Le flic menace de faire sauter ma porte ; le lendemain la voiture de Pierre est brûlée devant chez moi

Que de coïncidences ! Troublantes.

Lundi après-midi Pierre et moi sommes dans une maison où je suis très rarement, dans un petit village de province. Ça sonne. Un policier se présente, c’est un brigadier, chargé de recueillir les dépositions et de les transmettre au Parquet. Je l’avais eu au téléphone deux fois l’année dernière, à propos d’une plainte contre moi et sur laquelle il devait m’entendre. Je lui avais expliqué que je n’habitais plus en province, que je ne passais plus que très rarement dans ma maison et que j’étais dorénavant domiciliée chez mon avocat à Paris, où je vivais la plus grande partie du temps. L’année dernière, il avait noté et m’avait assuré fort courtoisement qu’il transmettait à ses collègues parisiens… Depuis, plus de nouvelles mais quand on sait que la justice et la police sont saturées, on ne s’étonne pas – je vais par exemple être jugée en mai 2019 pour un article écrit en 2012…-.

Le quidam, aimable comme une porte de prison : je dois vous entendre pour la plainte dont je vous ai parlé l’année dernière.

Moi : je vous ai dit que j’étais domiciliée chez mon avocat par mesure de sécurité, eu égard aux menaces qui pèsent sur moi.

Le procureur ne veut pas en entendre parler, il dit qu’une adresse chez votre avocat, ce n’est pas valable. Ou alors donnez-moi votre adresse à Pari.

Non, c’est une mesure de sécurité eu égard aux menaces qui pèsent sur moi. Mon adresse chez mon avocat est légale, cela a été reconnu par la 17ème Chambre ( on se souvient que l’infâme Tubiana avait protesté lui aussi).

Vous dites que vous n’êtes jamais là, j’arrive à l’improviste et je vous y trouve. Vous mentez.Le Procureur veut que je vous entende et il m’a autorisé à faire usage de la force

Moi, éclat de rire… C’est tellement énorme que je crois à une plaisanterie. Je comprends très vite à la tête de l’autre que ça ne l’est pas. Pierre dans la maison entend la conversation et ne peut lui aussi se retenir de rire.

Il y en a que ça fait rire, dit-il avec un air sinistre. On dirait vraiment que le malheureux vient d’enterrer père et mère…

Excusez-moi, mais c’est grotesque, vu la situation en France et de la France.

Le procureur veut que je vous entende, il m’a autorisé à faire usage de la force et même à faire sauter la porte de votre maison s’il le faut.

Re-éclat de rire…- Vous plaisantez ? Avec tout ce qui se passe actuellement, c’est ma porte que vous voulez faire sauter ?

L’autre, de plus en plus sinistre : je veux vous entendre jeudi après-midi.

Impossible je serai repartie j’ai un rendez-vous jeudi midi sur Paris.

Alors je vous embarque tout de suite, vous venez avec moi.

Impossible aussi j’ai promis à ma vieille voisine d’être là quand son médecin va passer.

Je dois vous entendre, je le répète j’ai le droit de faire usage de la force.

Demain alors ? 

Non, c’est moi qui suis indisponible.

On a fini par convenir que je ferais un nouveau saut dans ma maison au cours des prochaines semaines pour que le quidam puisse m’entendre sur une affaire où je suis accusée « de menace caractérisée de crime contre les personnes en raison de la religion ». Rien que ça… Et je ne sais rien d’autre, le brigadier, l’air pincé : « vous saurez quand vous viendrez dans mon bureau« . Je ne sais pas ce que le Procureur lui a promis comme sévices s’il n’obtient pas ma déposition mais ça l’a motivé ! Par contre il va y avoir une belle partie de bras de fer le jour de mon audition à propos de mon adresse ;-). Et j’ignore comment ça va finir…

Ça c’était lundi.

Cette nuit, à deux heures du matin, nous sommes réveillés par des coups de sonnette, il y a un remue-ménage pas possible dans la petite rue si tranquille habituellement de mon village. Nous ouvrons et un étrange spectacle nous attend :

Un camion de pompiers devant chez moi, des pompiers avec un énorme tuyau en train de déverser de la neige carbonique, des policiers derrière la grille…

C’est à vous la Mégane ? 

-Oui

-Elle a entièrement brûlé.

On n’en croit pas nos yeux. Il ne reste qu’un tas de ferraille carbonisé recouvert de neige carbonique.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? 

-L’enquête le dira mais a priori c’est criminel, ils ont utilisé un accélérant pour que la combustion prenne vite et bien...

C’est un voisin qui, entendant des déflagrations et voyant des flammes de 4 mètres de haut avait appelé les pompiers…

Le dépanneur est arrivé, il a enlevé ce qui restait et nous sommes restés avec nos questions.

Qui ? Pourquoi ? 

Deux solutions. Soit des petits rigolos ont voulu faire un feu de joie en brûlant l’une des voitures présentes dans la rue, au hasard. Soit les responsables savaient que c’était la voiture de Pierre et cela prend un tout autre sens.

Or, qui aurait pu savoir que cette voiture est celle de Pierre, qu’on était exceptionnellement dans cette maison, rarement ouverte, loin de chez Pierre ?

Qui ? Je vous le demande…

J’ai des doutes…

Acte crapuleux comme un autre ?

Avertissement de sbires à la solde de l’état macronesque  ?

Y a-t-il un rapport entre la visite du flic(1) et l’incendie de la voiture ?

Vous vous doutez, amis lecteurs, que nous cogitons…

Quant au procureur du coin, a-t-il reçu des ordres ou bien, excité à l’idée de se farcir Christine Tasin,  fait-il du zèle pour se faire mousser ?

Encore un de ces magistrats du Mur des cons ?  Pire encore ? Parce que refuser l’évidence, à savoir que les personnes qui prennent des risques doivent se faire  domicilier chez leurs avocats, simple mesure de bon sens afin que leurs adresses personnelles ne traînent pas partout et notamment chez leurs ennemis, c’est quand même gonflé pour ne pas dire malveillant.

Bref, on aime ce que l’on fait, on est décidés, on prend pas mal de risques, mais en face ils sortent  de plus en plus l’artillerie lourde.

 

(1) Je soutiens toujours activement la police et n’utilise jamais ce vocabulaire habituellement. Mais quand on se comporte comme la police de Vichy pendant la seconde guerre mondiale, on n’est plus qu’un triste sire, un triste flic.

Qu’il fasse son boulot, ce que lui demande le procureur, c’est normal, et je ne lui jetterais pas la pierre, mais il peut y mettre les formes et ne pas menacer. Il n’était pas obligé d’essayer de m’intimider avec des menaces disproportionnées. Je suis persuadée qu’il est plus aimable avec les racailles musulmanes qui l’insultent et l’agressent pendant les interrogatoires…

Quand je pense que pendant la seconde guerre mondiale, certains policiers passaient la veille prévenir les juifs qu’ils allaient être embarqués au petit matin… Autre temps, autres moeurs.

