Ils veulent supprimer des versets du Coran pour aider Macron à nous imposer "l'islam de France" (merci de penser à activer l'onglet "newer comments" pour lire les commentaires les plus récents)

Le « manifeste contre le nouvel antisémitisme » ? Un immense foutage de gueule !

Nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime.

http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php

Ce manifeste lancé par Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo et signé par 250 personnalités aurait pu séduire, mais…

Certes, on pourrait se dire : « enfin » ! Ils ont mis le temps... Ils réclament l’abrogation des versets coraniques incitant à tuer juifs, chrétiens et autres mécréants , c’était ce que je réclamais, au nom de la mouvance Résistance républicaine-Riposte laïque il y a presque 8 ans, lors de l’apéro-saucisson-pinard du 18 juin 2010 ; mon intervention est à partir de la minute 13. Mais tout le reportage est intéressant, on y voit notamment David Rachline, qui participait avec entrain à cet apéro- saucisson-pinard  :

Il se trouve que, rétrospectivement, notre ouverture à l’autre, notre gentillesse… nous semblent ô combien naïves. C’est que, depuis le 18 juin 2010, on nous a dit et redit qu’il n’en était pas question, que le Coran étant incréé il était intouchable et que nombre de réformateurs de l’islam en pays musulmans y avaient perdu la vie… Rien que ça.

Ça calme. Et ça aide à devenir lucides. L’islam n’st pas réformable, et, s’il l’était, si tous les musulmans du monde recevaient le même jour un pot de fleurs sur la tête, ce n’est certes pas à la demande de Kouffars, de la France détestée dans le monde musulman que cela se ferait.

On laissera pour la bonne bouche des islamophiles, dhimmis de compétition comme l’infâme Tubiana, de la LDH, avocat de son état, qui se permet, en plein tribunal, de dire que le Coran ne serait que fantasmagories qui ne seraient pas à prendre au pied de la lettre… Il va finir par fâcher ses amis musulmans… et une partie des signataires du Manifeste en question. Comment cela, ils ont signé contre des fantasmagories ?

Revenons néanmoins sur le manifeste…

Naturellement ce qui est visé, avec bien des circonvolutions et des précautions de langage, ce n’est pas l’islam, ce n’est pas le Coran, c’est… l’antisémitisme. Enjeu et alibi du Manifeste.  Comme s’il n’y avait que les Juifs qui fuyaient les « quartiers », les établissements scolaires, les villes, voire la France pour échapper à l’islam…

Certains diront que, en ces temps de politiquement correct, si les chemins de traverse sont efficaces et permettent de s’attaquer au MAL, c’est mieux que rien. Admettons.

Mais, dans ce cas,  pourquoi aller jusqu’à parler de « nouvel » antisémitisme ?  C’est nouveau, ça vient de sortir ? Alors que l’antisémitisme musulman  dure depuis 1400 ans, et est si bien inscrit dans les Haddith-s et dans le Coran que les signataires veulent expurger ces versets ?
Certes, il y a un paragraphe de mise au point sur l’hypocrisie habituelle :

Pourquoi ce silence ? Parce que la radicalisation islamiste – et l’antisémitisme qu’il véhicule – est considérée exclusivement par une partie des élites françaises comme l’expression d’une révolte sociale, alors que le même phénomène s’observe dans des sociétés aussi différentes que le Danemark, l’Afghanistan, le Mali ou l’Allemagne… Parce qu’au vieil antisémitisme de l’extrême droite, s’ajoute l’antisémitisme d’une partie de la gauche radicale qui a trouvé dans l’antisionisme l’alibi pour transformer les bourreaux des Juifs en victimes de la société. Parce que la bassesse électorale calcule que le vote musulman est dix fois supérieur au vote juif.

Mais il vaut mieux commencer par exonérer l’islam, par protéger l’islam. Comme d’habitude. Carrément.  L’antisémitisme musulman, la plus grande menace qui pèse sur l’islam du XXIème siècle ! Pas sur le monde, par sur les Juifs, pas sur les chrétiens, pas sur les mécréants, non, ils ont osé écrire menace pesant sur l’islam du XXIème siècle.

Or à la marche blanche pour Mireille Knoll, il y avait des imams conscients que l’antisémitisme musulman est la plus grande menace qui pèse sur l’islam du XXIème siècle et sur le monde de paix et de liberté dans lequel ils ont choisi de vivre. Ils sont, pour la plupart, sous protection policière, ce qui en dit long sur la terreur que font régner les islamistes sur les musulmans de France.

Quels Tartuffes !
Et tout le reste est du même tabac…
Alors, comment comprendre la démarche ?
Une phrase est à mettre en lettres rouges :  Nous attendons de l’islam de France qu’il ouvre la voieRien de plus rien de moins. 

Voilà. Tout ça pour ça. Sous le prétexte de dénoncer les meurtres de Sarah Halimi et de Mireille Knoll, il s’agit dans cette opération d’esbrouffe de… donner un petit coup de pouce à Macron et de l’aider à installer en France « l’islam de France » en lui accordant des privilèges exorbitants.

Le petit Macro-con, celui qui bombarde Assad, capable de mener depuis la France, territoire occupé et visé par les Frères musulmans pour être le 58ème pays musulman de la planète, créerait en France, en 2018, ce qui ne s’est jamais vu dans aucun pays musulmans depuis 1400 ans ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

Il y en a qui croient au père Noël… Ou plutôt qui voudraient nous y faire croire. Et nous obliger à accepter, sur la foi de cet objectif, l’achèvement de notre islamisation :

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/13/les-9-terrifiantes-propositions-de-hakim-el-karoui-conseiller-de-macron-pour-lislam-de-france/
http://resistancerepublicaine.com/2018/02/11/macron-va-organiser-lislam-de-france-avec-linstitut-montaigne-voila-ce-qui-est-decide/
 
Quid des 250 signataires du Manifeste, me direz-vous ? 
Vaste programme. Certes, il y a là un certain nombre de personnes de bonne foi… comme Bernard de la Villardière ( qu’est-il donc allé faire dans cette galère ? ), Rioufol…

Mais l’immense majorité des signataires sont des politiques ayant été aux manettes et n’ayant rien fait, au contraire, pour dénoncer l’islam et s’attaquer à ses fondamentaux, soit des dhimmis, des pourris qui ont tout fait pour que toute critique de l’islam, fût-ce celle des versets en question ne puisse être permise. Un Yann Moix signataire, ça ne vous dit pas qu’il y a anguille sous roche ? Un Cazeneuve signataire ? Un Estrosi ? Un Sarkozy  ?  BHL ? Un Delanoë ? Un Manuel Valls ?

Gageons que nous aurons le plaisir, au cours des heures et jours qui viennent,  de tailler le portrait de certains des islamo-collabos ci-dessous pour montrer leur fourberie… et la vacuité du Manifeste qui n’est qu’une opération de basse politique de plus visant à implanter toujours plus l’islam et la charia chez nous.
 
