Dans son clip, Nick Conrad veut « pendre des Blancs ». Allo, l’ultra-gauche ?

« Nick Conrad un rappeur à la noix chante en ce moment : PLB, pour « Pendez les blancs ». Le rappeur parisien y égrène: « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang. » Mais là encore, il faut lire cela au 2e ou 3e degré. Ce sale con, s’il n’est pas français, un coup de pied au cul et retour dans ta case. Mais con comme on est, on va lui offrir l’Olympia , le Zénith et peut-être même une victoire de la musique. »

La vidéo a été retirée… Mais les images restent…

https://www.valeursactuelles.com/societe/pendez-les-blancs-quand-un-rappeur-raciste-met-mort-un-blanc-dans-un-clip-insoutenable-99262

 

 

 994 total views,  2 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Le tribunal devrait l’obliger à une analyse psychiatrique et à un traitement de choc (électrique). Est-ce que son appart a été perquisitionné pour sa tentention d’armes? Interdisons toute diffusion de paroles à visée criminelle

  2. C’est un sale raciste antiblancs et anti-Français. Qu’on le veuille ou non les races existent depuis la nuit des temps (c’est chouette, alors arrêtons de s’embrouiller) mais c’est toujours les embrouilles entre elles ; si chacune restait sur sa terre d’origine ce serait plus calme. Rétablissons la peine de mort pour la racaille tueuse ! La chaise électrique à leurs frais ou la pendaison, une corde courte sera plus éco. Pour le fait qu’il détienne des armes sera-t’il jugé ? Retrait de la nationalité et expulsion de notre territoire (occupé en grande partie)…

  3. C’est lui qu’on devrait pendre haut et court, par les couilles, afin qu’il puisse savourer une mort lente et particulièrement jouissive ! Connard de Camer (lire camair pour ceux qui ne sont jamais allés en Afrique Centrale) – Mais heureusement que là-bas, on ne partage pas vrraiment son « point de vue » !

  4. Qu’est ce qu’il a à palabrer le collomb ?
    il radote une fois de plus, et il pense que ça suffit, il en appelle à la justice, dont on sait ce qu’il faut en attendre,

    est-il oui ou non, ministre de l’intérieur ?? le toumou, le décati,

    il pourrait envoyer qq gendarmes s’emparer de ces deux tares racistes, ou islamistes, peu importe, des déchets qui vivent comme des morpions sur le cul de notre système social,
    on les embarque le jour même pour leur merveilleux pays , avec interdiction de retour sur le territoire,
    c’est simple comme bonjour, n’est-ce pas collomb ???

  5. Il faut arrêter d’importer ces populations venant d’Afrique
    Ce que dit ce rappeur de merde n’est que l’illustration de ce qu’ils
    espèrent , faire de nous des esclaves !

  6. 2 milliards de blacks à l’horizon 2050.
    Avec la même haine, la même violence, comme on voit déjà à Ceuta.
    Et on les accueille, et on les soigne, on les loge, on leur donne des indemnités, et on les épouse.
    On est vraiment des cons, en tout cas nos gouvernants et nos « con »citoyens qui justifient l’accueil des migrants. On a ce qu’on mérite, puisqu’on est une démocratie et qu’on a majoritairement voté pour ça.
    A quand la prise de conscience ? A quand une large majorité pour changer de politique et renvoyer tous ces connards en Afrique.
    A quand le droit du sol seulement intra-européen ?
    On est une vielle civilisation sur le déclin ? Mais il y a d’autres vieilles civilisations, et qui pètent la santé (la santé démographique et la conscience de soi). La Chine par exemple. Qu’un black essaye de se faire une chinoise là-bas, il se fait lyncher par la population.
    On a perdu (la majorité de nos ‘con’-citoyens) la conscience de soi (conscience ethnique, culturelle, historique), et on l’a remplacé par la haine de soi. Comment est-ce qu’on en est arrivé là ? Par quel lavage de cerveau ?
    Passe encore pour nos gouvernants républicains, qui ne sont que des pantins aux mains de la finance libérale internationaliste dont on connait les buts de destruction des peuples et des nations, mais quid des rois qui restent encore (Espagne, Angleterre) ? Même si ce sont des monarchies parlementaires, les têtes couronnées pourraient s’insurger contre cette immigration, qui tue « leurs » peuples; mais non, elles se taisent … Pourquoi il ne dit rien le roi d’Espagne quand il voit ce que « son » gouvernement laisse faire à Ceuta ? Eux aussi sont à la botte ?