 1,197 total views,  2 views today

image_pdf

105 Commentaires

  1. Je vous avais mis un message de soutien Christine mais il a bien disparu. Je suis révoltée par ce qui vous arrive et je pense bien à vous.

    Par les temps qui courent cependant, je n’en suis pas étonnée….

    En tous les cas, ce n’est pas de l’indifférence et donc c’est que votre action a du poids et est importante pour mobiliser autant, ce qui rend tous ces passages à l’acte (je parle de l’ensemble de ce que l’on vous fait subir) et ce qu’il y a derrière, d’autant plus suspects.

    Cela ne peut qu’interroger du coup… L’effet inverse de celui escompté sans doute.

    Faites bien attention à vous.

    • Excusez pour le commentaire précédent Christine, il est passé en première ligne, je l’ai vu finalement.

  2. Désolé pour la voiture et le stress entourant cet événement.
    J’espère que la voiture était assurée contre le feu.
    Faut-il se rassurer en se rappelant votre accident et en disant que décidément, cette Mégane ne vous porte pas chance ?.
    D’ailleurs, à l’heure où la justice utilise la visioconférence, pourquoi les policiers n’y recourent-ils pas ?
    On ne vit plus au siècle du tout physique, et à une époque où la police est soupçonnée parfois de brutaliser des personnes auditionnées (avec des condamnations effectives), cela éviterait les dérapages et pressions.
    https://raidh.org/Les-condamnations-de-la-France-par,296
    (site gauchiste apparemment, mais peu importe pour la question qui nous intéresse)
    La visioconférence avec des gens civilisés poursuivis pour des délits d’opinion devrait être la règle sans exception afin d’être sûr qu’elles ne subissent pas de pressions psychologiques ou physiques qui n’ont pas lieu d’être.
    En effet, comme il s’agit de faux délinquants, « délinquants » en vertu d’une loi inique et qui aurait dû être abrogée de longue date, il n’y a rien qu’ils puissent cacher et qu’il s’agirait de faire avouer par un entretien physique mettant en oeuvre des techniques d’interrogatoire.
    On ne cherche pas un cadavre caché dans ces hypothèses !

    • Merci Maxime oui elle était assurée, ouf !
      En effet on ne voit pas pourquoi la visioconférence qui est utilisée même pour les procès n’est pas utilisée pour les interrogatoires préliminaires…

  3. La nuit de cristal est commencée dans la dictature Française d’obédience Stalino-fasciste. Il faut que les larves Françaises se réveillent sans quoi
    Niemöller (Martin) aura raison.
    Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus chercher les juifs, je n’ai rien dit, je n’étais pas juif.
    Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai rien dit, je n’étais pas catholique.
    Quand ils sont venus chercher les francs-maçons, je n’ai rien dit, je n’étais pas franc-maçon.
    Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.

  4. Tout cela est très inquiétant.

    Prenez toutes les précautions nécessaires. La France a besoin de vous.

    Comment se fait -il que des gens ayant été menacés puissent bénéficier de protection policière (Robert Redeker en France, Geert Wilders en Hollande) et pas vous?

    Courage!

  5. Bonjour Pierre et Christine, pour faire suite au commentaire que j ai posté ce matin et que je n ai pas revu ? Ou est il ? Vous avez tout notre soutien, l heure est grave !

    • Merci chère Françoise, pour les commentaires je ne sais pas j’arrive seulement sur le site…

  6. On est entrain de détourner la police de sa vraie mission qui est d’assurer la sécurité des gens puisque les politiques ont renoncé à l’appliquer de peur des bavures et des émeutes qui suivent invariablement ..
    Comme pendant l’occupation où on avait donné aux policiers des tâches auxquelles dans une République normale ils n’auraient pas du être les exécutants! Mais on était dans une exception historique sous l’occupation des nazis d’Hitler!
    Dans le problème qui touche Christine et Pierre les faits sont troublants.
    Déjà le tabassage de Sébastien Jallamion m’avait interpellé puisque les informations sur les habitudes de celui-ci ont pu être fournis par des personnes proches du dossier;Est-ce que ce genre de pratique va se confirmer dans le futur car il est facile techniquement pour un policier de faire pression sur des indicateurs ou des balances pour qu’ils rendent de « menus services »!
    En tout cas il faudrait médiatiser au maximum ces incidents qui s’apparentent beaucoup à de l’intimidation.

  7. Vous avez la preuve que vos précautions ne sont plus suffisantes. Vous avez maintenant , de manière urgente, besoin de conseils de pros pour vous protéger. N’en faisant pas partie, je vous adresse un peu du nerf de toutes les guerres car toutes ces mesures auront un coût qui vient s’ajouter aux frais de procédure.
    Que tous ceux qui se sont émus fassent de même.

  8. Soutien inconditionnel à tous deux, je m’associe au message 39 de « avec » , il représente le fond de ma pensée.
    la lâcheté s’exprime dans l’ombre et par des intermédiaires intimidés voire menacés.

    Bon courage, vous êtes un phare dans la tempête pour bcp ! vous avez ce courage fou de Wafa Sultan, Djemila Benhabib et bien d’autres, ces dernières sont protégées par des « gardes du corps » çà en dit long sur la liberté d’expression du citoyen du monde dans sa lutte contre l’horreur annoncée. Triste de ces actes violents qui ne disent pas leurs noms, mais vous réveillez des consciences de plus en plus nombreuses, c’est là votre humanité.

    Merci Christine et Pierre

  9. Nos dirigeants ont peur du peuple et de ses réactions soudaines et violentes car ne l’oublions pas à chaque fois qu’il y a une menace qui pèse sur nos libertés, notre identité, le peuple bouge.
    En 1984 pour la défense des écoles libres, plus de deux miilions de personnes dans les rues de Paris.
    En 2013, poue la défense de la famille et de l’individu, plus de cinq millions de personnes dans les rues.
    Si à nouveau le peuple remet ça, la police, la gendarmerie voire l’armée recevront des ordres pour réprimer violemment les manifestations. Voire ouvrir le feu sur les manifestants.

    • Bonjour,

      Oui, mais c’est rageant !

      A quand deux millions de personnes dans la rue contre l’islamisation ?

      Que font ces personnes ?