La liste des signataires

Charles Aznavour ; Françoise Hardy ; Pierre Arditi ; Elisabeth Badinter ; Michel Drucker ; Sibyle Veil ; François Pinault ; Eric-Emmanuel Schmitt ; Marceline Loridan-Ivens ; Radu Mihaileanu ; Elisabeth de Fontenay ; Nicolas Sarkozy ; Pascal Bruckner ; Laure Adler ; Bertrand Delanoë ; Manuel Valls ; Michel Jonasz ; Xavier Niel ; Jean-Pierre Raffarin ; Gérard Depardieu ; Renaud ; Pierre Lescure ; Francis Esménard ; Mgr Joseph Doré ; Grand Rabbin Haïm Korsia ; Imam Hassen Chalghoumi ; Carla Bruni ; Boualem Sansal ; Imam Aliou Gassama ; Annette Wieviorka ; Gérard Darmon ; Antoine Compagnon ; Mofti Mohamed ali Kacim ; Bernard Cazeneuve ; Bernard-Henri Lévy ; Philippe Val ; Zabou Breitman ; Waleed al-Husseini ; Yann Moix ; Xavier De Gaulle ; Joann Sfar ; Julia Kristeva ; François Berléand ; Olivier Guez ; Jeannette Bougrab ; Marc-Olivier Fogiel ; Luc Ferry ; Laurent Wauquiez ; Dominique Schnapper ; Daniel Mesguich ; Laurent Bouvet ; Pierre-André Taguieff ; Jacques Vendroux ; Georges Bensoussan ; Christian Estrosi ; Brice Couturier ; Imam Bouna Diakhaby ; Eric Ciotti ; Jean Glavany ; Maurice Lévy ; Jean-Claude Casanova ; Jean-Robert Pitte ; Jean-Luc Hees ; Alain Finkielkraut ; Père Patrick Desbois ; Aurore Bergé ; François Heilbronn ; Eliette Abécassis ; Bernard de la Villardière ; Richard Ducousset ; Juliette Méadel ; Daniel Leconte ; Jean Birenbaum ; Richard Malka ; Aldo Naouri ; Guillaume Dervieux ; Maurice Bartelemy ; Ilana Cicurel ; Yoann Lemaire ; Michel Gad Wolkowicz ; Olivier Rolin ; Dominique Perben ; Christine Jordis ; David Khayat ; Alexandre Devecchio ; Gilles Clavreul ; Jean-Paul Scarpitta ; Monette Vacquin ; Christine Orban ; Habib Meyer ; Chantal Delsol ; Vadim Sher ; Françoise Bernard ; Frédéric Encel ; Christiane Rancé ; Noémie Halioua ; Jean-Pierre Winter ; Jean-Paul Brighelli ; Marc-Alain Ouaknin ; Stephane Barsacq ; Pascal Fioretto ; Olivier Orban ; Stéphane Simon ; Laurent Munnich ; Ivan Rioufol ; Fabrice d’Almeida ; Dany Jucaud ; Olivia Grégoire ; Elise Fagjeles ; Brigitte-Fanny Cohen ; Yaël Mellul ; Lise Bouvet ; Frédéric Dumoulin ; Muriel Beyer ; André Bercoff ; Aliza Jabes ; Jean-Claude Zylberstein ; Natacha Vitrat ; Paul Aidana ; Imam Karim ; Alexandra Laignel-Lavastine ; Lydia Guirous ; Rivon Krygier ; Muriel Attal ; Serge Hefez ; Céline Pina ; Alain Kleinmann ; Marie Ibn Arabi-Blondel ; Michael Prazan ; Jean-François Rabain ; Ruth Aboulkheir ; Daniel Brun ; Paul Aidane ; Marielle David ; Catherine Kintzler ; Michèle Anahory ; Lionel Naccache ; François Ardeven ; Thibault Moreau ; Marianne Rabain-Lebovici ; Nadège Puljak ; Régine Waintrater ; Michèle Anahory ; Aude Weill-Raynal ; André Aboulkheir ; Elsa Chaudun ; Patrick Bantman ; Ruben Rabinovicth ; Claire Brière-Blanchet ; Ghislaine Guerry ; Jean-Jacques Moscovitz ; André Zagury ; François Ardeven ; Estelle Kulich ; Annette Becker ; Lilianne Lamantowicz ; Ruth Aboulkheir ; Christine Loterman ; Adrien Barrot ; Talila Guteville ; Florence Ben Sadoun ; Michèle Anahory ; Paul Zawadzki ; Serge Perrot ; Patrick Guyomard ; Marc Nacht ; André Aboulkheir ; Laurence Bantman ; Josiane Sberro ; Anne-Sophie Nogaret ; Lucile Gellman ; Alain Bentolila ; Janine Atlounian ; Claude Birman ; Danielle Cohen-Levinas ; Laurence Picard ; Sabrina Volcot-Freeman ; Gérard Bensussan ; Françoise-Anne Menager ; Yann Padova ; Evelyne Chauvet ; Yves Mamou ; Naem Bestandji ; Marc Knobel ; Nidra Poller ; Brigitte-Fanny Cohen ; Joelle Blumberg ; Catherine Rozenberg ; André Aboulkheir ; Caroline Bray-Goyon ; Michel Tauber ; André Zagury ; Laura Bruhl ; Eliane Dagane ; Paul Zawadzki ; Michel Bouleau ; Marc Zerbib ; Catherine Chalier ; Jasmine Getz ; Marie-Laure Dimon ; Marion Blumen ; Simone Wiener ; François Cahen ; Richard Metz ; Daniel Draï ; Jacqueline Costa-Lascoux ; Stéphane Lévy ; Arthur Joffe ; Antoine Molleron ; Liliane Kandel ; Stéphane Dugowson ; David Duquesne ; Marc Cohen ; Michèle Lévy-Soussan ; Frédéric Haziza ; Martine Dugowson ; Jonathan Cohen ; Damien Le Guay ; Patrick Loterman ; Mohamed Guerroumi ; Wladi Mamane ; William de Carvalho ; Brigitte Paszt ; Séverine Camus ; Solange Repleski ; André Perrin ; Sylvie Mehaudel ; Jean-Pierre Obin ; Yael Mellul ; Sophie Nizard ; Richard Prasquier ; Patricia Sitruk ; Renée Fregosi ; Jean-Jacques Rassial ; Karina Obadia ; Jean-Louis Repelski ; Edith Ochs ; Jacob Rogozinski ; Roger Fajnzylberg ; Marie-Helène Routisseau ; Philippe Ruszniewski ; André Senik ; Jean-François Solal ; Paule Steiner ; Jean-Benjamin Stora ; Anne Szulmajster ; Maud Tabachnik ; Daniel Tchenio ; Julien Trokiner ; Fatiha Boyer ; Cosimo Trono ; Henri Vacquin ; Caroline Valentin ; Alain Zaksas ; Slim Moussa ; Jacques Wrobel ; Roland Gori ; Nader Alami ; Céline Zins ; Richard Dell’Agnola ; Patrick Beaudouin ; Barbara Lefebvre ; Jacques Tarnéro ; Georges-Elia Sarfat ; Lise Boëll ; Jacques Wrobel ; Bernard Golse ; Céline Boulay-Esperonnier ; Anne Brandy ; Imam Karim ; Sammy Ghozlan.

 1,169 total views,  1 views today

image_pdf

94 Comments

  1. Ci-dessous ma réponse à Guy Millière pour son article dans Dreuz « Pourquoi je ne signerais pas la pétition sur le nouvel antisémitisme »:
    « Pour une fois je ne suis pas d’accord avec Guy Milliere.
    1) Ce manifeste a déjà brisé deux tabous: La reconnaissance PUBLIQUE de l’antisémitisme MUSULMAN et la nécessité d’expurger le coran de ses incitations à la haine et de ses appels aux meurtres
    2) Je ne suis pas naif et je sais bien que les musulmans ne le feront pas mais ce manifeste a lancé un DÉBAT PUBLIQUE
    3) Il n’arrête pas de faire des vagues entretenues d’ailleurs par les musulmans eux-mêmes qui essaient dé lancer un contre-feu. Voici Tarek Oubrou qui affirme qu’Allah aime les juifs (!!!) et que donc les musulmans ne peuvent pas être antisémites (!!!). Voici une trentaine d’imams qui montent au créneau en criant „vive la République, vive la France“. Faut-il qu’ils aient la trouille pour en arriver là. ENFUMAGE encore car pas un mot sur la source empoisonnée: Le coran
    4) Je suis de l’avis de Gedeon: „Pourquoi décourager ceux qui essayent, peut être maladroitement, de faire quelque chose ?“ 
    5) Les critiques de Guy Millière sur ce texte sont justes mais il faut reconnaitre que le débat est lancé. A nous de faire en sorte qu’il ne s’éteigne pas, par exemple par une attaque en règle du manifeste des trente imams et/ou de la prière du vendredi: de Hélène Azarov: La prière du Vendredi est toujours accompagnée d’un prêche quasi classique dans toutes les mosquées. Les prédicateurs y crachent leur colère contre les juifs et les non-musulmans et sollicitent l’aide de leur dieu Allah. LA VOICI…
    «Les prédicateurs concluent son prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)PRIÈRE DU VENDREDI DANS LES PRÊCHES….CETTE PRIÈRE EST CLAIRE NON? Donc….
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! » TOUS LES VENDREDIS!!!!!!!

  2. Pété de rire, presque tous les collabos ont signé. Conclusion : ils n’ont peut-être toujours pas lu le Coran mais ont du prendre des cours accélérés de taqyia.

  3. Depardieu qui, fin février, prévoyait de déménager en Algérie (c’est peut-être fait), pays hautement pro-juif s’il en est. MDR

  4. J’adore cette phrase de Bossuet: « Dieu se rie des hommes qui honnissent les conséquences qu’ils chérissent ». Si seulement Dieu pouvait terrasser les hommes et les femmes qui cachent, qui maquillent, puis honnissent et enfin récupèrent les conséquences de causes qu’ils chérissent et qu’ils ont engendré. Sarkozy boum, BHL boum boum et reboum, Raffarin boum, etc etc
    Tiens l’imam Karim parait 2 fois? Soit il pratique la taqya et Dieu … boum, soit il a mal lu ses textes sacrés….ment cons et alors se sont ses coreligionnaires qui risquent de s’en charger.
    Aller heureusement que la connerie, l’hypocrisie, la félonie, l’absence de fierté, le mensonge etc ne tuent pas, pas plus que dieu du reste s’il existe, enfin la connerie un peu plus quand même.

  5. Il n’y a pas d’islam de France, il n’y a qu’un islam qui nous vient d’arabie. l’islam nous a été importé alors qu’eux interdisent depuis des siècles toute entrée d’autres religions sur leurs territoires. Il faudra bien que les occidentaux se penchent sérieusement sur ce problème. A savoir interdire l’islam en Europe tant que les pays musulmans refuseront la venue des autres religions chez eux.

  6. Mes msg ne passent plus. Que se passe t’il ? Pourquoi le msg qui citait des livres a t’il été censuré ??? Merci.

  7. TIENS! TAREK OUBROU SE MET AUSSI DE LA PARTIE ET PARLE D’UN PRESQUE BLASPHÈME. Nous y voilà, critiquer l’antisemitisme musulman et le coran sont « presque » des blasphème. HEY TAREK, JE SUIS JUIF ET JE T`EMMERDE!!! JE BLASPHÈME TOUS LES JOURS: Le Coran est une saloperie immonde, un ramassis de stupidités incroyables, valables seulement pour des diminués mentaux, ton prophète est un assassin, un pédophile, un violeur, un halluciné, un fou furieux sanguinaire…CELA TE VA COMME BLASPHÈMES???

