La fille de Che Guevara regrette de ne pas être sur place avec le Hezbollah

…elle rêve de faire le djihad pour  tuer des Juifs : « je suis bon tireur »

La fille de Che Guevara voudrait bien pouvoir rejoindre le Hezbollah…

Préambule. 

Méfiez-vous des dames portant une  encolure de jolie dentelle  qui vous parlent de « liberté» et de « lutte antifasciste » : celle qui défend l’ « héritage » de son père le « Che » resté impuni pour ses crimes aura tôt fait de vous assassiner de ses propres mains de sadique au nom de ses idéologies.

Fanatiques  d’extrême gauche et de l’islam  s’entendent  dans la haine et le crime. L’Homme occidental, héritier des philosophes grecs et des Lumières refuse tout dogmatisme  et travaille à la recherche de la vérité.

A l’opposé, ses ennemis les adeptes du djihad et les extrémistes  de gauche passent volontiers d’un dogme à l’autre, criant le matin  « allahu akbar », à midi « heil Hitler » et le soir « « Jusqu’à la victoire, toujours, camarades ».

L’actualité nous en livre hélas maints exemples.

Photo : Aleida Guevara March, la fille aînée de Che Guevara, s’exprimant lors d’un événement

Aleida Guevara, la fille du meurtrier communiste Ernesto « Che » Guevara, a récemment déclaré qu’elle aimerait aller au Liban et combattre Israël aux côtés du groupe terroriste djihadiste chiite Hezbollah.

Mme Guevara, médecin cubain de 64 ans, a fait ces affirmations dans des remarques adressées au média libanais pro-Hezbollah Al Mayadeen lors de sa participation à un événement « antifasciste » d’extrême gauche organisé la semaine dernière par le régime socialiste vénézuélien à Caracas.

Mme Guevara a parlé à Al Mayadeen en marge de l’événement et a fait l’éloge du Hezbollah pour sa « victoire » contre Israël concernant l’accord de cessez-le-feu signé entre Israël et le Hezbollah la semaine dernière et que, selon Mme Guevara, les terroristes chiites ont « forcé » Israël à signer.

En réalité, les Forces de défense israéliennes (FDI) ont éliminé une grande partie de la structure dirigeante du Hezbollah, y compris son chef Hassan Nasrallah, ce qui a gravement affaibli les terroristes.

« Frères du Liban, je suis vraiment très fière, très fière que le peuple ait réagi et soit parvenu à un moment de victoire, de victoire collective, avec des hommes et des femmes très courageux », a déclaré Mme Guevara. « Je pense vraiment que je devrais être là, c’est la force d’un peuple qui vous pousse à aller de l’avant ».

(…)

Mme Guevara a conclu son intervention en reprenant la phrase de son défunt père meurtrier : « Jusqu’à la victoire, toujours, camarades ».

À l’heure où nous mettons sous presse, nous ne savons toujours pas si cette femme de 64 ans donnera suite à son désir exprimé d’être « présente » aux côtés du Hezbollah.

Ce n’est pas la première fois qu’Aleida Guevara se propose comme soldat pour combattre Israël.

En novembre 2023, un mois après l’attaque terroriste sans précédent du Hamas contre Israël et le début des opérations d’autodéfense israéliennes contre le groupe djihadiste, Aleida Guevarra s’est proposée pour combattre Israël à Gaza, affirmant à l’époque qu’elle tirait « plutôt bien ».

 « Nous devons passer à autre chose. Je suis pédiatre et je peux agir. Il n’y a aucun problème. Mais à part ça,  je suis bon tireur et j’ai une formation militaire, parce que je viens d’une école militaire. Je suis à votre disposition », avait alors déclaré M. Guevara.

(…)

Le journal pro-Hezbollah a publié les nombreux messages anti-israéliens de Mme Guevara, tels qu’une lettre publique publiée fin septembre dans laquelle elle exhorte le Hezbollah à « affronter [et] écraser » Israël, qu’elle décrit comme l’ennemi.

La voici crachant sa haine dans une vidéo  (si vous n’êtes pas hispanophone, observez les intonations…) :

https://www.breitbart.com/middle-east/2024/12/03/che-guevaras-daughter-says-she-should-be-there-fighting-with-hezbollah-in-lebanon/

Canada : Mai Abdulhadi, gérante du café dans un  hôpital juif, n’a pas seulement fait un salut nazi ; elle a également scandé « La solution finale arrive !»

Montréal 2024
Salut nazi
« Heil Hitler »
Keffieh

Qu’y a-t-il à ajouter ?