  10. Dans la forme, ces faits ressemblent beaucoup à l’agression de Sébastien JALLAMION, une action de lâches. Comme votre adresse est maintenant inconnue, il n’est pas impossible qu’une vigie dans cette ruelle ait informé les auteurs de votre présence. Je n’imagine pas un fonctionnaire de de la Police Nationale s’impliquer dans ce genre de menaces. Souvenez-vous de ce colonel de Gendarmerie qui avait incendié la paillotte  » chez Françis  » . Il s’est fait prendre et a été laché par tous ces potes. Pinot, simple flic, ne prendrait pas le risque de perdre son boulot. Attendez-vous à ce qu’on vous présente, dans quelques temps, un trou du cul en sweet à capuche qui reconnaîtra avoir mis le feu à votre voiture ou un expert qui confirmera qu’un court-circuit est à l’origine de l’incendie…

  11. J’avoue être atterré par la naïveté de la plupart des commentateurs sur les pouvoirs légaux de la PJ!
    Je penche plutôt pour une mise en garde « sympathique » de la part de ce PJ qui n’a même pas usé de la force comme il en a le droit, confirmé par le brulage de la voiture par des forces illégales parallèles.

    (Dans mes démêlés avec la justice, les PJ de base m’aident plutôt qu’autre chose contrairement à leur commandant de PJ et procureurs!)

  12. Bonjour Christine,

    Moi, ce qui m’étonne, c’est votre surprise!

    En effet, la police utilise régulièrement la force contre moi depuis 21 ans que je suis handicapé pour de simples tapages diurnes et/ou injures (bras d’honneur avec un bras cassé!). Et sans tenir le moindre compte de mes hospitalisations à plein temps ou obligations professionnelles.
    L’année dernière, j’ai même été convoqué du jour au lendemain par téléphone deux fois ( parce que, notamment, ma femme avait remis devant la porte de ma voisine les ordures qu’elle avait jetées dans notre jardin!) . Je suis même convoqué jusqu’à deux fois par 24h!
    Si je refuse de comparaitre au bout de 17 ans (puisqu’il n’y a jamais eu de suite à toutes les gardes à vue précédentes), la police fait alors effectivement usage de la force à mon domicile en essayant de défoncer ma porte, avec plusieurs voitures et au moins une demi douzaine de policiers, alors que compte tenu de ma soixantaine et de mes handicaps je me laisse toujours faire pour ne pas les aggraver!

    C’est pourquoi, je trouve finalement votre policier particulièrement arrangeant!

    (Par contre, la PJ refuse mes plaintes pour menaces, et tentatives, de brulages vifs, égorgements, tabassages à mort et tabassages risquant d’entrainer une hospitalisation à plein temps d’au moins 12 mois sur personne malade et handicapée).

  13. C’est très grave ! C’est un acte d’intimidation. J’imagine où cela s’est passé, il ne reste qu’une hypothèse : quelqu’un de la police ou de la justice vous a donnés… en laissant comprendre qu’une action forte contre vous serait bien vue…
    À l’attention des autres commentateurs : arrêtez de parler de Démocratie, notre régime n’en a que le nom !

    PS : rien ne prouve que le policier n’a pas des convictions opposées aux nôtres.

  14. Christine et Pierre dans ce genre d’ affaire véreuse , ( qui pue l’illégalité – Policier Bizarre- circonstance douteuses) il faut ….. :
    – demander sa plaque + son identité complète
    – son Mandat officiel ( identité de l’Autorité émettrice)
    – Toi >>> parlé en présence de tes DEUX Témoins ( sûrs)
    – appeler immédiatement Avocat ( sur le CHAMP)…avant toute Chose
    – Ne JAMAIS faire enter chez Toi …un individu ( Force de l’Ordre) sans mandat de Perquisition dûment émargé .
    – les endroits ou tu es , tu habites…installer des caméras cachées ….pour que tu puisses publier ,ces ATTEINTES à l’ HONNEUR de CITOYEN FRANÇAIS ………
    Ca va les calmer !!! ….

    PS : Chers Martine et Pierre !! .. Attention …vous avez des ennemis ( sournois) ….TRÈS Cordialement ! Jérubaal

  15. Vous allez vous prendre de la prison ferme très rapidement, pour rébellion ou autre motif, et partager la cellule de muzz… vous imaginez ce que cela veut dire? Alors quittez ce pays, les français auront ce qu’ils veulent, la charia… pour eux c’est les 1000 et 1 nuits. Ils sont vraiment trop cons.
    FUYEZ pauvres fous!

  16. Je ne sais pas si ce petit merdaillon a un rapport avec la surchauffe de la bagnole de M. CASSEN – mais j’observe tout de même que bon nombre de poulets font où on leur dit de faire, ce qui après tout est leur job – mais avec un zèle qui me fait sérieusement gerber. Je précise toutefois que je n’en suis pas à soutenir les slogans débiles de la CGT.

  17. Il existe des caméras de surveillance, très perfectionnées, avec prise de photos, ou petite vidéo, qui se déclenchent automatiquement dés que quelqu’un entre dans le champ visuel, en vente sur le net,

    cela coute aux alentours de 200 € et c’est facile à installer, on peut surveiller sa maison sur son smartphone, de plus, cela ferait des preuves en cas de problèmes ultérieurs

  18. Personne ne croira à une « coïncidence »,
    Le flic a dit être passé par hasard, encore un mensonge ?
    quelqu’un du village l’aurait-il prévenu ?

    Il y a eu « fuite », comme d’habitude, ces pourris aimeraient bien connaitre votre adresse parisienne, bien veiller à ne rien divulguer,

    l’extrême gauche ? des CPF ? y en a-t-il dans le village ?
    les cocos et socialos seraient bien capables de faire le coup, il est certain que ce con de flic a bavassé,
    Pour en arriver à faire ça, c’est qu’ils enragent des révélations qui dérangent leur PLAN

  19. Je suis de tout cœur avec vous deux , mais la prudence s’impose , tout ceci n’est pas le fruit du hasard , nous , vous dérangez l’état déliquescent macronesque avec la vidéo réalisée par le journaliste israélien , ce reportage est une vraie bombe qui pourrai faire sauter le gouvernement , à condition que les députailles aient les couilles d’interpeller le premier sinistre et le sinistre de l’intérieur et demander des explications sur ces révélations , en tout état de cause faîtes attention à vous , surveillez vos arrières et changez vos habitudes de trajet et autres , derrière cette folie qui vous tombe dessus , il faut penser à des barbouzes qui agissent au compte de l’état qui ne reculera devant rien pour vous faire taire , donc soyez prudent tous les deux , amitiés patriotiques .

    • Je suis de tout cœur avec vous deux , mais la prudence s’impose , tout ceci n’est pas le fruit du hasard , nous , vous dérangez l’état déliquescent macronesque avec la vidéo réalisée par le journaliste israélien , ce reportage est une vraie bombe qui pourrai faire sauter le gouvernement , à condition que les députailles aient les couilles d’interpeller le premier sinistre et le sinistre de l’intérieur et demander des explications sur ces révélations , en tout état de cause faîtes attention à vous , surveillez vos arrières et changez vos habitudes de trajet et autres , derrière cette folie qui vous tombe dessus , il faut penser à des barbouzes qui agissent au compte de l’état qui ne reculera devant rien pour vous faire taire , donc soyez prudent tous les deux , amitiés patriotiques .