  8. J’ajoute mon grain de sel, ou plutôt celui du Figaro Histoire consacré à l’IRAN : de la Perse des Shahs à la République Islamique – en vente actuellement.
    Dans sa partie dédiée aux livres, j’ai relevé le titre suivant :
    « Enquête sur le miracle coranique », de Dominique et Marie-Thérèse Urvoy (208 pages, aux éditions du Cerf – 18 euros).
    « Eminents islamologues, auteurs de nombreux ouvrages scientifiques sur le monde musulman, MT et D. Urvoy livrent ici une enquête rigoureuse sur la notion de miracle dans l’islam. Un détail dans une thématique qui ressemble souvent à un vaste océan d’incompréhension ? En fait, le détail n’est qu’apparent et n’a rien d’accessoire. Au contraire, il renvoie directement au statut du texte sacré islamique. Car le Coran, transmis directement par Dieu, de manière « quasi physique », constitue pour les musulmans un miracle en soi et, même, le plus grand des miracles. Tout simplement parce que Dieu l’affirme ! Dès lors la question se pose : peut-on réellement réformer et interpréter un miracle ? »…
    D’autres titres ont retenu mon attention : « La France et l’islam au fil de l’histoire » de Gerbert Rambaud.
    » (….) : Sans être dupe des difficultés, l’auteur estime que l’islam dans notre pays doit se soumettre au primat des lois françaises. A défaut, les musulmans devront reprendre le chemin des terre d’islam »
    (C’est, je crois, ce que Macron voudrait leur éviter en aménageant la loi de 1905)…
    Ceci mis à part, je conseille vivement la lecture de ce numéro car on y trouve nombre d’autres sujets brûlants, notamment celui de l’Afrique en marche.
    « L’Afrique est à la fois ruinée par ses gouvernements et en pleine explosion démographique, du fait des progrès sanitaires hérités de la période coloniale. Près d’un Africain sur deux ne voit d’autre issue que dans l’immigration. Ils seront 2,5 milliards en 2050, face à une Europe vieillissante »…
    Là encore, un livre : « La Ruée vers l’Europe. La jeune Afrique en route pour le Vieux Continent » de Stéphen Smith – Grasset – 272 pages – 19,50 euros.
    Moralité : le colonialisme nous est vertement reproché et en plus il se retourne contre nous de manière tangible ! « Faite du bien à Bertrand…. » Vous connaissez la suite…

    • Bonjour,
      Non Olivia, je ne trouve rien dans la corbeille à ce sujet.
      Par contre, il y a bien deux commentaires de vous, dans le fil sur lequel nous sommes, au sujet de l’Iran.
      Si ce n’est aucun de ces deux là alors le sheitan du logiciel a encore frappé :=).
      Si c’est possible, merci de le poster à nouveau.
      (Le modérateur).
      RECTIFICATIF: Vos messages apparaissaient bien de mon côté, dans « la machinerie » du logiciel, mais n’étaient pas visibles des autres commentateurs.
      C’était donc bien une panne du logiciel.
      Histoire à épisodes : il ne veut absolument pas apparaitre bien que je puisse le lire.J’ai écrasé votre dernier message avec : dites-moi si vous le lisez maintenant …

  9. le pire est que si il y a quelques versets supprimés , on va faire croire au bon peuple que tout va bien alors qu’il y aura deux islam :
    le vrai qui qui s’en tiendra à la lecture intégrale du Coran qui est celui que les jeunes veulent voir triompher
    et un Islam qui à leurs yeux sera un schisme contre lequel ils lutteront pour le faire disparaître

    • De toutes façons, un coran modifié uniquement en France par rapport à tout le reste de la planète, c’est à se tordre de rire.
      Autant dire qu’il y aura le coran normal pour les musulmans et le coran édulcoré pour les bien-pensants.

      • Bonjour,
        Vu ce qu’est le Coran pour les musulmans, c’est totalement idiot de penser qu’ils vont en abroger des versets.
        Le Coran est une déclaration de guerre et un manuel de combat contre nous …

  10. J’ajoute mon grain de sel, ou plutôt celui du Figaro Histoire consacré à l’IRAN : de la Perse des Shahs à la République Islamique – en vente actuellement.
    Dans sa partie dédiée aux livres, j’ai relevé le titre suivant :
    « Enquête sur le miracle coranique », de Dominique et Marie-Thérèse Urvoy (208 pages, aux éditions du Cerf – 18 euros).
    « Eminents islamologues, auteurs de nombreux ouvrages scientifiques sur le monde musulman, MT et D. Urvoy livrent ici une enquête rigoureuse sur la notion de miracle dans l’islam. Un détail dans une thématique qui ressemble souvent à un vaste océan d’incompréhension ? En fait, le détail n’est qu’apparent et n’a rien d’accessoire. Au contraire, il renvoie directement au statut du texte sacré islamique. Car le Coran, transmis directement par Dieu, de manière « quasi physique », constitue pour les musulmans un miracle en soi et, même, le plus grand des miracles. Tout simplement parce que Dieu l’affirme ! Dès lors la question se pose : peut-on réellement réformer et interpréter un miracle ? »…
    D’autres titres ont retenu mon attention : « La France et l’islam au fil de l’histoire » de Gerbert Rambaud.
     » (….) : Sans être dupe des difficultés, l’auteur estime que l’islam dans notre pays doit se soumettre au primat des lois françaises. A défaut, les musulmans devront reprendre le chemin des terre d’islam »
    (C’est, je crois, ce que Macron voudrait leur éviter en aménageant la loi de 1905)…
    Ceci mis à part, je conseille vivement la lecture de ce numéro car on y trouve nombre d’autres sujets brûlants, notamment celui de l’Afrique en marche.
    « L’Afrique est à la fois ruinée par ses gouvernements et en pleine explosion démographique, du fait des progrès sanitaires hérités de la période coloniale. Près d’un Africain sur deux ne voit d’autre issue que dans l’immigration. Ils seront 2,5 milliards en 2050, face à une Europe vieillissante »…
    Là encore, un livre : « La Ruée vers l’Europe. La jeune Afrique en route pour le Vieux Continent » de Stéphen Smith – Grasset – 272 pages – 19,50 euros.
    Moralité : le colonialisme nous est vertement reproché et en plus il se retourne contre nous de manière tangible ! « Faite du bien à Bertrand….  » Vous connaissez la suite…

  11. http://www.jforum.fr/boubakeur-le-manifeste-contre-lantisemitisme-est-injuste-et-delirant.html
    Boubakeur râle comme un pou. C’est donc que le manifeste est bon
    « Le “manifeste contre le nouvel antisémitisme” est un “procès injuste et délirant” fait aux Français musulmans et “à l’islam de France”, a fustigé lundi dans un communiqué le recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur. »
    De plus « Le président de l’Observatoire national contre l’islamophobie, Abdallah Zekri a, lui, condamné un débat “nauséabond et funeste” sur l’islam et appelé les signataires de la tribune à cesser “d’accabler l’islam et les musulmans”.ENCORE MIEUX. Toujours contre, Christine?

  12. Je rajoute qu’il a tout de même le mérite de mettre les pieds dans le plat, c’est sans doute ce qui a poussé des gens comme jeannette Bougrab ou Boualem Sansal à le signer

  13. Merci pour cette liste exhaustive de ces 250 signataires !
    C’est un pot pourri qui mélange pêle mêle, des personnalités de tous les milieux et de tous les bords politiques,
    Nul doute qu’il y a parmi eux des gens sincères, mais quand on lit Raffarin ou Yan Moix, on est en droit de se poser des questions,
    Christine a-t-elle découvert le pot aux roses ?
    A la lecture de tous les commentaires ci-dessus, je suppose que ce manifeste aura de toutes façons un certain retentissement et suscitera des réactions dans tous les partis, muzz, merlanchion ( qui n’a pas signé), Marine qui va surement s’exprimer à ce sujet,
    et la majorité des français qui ne connaissent pas le coran, ça fait une belle publicité pour les versets sataniques,
    attendons la suite…

  14. Jihad Report
    Apr 14, 2018 –
    Apr 20, 2018
    ——————–
    Attacks 37
    Killed 132
    Injured 169
    Suicide Blasts 4
    Countries 12
    _____________________
    Liste des attaques terroristes islamiques
    ::: https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30
    CONSEIL : N’oubliez pas de cliquer pour la traducion française sur la bande supérieure google itégrée au site.
    Liste des Meurtres au nom de l’ Islam ces 30 derniers jours
    Cela fait partie de la liste des meurtres au nom de l’ Islam maintenu par TheReligionofPeace.com { https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30 }
    La plupart de ces incidents sont des attaques terroristes. Une poignée sont les crimes d’honneur ou les exécutions de la charia.
    Au cours de cette période, il y a eu 123 attaques islamiques dans 20 pays, où 734 personnes ont été tuées et 794 blessées.

    • Bonjour,
      Merci pour cette nouvelle référence.
      On sent que ça bouge en France.
      Nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus supporter la propagande médiatique d’abrutis sur l’islam religion d’amour, de tolérance et de paix.

    • Bonjour,
      Réformer l’islam est une idiotie : on ne réforme pas un totalitarisme.
      On ne réforme pas le Nazisme, on ne réforme pas le Stalinisme : ils ne peuvent que crever de leur abomination.
      Ce qui s’est passé, historiquement, d’ailleurs …

      • Bonjour @Antiislam ;
        J’espère que vous avez compris que mon propos se plaçait du point de vue adverse justement pour en souligner l’absurdité et la superficialité de la fausse bonne mesure pour laquelle les 250 signataires se mobilisent.
        Ça ressemble aux bourgeois de Calais et surtout et plus encore à la signature de l’Armistice par ce que tous ceux qui aujourd’hui se mobilisent aujourd’hui honnissent : « le régime de Vichy ». Du pareil au même !

