Algérie, accord de 1968 : Paris veut moins d’immigration familiale algérienne

 12,218 total views,  2,303 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. « Paris veut moins d’immigration familiale algérienne »
    Il est bien trop tard, c’était dans les années 80 qu’il fallait agir, 10 000 de plus ou 10 000 de moins ça ne changera rien,
    Ils sont combien 10/15 millions aujourd’hui, et majoritairement islamistes!

  2. Pourquoi « renégocier », alors que le Parlement a voté pour supprimer tout simplement cet accord ?
    Une fois de plus, ils vont nous voler la victoire.
    Une fois de plus, ils vont nous entuber.

  3. Mais qu’on en finisse pour de bon avec ce pays de m*rde. Qu’on ferme la porte et qu’on n’entende plus parler de ça.

  4. Evasion fiscale : Il faut instaurer d’ urgence une taxation fiscale de 20% sur tous les fonds envoyés par par mandat en Algérie par les bi-nationaux !

    • Bonjour,

      Une fois qu’un pouvoir patriote sera établi, il ne devra plus tolérer l’immigration que d’étudiants (très) brillants.

      Et il faudra imposer aux candidats une maîtrise parfaite de notre langue, si ces pays veulent se tirer une balle dans le pied : tant pis ou … tant mieux pour eux !!

      De toutes les manières, il nous faut rompre très largement avec l’Afrique : mon neveu était dans la même chambre qu’un Sénégalais venu, en principe, préparer l’Agrég de Maths à l’ENS Lyon avec une bourse financée, en plus, par la France : le mec faisait la bringue toutes les nuits et dormait le jour, tout en menant une vie infernale à mon neveu.

      Il pourront aller voir si les pays anglo-saxons (GB ou USA) sont si généreux, pour ne pas dire aussi pigeons !

      Il faut que tout ce cirque macronard cesse et vite !

      • Il ne faut pas généraliser. J’ai connu des étudiants noirs antillais ou africains qui travaillaient correctement et méritaient leur diplôme d’ingénieur.

        • Bonjour,

          C’est bien ce que je dis : contre ce laxisme généralisé dans ce domaine de l’immigration pour études, il faut une sélection très, très, très rigoureuse.

          Parce que le cas que je cite, c’est du foutage de gueule intégral.

          Macron est obsédé par « faire du chiffre » en ce domaine pour afficher des centaines de milliers d’immigrants pour études : il faut sortir de ce cirque.

  5. Aucun accord, aucun immigré, plus un sous, point barre, chacun chez soit et leurs chameaux et nos vaches seront bien gardées. Et il y a des solutions pour renvoyer les parasites, les indésirables, les OQTF, qui n’ont rien à foutre chez nous, comme couper les allocs, enlever le droit du sol et la double nationalité pour commencer. Méééé pour ça, il faut que le guignol dégage et puis faire un frexit et ça c’est pas gagné.

  6. C’est pas moins d’immigration familiale qu’il faut, c’est plus du tout d’immigration algérienne ! Et de notre part, plus un sou, plus un visa, plus rien, nada et que dalle !

  7. De nombreux pays ont reconnu l’autonomie du Sahara occidental sous tutelle marocaine. Le conseil de sécurité L’ONU à donné son accord. Les USA pilotent la rencontre de Madrid et entretiennent t des rapports excellents avec Alger… Alger par contre chicane la France qui a la même position que les USA. Ce n’est qu’un ptetexte pour Tebboune vomir sa haine francophobe, mais notre gouvernement se tait et rampe devant cette vermine de président algérien senile.