  20. Inquiétant de lire cela, faites attention à vous Christine.

    Je suis pour ma part assez étonnée de la procédure employée, je ne sais pas si elle est tout à fait légale, vous saurez très certainement le vérifier. Le coup de la voiture aussi, étrange…

    C’est grave en tous les cas ces démonstrations de pouvoir quelles qu’elles soient, surtout que vous êtes, sans aucun doute, des personnes très respectueuses des lois et des obligations donc une telle rigidité, quand on voit les autres « traitements » par ailleurs dans des situations d’extrêmes gravité, est incompréhensible et laisse dubitatif.

  21. Et c’est normal çà pour eux et pour le gouvernement et toute la sphère de la bien-pensance ?! Oui ! Çà c’est normal ; ce n’est pas répréhensible ; c’est même légal sans doute ; ils ne risquent rien eux ! Et dans leur pays ???? C’est autorisé ce genre de comportement ? Ça m’étonnerait, mains coupés, pieds avec…
    Mais en France, pénards ! l’Injustice c’est pour les gaulois trop gaulois. Le monde ) l’envers ! Voilà à quoi servent les impôts patriotes, à protéger ces délinquants qui ne respectent rien et se prennent tous les roits ; étrangers, décidés à se prendre tous les droits chez-nous même les plus illégaux. Et le citoyen gaulois lui, doit payer et fermer sa gue.le ; du contraire, c’est la prison tous frais payés par lui.
    ______________________________________
    «La maison de retraite est à nous !» : des migrants manifestent leur joie à Nantes (VIDEO)
    ::: https://francais.rt.com/france/48581-maison-retraite-est-nous-migrants-manifestent-joie-nantes-video
    8 mars 201

    Une centaine de migrants a investi une maison de retraite désaffectée à Nantes au cours de la matinée du 8 mars. La veille, ils occupaient les locaux de deux bâtiments de l’université de la ville avant d’être expulsés par les forces de l’ordre.

    Les forces de l’ordre se sont brièvement déployées le 8 mars autour d’une maison de retraite de Nantes occupée par une centaine de migrants. Ces derniers ont pris possession des lieux après avoir été expulsés de deux bâtiments de l’université de la métropole qu’ils occupaient depuis novembre dernier.

    L’établissement, qui compte 70 chambres individuelles et doté de toutes les commodités, était vide depuis des mois. «Suite aux expulsions […] on a réquisitionné depuis 11h30 ce matin un nouveau lieu, une ancienne maison de retraite désaffectée», a déclaré à l’AFP un porte-parole du «collectif d’étudiants et de soutiens des exilés».

    Plusieurs images tournées par des médias locaux ou des internautes témoignent de la joie qui s’est emparée des migrants et de leurs soutiens alors la police quittait les lieux. Dans la foulée, Johanna Rolland, maire socialiste de Nantes, a annoncé dans un communiqué qu’elle ne recourrait pas à «la force publique» avant «la fin de la trêve hivernale».

    L’édile nantais a néanmoins précisé que la municipalité et des représentants du collectif et des associations se rencontreraient pour trouver une solution concernant les migrants qui ne peuvent pas être accueillis, l’ancienne résidence pour personnes âgées n’ayant qu’une capacité maximale de 120 lits.

    Pour la CGT de Loire-Atlantique, qui a apporté son soutien à l’occupation de la maison de retraite, il est urgent de trouver «des solutions dignes et durables pour toutes les personnes à la rue».

    IMG : https://twitter.com/Johanna_Rolland/status/971802186861760518/photo/1

  22. CHERE PRESIDENTE….

    je suis avec vous CHISTINE,meme si je suis a une certaine distance geographique…
    j aurai envie de vous apporter mille protections
    UNE CHRISTINE TASIN…UN PIERRE CASSEN CA SE MERITE….LES TROIS QUARD DU PEUPLE DE FRANCE NE VOUS MERITE PAS….
    CA M ENMERDE CE QUI VOUS ARRIVE…J AIME PAS CA….
    CHRISTINE ET PIERRE…PIERRE ET CHRISTINE….
    J AIMERAI ETRE A VOS COTES VOUS SOUTENIR ET VOUS PROTEGER.
    JE VOUDRAI QUE TOUS LES RESPONSABLES DE CET ACTE SOIENT PUNIS SEVEREMENT….
    JE SUIS REVOLTE DE ME SENTIR IMPUISSANT A CHATIER CES FUMIERS….
    PUISSE DIEU VOUS PROTEGER TOUT LES DEUX….
    JE SUIS ECOEURE…..

    • Merci ami Templier je sais qu’on peut compter sur toi mais ne t’inquiète pas, ça va aller

  23. Y aurait-il une connivence entre les forces de l’ordre, soit l’État et ses protégés ??? de qui vient l’attaque synchronisée avec l’intimidation judiciaire ?

  24. A mon avis , c’est peut être une vengeance , et le flic peut être un faux flic
    en tout cas ce n’ est pas normal ? Je me demande jusqu’à quelle dégringolade ira la France parce que là ca va loin
    vous devez les énerver vraiment et leur faire peur
    je vous le dit  » les gens vont se réveiller  »
    et ca c’est dangereux pour certains
    Soyez sur vos gardes
    respect pour votre courage

  25. Ca chauffe.Je ne crois pas au hasard et la diffusion de la vidéo du journaliste Israélien doit « gêner » considérablement. Conan a raison

  26. Bonjour à tous les deux, je rejoins le club des Cassandre. Ce n’était pas une coïncidence, c’était un avertissement. La personne qui est venue vous rendre visite chez vous était chargée de vérifier que vous étiez bien chez vous et de vous transmettre un avertissement. Mettez-vous tous les deux à l’abri, votre vie et ce qu’elle représente sur le plan symbolique sont plus importants que tout le reste. Je pense que nous tous, sur ce forum, savons parfaitement ce qui se passe dans notre pays et dans l’Europe occidentale. Merci de nous avoir aidés à y voir clair.

  27. Ils sont pas finauds, les flics, dans ton coin :
    il a confondu ta porte et la voiture de Pierre !

  28. Ce serait intéressant de connaître les coordonnées de ce flic

    • Des coordonnées de flics ripoux je peux vous en donner plein!
      Mais je suis déjà poursuivi devant le tribunal correctionnel pour dénonciations calomnieuses au sujet d’une audition judiciaire sous contrainte de la force publique dont il ne reste aucune trace….