  7. Ce n est pas un musulman il mange du porc et bois de la bière, comme les autres africains, moi jsuis beur jai mes croyance et suis trés heureu de vivre en france dans ses beaux paysages, et un pays qu on aime.

  8. Aux infos ils font tous des culs de poule comme si c’était la première fois qu’ils entendent un truc comme ça. Ils flippent derrière leur burlingues et pourtant nous depuis le temps, depuis des années qu’ont leur dit que le rap véhicule la haine et c’est maintenant qu’ils découvrent l’eau chaude; Bon vaut mieux tard que jamais

    • C’est pour cela que l’on doit exploiter à mort ce Conard et sa haine, pour faire annuler le concert de Merdine!

  9. Peut-on opposer ces propos non punis aux chefs d’accusation qui permettent de mettre certaines personnes en examen par des associations anti racistes ou religieuses? Aucune organisation ou association ne porte plainte pour de tel propos ce qui laisserait supposer que les Français seraient plus tolérants que les minorités et moins procéduriers? Ces plaintes ne seraient elles pas recevables par la justice?

  10. Je souhaite largement me tromper, mais je vous fiche mon billet, que certains salopards imprégnés du dogme islamique de daech, mettrons malheureusement à exécution ces recommandations que cette ordure a eu le temps de propager sur le net . En effet, les crèches ne bénéficient d’aucune protection poussée en la matière, pour l’instant. Au lieu de s’escrimer à protéger toujours plus les cibles( dans le Var on met des gilets pare-balles au samu ( je rève) ) On ferait mieux d’éradiquer ces pourritures et ceux qui les soutiennent . Hugh j’ai dit !!! .

  11. Provence83 | 26/09/2018 à 21:44 |
    Ras le bol.C’est certainement du racisme, mais c’est surtout un appel délibéré au meurtre des bébés blancs dans les crèches et des adultes blancs par pendaison. Ca rejoint les paroles de Médine qui veut crucifier les incroyants à l’islam . Qu’attendent nos responsables pour déposer plainte pour incitation au meurtre ? Le gouv condamne; Quand ils ont dit cela ils s’en repaissent, ils on fait leur boulot . Ces paroles de chanson ne sont ni plus ni moins qu’un appel au djihad islamique et rien d’autre. Il y a trop eu de laxisme et de dissimulations ( les agresseurs au couteau qui sont tous fous ) et voila le résultat . La permissivité et la tolérance outrancières de nos élus, sont la résultante de cette situation catastrophique . Quand va t’on reconnaitre une fois pour toute la cause réelle de ce mal qui se propage à cent à l’heure, sans que personne ne bouge ?

  12. Et ce sont les blogueurs des sites patriotes qui seront mis au trou sous prétexte de propos haineux ??….
    Par réciprocité serions-nous fondés à proposer sa pendaison par ses testicules ??…
    Ben non ! Car comme dans la chanson de Brassens, il n’en avait pas !!….

  13. Sidérant ! je reviens du site de VA : http://www.valeursactuelles.com/societe/pendez-les-blancs-pour-le-rappeur-raciste-cest-un-message-damour-99273

    Ben voyons ! on ressent tout l’amour qu’il porte à ses Frères Blancs avec la vidéo et les paroles qui l’accompagnent ! C’est d’un monstrueux d’indécence que ces justifications, on atteint le fond ou on creuse encore ?!

    Qui aime bien châtie bien, c’est ça N…. le c……d ? Tu devrais « chanter » l’ode au KKK, tu ne vaux pas mieux que les membres de ce clan pourri. Les faces d’une même médaille… À vomir tripes et boyaux !

    • Les musulmans aussi diffusent des messages d’amour tous les jours. Même gravés au couteau la plupart.