  15. Le coran expurgé des appels aux meurtres, ne sera que pour les Français qui voudront se renseigner. Pour les musuls nul doute que eux prendront la version originale. Tout ça c’est encore de l’enfumage pour faire accepter cette religion de merde aux Français. Ti vois li coran, il dit qui c’est oune bonne riligion qui dit plein d’amour. C’est ça la taqiya

  16. Je lis vos articles avec plaisir car souvent d’accord avec vous. Il semble que mon commentaire ait été supprimé. Vous êtes chez vous, et si vous préférez que je ne commente pas je m’abstiendrai. Nous gagnerons tous du temps.

    • Bonjour,
      Votre commentaire niant que les Juifs soient principalement visés dans les agressions commises, en France, par des musulmans, est une contre-vérité.
      Comme ici nous recherchons la vérité, il a été supprimé.
      (Le modérateur).

      • Merci pour la réponse. Je ne sais plus comment j’ai tourné mon commentaire et ce que vous en dites me pose question, mon intention étant justement de faire la part des choses. Bonne continuation.

  17. Ne pas publier s’il vous plaît le commentaire précédent ; lui préférer la référence donnée dans le commentaire :
    ::: http://resistancerepublicaine.com/2018/04/22/ls-veulent-supprimer-des-versets-du-coran-pour-aider-macron-a-nous-imposer-lislam-de-france/#comment-669655
    Par contre peut-être à consulter, la mise en page étant plus claire et beaucoup plus détaillée avec chronologie des faits.
    Le site semble s’intéresser plutôt à des théories plus ou moins fantasques en vogue en ce moment ; c’est pourquoi pour RR ce n’est pas forcément un site à citer comme référence.

  18. GRÂCE AUX 300 ET À CE MANIFESTE,LE DÉBAT EST ENFIN LANCÉ.
    Quant à moi j’avais lancé, sans succès, une pétition pour interdire la vente ou le don du Coran car contraire à nos lois et bourré d’incitations à la haine et d’appels aux meurtres

  19. Entre vouloir et pouvoir…
    Ces doux rêveurs oublient une chose : le coran est soi-disant intemporel et ne peut être remanié puisque remis par allah lui-même à momo. Donc, premièrement, les muzz ne se plieront jamais à ça, même les « modérés intégrés ». Deuxièmement, expurger ce livre infernal le réduirait sans doute à… La couverture uniquement. Donc autant interdire cette secte, on gagne du temps.

  20. Comme il est dit et rappellé il est impossible de supprimer le moindre verset du Coran !Donc la solution adoptée par certains pays c’est :
    « SUPPRIMER LE CORAN ET CETTE RELIGION CONTRAIRE A NOTRE DEMOCRATIE ET NOS VALEURS!! »
    Voila la solution tous les prècheurs de haine et leurs lieux de cultes doivent étre supprimés ,afin que nous puissions vivre en paix!
    L’islam et le coran sont la seule secte qui préche de tuer les mécréants au lieu comme toutes les autres religions d’aimer son prochain comme soi méme! »
    Messieurs les élus contemplez le désastre qui va arriver a notre humanité grace a votre laxisme !!Il faut appeler un chat un « chat « et éradiquer cette secte tueuse!
    Citez moi un seul pays musulman ou les droits de l’homme sont respectés ,ils vivent tous sous la terreur comme chez nous pendant l’occupation et les collabos!

  21. Magnifique ! ils sont venus, ils sont tous là, tous les 300 et en face … hier soir au JT 1 imam ? Tareq Obrou ??? qui leur répond très gentiment : « c’est pas le texte qu’il faut changer c’est vos lunettes qu’il faut changer »… grandiose, jouissif ! enfin les musulmans vont leur répondre qu’ils doivent arrêter d’imaginer un islam comme il leur plait et au contraire faire face à l’islam tel qu’il est ! jamais les musulmans n’accepteront de changer une virgule à leur coran ! vont-ils enfin être confrontés à la réalité ???
    Messieurs et mesdames les 300 descendez du fraisier !

  22. Cette liste ne sent pas trop le terroir ! Une bande hétérogène d’ahuris , de naïfs , de poseurs , de traîtres et de « taquiyards » de première .

  23. Si la France devient musulmane, non seulement la France n’existe plus, mais toute l’Europe avec.
    L’Islam comme la Chine ou n’importe quel pays au monde n’ont rien à faire en France,ni en Europe.
    L’islam ne fera jamais partie de l’Europe et n’a rien à voir avec notre civilisation Occidental, nos dirigeants doivent cesser de chercher à imposer cette saloperie d’islam en Europe.
    L’Islam est une agression contre l’Europe et nos dirigeants de la Gestapo de la pensée unique nous menacent avec et sont des criminels!, des assassins!, des génocidaire de notre civilisation Occidental.
    Ils bafouent tous les droits des peuples européens autochtones pour imposer cette saloperie d’Islam de merde, l’Islam de la haine Fasciste, dehors!
    Pour le macaron premier minable de France :
    Je pense que le jour on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.
    Jean Gabin

  24. A tout les ignorants :
    Pierre Strobel article 10 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses
    Pierre Strobel L’article 9 de la Convention européenne des droits de l’homme[1] intitulé « Liberté de pensée, de conscience et de religion » oblige les États, parties à la Convention à respecter et protéger ces libertés, qui englobent également l’ensemble des convictions des individus.
    Pierre Strobel La Convention européenne des droits de l’homme reprend dans son article 9 et en l’amendant, l’article 18 de la Déclaration Universelle : « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites. » et précise également les restrictions liées à la liberté de conviction et de religion en amendant l’alinéa 3 de la déclaration de 1981 : « La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui »

    • Bonjour,
      Ca tombe bien : quand on n’est pas ignorant, on sait que l’islam n’est pas principalement une religion, mais avant tout un système politique et juridique TOTALITAIRE.

    • encore un qui se la p… nous savions cela , et c’est bien le problème ! d ‘ailleurs votre paragraphe à partir de « la liberté de manifester sa religion … ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui , prévues par la loi .. et c’est bien là le noeud , que j’ai d’ailleurs fait préciser à Maxime lors de la plainte d’une musulmane  » voilée, envers une buraliste ..et oui là il y a une loi, des mesures nécessaires dans une société démocratique, que le culte de ses personnes ne respecte pas , et qui est à bien des égards incompatible avec les lois, et notre démocratie dans notre pays ! Mais bien sûr vous le saviez aussi !!!!

    • et vous le savez aussi , je pense , c’est bien à cause de leur religion que les pays du maghreb sont dans « cet état démocratique et économique  » qui est le leur , en plus de leur démographie …

  25. Il serait intéressant d’avoir la position de certaines personnalités signataires, par exemple de Lavillardière, Finkielkraut, Ciotti etc…

  26. Dans la liste des signataires pour vendre l’islam en France et faire que nous acceptions nos futurs maîtres, nos futurs bourreaux on a le eux larrons par lesquels le chaos est arrivé en Orient et en conséquence dans le monde.
    Sarkhozy, celui qui nous a engouffré dans l’UE et l’OTAN ; puis donné le feu vert aux bombardements des pays.
    BHL : l’Attila des temps modernes, le Fléau des hommes, le sème la mort, partout où il passe c’est la guerre, les morts par millions.
    Et ces deux sans vergogne voudraient que nous acceptions l’islam, que nous croyions en l’islam, la pire et la plus violente des religions, la plus dominatrice.
    On va leur faire confiance ! Comment peuvent-ils encore s’afficher alors qu’ils devraient passer devant un tribunal international pour crime contre l’humanité.