  29. « certains policiers passaient la veille prévenir les juifs qu’ils allaient être embarqués au petit matin »
    il a essayé, mais si maladroitement… 😉

  30. Ce genre d’attaque fait froid dans le dos, car il rappelle totalement les procédés d’intimidation des maffias, donc, en accord avec un certain nombre de commentateurs de cet article je vous presse de faire très TRES attention, car cela part toujours de la périphérie pour vous encercler (acculer en termes de chasse).. Je ne saurais trop suggérer à votre avocat d’être tout aussi vigilant, car il pourrait bien être le fusible commode.Et je souscris pour vous à la proposition de Conan, ou de quiconque a les moyens de vous mettre physiquement hors d’atteinte. L’état physique sauf est quand même le meilleur moyen de continuer une action.Sinon à quoi bon?.

  31. Nombreux sont ceux qui sont prêts à vous héberger en mode clandestin (donc moi même, même si on ne partage pas exactement les mêmes analyses sociétales, ou les bonnes solutions pour sauver notre pays, mais ce sera un honneur) , vous ne devez pas en douter, dans le cas où l’état d’esprit général tournerait mal.
    Devons nous rappeler que Pierre Joxe est juste un peu dans le coup d’avoir laisser Bérégovoy se suicider (gardez cela pour vous, ne mettez pas en ligne) = « … » était sur place le jour de l’étude de la scène de crime, on en a parlé il y a moins de un an.

    • Merci Dédé pour cette proposition nous savons que nous avons nombre d’amis et ça fait chaud au coeur, amitiés

  32. Je suis un peu déçu pour vous certains jours que peu ont compris que nous ne vivons plus dans une démocratie mais une France Franc maçonne totalement effrayée par l’islam…qui a des gages à donner à l’oumma, qui semble les tenir pas burnes..
    Après ne nous étonnons pas de la désinformation à l’unisson qui redouble ces jours ci sur la Syrie….
    Concomitant avec ce véhicule cramé et que l’assurance va vous rembourser !: chouette, une voiture neuve…
    Voilà où mène un état laïc athée franc mac anticatho…

    • 3l’assurance va vous rembourser3

      Encore faut il que l’assureur accepte d’assurer contre les vols-dommages ce qui n’est plus mon cas depuis 1994

  33. Christine, Pierre dans cette affaire, j’ai du mal à croire au hasard.
    Questions.
    1- ce domicile est-il dans une petite ville nantie d’un poste de police, si non c’est la gendarmerie qui intervient.
    2- Le policier est-il venu pendant les heures légales et il est étrange d’être venu seul ?
    3- T’as-t-il présenté un document officiel de convocation ? si non c’est étrange et à relier avec la voiture de Pierre!

    • Non pas de gendarmerie, oui dans la journée, oui document officiel.

  34. Difficile de croire à une coincidence , çà sent plutôt l’intimidation ! Vous avez parfaitement raison Christine ; avec des racailles CPF ,la  » Gestapo  » reçoit les ordres des salopes  » d’en haut  » pour prendre des gants et surtout de ne pas brusquer la vermine ! Ce pays, sa justice et sa police collabos sont à dégueuler ! Attention à vous !…, ces fumiers n’en resteront peut-être pas là ! Cà prouve que vous  » dérangez  » leurs plans de salopards, que vous êtes le grain de sable …. Bravo à vous pour çà et prudence , les  » résistants  » ont besoin de vous 2 …. en liberté ! Ces enculés ne perdent rien pour attendre !

  35. ça va vraiment trop .opposants au système est devenu un acte délictueux.vraiment bizarre que ce flic soit informé de votre présence.courage pas facile de vivre avec cette pression constante.j’ai un tel respect pour vous deux.

  36. Ca veut dire aussi autre chose :
    Que vous faites peur à certains au point qu’ils en perdent leur sang froid.
    Et ça c’est bon signe !

  37. Bonsoir Christine

    Si il y a besoin d’une planque pour vous deux , je connais un endroit : entre le ciel et l’eau ….
    N’hésite pas !

      • Bonsoir à vous deux Christine et Pierre. Je vous fait la même proposition, j’ai de quoi vous « planquer » discrètement et je pense que nombreux d’entre nous sont prêts à faire de même. A vous de vous constituer une liste « codée » d’endroits et lieux où vous serez mis à l’abri en cas de besoin. Comme beaucoup de Patriotes, je vous soutien à 100%. Nous devrons sans doute en arriver d’envisager à passer à la vitesse supérieur un de ces jours!!! Faites bien attention à vous. Vérifiez sur vos véhicules (plutôt) dessous si on ne vous a pas fixer une « balise » pour vous suivre non pas en véhicule, mais depuis un ordinateur qui donne tous les détails de vos déplacements.

  38. Ca ne peut pas être le hasard.
    Il faut se poser la question : « a qui profite le crime ? »
    Le gendarme n’y est probablement pour rien.
    Mais celui qui lui a mis la pression, lui oui.
    Il s’est renseigné sur le n° de la voiture, a contacté une barbouze du coin qui a missionné des racailles.
    C’est énorme !

  39. On croit cauchemarder. C’est tout simplement incroyable ; quelqu’un d’autre le raconte et on n’y croit pas.

    Mais qu’est-ce qui leur prend ; c’est fou ; mais follement dangereux.

    J’ai lu hier que l’attaque en règle contre ce que le gouvernement appelle la lutte contre les fausses informations allait être validée et effective incessamment. J’ai retenu que 700 milices; médias type décodex étaient sur le pied de guerre pour faire taire les voix dissidente pour ne laisser entendre que leur gueulante à eux.

    Tout cela vite, vite, urgence en vue des élections européennes au cas où le gaulois ne vourait pas prendre le chemin de Bruxelles.

    Dans le même temps ; la réforme du milieu carcéral et de la justice.

    Mam Taubira avait déjà fait très fort avec les nouvelles lois de protection du délinquant ; sursis, resursis, que resursis, enfin emprisonnement que ans le cas d’un condamnation égale à cinq ans si je me rappelle bien…Bref France, le paradis du malfaiteur et du djihadiste ; des mesures bienveillantes, du bichonnage de racaille…

    Ben, Macron fait plus fort ; on est taxés, surtaxés chaque année un peu plus ; mais le gouvernement n’a jamais suffisamment d’argent alors que dans le même temps la qualité, l’accès aux services sont plutôt à la baisse pour le gaulois, pas pour les autres. Donc pour en revenir aux nouvelles réformes en faveur de la justice et du milieu carcérale : il faut mettre le paquet pour accélérer le judiciaire et dans le même temps ; libérer des places de prison de toute urgence.

    Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire et en rapport avec l’acharnement sur les patriotes, résistants, lanceurs d’alerte.