X

Pourquoi les pires  affaires de haine à l’encontre des Juifs peuvent-elles continuer à se produire dans un pays qui est tristement célèbre pour supprimer  la liberté d’expression chaque fois qu’elle peut être offensante pour les musulmans ? Cette fanatique a fait le salut nazi devant des policiers sans être inquiétée.

La chaîne de cafés Second Cup a fermé un magasin qu’elle dit lié à une franchisée de Montréal qui a fait le salut nazi à des manifestants pro-israéliens et a scandé « La solution finale arrive ».

Dans des vidéos partagées sur les réseaux  sociaux, la femme a été filmée portant un keffieh, un foulard traditionnel palestinien, des lunettes de soleil noires et un masque médical masquant initialement son identité.

« La solution finale arrive !»

« La solution finale, on connaît ! »

Au cours du week-end, alors que la nouvelle de l’incident devenait virale et suscitait une condamnation sévère de la part de l’ensemble de l’échiquier politique, elle a été reliée à un café Second Cup situé à l’intérieur de l’hôpital général juif de la ville.

Samedi en fin de journée, la société a annoncé qu’elle avait rompu ses liens avec le magasin, le fermant et mettant fin à son contrat de franchise. « La nuit dernière, notre franchisée de l’Hôpital général juif a été filmé en train de faire des remarques et des gestes haineux », a déclaré l’entreprise dans un communiqué public publié sur Instagram et X.

Des manifestants font le salut nazi et terroriste lors d’une marche à Londres

Une manifestation pro-palestinienne passe devant une manifestation tenue par des partisans d’Israël à Londres, en Grande-Bretagne, le 30 novembre 2024

La police métropolitaine a lancé un appel au public pour l’aider à identifier un homme qui a fait un salut nazi.

Dimanche, la STH a publié sur X/Twitter des images d’un autre manifestant anti-israélien qui semblait crier « Heil Hitler » et faire un salut nazi, puis lever le majeur en direction des contre-manifestants pro-israéliens.

https://www.jpost.com/diaspora/antisemitism/article-831623

Une employée de la ville de New York payée pour promouvoir la diversité a été surprise en train d’arracher l’affiche sur les otages israéliens, et a agressé la personne qui la filmait 

…Voilà le comportement des voyous et des larbins pro-djihad qui croient détenir la morale.

NEW YORK : Nallah Sutherland, une employée du maire de New York Eric Adams, déchire des affiches d’otages juifs et agresse ensuite physiquement un juif qui lui demande simplement pourquoi :

Nallah Sutherland, coordinatrice d’événements spéciaux pour le bureau des projets spéciaux et des événements communautaires du maire, a été aperçue au début du mois en train d’arracher l’affiche d’un lampadaire de l’Upper East Side, de la déchirer et de la jeter dans une poubelle.

Mais Mme Sutherland, 25 ans, n’a reçu qu’une tape sur les doigts de la part de ses patrons, qui lui ont simplement demandé de suivre une « formation multiculturelle » et ont ajouté une note disciplinaire à son dossier de travail permanent, a déclaré une source de la mairie au Post…..

New York Post

Un étudiant juif américain agressé en Irlande

Une photo du collier de l’étoile de David porté par l’étudiant juif qui a été agressé

Un étudiant juif a subi une commotion cérébrale après avoir été attaqué par trois hommes dans une boîte de nuit de Dublin.

La victime (23 ans), originaire des Etats-Unis et étudiant en Irlande, a déclaré qu’on lui avait demandé : « Tu es juif ? « Tu es juif ? ». Il a confirmé qu’il l’était et a alors été attaqué et battu par les hommes aux premières heures du samedi 9 novembre.

https://www.irishtimes.com/crime-law/2024/11/30/jewish-student-attacked-in-dublin-nightclub-in-suspected-hate-crime-amid-fears-of-rising-anti-semitism/

 44,239 total views,  9 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. L’antisémitisme de la gauche n’est plus à démontrer.
    Pourquoi traiter les nazis d’extrême-droite ?
    Le gouvernement de Vichy était composé de socialopes et de radicaux socialopes.
    Un jour je vous écrirais leurs noms.

  2. L’ai écoutée, elle est juste véhémente ; ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’à peine un pied là-bas, elle sera retenue en mafada, proposée au marché d’l’amôôôur des combattants, qu’ils on ben l’droit d’décomprimer.