  27. 670 millions de morts : l’islam est la religion du génocide
    ::: https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
    Publié par Dreuz Info le 11 février 2018
    IMG : Enfer de Dante par Giovanni da Modena
    ::: https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2018/02/Mahomet-Giovanni-di-Modena-Dreuz.jpg
    Plus de 670 millions de non-musulmans ont été massacrés depuis la naissance de l’Islam. Les chiffres continuent d’augmenter tout le temps– le dernier en titre étant la Syrie, avec un nombre estimé entre 400 000 et 480 000 morts, tandis que d’autres massacres oubliés de l’histoire ne cessent d’être ajoutés.
    Au total, plus de 80 millions de chrétiens ont été tués par des musulmans en 500 ans dans les Balkans, en Hongrie, en Ukraine et en Russie.
    Des chiffres manquent encore sur le génocide islamique du peuple juif, l’objectif constant de l’Islam depuis 1400 ans.
    Puis il y a l’Inde. L’estimation officielle des massacres musulmans du peuple hindou est de 80 millions. Cependant, l’historien musulman Firistha (né en 1570) a écrit (dans Tarikh-i Firishta ou le Gulshan-i Ibrahim) que les musulmans ont abattu plus de 400 millions d’hindous jusqu’au sommet de la domination islamique de l’Inde, ramenant la population hindoue à 200 millions à l’époque.
    Avec ces nouveaux ajouts, le nombre de personnes tuées par les musulmans depuis la naissance de Mahomet serait de plus de 669 millions de meurtres.
    Islam : La religion du génocide
    L’inquisition espagnole
    Pensez que l’inquisition espagnole a été mauvaise ? Réponse : plus de gens sont tués par les islamistes chaque année que pendant la totalité des 350 ans de l’Inquisition espagnole.
    L’Inquisition espagnole était une réponse à la nature multi-religieuse de la société espagnole suite à la reconquête de la péninsule ibérique par les Maures musulmans.
    L’inquisition (Tribunal del Santo Oficio de la Inquisition) de 1478 à 1834 a été établie en raison d’invasions musulmanes. C’était une guerre destinée à mettre fin à l’infiltration islamique et à la conquête arabe. Il est assez intéressant de constater à quel point leur méthodologie était similaire à celle des musulmans. Était-ce l’habitude prise suite à une longue association sous domination musulmane, ou une stratégie…
    Après l’invasion en 711, de vastes zones de la péninsule ibérique ont été gouvernées par les musulmans jusqu’en 1250. Les musulmans voulaient prendre le contrôle dans tout le pays et de s’étendre en France pour installer un État islamique– comme aujourd’hui l’Etat islamique qui se conforme aux mêmes lois du coran. Cependant, la Reconquista n’a pas entraîné l’expulsion totale des musulmans d’Espagne, puisqu’ils ont été tolérés par l’élite chrétienne au pouvoir.
    Pour expulser le parasite islamiste, le Tribunal a tué tous ceux et celles qui étaient soupçonnés d’être contaminés par l’Islam, même ceux qui étaient asservis par les musulmans.
    L’Inquisition non seulement pourchassait les protestants et les Marranes, faux convertis du judaïsme, mais recherchait aussi des faux convertis ou récidivistes parmi les Morisques, musulmans convertis de force au catholicisme. Beaucoup de Morisques étaient soupçonnés de pratiquer l’Islam en secret. L’inquisition a tué toute personne soupçonnée d’être des traîtres ou des taupes. Personne n’a été épargné.
    L’initiative fut si réussie, qu’en 1609, en l’espace de quelques mois, l’Espagne se vida de ses Moriscos. Les expulsés étaient les morisques d’Aragon, de Murcie, de Catalogne, de Castille, de Mancha et d’Estrémadure.
    En d’autres termes, l’inquisition espagnole a sauvé toute la région de la domination islamique. Ce fut un acte héroïque brutal mais essentiel dans l’histoire qui a vu le sacrifice de millions de personnes.
    Afrique
    Thomas Sowell [Thomas Sowell, Race et Culture*, BasicBooks, 1994, p. 188] estime que 11 millions d’esclaves ont été expédiés outre-Atlantique et 14 millions ont été envoyés dans les pays islamiques d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.
    Pour chaque esclave capturé, beaucoup d’autres sont morts.
    Les estimations de ces dommages collatéraux varient. Le célèbre missionnaire David Livingstone a estimé que pour chaque esclave qui a atteint une plantation, cinq autres ont été tués lors du raid initial, ou sont morts de maladie et de privation durant les marches forcées. [Conseil presbytérien des femmes, David Livingstone*]
    Ceux qui ont été laissés derrière, les très jeunes, les faibles, les malades et les vieux, moururent tôt puisque les principaux fournisseurs de ressources et protecteurs avaient été tués ou réduits en esclavage.
    Donc, pour 25 millions d’esclaves livrés au marché, nous avons environ 120 millions de morts.
    Et bien entendu, il n’est plus secret que l’Islam dirigeait (et dirige toujours d’ailleurs) le commerce des esclaves en Afrique. Les récentes publications sur les marchés aux esclaves d’Irak ne sont que la dernière manifestation d’un phénomène inscrit dans le coran.
    ::: Les chrétiens :::
    Le nombre de chrétiens massacrés par l’Islam est estimé 9 millions [David B. Barrett, Todd M. Johnson, Tendances Chrétiennes du Monde AD 30 –AD 2200, William Carey Library, 2001, p. 230, tableau 4-10].
    L’estimation approximative de Raphael Moore dans son livre Histoire de l’Asie Mineure est que 50 millions de chrétiens sont morts dans les guerres menées par le djihad (serfes.org)
    Ainsi, en comptant le million de chrétiens africains tués au 20e siècle, nous avons :
    59 millions de chrétiens tués en Asie Mineure
    80 millions de chrétiens tués par des musulmans pendant 500 ans dans les Balkans, en Hongrie, en Ukraine et en Russie.
    ::: Hindous :::
    Koenard Elst dans son ouvrage sur le négationnisme en Inde donne une estimation de 80 millions d’hindous tués par les djihadistes en Inde. (Koenard Elst, négationnisme en Inde, Voice of India, New Delhi, 2002, p. 34.)
    L’Inde est aujourd’hui la moitié de la taille de l’Inde ancienne, en raison précisément du djihad. Les montagnes près de l’Inde, qui s’appellent Hindu Kouch, signifient le «bûcher funèbre des Hindous» (voir dreuz.info, Hindi Kouch).
    [Mise à jour : Selon des rapports de 1899, notamment une déclaration faite par le chef religieux indien Swami Vivekananda citant l’historien musulman Firistha, les musulmans ont massacré plus de 400 millions d’hindous pendant le règle musulman de 800 ans, ramenant la population de 600 à 200 millions. Firishta a écrit le Tarikh-i Firishta et le Gulshan-i Ibrahim. Si les musulmans ont effectivement abattu plus de 400 millions de personnes en Inde, le génocide musulman dans le monde dépasserait 890 millions de victimes.
    «Lorsque les Mahométans vinrent pour la première fois, on nous a dit– je pense, selon l’autorité de Ferishta, l’historien musulman le plus âgé– que nous étions six cents millions d’hindous. Nous sommes maintenant environ deux cents millions. » (Interview de Swami Vivekananda, publiée dans Prabuddha Bharat. Avril 1899 et compilée sous la rubrique «Sur les limites de l’hindouisme».)
    ::: Bouddhistes :::
    Les bouddhistes ne suivent pas l’histoire des guerres. Gardez à l’esprit que dans le jihad, seuls les chrétiens et les juifs étaient autorisés à survivre en tant que dhimmis (serviteurs de l’islam) ; tous les autres devaient se convertir ou mourir.
    Le jihad a tué les bouddhistes en Turquie, en Afghanistan, le long de la Route de la Soie et en Inde.
    Le total est d’environ 10 millions. [David B. Barrett, Todd M. Johnson, Tendances Chrétiennes du Monde 30 ap. J.-C. 2200, Bibliothèque William Carey, 2001, p. 230, tableau 4-1.]
    ::: Les Juifs :::
    Assez curieusement, l’islam n’a pas tué assez de juifs dans son jihad pour affecter de manière significative les totaux du génocide. Le jihad des juifs, en Arabie, a été efficace à 100%, mais les victimes se comptaient en milliers, pas en millions.
    Après cela, les juifs se soumirent et devinrent dhimmis (serviteurs et citoyens de seconde classe) de l’Islam et n’avaient plus de pouvoir politique.
    Données manquantes
    Perses. Les musulmans ont envahi et occupé la Perse qui était pacifique, qui était disciple de Zorohaustra. Le nombre de morts n’est pas encore connu.
    Chrétiens du Moyen-Orient.
    Chinois pendant les invasions mongul.
    Les musulmans ont massacré 11 millions de musulmans depuis 1948, en plus des 669 millions de non-musulmans qu’ils ont assassinés au cours des siècles. Combien de musulmans ont-ils assassinés pendant plus de 1400 ans, nous l’ignorons encore.
    CONCLUSION
    670 millions de morts, c’est plus que Staline, Hitler, Mao, Pol Pot, Idi Amin, les croisades, l’inquisition, et la guerre de 100 ans réunis. C’est plus que les génocides socialistes du 20e siècle. Et le plus terrible, c’est que ça ne s’arrête pas ! Il ne se passe pas un jour de l’année sans que des personnes soient tuées au nom de l’islam.
    En fait, aucune idéologie n’a été aussi génocidaire que l’islam.
    Aucune idéologie n’a été si sanguinaire depuis si longtemps, depuis des siècles.
    Et aucune idéologie n’a jamais été aussi hostile à la liberté, à la femme, et aux droits de l’homme.
    Il serait temps que ça s’arrête. Pour de bon. Mais ça ne s’arrêtera pas. C’est le plus grand danger pour l’homme mais les écologistes préfèrent s’intéresser au danger climatique pour l’homme. C’est le système le plus meurtrier mais les médias préfèrent montrer du doigt les néo-nazis et suprémacistes blancs, qui représentent une microscopique minorité.
    C’est la religion du génocide alors on dit d’elle que c’est la religion d’amour, de tolérance et de paix.
    ____________________________________________________
    Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Prescilla Stofmacher pour Dreuz.info.

  28. Et puis c’est vrai qu’il est vachement nouveau cet antisémitisme.
    « dans les familles arabes, en France, ce que tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère », mais juste depuis deux ou trois jours.

    • Les musulmans ne sont pas tous arabes et les arabes ne sont pas tous musulmans

      • Bonjour,
        C’est bien pourquoi il est absurde de parler de « racisme anti-musulman ».
        Mais c’est toujours la même infection musulmane partout …

  29. L’antisémitisme musulman, la plus grande menace qui pèse sur l’islam du XXIème siècle !
    Mais c’est vachement grave ça !!! L’islam en danger, je crois que je vais en perdre le sommeil !!!

  30. Merci de le souligner, Denis. Si des personnes doutaient de la véracité de ces versets dans le Coran, là c’est dit et par des intellectuels.
    Je me servirai de ce manifeste dorénavant quand on me contredira.

  31. Ce matin, en rapportant cette nouvelle, Franceunfaux a réussi à établir un parallèle entre le coran et la bible en disant que Vatican II avait réussi à supprimer les versets les plus violents de la bible, et que donc on pouvait faire la même chose pour le coran. Or, la partie violente de la bible est l’ancien testament, ou bible hébraïque, qui raconte l’histoire du peuple juif. Il y a effectivement pas mal de violence, mais c’est un récit, pas des injonctions permanentes à tuer tous les peuples non juifs.
    Le nouveau testament ne recèle pas de commandements imposant de tuer tous les non-chrétiens.
    Par ailleurs, les deux bibles sont des récits, rapportés par des hommes, hormis les dix commandements dictés par dieu à Moïse, et qui sont plutôt des codes de bonne conduite, dont en particulier: « tu ne tueras point ».
    Le coran au contraire, est censé être la parole de Dieu, directement dictée par l’ange Gabriel à Mahomet. On ne peut donc en aucun cas modifier la parole de dieu. Tous ceux qui l’ont tenté ont eu une fatwa sur leur tête et ont été assassinés. C’est ainsi que le coran a été fixé dès le 10ème siècle et n’a quasiment pas évolué depuis.
    Alors qu’on arrête la taqqiya et qu’on ne nous prenne pas pour des imbéciles. Si l’Etat islamique, A Qaïda, al nosra, etc. justifient toutes les horreurs qu’ils commettent en citant les pires versets du coran, il y a bien une raison!

