qui à l’égal des chiens de combats sont nourris dès leur plus jeune âge dans la détestation et la haine des autres, et ce, depuis plus de 1400 ans.
J’avais espéré que ce régime était à sa fin?!
Il m’est impossible de regarder cette vidéo des mères, ces femmes sans pleurer ! Merci Jules de nous permettre de poser les yeux la dessus !