Les « rebelles » terroristes soutenus par la Turquie à Alep ont pris en otage des femmes kurdes.
Tout comme le Hamas l’a fait le 7 octobre.
► Les djihadistes sont dans Alep : Kurdes assassinés, femmes enlevées pour être esclaves sexuelles…
« Les factions rebelles qui ont pris le contrôle d’Alep n’acceptent pas d’autres religions que l’islam », a déclaré lundi un habitant de la ville druze de Suwayda, dans le sud-ouest de la Syrie, à la chaîne publique israélienne KAN.
« Les factions qui ont pris le contrôle d’Alep ont détruit les arbres de Noël qui avaient été installés pour la fête. Elles assassinent des Kurdes dans les rues » , a-t-il noté, ajoutant : “Leurs slogans sont ”djihad » et « Allahu Akbar ». »
Tout en notant que le « régime actuel est autoritaire», le citoyen de Suwayda a ajouté : « Il permet la liberté de religion et n’interfère pas dans ce domaine, alors que les islamistes n’acceptent pas les autres religions en Syrie. C’est fondamentalement différent ».
Le régime du président Bachar al-Assad s’est présenté comme le défenseur des minorités du pays, telles que les alaouites, dont la famille d’Assad est originaire, les chrétiens et les druzes.
https://www.jpost.com/middle-east/article-831578
Un habitant d’Idlib pleure la mort d’un membre de sa famille
Les rebelles syriens ont kidnappé un groupe de femmes kurdes à Tell Rifaat, près d’Alep.
Les rebelles syriens ont kidnappé un groupe de femmes kurdes à Tell Rifaat, près d’Alep.
Ces islamistes, qui ont enlevé ces pauvres femmes, sont exactement les mêmes qui avaient enlevé des femmes yézidies en Irak en 2014 et des femmes juives israéliennes lors du 7 octobre 2023. pic.twitter.com/8xYI1ofaBn
— Jérémy Benhaïm (@JeremBenhaim) December 1, 2024
Des femmes kurdes soumises à l’esclavage sexuel par des #djihadistes
La #Syrie est de nouveau en proie à la guerre civile. Depuis samedi 30 novembre 2024, #Alep est sous le contrôle de rebelles menés par des djihadistes. Des femmes kurdes ont été kidnappées.
✍️Par Karim Maloum… pic.twitter.com/PmE5Q4mNo8— Karim Maloum (@MalojmK) December 2, 2024
Bonjour Rima Hassan,
Bonjour Thomas Portes,Les rebelles islamiques viennent de prendre possession d’Alep (Aleppo) en Syrie où un génocide des Chrétiens, des Yazidis et des Kurdes à commencé.
Pourriez-vous tweeter frénétiquement tous les jours pour dénoncer cette boucherie svp… pic.twitter.com/3WPFFFMndg
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) December 1, 2024
►Les djihadistes s’emparent du palais du président syrien Bachar al-Assad à Alep
« Allahu akbar ! »
.
Les rebelles se sont emparés du palais d’Assad à Alep ; le président syrien déclare : « Le terrorisme ne comprend que la force, nous le briserons ».
Les djihadistes syriens ont annoncé dimanche après-midi qu’ils avaient pris le contrôle du palais du président Bachar Assad dans la ville d’Alep, qu’ils ont occupé au cours du week-end pour la première fois depuis le début de la guerre civile.
Le président Bachar Assad lui-même a promis dans l’après-midi de riposter et a déclaré que « la terreur ne comprend que le langage de la force, et nous la briserons avec lui ».
Des sources au sein de l’armée syrienne affirment que les forces syriennes qui ont été expulsées d’Alep au cours du week-end se réorganisent actuellement et se préparent à une contre-attaque pour reprendre le contrôle de la ville.
►Les « demandeurs d’asile » en Allemagne se réjouissent de la chute d’Alep aux mains des islamistes…
A Düsseldorf, on célèbre la victoire des djihadistes
L’étonnement et l’effroi sont grands à la suite des événements en Syrie.
Mais à Düsseldorf, la victoire des « islamistes » semble être une occasion de se réjouir. Des dizaines, voire des centaines de manifestants ont défilé samedi dans les rues de la capitale du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
« Ils ont tous demandé l’asile en invoquant une persécution par Bachar El Assad. Maintenant qu’Assad est vaincu, n’est-il pas temps de les renvoyer chez eux puisqu’ils sont si heureux ? » Jean Messiha
46,948 total views, 8 views today
Dans la juste lignée de leur chef de guerre du 7ième siècle, ils ne savent que violer, tuer, saccager, détruire///
Virons toutes les mosquées !!
Thomas Porte, est juste capable de shooter dans la tête de Dussopt.
Mais il a tous les droits , vu que que c’est un gauchiasse, n’est-ce pas la Pivert ?
Qu’ils retournent en Afrique !!!
les cruautés et barbarie habituelle des Muzz , ils ont fait la même chose en Arménie , en Algérie dans les années 80 , Liban , Irak , Turquie , Lybie et bientôt chez nous
C’est pareil en Frankistan !