    • donc les deux bibles sont des récits écrits par des hommes certes , mais qui est utilisé – le nouveau testament – par tous les religieux , les chrétiens ? merci d’expliquer au fond ,

  32. Il y a au moins une vertu dans cet appel à supprimer les versets du coran qui appellent au meurtre et au massacre de ce qui n’est pas musulman.
    Outre que cela ne se fera pas pour la raison fallacieuse d’intégrité du coran et, encore plus fallacieuse, d’un coran dicté par un dieu qui prendra la peine de « dicter » des versets à l’usage exclusif de son « prophète » lui accordant plus d’épouses que le commun et l’usage d’esclaves sexuelles donc, aucun théologien ne se risquera à enlever lesdits versets au risque de créer un schisme et de lui-même s’exposer à la vindicte meurtrière des grenouilles de leur bénitiers.
    Non, la principale et très importante information que ce collectif, sans le savoir et qui, de ce fait, nous rend un énorme service, c’est de porter à la connaissance des bien-pensants l’existence de ces versets qui appellent au meurtre. Quelle incongruité et quelle information choquante que dans le livre de référence de cette religion « d’amour et de paix » tout le monde apprenne qu’on y appelle au massacre. Et, cerise sur le gâteau, l’énorme majorité des musulmans ne connaissant pas leur propre coran, vont aussi découvrir ce qu’on y trouve comme joyeuseté qui permet ce terrorisme dit islamique radical.
    Non, il n’est pas radical, islamique, oui, en conformité avec leur livre.
    Alors, Mesdames et Messieurs les signataires, un grand merci à vous pour avoir, enfin, dit une certaine vérité.
    Et oui, ça craint pour tout le monde quand on apprend qu’un certain dieu recommande chaudement à ses adorateurs qu’il faut trucider tout ceux qui ont l’outrecuidance de ne pas croire en lui.
    Bien à vous.

    • C’est exactement ce que j’allais écrire.
      Christine a raison mais combien de français vont enfin découvrir que l islam prône le meurtre ?!
      Imaginez toutes les discussions partout sur ce sujet… » Tu savais toi que dans le Coran ils disent qu il faut tuer tous les non musulmans ? »
      Juste imaginez….

    • Certains ne connaissent sans doute pas le coran mais vous oubliez les 5 prières journalières dans les mosquées « casernes » qui « conseillent de tuer tous les kouffars!!Pour moi ce manifeste va les faire rigoler peut être jaune mais ils trouveront la parade à la Ramadan pour endormir les moutons si manipulables!
      La taqqya ou ruses de satan sert depuis des siècles ils sont rodés à cet exercice!!!

  33. Impossible de supprimer une virgule du coran puisque ce livre est sacré.
    Qui s’y emploierait sans risquer d’être l’objet d’une fatwa?
    Le problème ce sont les croyants et il faut le redire: l’islam qu’il soit de France ou d’ailleurs est incompatible avec notre civilisation judéo-chrétienne.
    Ils ont été tenu à l’écart de l’Europe pendant des siècles et ce n’était pas sans raison.

  34. Je partage totalement votre message DELCROIX!
    Enfin, nous pourrons clairement annoncer que l’islam et son support de haine coranique sont incompatible avec notre démocratie en rassemblant toutes les bonnes âmes autour de manifestations anti-islamiques!
    Plus question de voile, de coran, d’halal, les mahométans devront choisir entre accepter la république et nos valeurs, ou rejoindre un des 58 états muzzs !
    Avouez quand même que cette initiative est une première qui va dans le bon sens!!!

    • Je le pense aussi. Beaucoup des signataires connaissent bien l’islam et ont fait preuve de courage antérieurement (Bougrab, Taguieff, Benssoussan…).
      Cette intitiative apparemment conciliante peut être un piège à pseudo-modérés. Normalement, Ils ne PEUVENT pas modifier ces versets ni rien .
      Donc la France entière verra leur rigidité et aura entendu parler de ces versets immondes que certains ignorent encore.
      Maintenant, comme Peau d’âne réclamant l’impossible au roi son père, il ne faut pas exclure complètement le risque d’une réponse favorable.
      Qui serait pure takkyia, bien sûr.

  35. Christine, vous partez du principe que ce manifeste n’est qu’un enfumage destiné à accompagner l’islamisation « douce » de la France. Vous croyez vraiment que les musulmans vont accepter de remettre en cause ne serait-ce qu’une virgule de leurs textes sacrés ? Non, bien évidemment ! J’ai toujours pensé que le piège à tendre aux musulmans était de les mettre en demeure de choisir entre la Tradition et la France. De choisir entre la soumission au dogme coranique et la fidélité au pays qui les a accueillis. De les contraindre à expurger les hadiths, le coran et la Sîra de tous les textes incompatibles avec les fameuses « valeurs de la République ». Sachant pertinemment qu’ils ne pourront pas. En effet, la remise en cause des sources de l’islam serait la remise en cause de la nature divine et sacrée de ces sources ; elle saperait le dogme et mettrait les musulmans de France en porte à faux vis-à-vis des musulmans du reste du monde. Le meilleur moyen sera de demander aux seuls musulmans de se prononcer par référendum. Il ne fait pas de doute que le taux de participation audit référendum sera minuscule. Qu’il y aura beaucoup de votes nuls blancs. Ce sera un terrible aveu : les musulmans ne PEUVENT pas accepter. Une fois le constat fait que cette communauté préférera toujours se référer à ses textes archaïques qu’à nos valeurs, plus aucune défense de l’islam ne sera possible. Les collabos de l’islam se retrouveront sans argument. Les musulmans « modérés » ne seront plus audibles. Il sera alors temps de prendre la décision qui s’impose : interdire l’islam.

    • Pour une fois je ne suis pas d’accord avec Christine: DEUX TABOUS ont été brisés 1) On parle enfin de l’antisémitisme mUSULMAN 2) On parle d’EXPURGER LE CORAN. J’y vois un début de débat de société. Bien sûr qu’ils ne voudront pas mais aumoins que ce soit visible piur les francais.D’accord avec delcroix, avec Hervé , avec Agathe, avec Denis, avec calamity jane…Je ne suis pas naif Christine. Mais deuxtabous ont été brisés , c’est toujours bon à prendre. A nous de continuer le combat et de ne rien lacher. L’idée d’un referendum pour musulmans est excellente.

    • A moins que nous n’ayons droit à un incroyable numéro de takiya……j’expurge, je prends le pouvoir et je fais ce que je veux et les autres la boucle !!!

    • il ne faut pas oublier que beaucoup ne connaissent pas le Coran , mais font ce qu’on leur a dit de faire ! ma réflexion n’enlève rien à ce que vous écrivez !