    • Certainement pas mais les textes quelque peu enflammés du CON(pas si)RARE et de son frère Merdine ne sont que des débordements maladroits de fils, petits-fils, arrières petits-fils de victimes colonisées.
      Alors que les mêmes débordements de la part de blancs, c’est forcément du racisme, parce que le blanc est mauvais par nature. A l’instar de naudin-le-résidu repentons-nous d’être nés trop clairs, révisons l’histoire de France pour étaler en gros caractères tous les méfaits que nous avons commis, bouffons le caca de nos chers immigrés et délestons-nous de notre contenu stomacal putride sur nos semblables. C’est tout ce que nous méritons. Saloperie de français !

  14.  » Je suis pas Français. Je suis Afro-Français», écrit ce jeune homme d’origine camerounaise.

    ( figaro )

    Vivement l’affrètement d’un suirauqa ( l’inverse de aquarius ) pour ramener tout ça dans leurs bauges d’origine.

    Remigration de ce genre d’individus.

  15. Je n’ose pas imaginer ce qui se passerait si un français blanc chantait le même rap à paroles identiques ou seulement le mot noir remplacerait le mot blanc.
    Mais dans le cas présent de racisme anti blanc, avec insitation à la haine raciale, à la torture et au meurtre atroce ( amusez vous à les écarteler)
    comme d’habitude, il ne se passera rien.
    Consternant.

  16. Mais que pensent donc de tout cela les juges rouges de Macron qui font la morale à Eric Zemmour , Christine Tasin ou Pierre Cassen ( pour ne citer qu’ eux ) tout en les harcelant ???

  17. Article dans VA : http://www.valeursactuelles.com/societe/pendez-les-blancs-quand-un-rappeur-raciste-met-mort-un-blanc-dans-un-clip-insoutenable-99262#comment-670916

    À lire jusqu’au bout.

    Collomb « condamne sans réserves (…) »
    Benjamin Griveaux, secrétaire d’Etat et porte-parole du gouvernement, condamne « avec la plus extrême fermeté (…) »
    L’OLRA, organisation de lutte contre le racisme anti-blanc,décidée à signaler au Parquet (il semble qu’à l’heure actuelle, trop récente association elle ne peut se prévaloir à ester en justice)
    La Licra a réagi, décidée à se saisir de la justice.

    Wait and see…

    Apple, Amazon et Spotify distribuent ce clip ignoble sur leur plate-forme.

    Youtube a supprimé ce clip au bout de neuf jours, alors qu’il n’a fallu que ZERO heure pour supprimer TV Libertés et tout ses contenus sans aucune forme de procès de son site.

    Quant au Blanc – un Blanc qui semble venu d’un pays quelque peu exotique par ailleurs, si l’on y regarde de plus près – on se demande quelles motivations l’ont poussé à se prêter à ce jeu macabre ?

    • Merci pour le lien vers l’article de VA, je vais diffuser vers une conne qui vient de taper « vive les migrants « sur FB

  18. D’accord avec Marc! Comment est-il possible de laisser ça passer.C’est de pire en pire justement parce que ces gens( ?) ne sont jamais punis.On nous rabat les oreilles avec l’islamophobie au moindre commentaire critique de l’islam ce qui devrait être un droit,on condamne de plus en plus de personnes pour soi-disant encouragement au racisme mais ce ne sont que des blancs français qui sont condamnes. Est-ce moi qui ne comprend rien a ce qu’est le racisme?Peut-on lancer une campagne et porter plainte contre cet individu?Resistance Republicaine,est-ce possible?Quelque chose doit être fait.Il s’agit de notre honneur et de l’honneur de la France.

  19. Il y’a quelque chose de positif avec cette affaire. Les politiques ont réagi et maintenant on pourra utiliser cette affaire pour faire annuler le concert au Zénith du pseudo-artiste merdique!!!

  20. «  »Nick Conrad et son clip « Pendez les Blancs » font scandale, la justice saisie pour « incitation à la haine raciale »
    YouTube a supprimé la vidéo de ce rappeur dont les clips dépassent habituellement à peine le millier de vues.
    Rédaction du Huffpost
    POLITIQUE – Le clip d’une chanson baptisée « PLB, pour « Pendez les Blancs », a été supprimé de YouTube ce mercredi 26 septembre après l’indignation de la classe politique en découvrant sur les réseaux sociaux cette vidéo mise en ligne le 17 septembre par le rappeur Nick Conrad.