    Ce que vous racontez aujourd’hui Madame Tasin, rapport à votre expérience personnelle est l’illustration même de ce qui se met en place et qui s’accélère soudainement et très fortement. Moi, j’ai dans l’idée, que ce qui s’est passé pour vous aujourd’hui est en étoite relation avec ces deux mesures gouvernementales.

    Et autre chose, vous seriez filée, et espionnée que ça ne m’étonnerait pas du tout, car la rapidité avec laquelle vous êtes harcelée et hors votre domicile habituel en dit long.

  40. Pour les brèches de sécurité en 3G, l’article est paru le 22 12 2014 et non 2018 :-((

  41. Flic servile aux ordres du procureur, lui-même aux ordres…. Des amis policiers, adhérents FPIP ont récemment été balancés par des flics syndiqués CGT….. Dommage pour eux…..

  42. Je suis consterné, c’est terrifiant, dans quel pays vit-on. Tu as raison on se croirait pendant la guerre sous Vichy. Il y en a des policiers qui font du zèle pour plaire a l’autre vendu qui nous sert de président. Ne perdez pas espoir, soyez prudent, on a besoin de vous. Je vous soutiens tous les deux. Bises.
    Une autre agression, la troisième en un mois à Villeneuve sur lot sur le parking du supermarché, une femme de 30 ans c’est faite agresser ,la poussette avec son jeune enfant a été pousser assez fort d’un coup de pied et c’est couchée. Son sac avec tous ses papiers et son argent ont été volés. La maman et son enfant sont choqués. C’est la même bande qui à agresser la femme que Jacky à défendu, ainsi qu’une autre femme de 72 ans qui c’est retrouvé à l’hôpital. Les flics les attrapent et les emmènent à Agen et le procureur les relâche, car ils sont mineurs. Ils sont de retour à Villeneuve avant les policiers. Justice de merde.

    • je suis horrifiée par cette impunité qui les encourage à aller toujours plus loin, u n jour une nana s’armera, fût-ce avec un couteau de cuisine, se défendra et en plantera un. Et c’est elle qui sera condamnée.

      • J’ai même été condamné à de la prison pour (trans)port dans un sac dans ma voiture d’un couteau dont je me servais pour déjeuner sur mon lieu de travail en tant que handicapé sans restauration adaptée sur place (bien sur, j’avais aussi une fourchette, une cuillère et une gamelle)!
        Depuis, je ne peux plus déjeuner avec un couteau!

    • C’est bien de le dire : » justice de merde »! Notons aussi la féminisation de la magistrature.. Les femmes étant plus enclines aux compromis et à la relative clemence… Cette tendance est très nette depuis plusieurs années déjà…

      • Bonjour,

        Ce n’était pas le cas des juges que j’ai vues quand j’étais juré …

  43. Christine,

    Une habitude, enregistrer toute « rencontre » avec un smartphone quand tu ouvres ta porte…par exemple en ayant l’air d’être au téléphone, et ainsi enregistrer la tronche des « visiteurs » !!

    Une autre astuce : avoir un système vidéo qui se déclenche lorsqu’une personne sonne ou reste devant la porte plus de 5 secondes…

    Personnellement, j’ai pris l’habitude, quand je reçois un appel d’un numéro inconnu sur mon téléphone, d’enregistrer la conversation…ou de laisser le répondeur prendre le relais…

    Chez moi, j’ai des armes blanches disséminées un peu partout, ce n’est pas pour rien…Pour le cas ou un « visiteur » serait, disons, « mal intentionné » …

    Si il vous arrive d’autres « ennuis » de ce genre, cela ne peut signifier que 2 choses :

    Soit vous les gênez, ou vous apprêtez à les gêner (sans le savoir) sur des éléments dont vous n’avez – peut-être – pas encore connaissance, mais qui peuvent faire tomber le gouvernement, et la vidéo de l’israélien en est un !!!

    Soit le « système » est sur le point de s’effondrer, et cela les rend HARGNEUX, si je puis l’exprimer ainsi …
    Et ils savent que vos informations diffusées sur le net y contribuent, peut-être plus que vous ne le pensez…

    Je me pose la question, avec TOUS les éléments que vous avez diffusé, si une plainte avec DESTITUTION IMMEDIATE de cette saloperie de gouvernement ne pourrait pas être possible ?

    • Je ne crois pas qu’une destitution soit possible en l’état… Par ailleurs il faudrait que j’apprenne à enregistrer avec mon téléphone 😉

      • Simple, tu mets un raccourci que tout smartphone possède, raccourci vers la fonction enregistrement vidéo…

        Va sur le menu principal, tu vas trouver ce raccourci, il suffit donc de le mettre sur le bureau qui s’affiche…

        Attention, il se peut, si le gouvernement est derrière que tu sois tout simplement localisée, au vu des brèches de sécurité de la 3G et de la 4G …

        http://www.01net.com/actualites/des-failles-dans-les-reseaux-3g-permettent-d-ecouter-tous-les-appels-638199.html – article paru le 22 12 2018

        http://www.01net.com/actualites/les-reseaux-4g-sont-cribles-de-failles-de-securite-1388529.html – article du 05 03 2018

        Je n’exagère pas, c’est illégal bien-sûr, mais il suffit de se souvenir des affaires d’écoutes illégales justement, sur le nabot, pour ne citer que celui-là…

        Autour de toi, y’a-t’il quelqu’un qui connaisse les manipulations possible sur ton modèle de smartphone – j’espère que ce n’est pas un IPHONE !!!

        Les smartphone HUAWEI – marque chinoise – sont déconseillés par la NSA, je suppose que c’est le cryptage – sophistiqué apparemment – et qui doit les empêcher de pouvoir écouter facilement les conversations, qui leur fait dire ou écrire cela…

        Ce que tu peux faire, c’est emprunter le téléphone quelques jours à quelqu’un de confiance de ton entourage, et l’utiliser pour tes appels éventuels…en laissant ton téléphone dans un autre endroit…

        Si des évènements se produisent là ou à proximité de l’emplacement géographique du téléphone, là, tu peux te dire que ce ne sont pas des « amateurs » et autres CRETINS NAZISLAMISES qui sont derrière…

        Sache également que TOUTES les voitures actuelles, en tout cas sur les modèles à partir de 2006 – même si cela s’est fait sur les haut de gamme d’abord – ont été équipées de puces qui tracent et gardent en mémoire un nombre de plus en plus important de données (vitesse, heures par exemple) …

        Tu peux aussi demander à quelqu’un qui a confiance en toi, et en qui tu as confiance, de prendre un abonnement, et de te laisser le téléphone, là, il est impossible de te tracer !!!