  36. VOILÀ VOUS POUVEZ CHANGER LE COMMENTAIRE PRÉCÉDENT PAR CELUI- CI
    __________________________________________________
    Bonjour Madame @Tasin
    Dans le second point de votre article -« Ils veulent supprimer des versets du Coran pour aider Macron à nous imposer « l’islam de France » » { http://resistancerepublicaine.com/2018/04/22/ls-veulent-supprimer-des-versets-du-coran-pour-aider-macron-a-nous-imposer-lislam-de-france/ }-:
    ::: Certes, on pourrait se dire : « enfin » ! Ils ont mis le temps… :::
    -« On laissera pour la bonne bouche des islamophiles, dhimmis de compétition comme l’infâme Tubiana, de la LDH, avocat de son état, qui se permet, en plein tribunal, de dire que le Coran ne serait que fantasmagories qui ne seraient pas à prendre au pied de la lettre… Il va finir par fâcher ses amis musulmans… et une partie des signataires du Manifeste en question. Comment cela, ils ont signé contre des fantasmagories ? »-
    Vous soulignez que : -« dire que le Coran ne serait que fantasmagories qui ne seraient pas à prendre au pied de la lettre… Il va finir par fâcher ses amis musulmans… »-
    Avant hier je visionnais une des dernières vidéos du religieux catholique le Père Henri Boulad, Syro-Egyptien-Libanais dit ceci qu’il ne faut pas non plus perdre de vue « l’OBJECTIF de l’islam ; le BUT de la OUMMA :
    —« Le problème est le même en Egypte et en France : l’invasion musulmane au niveau mondial
    ::: https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=2m49s
    C’est en train de gagner l’Europe avec la bénédiction de personnalités politique et RELIGIEUSES si bien qu’il y a une volonté systématique d’islamisation de l’Europe ; l’Europe étant le continent convoité : si on a l’Europe on a une plateforme pour islamiser le reste du monde il faut dire que l’islam est par définition hégémonique ; ça veut dire que l’islam a comme projet de conquérir la planète et ça depuis ses débuts…
    Dans l’islam il y a deux termes : « Dar al-Islam, la DEMEURE de l’Islam ; et Dar al-Harb, tous le territoire qui n’est pas musulman, donc UN LIEU de GUERRE POTENTIEL JUSQU’À CE QU’IL DEVIENNE MUSULMAN. »
    ::: https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=3m43s
    LA TECHNIQUE est : soit la LA GUERRE, soit LA MENACE, soit la PERSUASION, soit l’IMPOSITION de la Djizîa { https://fr.wikipedia.org/wiki/Djiz%C3%AEa } un impôt que LES NON-MUSULMANS DOIVENT PAYER JUSQU’À DEVENIR MUSULMANS.
    les chrétiens constituaient autrefois la totalité des habitants de l’afrique du nord la mauritanie le maroc l’algérie la tunisie la libye l’egypte était tout entière chrétienne du temps de saint-augustin jusqu’à la conquête arabe la conquête arabe à transformer toutes ces régions en territoire musulman à 100% sauf l’egypte pourquoi sauf l’egypte l’egypte a encore 10% de chrétiens (qui font de la résistance)…
    ::: https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=4m09s
    « —
    Donc retirer ou pas des versets du coran ne résoudrait pas le problème et le danger qui se profile se la question reste : « avons-nous le droit de décider de ce que nous voulons être et ne pas être aujourd’hui ; et aujourd’hui en prévision de demain ? »
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    PARTIE de L’ENTREVUE ACCORDÉE PAR LE PÈRE BOULAD en relation avec votre article d’aujour’hui :
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=30m30s } En fait, l’infiltration islamique en Europe tient à trois facteurs la démographie c’est à dire la natalité galopante deuxièmement les conversions dont je viens de parler et troisièmement l’IMMIGRATION QUI EST UN PROBLÈME CHAUD SUR LEQUEL J’AI PRIS POSITION CONTRE LE PAPE François en lui écrivant que je n’étais pas d’accord avec lui sur ses positions ; parce que autant il faut être accueillants
    envers les vrai immigrés, les vrais réfugiés et les filtrer et dans la mesure où celui ci veut s’intégrer ; autant on peut pas accepter toute la misère du monde.
    Ça veut dire qu’il faut savoir aussi que cette immigration en europe et manipulée, orientée et même planifiée de façon systématique pour que l’europe devienne musulmane ; parce que il ya un plan systématique de déstabilisation de l’ordre et contre les le christianisme en général { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=31m48s }.
    -Après l’élection illégitime de Morsi ; l’islamisme a grandi en Egypte-
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=33m11s } et le mécontentement a été grandissant en egypte au point que le 30 juin 2013 il ya eu une révolution plutôt une manifestation monstre la plus grande manifestation de l’histoire
    humaine 30 à 33 millions d’égyptiens en immense majorité musulmans sont descendus dans la rue dans toutes les villes d’egypte pour réclamer la destitution de Morsi ; alors les militaires ont pris fait et ont destitué
    Morsi. Des élections ont été rapidement organisées et c’est le général Sissi qui a été élu.
    Une des choses qu’il a faites très vite { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=34m17s } c’est de déclarer les frères musulmans organisation terroriste et hors la loi.
    -[il continue avec une série de mesures adopter contre les frères musulmans, leur famille etleur idéologie]-
    Alors les frères musulmans se sont rasés la barbe, les femmes ont enlevé leurs tenues pour ne pas être l’objet de persécutions de la part de l’État mais les frères musulmans sont très malins, trèèès malins !
    Bref ! { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=35m03s } Quand ils ne sont pas devant ils sont dedans ; et ils ont infiltrés toute la société égyptienne ; { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=35m07s }
    EXACTEMENT COMME ILS SONT EN TRAIN D’INFILTRER LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE.
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=35m14s }
    *******vous avez des frères musulmans de plus en plus actuellement dans tous les rouages de votre société.
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=35m24s }
    Et LEUR POLITIQUE -[stratégie]- C’EST : OU L’AFFRONTEMENT, OU L’INFILTRATION;
    ET L’INFILTRATION EST PLUS SOURNOISE, PLUS EFFICACE parce qu’à long terme ELLE PORTE DU FRUIT.
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=35m24s } Par exemple votre ministre de l’éducation -[Najad Vallaud Belkacem]- qui a été virée, c’était une de leurs pièces maîtresses ; ils veulent avoir l’éducation en particulier parce qu’ils utilisent l’éducation en plus d’autres rouages de la société.
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=35m39s } En d’autres termes, ILS SONT MAINTENANT BIEN INSTALLÉS DANS 80 PAYS du globe et solidement avec des fonds considérables.
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=36m08s } ILS ONT DÉVELOPPÉ TOUTE UNE ÉCONOMIE PARALLÈLE qui les fait extrêmement riches ; ils ont de l’argent à gogo en plus de l’Arabie Saoudite qui les soutient ou le Qatar -[tantôt l’une, tantôt l’autre]- ça dépend des moments. ILS SONT DES IRRÉDUCTIBLES -[forts de leurs cinq principes : Dieu, Mohammed, la Charia notre loi, le jihad notre instrument, et le voeu le plus cher celui de mourir martyr. Etre Djihadiste est un gran honneur pour lui c’est la porte ouverte au parais avec … (il n’a pas osé le dire) ; donc pour eux, c’est l’islam ou rien.]-…
    *********{ https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=37m22s } Récemment, LORSQUE LE PAPE FRANÇOIS A DIT DANS UN DISCOURS : « TOUT CE QUI SE PASSE LÀ N’A RIEN À VOIR AVEC L’ISLAM DEUX TROIS SEMAINES PLUS TARD AESCH LUI ENVOYAIT UNE LETTRE
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=37m39s } lui disant :

     » TOUT CECI A TOUT À FAIT À VOIR AVEC L’ISLAM : C’EST L’ISLAM ! Ce que nous vivons, ces massacres, cette guerre, cette violence, c’est ce que nous voulons faire et que nous voulons implanter ; c’est notre instrument ! DONC NE DITES PAS ÇÀ que ça n’a rien à voir avec l’islam ».
    Et il dit : le pape veut nous émasculer { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=38m04s }, il n’a pas employé ce mot-là mais en disant que tout ça : « c’est pas bien » ; { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=38m15s }mais c’est très bien ! Ça c’est notre technique, c’est notre stratégie ; nous voulons conquérir par la guerre, par la violence implanter l’islam.
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=38m28s } ALORS S’IL VOUS PLAÎT NE CHERCHEZ PAS À NOUR DÉSARMER !
    { https://youtu.be/5A-aV20QUHI?t=38m42s } Alors c’est là qu’on se rend compte que l’église catholique est un peu à côté de la plaque parmi ses représentants les plus éminents y compris l’église de france d’ailleurs ; car le dialogue avec l’islam qui est une chose merveilleuse et la seule issue possible à la confrontation piétinne depuis 50 ans.
    …/…
    ==============================
    Voir aussi Les « Trois domaines » de la division du monde musulman : Dar al-Islam, Dar al-Kufr (ou Harb) et Dar al-‘Ahd (ou Suhl)
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Les_%C2%AB_Trois_domaines_%C2%BB_:_Dar_al-Islam,_Dar_al-Kufr_(ou_Harb)_et_Dar_al-'Ahd_(ou_Suhl)

  37. Ils sont très forts d’intelligence. A mon avis c’est une ruse pour faire disparaître l’islam en France, comme le dissoudre dans l’acide sulfurique, ni vu ni connu !

  38. Avant la seconde guerre mondiale Hitler avait autorisé une version française de mein kampt expurgée de ses passages antifrançais,une maison d’édition française ont sortie une version non expurgée voulu par un général français inquiet par ce qui n’était qu’un groupuscule allemand extrémiste à l’époque.Des exemplaires furent envoyés aux députés français à l’époque .Ce qui n’a pas fait plaisir aux nazis qui ont attaqué les éditeurs en justice ! Ce coran expurgé me fait penser à ça,sauf que ce sont des français qui vont l’expurger pour tranquilliser les français avant leur égorgement par des personnes qui auront lu la version non expurgée!

    • Je sais que sur le marché de ma ville ,des musulmans en  » tenue  » , vendent des corans et évidemment pas les mêmes que les leurs , donc expurgés des versets agressifs et assassins ! et tout le monde tombe dans le panneaux et disent , que nous racontons des balivernes !!

  39. J’avoue avoir oublier le point précis qui motivait mon commentaire ; je retourne voir cette vidoe pour rapporter ce qu’en dit le père Boulad en question à propos de la revendication des musulmans, notamment terroristes qui avaient interpellé le Pape, pour lui dire de se calmer quant à dissocier l’islam et la violence…
    En fait, j’avais noté ce point mais comme il faut que je relocalise l’endroit qur la vidéo, c’est passé au travers de mon commentaire.
    Je cherche et je rajoute à mon commentaire.

  40. Et si l’on commençait pas supprimer tout ce qui ne va pas ? Il y a peut être d’autres choses , plein de choses qui ne tournent pas rond , à supprimer avant et de façon urgente .

  41. Il s’y trouvent quand même quelques personnalités honnêtes et de bonne foi qui cherchent à se convaincre de l’évolution pacifique de cette idéologie mortifère et rétrograde… A coups de pétitions ??…..
    Mais rien n’y pourra changer puisque tout montre à ses promoteurs issus des sables du désert et du moyen-âge, qu’elle est en train de vaincre tout en étant resté en l’état originel !!!…..
    Alors, quel besoin d’y changer quoi que ce soit …A moins d’un schisme soudain dont on ne perçoit même pas le début des prémices (pléonasme ?..)