  3. Je confirme. Le pire c’est que jeune j’ai moi aussi été subjugué par ce personnage. J’avais même écrit sur mon cartable une maxime qui lui a été attribuée : Je préfère mourir debout que vivre à genoux. Depuis j’ai appris qui il était. J’étais jeune, erreur de jeunesse dans une France post-soixante-huitarde où il était de bon ton d’être un révolutionnaire de gauche en papier carton alors que je pesais à peine 60 kg pour 1m82 et que le seul courage que j’avais était de draguer les filles. Et encore pas toutes, juste celles qui ne m’impressionnaient pas trop. Méa-culpa.

  4. Pour tirer peut être, pour courir ça va être compliqué.
    Vu la superficie de la matrone, pas besoin d’être un sniper pour atteindre la cible🤣. On l’encourage vivement à rejoindre le Hezbollah ou le Hamas. Israël doit trembler… De fou-rire.

  5. France : inversion des valeurs, quand les OQTF ne sont pas appliquées, les IQTF ne le sont pas non plus.
    Vaulx-en-Velin (69) : Morad Aggoun, l’ancien adjoint au maire PRG accusé de viol, s’est enfui en Algérie malgré une interdiction de quitter le territoire avant son procès en appel (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2024/12/06/vaulx-en-velin-69-ladjoint-au-maire-prg-morad-aggoun-accuse-de-viol-par-sa-secretaire/
    Conclusion, il faut donner une IQTF à tous ceux que l’on veut foutre dehors, ils partiront d’eux-mêmes.

  6. Ainsi donc la rumeur était bien fondée : le che était bien un vrai FILS DE PUTE !!!

    • Je confirme. Le pire c’est que jeune j’ai moi aussi été subjugué par ce personnage. J’avais même écrit sur mon cartable une maxime qui lui a été attribuée : Je préfère mourir debout que vivre à genoux. Depuis j’ai appris qui il était. J’étais jeune, erreur de jeunesse dans une France post-soixante-huitarde où il était de bon ton d’être un révolutionnaire de gauche en papier carton alors que je pesais à peine 60 kg pour 1m82 et que le seul courage que j’avais était de draguer les filles. Et encore pas toutes, juste celles qui ne m’impressionnaient pas trop. Méa-culpa.

  7. son père le « Che » resté impuni pour ses crimes
    Impuni ? Il est viré de Cuba par Castro, il est traqué et capturé dans la région de Valle Grande lors d’un affrontement avec l’armée bolivienne.
    C’est à cause de ses crimes justement qu’il est exécuté sans procès le 9 octobre 1967 sous les ordres de la CIA.

  8. Et dire qu’il y a pas mal depersonnes surtout les dégénérés de gauchiasses qui voient le Che guevarra comme un héros alors que cet ordure de révolutionnaire marxiste trotskiste stalinien à massacré oui je dis bien massacré des femmes ,des enfants et des vieillards .Avec castro ils ont affamés des milliers de Cubains , le che guevarra est une ordure un déchet de l’humanité et j’emmerde ses admirateurs gauchiasses aussi débiles que leur « idôle  » .

  9. Dans l’administration où je travaillais,à Paris,il y avait beaucoup de gauchistes et une collègue a qui j’avais dit que Che Guevara était un personnage abominable,m’avait conseillé de ne pas le dire devant d’autres collègues car j’aurais beaucoup d’ennuis.La FRANCE est en danger depuis longtemps.

  10. Les Israéliens tremblent devant cette grosse dinde haineuse bourrée de tacos et d’enchiladas. La mémère soit disant toubib qui fait 120 kilos. Je la vois bien en train de remuer son gros popotin pour courir sous la mitraille avec tout son barda 😂😂😂

  11. “L’atavisme, c’est comme la syphilis : les enfants trinquent.” San Antonio

  12. Cette dame Guevara a les mêmes combats que les nazis allemands des années 30 ! Il est vrai que « nazi » est le diminutif de national -SOCIALISTE …

  13. Le Hezbollah peut l’utiliser comme cantinière. Comme paillasse à terroristes, j’ai un gros doute. C’est vrai que ça les changerait des chèvres, mais quand même…

    • Argo, une seule « valeur défensive « pour eux ,elle ferrait un excellent bouclier à multiple services, contres les impactes de tout calibres ,vue sont surpoids.
      Peut-êtres une centaine de balles ou 4 impactes de missiles antichars,(J`espère que les qualités que j`ai donné à cette dame«  de grand classe « ne sera pas censurés).merci.

  14. J’espère qu’elle n’a pas la même hygiène que son papa, le crasseux révolutionnaire.

Les commentaires sont fermés.