        Votre situation me fait penser à celle de Nigel FARAGE, il me semble que sa voiture a eu un « dysfonctionnement », qui s’apparenterait, d’après l’article, à du sabotage…

      • Sauf pour les CPF qui diffusent ensuite les « violences policières » sur les réseaux sociaux. Sont cons parfois, quand même.

      • Bonjour , pourtant ils savent bien utiliser les images des vidéos de surveillances quand cela les arrangent . deux poids ,deux mesures .

      • pas du tout !
        , à Nice, il y a même une application smartphone qui permet d’envoyer des photos de flagrant délit à la police directement

  44. La réalité dépasse la fiction! faites attention à vous deux! Faites attention que vos véhicules ne soient pas trafiqués ,ils sont capables de tout ! Vous ne vous laissez pas intimider, vous résistez, vous êtes leurs bêtes noires ! SOYEZ PRUDENTS! Nous tenons à vous !

  45. Qui pouvait savoir que la voiture était celle de Pierre à part le flic, avec la plaque d’immatriculation, c’était très facile, je ne pense pas que ce soit lui, trop risqué, il a pu par contre envoyer quelques nervis pour exécuter la basse besogne.

  46. Je vois les choses de loin évidemment. Mais au fil des évènements, je dois dire que ma confiance dans la police française s’effrite de plus en plus. Ne croyez pas un seul instant que si, par le plus grand des hasards, les Français décidaient de se soulever, ne croyez pas, donc, que la police serait du côté des Français… Ces derniers auraient droit aux canons à eau, contrairement aux racailles, qu’elles soient musulmanes ou antifas.

  47. Vrai flic ou pas vrai flic,cette histoire peut faire évoquer une tentative d’enlèvement qui a échoué du fait de la constatation d’une deuxième personne dans la maison,qui n’était pas prévue au départ.

    • POURQUOI PAS ???

      nous avons vécu une expérience semblable il y a une huitaine d’ années( ce n’ était pas des flics, mais un vague employé d’ EDF bidon …..

      nous habitons en trés proche banlieue parisienne, et le commissaire, ainsi que le Maire au cours d’ une réunion d’ information ont vivement recommandé aux administrés de ne pas ouvrir la porte si visite bizarroide de deux poulets
      appeler le commissariat qui confirmera ou infirmera

      les faux poulets ont toute la panoplie et exhibent une carte tricolore ( fabriquée et vendue par les chinois du 13 eme arrondissement, qui te fournissent tout ce que tu veux comme papelards « officiels » 😆

      • Exactement ! J’ai alerté,il y a de cela 6 ans, le commissariat de ma commune du 92 pour une altercation que j’avais eue dans les sous sols du parking de notre résidence, avec un prétendu policier qui se prétendait  » être au dessus  » dudit commissariat de police… Il avait toute la panoplie :uniforme, plaque etc… C’est bien son comportement étrange qui m’avait alors alerte ! Et c’est au commissariat de police que l’on m’a informé de bandes très organisées de faux policiers et faux agents EDF qui sevissaient pour s’introduire chez les gens propriétaires de pavillons de banlieue, les gens âgés, surtout…. Cette histoire arrivée à Pierre et Christine pue la magouille et le règlement de comptes.

  48. Courage. on pense à vous. Et aux fonctionnaires qui lisent les messages sur ce site on pense à eux aussi. cordialement.

  49. mais on vit dans quel pays?…. une république bananiere ?
    mon soutient à tout les 2

  50. Christine et Pierre je suis de tout cœur avec vous! car j’ai connu personnellement des dégâts faits sur mon véhicule, pneus crevés, portière défoncée ect… et ayant changé de quartier c’est une vitre d’une fenêtre de ma salle à manger qui a reçu un plomb, et lorsque j’ai appelé le 17 les flics sont venus 2 heures après le tir et un des flics m’a demandé si j’avais retrouvé le plomb alors qu’il faisait nuit noire et trouvé un plomb dans une haie ou dans la pelouse cela relève du coup de pot!
    J’en avais discuté avec le maire lui faisant part que c’était des CPF qui m’avaient causé ces ennuis et je fus traité de raciste, or lui-même fut victime des CPF qui n’ont pas hésité à envoyer des cocktails molotov contre la façade de sa maison!

    • réaction classique des magistrats!
      (le 17 ne s’est jamais déplacé pour ma femme ou moi même pour un siège (= assiégé) de mon domicile avec menaces d’égorgement et de brulage vif aussi par des CPF !

  51. Ça ressemble à une intimidation et c’est peut-être un avertissement avant menace ou action. L’influence justifiée que tu as est de trop pour certains. Porte une armure, ou à défaut un gilet pare-balles ou coups de couteau. Et demande un permis de port d’arme à feu (ou autre). Peut-être y a-t-il des fanatiques qui attendent un moment favorable pour se faire exploser … Quelle est la bonne hypothèse ?

    • Pour avoir un port d’arme impossible, même Pierre n’est pas certain d’obtenir sa détention de tireur sportif, c’est dire…

    • Des MUZZs ? Dans ce cas, cela signifie que quelqu’un leur a donné, et cette adresse, et le numéro et le type de voiture que Pierre conduit …

      Pour ma part, je ne crois pas aux « coïncidences » de ce genre-là …

      Des « fanatiques » auraient commis une effraction afin de vous « punir » physiquement…Rappelez-vous bien, tous, que les muzzs, les « bons », sont des ABRUTIS, qui n’ont donc aucune réflexion, se croyant au dessus des lois en France …

      • Vous vous trompez dans les grandes largeurs quand vous dites que les muzzs sont des abrutis de se croire au-dessus des lois en France.

        Ils SONT au-dessus des lois! Par la grâce des juges de gauche…

  52. Chère Christine et Pierre, êtes vous bien sûr d’avoir eu affaire à un vrai représentant de la police nationale ? D’expérience, ses propos tels que vous les avez évoqués, sont contraires aux dispositions des différents codes (péal et de procédure pénale) qui régissent l’exercice de la chose judiciaire.

      • Peut être Suivis depuis Paris et signification du message en un lieu plus discret qu’à Paris. ? Courage.