    Le chanteur, dont les clips ne récoltaient jusqu’à présent qu’un millier de vues environ, y clame: « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang ».

    Les réactions politiques ont été nombreuses ce mercredi et le nom du chanteur est devenu l’un des mots-clés les plus utilisés sur Twitter en France. « Je condamne sans réserve ces propos abjects et ces attaques ignominieuses. Mes services œuvrent au retrait sans délai des contenus diffusés. Il appartiendra à l’autorité judiciaire de donner les suites appropriées à ces odieux appels à la haine », a commenté le ministre de l’Intérieur.

    et si je dis : « encore un grosnez de merde  » ?? en panne de clientèle et qui veut absolument faire parler de lui, c’est mal ??

    franchement ces subsahariens sont vraiment clonés dur le même étalon

    comme la Hapssa touskipasse, pourvu que ça rapporte du fric !!

    hé oui! a force depuis des années de vouloir traiter en égaux des gens qui enseignent au Collège de France et des enseignant de ZUP….

    des QI 110 et des QI d’ a peine 75………………..voilà le résultat

    Ah! cher Comte Arthur de Gobineau ….. combien vous nous manquez

    • Holà ! @Machinchose ;

      – » Le clip d’une chanson baptisée « PLB, pour « Pendez les Blancs », a été supprimé de YouTube ce mercredi 26 septembre « –

      Non ! Non ! uniquement sur le youtube français ; j’ai relevé deux liens du clip sous-tités en anglais ; je n’ai pas cherché ailleurs, je cherchais juste un accès au clip. Je suppose que ces deux liens ont été relayé sur youtube anglais.

      Peu importe, de toute façons ces réactions de ceux qui en temps ordinaire nous accablent, n’est qu’une réaction de « on protège nos arrière, ça commence à sentir le traquenard et très mauvais pour nous ». Ils nous attaquent tellement qu’ils ne peuvent pas faire autrement que de réagir devant cette haine raciale évidente.

      La situation est intéressante, le piège qui entoure nos adversaires, ils sont coincés. Comment vont-il réagir, et jusqu’à quel point ? Comment vont-ils se sortir de se pétrin ?

      Je suis persuadée que le Médine va être le sauveur de cette bien-pensance lors de son passage au zénith. Vite fait bien fait avec de l’aide et des recommandations, vite griffonner quelques lignes « superbes » que l’on croira sorties des évangiles, de la bouche de Gandhi ou Mère Theresa. Et le tour sera joué, la grande lessive étendue ; on repart à zéro et on cogne sur les Lépreux haineux.

      Le CRAN s’est-il manifesté ; ne porte-t-il pas plainte, idem pour SOS racisme… ? ☺

    • Heureusement que la justice vient d’être saisie pour ce clip scandaleux.
      Petits gauchistes et bobos le réveil sera dur, mais au moins enfin ce genre d’informations passe dans les médias mainstream maintenant.
      C’est au moins l’aspect positif des choses.

  21. l europe N EST PAS NOIRE cela devient du n importe quoi DANS LE MONDE LES NOIRS TUENT PLUS DE NOIRS QUE LES BLANCS rejoignez vos freres adeptes DE L ESCLAVAGISME DES MASSACRES ET LYNCHAGES SANS COMPTER LES VIOLS DE MASSE

    • Butterworth,
      Tu as oublié le cannibalisme….Ils tuent et bouffent les pauvres albinos car ils croient que cela va leur donner des pouvoirs…..
      C’est de la magie…….noire ?

  22. encore un « nikeur » qui finira niké et par les siens de préférence

    tenez, plus intéressant et édifiant:

    «  » l’Irak souffre de manque d’infrastructures essentielles, ainsi que d’une sécheresse sans précédent.

    Le Tigre, principale source d’eau potable et pour l’agriculture, est presque sec et on peut le traverser à pied. Il y a quelques années, il fallait emprunter des ponts ou prendre un navire car l’eau du fleuve était trop profonde.