Je méfie de l’Huma mais d’autres semblent le penser :
https://www.humanite.fr/monde/alep/derriere-la-prise-dalep-par-les-djihadistes-le-role-majeur-de-la-turquie-et-disrael
L’hostilité au régime d’Assad peut susciter des alliances objectives.
Et la France, et les USA, et la Russie, et la Chine, et l’Iran et…… Au milieu de tout ce bazar bien sûr comme le fait l’huma, complice des nazis en 39-45, il faut systématiquement montrer Israël du doigt des fois qu’on l’aurait oublié, n’est-ce pas bouchabiel.
Bonjour Les milices sont soutenues par la Turquie qui les utilise principalement pour contrôler les zones qu’elle a envahies dans le nord de la Syrie. Ce chaos est « un danger certain pour Israël » écrivait Thérèse sur RR : https://resistancerepublicaine.com/2024/12/02/la-syrie-de-bachar-al-assad-ou-la-salade-russe/
Mais bon sang où sont les services secrets occidentaux, la CIA…. Ils font la sieste ou quoi ? Ah c’est vrai le gouvernement français ne copine pas avec Assad il préfère se la rejouer massacre au Bataclan. À qui profite donc ce crime contre l’humanité en laissant l’islam et ses séides se déployer ainsi à travers le monde, en Syrie en ce moment ? Et l’autre qui est en train de faire des courbettes en Arabie Séoudite …
La CIA un état dans l’Etat , la plus grande officine de barbouzes qui existe au monde , qui ont crée Al Quaïda et autres groupes criminels djihadistes, tout ce qu’il se passe à l’heure actuelle est de la faute des agents de la CIA .Je ne leur fait pas confiance ,eux qui déstabilisent des pays qui ne sont pas favorable aux USA .
Alep va connaître les joies promises par le coran. La femme particulièrement.
Bonjour @Jules Ferry ;
Bravo et merci pour avoir mis en lumière ce que sont exactement ces « rebelles » qui ont pris Alep et ce que sont leurs pratiques.
Bonjour Marcher sur des Oeufs, merci pour votre fidélité et précisions
On en revient à la guerre commencée à l’époque par Hollande lequel a voulu être le pion des Yankees et avoir sa guerre de promotion à l’instar de sarkhözy avec la Libye. hollande n’a pas voulu faire moins tout comme macron qui veut taper encore plus fort pour soigner son égo en s’en prenant à la Russie.
Juste rappel MSDO, Mollandouille a voulu lui aussi, sa guéguerre, poussé par BHL sans doute, le chevalier à la chemise immaculée.
Mais pour en revenir aux « rebelles » syriens d’aujourd’hui et à sa rebellion ; depuis quelques temps ils étaient en embuscade et ont été lâchés certainement quand « le moment fut venu » pour les mêmes promoteurs de la guerre des années 2010…
Des rebelles islamistes avec les mêmes pratiques qu’alors. Sauf qu’aujourd’hui leur stratégie n’est plus d’attaquer par le haut comme du temps de leur compagnonage avec Al-Qaïda, Daesch et EI ; la stratgie est impopulaire. Ils ont choisi « commencer plus modestement » en tentant de se gagner le peuple et donc par « la révolution ». Le but étant d’avancer pour installer l’islamisation radicale, intégriste, l’EI et, in fine, conquérir pour l’EI, territoire par territoire les pays musulmans, jusqu’à former, on y revient, le grand califat mondial.
Ils peuvent compter sur l’aide de certains alliés occidentaux pour lesquels ils sont aussi une armée pour défendre leurs intérêts à eux.
La Turquie maraude beaucoup ces dernières années ; la mi-figue, mi-raisin, ne cesse de se faufiler un peu partout sur les zones en voie de conflit. Et on retrouve le fil conducteur du grand califat international pour commencer puis mondial.
Si les occidentaux sont les amorces de ces conflits ; la Turquie quant à elle en profite pour jouer sa carte. Mais ajoute à cela la figure trompeuse du négociateur tempérant. Elle travaille sa carte de politique internationale incontournable et de premier plan.
Elle agit sur deux pieds : celui du Moyen-Orient et celui de l’Occident par l’infiltration en U€ Allemagne-France.
Bonjour @Jules Ferry ;
Bravo et merci pour avoir mis en lumière ce que sont exactement ces « rebelles » qui ont pris Alep et ce que sont leurs pratiques.
On en revient à la guerre commencée à l’époque par Hollande lequel a voulu être le pion des Yankees et avoir sa guerre de promotion à l’instar de sarkhözy avec la Libye. hollande n’a pas voulu faire moins tout comme macron qui veut taper encore plus fort pour soigner son égo en s’en prenant à la Russie.
Bonjour,
Merci pour cet article, Jules.
Merci, Antiislam. Une modeste compilation des horreurs de l’islam
L’islam pourris tout, c’est la secte du diable. Mais quand je vois des européens fêter ça je me dis qu’on marche sur la tête. Le monde est devenu complètement fou. Ils ont quoi dans la tête, pas un cerveau en tout cas.
Ils ont quoi dans la tête ?Les préceptes coraniques ,ils agissent comme au temps de mohamet, le « beau modèle » pour les musulmans.L’islam est une plaie putride.