      • Dans ce cas pourquoi était-il seul si la force était envisagée, comme il le dit, en cas de refus d’obtempérer ? (Cas de figure que le procureur avait envisagé, se presse-t-il de préciser). Si un policier veut avoir du poids il vient accompagné, ça tombe sous le sens. De plus, je le trouve très blablateur, ce qui tranche cruellement avec le style habituellement froid, direct, ne faisant pas dans le détail, soucieux d’efficacité, droit au but collant à ce genre de mission. J’ai vécu une situation similaire à deux reprises et peux vous certifier que l’échange est plutôt virulent, la porte volant vite en éclat sans état d’âme ! (pas du tout appropriées les apartés gnan gnan du style : « Y en a que ça fait rire »). Un policier n’argumente jamais au travers d’une porte (il en va de sa crédibilité, pour une bonne part) et encore moins ne donne de détails quant à la procédure ou faits reprochés. En revanche s’il renonce facilement selon moi, je le trouve surtout, de prime abord, particulièrement pressé de connaitre la véritable adresse de Christine, comme si c’était le but principal de sa visite. Une filature depuis Paris me parait donc plus que probable (timing curieux, la maison est la plupart du temps inoccupée), ce qui relierait l’individu d’autant plus logiquement au véhicule incendié dans la foulée (ne surtout pas repartir complètement bredouille). J’imagine mal un policier, même des plus zélé, se fendre d’un tel acte. L’équation problématique étant que si l’on exclut deux évènements isolés (en l’espace de quelques heures !?), cet homme n’est pas un policier. Si ç’en est un, l’anarchie guète et tous les coups seraient dès lors permis…?

  53. Difficile d’affirmer que vous étiez visés, mais cela sent tout de même assez mauvais. Je ne m’étonnerais pas d’une énième tentative d’intimidation. Quand on sait où la police recrute maintenant, on peut douter de l’intégrité de certains fonctionnaires…

    • Exactement, nos ennemis sont y compris au sein de la Police et de l’Armée.
      Et je ne peux pas croire que les incidents que Monsieur Cassen raconte dans sa récente vidéo puissent être TOUS dûs au hasard.
      On ne cherche pas à les tuer, pour ne pas en faire des martyrs de la patriosphère, mais on cherche à leur faire peur, pour qu’ils arrêtent le militantisme.
      Il n’empêche que le louche accident de voiture dont Monsieur Cassen et Madame Tasin ont été victimes aurait pu les tuer. Je comprendrais qu’ils continuent leur lutte à partir d’un pays étranger, mais ce serait vraiment dommage, car c’est la France leur pays, et c’est pour la France qu’ils se battent.

    • Je partage totalement votre point de vue.
      J’ai même porter plainte contre des discriminations pénales dont sont victimes dans des écoles publiques les familles ne faisant pas le ramadan en présence d’une EMPLOYÉE DE LA PJ VOILÉE!!!

  54. Ca sent la mafia… C’est effrayant… Mesures d’intimidation ? Sans être une spécialiste, je pense que des voyous n’auraient pas mis des « accélérateurs » de combustion… C’est « professionnel » donc très inquiétant.

    Prenez vos distances… Je ne vous conseillerai certes pas de vous réfugier en Angleterre.

    Au fait, où en est Sébastien Jallamion ? Pourrait-il vous conseiller pour vous mettre à l’abri ?

  55. C’est terrible , jusqu’où peut aller la méchanceté et la haine. Prenez bien soin
    de vous Christine, et Pierre. C’est fou.

  56. Etrange, le passage de ce flic et la voiture qui brûle quelques heures après !
    A y réfléchir, cela pourrait être une méthode afin de vous obliger à venir au poste.

    Les gens possèdent de plus en plus de caméras y compris à vision nocturne même dans les villages, peut-être qu’on viendra vous apporter des images, j’espère qu’on aidera dans ce sens.

    • Ce qui est surtout étrange c’est que le flic soit au courant de la présence de Pierre et Christine à peine arrivés. Soit, il y a des joffrin (heu des mouchards, pardon) dans le bled, soit ils étaient pris en filature dès leur départ de Paris.
      Plus facile que de pister 15 000 fichés S.

  57. Pierre et Christine, faites bien attention à vous. Vous êtes connus, il se peut que de mauvaises âmes aient envie de vous faire du mal…enfin, bref, le coup de la voiture brûlée, si ce n’est pas habituel dans ce village, peut-être un signe.

  58. Soutien mille fois Christine et Pierre. Mais où vit-on?????? Où va-t-on??????

    • BOULEVERSANT!! Il est possible que ce policier ait reçu des ordres avec « une certaine sévérité qui lui a peut-être fait penser à une menace de perte ou de rétrogradation dans ses fonctions ». Son zèle semble trop motivé par la peur..

      Quand le Canard enchaîné était encore « libre », on ne faisait pas encore subir à leurs journalistes des traitements aussi violents.

      On peut dire que nous avons vu la démocratie, par chance. Et que nous la perdons progressivement.

      Après ce seront les écrivains, les journalistes libres et éventuellement, ça ne saurait tarder, des leaders politiques qui ne sont pas conformes.. Et après nous serons où? En UERSS?

      Ces méthodes violentes d’hier et d’aujourd’hui se produisaient aussi bien à l’EST qu’à l’OUEST. La même doctrine s’exercait mais avec des nuances de chaque côté. Le côté OUEST- SOFT préservait quand-même son espace dédié au « consumérisme ». Ce qui nous laissait croire que nous goûtions à une charmante liberté.

      Mais le peuple a quand-même les yeux ouverts et s’aperçoit qu’on ne le respecte plus.

      LE PEUPLE FEMININ n’est pas assez attentif à l’ISLAM que vous dénoncez et qui demain se retournera contre lui (elles). La régression des femmes sera en marche s’il gagne.
      Il est fort possible que les états « démocratiques » d’EUROPE préfèrent nous sacrifier. Cela commence déjà avec les femmes allemandes, les femmes suédoises, italiennes etc…
      « je n’ai pas entendu de paroles de compassion de Mme MERKEL en ce qui concerne ce que subissent les femmes allemandes ». Ni de paroles de compassion de Mr MACRON face à ce que subissent les femmes françaises de la part des migrants musulmans.
      Cela nous donne une idée de leur distance et de leur mépris.

      • Bonjour,

        Très juste !

        En ce 8 mars, on disserte, dans les médias, à perte de vue sur des micro-sujets traitent des femmes.

        Et on reste totalement muet sur la menace principale contre le « peuple féminin » : l’islamisation de la France …

        • Les femmes qui occupent l’espace médiatique ont monopolisé les débat sur le harcèlement . Quand on descend dans la société réelle les harcèlement sont tellement légions qu’elles ne font même pas l’objet de « mains courantes » surtout si cela touche la population des immigrés intouchables de peur pour les personnes qui reçoivent les plaintes de tomber sous le coup des lois antiracistes si d’aventure on remet en question des religions patriarcales couplées à des coutumes d’un autre âge.
          Ne parlons pas du harcèlement au travail que subissent de plus en plus d’employées de commerce et d’entreprises de sous-traitances fragilisées par des lois travails que les ministres femmes dénonçant par ailleurs le harcèlement « balance ton porc  » soutiennent par solidarité gouvernementale!!
          Le sociétal a complètement pris le pas sur le social depuis que la gauche a démissionné!

      • La merkel disaient déjà que les viols de Cologne étaient une invention de l’extrême-droite avant que cela ne déborde.

Les commentaires sont fermés.