    Le manque d’eau à Bassorah est à l’origine de l’épidémie de peste qui commence à frapper quotidiennement la population locale. 500 à 600 personnes sont chaque jour intoxiquées et admises dans les salles d’urgence des hôpitaux, atteintes de maladies de peau.

    Les principaux facteurs qui ont contribué à cette catastrophe humanitaire sont la sécheresse qui sévit depuis six ans et, plus important encore, le fait que la Turquie et l’Iran détournent l’eau des fleuves irakiens.

    Les deux pays ont construit des barrages sur l’Euphrate et le Tigre, réduisant le débit d’eau en Irak de plus de 40%. Plus de 42 rivières et sources d’eau ont été détournées par les Iraniens. Les Turcs ont construit cinq grands barrages sur le Tigre et plusieurs autres faisant partie d’un grand projet de construction de 14 barrages sur l’Euphrate et 8 sur le Tigre.

    Près de 30% des eaux du Tigre proviennent d’Iran, où le barrage de Daryan a été inauguré en 2018, laissant le centre et le sud de l’Irak sans eau. Deux autres barrages iraniens ont réduit le débit des rivières Karoun et Kerkhe, deux principaux affluents du Tigre au nord de Bassorah.

    xxxxx

    tu vas voir qu ils vont recommencer a se mettre sur la gueule! comme du temps de Daddam Husseine

    ça me réjouirait: l’ iran et la turquie contre l’ iraq……trois shithole de pouilleux s ‘ entretuant…..pour de l’ eau!!

    ces crasseux n’ ont jamais été foutus de savoir gouverner et prévoir….

    • Ça va les occuper un moment et ils nous ferons moins ch….
      Ces abrutis sont incapables de s’entendre à cause de leur religion de merde.Ils ont du gaz, du pétrole, du vent, du soleil, et les  » hommes blancs » ont inventé les technologies pour désaler l’eau de mer ou saumâtre.
      Mais chez eux la connerie atteint des sommets.
      Au Yémen, tous les hommes jeunes et vieux machent du quat, ( un allucinogene local) le peu d’eau disponible sert à irriguer les plantations……. En attendant que ça pousse…..Ils s’entretuent. C’est une vieille tradition chez eux.

    • Merci pour ces infos @Machinchose

      Et dire qu’ils ne cessent de rabâcher qu’ils sont frères ? ls sont fratricides quoi.
      Encore que les Iraniens, les Perses, n’aiment pas qu’on les confondent avec les Arabes qu’ils ont en horreur. Mais donc entre « frères musulmans » ; ils ont beau dire qu’un musulman ne touche pas à un autre musulman, ils se tirent bien dans les pattes en tous cas.

      Au passage @Machinchose ; merci pour « le Billet tendre » ! Je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine nostalgie sur certaines choses d’autrefois ; ce recueil en exprime quelques unes.

    • c’est vrai

      d’ un amour tellement chaleureux qu ils s y sont brûlés

      je trouve abject les marche arrière de ces déchets qui , une fois, l’ éclat remarqué, font vite marche arrière

      de vrais gosses crédités tout de même de 75 de QI, un célèbre chimpanzé était doté d’ un QI de 85, je crois….le nommé Coco décédé il y a peu…

      mais cette fois le détritus va trinquer , il a réussi l’ unanimité totale contre lui

  23. MONSTRUEUX!! IMMONDE!! ABOMINABLE!!! Ce « chanteur » devrait être condamné à des ANNEES de PRISON FERME, sans aucune remise de peine!! Les textes de Loi existent pour çà, mais, comme par hasard, ne sont JAMAIS appliqués!… Mais où va-t-on à présent??! Notre pays est-il devenu FOU, pour « tolérer » des abjections, des monstruosités pareilles??! Cà suffit, maintenant: REVOLTONS-NOUS en MASSE!!! Le droit à l’insurrection est parfaitement reconnu par notre Constitution(ou la Déclaration des Droits de l’Homme, je ne sais plus…), contre tout gouvernement tyrannique, tel que l’immonde « gouvernement » qui nous gouverne. Il y est même précisé que c’est « non seulement un Droit, mais le plus sacré des Devoirs »!
    A bon entendeur, salut!

Les commentaires sont fermés.