  42. Il y a certainement parmi ces 250 signataires d’honnêtes gens qui ont signé sans avoir approfondi le sujet et sa face cachée que vous avez très bien dégagée. Mais, traiter les 250 signataires plus bas que terre ou de collabos, NON ! On arrive dans le mélanchonisme total.
    Bien évidemment que la signature de beaucoup serait du plus haut comique si la situation n’était pas aussi grave.
    Je sais que je vais avoir tous les noms d’oiseaux, d’être pro-ceci-cela ou mieux censurée comme 8 fois sur 10.

    • Salut Marinette!
      t’ as vu ?
      j’ y suis !! mais je n’ y reste pas!
      parce que, comme dans « Rabbi Jacob » , «  »métenon Rabbi Makroud i va dansé, i va chonté, i va légiférer….i va bien nous nikké….. »
      je rigole parce que « mon » Coran expurgé de toutes ses saloperies racistes, criminelles, assassines, ça va avoir l’ épaisseur d’une feuille de chou publicitaire paumée dans une boite aux lettres
      😆
      bon…..disons que ça part d’ un bon sentiment
      et , tu sais que je suis un radical, la solution existe: simple! les Musulmans en Musulmanie et les autres en France

      • Tu sais bien que je partage à 100% : les Musulmans en Musulmanie 😆 et que cette pétition dans une semaine sera oubliée. Mais c’est vrai que ça part d’un bon sentiment et il y a un début à tout ! Peu-être une lueur non un rai d’espoir !
        Vite tombé à l’eau vu la pétition des parents d’élèves de la région de Nice de ne pas vouloir donner le nom de Arnaud Beltrame au nouveau collège. Petite question : dans cette pétition combien de vrais français et de faux ?
        N’oublie pas cependant que pour bon nombre de Français : tous sur un bateau : les musulmans et les juifs !!!!!

  43. La belle brochette de traîtres et de corrompus à fusillés ou à guillotiner .
    Liste à sauvegarder , Xavier de Gaulle Professeur de lettres que vient il faire dans cette tartuferie ?

  44. Je pensais que les laïcistes militaient toujours pour l’expurgation des seuls versets violents et la mise en avant de la pratique ésotérique du Coran (à la soufiste).
    La stratégie avait donc changé?
    Le problème est qu’il est difficile de vaincre une croyance de la même façon qu’une idéologie politique. Les croyants justifierons toujours tout par la volonté divine.
    Il y a pourtant un mouvement massif de sécularisation des arabes en ce moment. J’en veux pour preuve la criminalisation de l’athéisme en Egypte. Cela signe bien une crise de « spiritualité » publique.
    Si nous la jouons finement, en évitant de braquer les communautés (genre les stéréotypes « musulmans = arabes/bronzés »), la majorité apostasiera d’elle-même.

  45. Certains termes de cet appel peuvent paraître sympathiques .
     » C’est déjà çà ! « , pourrait-on se dire.
    Mais : exemple de la chronique de la France occupée ( que chacun voit tous les jours ) :
     » Les Mureaux : police-secours submergé d’appels à cause… d’un mariage  »
    http://www.leparisien.fr/yvelines-78/les-mureaux-police-secours-submerge-d-appels-a-cause-d-un-mariage-22-04-2018-7677741.php
     » L’appel « , malgré toute sa  » bonne volonté « , y changera quoi ?
    –  » Faut plus dire ça ?  » ( au cas où les versets du coran en question seraient déclarés caducs par quelque autorité musulmane  » modérée « …. ) .
    –  » C’est pas grave, on ne le dira plus. Mais on continuera à le faire !  »
    Les limites de cet appel …..
    Ne pas  » voir ce que l’on voit  » ( Péguy ).
    Pas tout, en tout cas !

  46. bel article évidemment ! il faut bien pour ces signataires , continuer d’exister …se regarder dans une glace et se dire : qu’est ce que je suis bien , beau , je réagis à une actualité (biaisée ) , j’existe ! Ben oui c’est insupportable, il est temps aussi de se bouger , même un peu , après qu’il y ait eu des écoles juives entourées de clôtures , – comment peut on vivre en acceptant cela dans notre pays ? – de manifestations d’extrème gauche hurlant  » à mort les juifs  » , d’assassinats d’enfants , d’ado et de femmes que l’on passe par la fenêtre !
    Pour les culpabiliser, d’avoir été un peu tardif , voir de leur dire où se trouve le problème ( bien que je sache qu’ils savent ) on peut toujours leur envoyer tout ou partie de l’article ..

  47. Je constate qu’il y a le nom d’une ancienne avocate, X***, radiée du Barreau de Paris il y a quelques années pour avoir escroqué des victimes de manipulateurs pervers narcissiques . J’ai été une de ses victimes …. elle faisait payer les victimes, mais ne lançait jamais leurs  » affaires  » devant la justice, pire elle ne se déplaçait même pas devant les tribunaux pour les défendre . Je me suis aussi fait avoir et endormir comme mes compagnes de malheurs par ses belles paroles …

  48. Certes… mais cela ne changera en rien les subjectivités déjà construites autour de cette religion. Et il n’y a pas que le meurtre et la violence : il y a la façon rigide de vivre de certains que l’on peut assimiler à une dynamique de secte et qui est tout à fait contraire aux valeurs françaises.
    A ce sujet, j’ai été surprise hier de tomber sur un épisode d’un feuilleton connu (‘Une famille formidable ») où l’on peut assister à l’attitude difficile à vivre voire insupportable pour la famille, d’une femme musulmane, cousine d’un marocain devenu membre de la famille et très heureux de la Culture Française au point de manger du porc, de boire de l’alcool et de ne pas avoir envie de régresser dans les restrictions imposées par son ancienne religion.
    Sans analyser le pourquoi du comment de cet épisode diffusé hier soir, il est à noter de la part de cette femme musulmane, et cela illustre bien ce que l’on peut constater pour beaucoup, un comportement qui embarrasse et met mal à l’aise ses hôtes (où est l’éducation entre parenthèse ?) : refus de faire ci de faire ça, de manger ci, de manger ça, choquée de choses qui sont pourtant naturelles en France, refus de s’habiller comme les autres, tentatives de convaincre dans le sens de ses convictions, etc…
    Donc, une fois de plus, le problème n’est pas pris dans son ensemble, et changer les termes du Coran ne changera rien. Je note au passage le parallèle surprenant, une fois de plus, qui est fait avec la religion catholique….

  49. Il va être grand le mur des cons. Faudra écrire petit. Tout petit comme leur intelligence.
    Les musuls n’ont rien à foutre de leur avis, ça ne marchera pas. Ils sont biberonné à la haine des non musulmans depuis la naissance.
    j’attends avec grande impatience que ça pète et là j’en connais pas mal qui vont raser les murs. En 1945 il y a beaucoup de collabos qui ont mal fini.

  50. Certes, comme vous le soulignez, il ne s’agit pas de s’en prendre directement à l’islam et son incompatibilité avec nos valeurs, mais c ‘est un premier pas « non négligeable » qui intègre la critique du coran et de ses versets christianophobes et antisémites. Le coupable est clairement désigné!
    Il est entendu que les musulmans refuseront de faire abstraction d’une virgule de leur brulot.
    Le but de cet appel est de réunir la totalité des courants politico-intellectuels (hormis bien-sûr les vendus pro islamisme) autour d’un même problème musulman car il s’agit de NOTRE PAYS et DE NOTRE AVENIR…
    La vie du Peuple Francais est menacée, il faut fédérer dans un premier temps…Ensuite, il faudra organiser la lutte et de nouvelles lois contre le fléau coranique, avec, des politiciens dignes de ce nom!

    • Vous rêvez… vous avez vu la liste des signataires, vous vous laissez manipuler pour permettre à Macron d’installer son immonde islam de France

      • Bonjour Christine,
        J’ai lu la liste des signataires avec intérêt … mon rêve serait un sursaut national contre le fanatisme musulman, et le fait que ce soit Del Valle qui en prend l’initiative n est pas anodin…macron est un manipulateur dangereux mais c est le Peuple qui décide en dernier lieux. On arrivera à rien sans l’aide de TOUS, les français dans leur ensemble veulent en finir avec cette invasion…croyez moi

      • Oui comme vous dites Madame @Tasin ; très révélatrice cette liste.
        Ensuite c’est bien ! Ils nous ont facilité la tâche. Souvenez-vous des briques du mur de la fachosphère dressé par RR ; ben en voilà déjà 250 briques de plus, en une fois pas mal !

  51. En plus cela voudrait dire que ans le cas où les autorités musulmanes supprimaient ces versets ; ils ne le feraient que dans les corans français , de « l’islam de France » onc pipeau.
    On voit mal le reste du monde musulman, en Iran, en Arabie Saoudite et partout où sévissent les frères musulmans, les « musulmans ou rebelles modérés ».. faire la même chose.
    Il y a sans doute « Le Coran » , l’unique, le seul, en arabe qui ne sera absolument pas modifié ; il ne faut pas rêver.
    De plus il reste le prêche, qui rajouterait systématiquement la parenthèse « dans la version officielle originale du coran, il est dit : »
    Enfin ; quand les musulmans seront majoritaires et au pouvoir rien ne les empêchera de réintroduire ces versets du coran dans les versions des pays conquis.
    De la foutaise, ils ne vont pas balayer comme cela 14 siècles de mémoire bien ancrée, bien vivante, bien active, et défendue.
    Leur démarche est un reculer de leur part pour permettre à islam de continuer et in fine mieux bondir.

  52. Bonjour Christine
    6ème alinéa du § »Quid des 250signatures »: il doit manquer « ne » avant « puisse être permise » … Mais je pense que tout le monde aura rectifié d’office .
    En tout cas, encore un très pertinent article que méritait bien ce manifeste des faux culs !

Comments are closed.