Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme.
Il peut paraître incongru de qualifier d’ennemi des salariés un candidat qui « use sa vie à défendre les travailleurs » (c’est lui qui le dit), demande les 32 heures hebdomadaires, la retraite à 60 ans, le SMIC à 1.700 euros et l’abrogation de la loi El Khomri.
Pourtant, rappelons la situation. La France compte, à ce jour, le chiffre record de plus de 6 millions de chômeurs (catégories A, B, C, D, E). Rappelons, au passage, l’immense responsabilité du candidat du Front de gauche dans cette catastrophe. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme, l’ayant fréquenté 31 ans au PS.
Comment un homme de gauche peut-il défendre toujours plus d’immigration et la régularisation des clandestins, quand 6 millions de personnes sont déjà sans travail ? Faut-il lui rappeler que la CGT, dès les années 1920, accusait le patronat d’utiliser les étrangers contre les acquis sociaux, et réclamait leur renvoi ? Après la crise de 1929, c’est la gauche qui a voté des textes très durs imposant la préférence nationale (loi Herriot de 1932 et décrets-lois Daladier de 1938).
Cette vision immigrationniste de Mélenchon est d’autant plus scandaleuse qu’il a vécu, fort bien, et toute sa vie, de fonctions électives réservées aux seuls Français. D’autre part, toute sa garde rapprochée travaille dans la fonction publique et bénéficie de la priorité nationale qu’elle refuse aux salariés du privé, victimes de l’invasion migratoire et de la présence des travailleurs détachés sur le sol français.
Mais cela ne s’arrête pas là. Le travailleur n’est pas qu’un être déshumanisé vendant sa force de travail le mieux possible.
C’est aussi un humain qui a une famille et qui aspire à vivre dans le meilleur cadre possible. Or, depuis trente années, à cause de la politique migratoire prônée par toute la caste politicienne, la France s’est ensauvagée, comme le démontre si bien Laurent Obertone dans La France Orange Mécanique. Ce sont les travailleurs pauvres, mais aussi les retraités modestes, qui n’ont pas les moyens de fuir les zones islamisées qui en sont les premières victimes et vivent un enfer quotidien dans les périphéries urbaines.
Ce sont les enfants de ces salariés modestes et de chômeurs qui, à l’école, se retrouvent minoritaires dans les cours de récréation, et trop souvent victimes de racket, de racisme ou d’agressions gratuites. Les gosses d’ouvriers ne bénéficient plus, dans une école où on ne transmet plus les savoirs, de l’ascenseur social qui permettait à un Henri Guaino, élevé seul par une mère femme de ménage, de réussir de brillantes études.
Des centaines de milliers de Français de condition modeste attendaient, depuis des années, d’être mieux logés, et figuraient sur des listes d’attente. Parmi eux, des travailleurs qui, parfois, dormaient dans leur voiture. Mais des milliers de clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, qui n’ont jamais cotisé, passent devant ces salariés modestes qui attendaient sagement leur tour. Et les belles âmes de la gauche immigrationniste s’en foutent, comme ils se moquent que 500 SDF, majoritairement français, meurent sur les trottoirs tous les ans.
Si Mélenchon appliquait son programme sans-frontiériste, ce sont des millions de clandestins qui débarqueraient sur le territoire français, mettant en danger, par leur nombre et leur coût, tous les régimes solidaires mis en place grâce au rapport de forces créé par le monde du travail et ses organisations syndicales. Sans parler de notre mode de vie, et de la sécurité des femmes…
C’est pourquoi les ouvriers, que Mélenchon ne connaît pas, ne fréquentant que des bureaucrates syndicaux, votent peu pour lui, malgré toutes ses belles promesses.
http://www.bvoltaire.fr/non-limmigrationniste-melenchon-nest-lami-travailleurs/
583 total views, 1 views today
très bon article merci. de plus Mélenchon a était jadis un très mauvais ministre de l’emploi et sont salaire mensuel est de 35000 euros par mois. sa compagne une ex actrice d’origine algérienne d’une vingtaines d’années de moins que lui ( sa use ) ! non une pourriture pareille n’use pas sa vie a défendre les travailleurs , mais plutôt use les travailleurs et précaires français a force de les prendre pour des cons et de vouloir les faire vivre au milieu de la racaille allogène !
PS: c’est 37.000 euros par mois qui gagne le bougre en plus de ses divers compléments !
ce type est une crapule.il n a jamais bossé de sa vie.il n a jamais foutu un pied dans la fange.il a été n 2 au conseil general,mais personne ne se souvient de lui.il n y a jamais siégé par contre sa fille apres un echec au election du côté de lyon a rappliqué aussi sec dans un conseil general general d ile de france ou un emploi pres du fictif l attendait .ce type ne vaut rien c est une crapule mais bon combien de dizaines de millier de personne bénéficie de ce système et il n est pas difficile de voir le parallèle avec l etat de guerre civile et de déchéance du pays .
Vu que le Mélenchon avait déjà été surprit avec des cameramans en train de dire qu’il avait la France avec lui dans le passé, malheureusement pour lui filmé par une personne imprévue à l’ étage au dessus, ils étaient que vingt!.
je me demande comment sont ses meeting à Mélenchon aujourd’hui, avec les frontières toutes grandes ouvertes et d’autres capacités de rassembler des personnes pas très difficile pour un George Soros, il y a t-il des figurants ajoutés pour gonfler la foule pour palier le manque comme au cinéma?.
Il y a comme un décalage réel entre la réalité et ces gens là, j’ai toujours l’impression que de voir du cinéma avec ces comiques, d’ailleurs comme les statistiques, tout est un trompe l’oeil, du cinéma.
Et s’ils tiennent les informations par les médias, ils peuvent manipuler les gens autant qu’ils veulent.
je n’arrive plus à avoir confiance du tout et depuis des années avec ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, qui tiennent les médias et les journalistes casés, démontré par une journaliste avec Le Président Hollande.
Je crois même que les sondages donnent plus de la moitié à Marine Lepen et pour les autres, c’est l’inverse.
C’est une guerre contre une minorité bien structurés et équipés pour la triche au niveau mondial, qui manipulent les masses par les médias falsifiés manipulés, manufacturés et complètement truqués, dissimulés et habitués au grand publique du vrai du faux.
Tous les peuples européens sont pris en siège par des escrocs qui ont le pouvoir.
le Mélenchon est un imposteur, pas un communiste, un escroc infiltré comme Hollande et les autres escrocs par le système grassement payé, qui n’ont rien à voir avec aucun partis politiques quelconques, avec curieusement tous le même programme pour tous partis confondus, centralisés par les escrocs de l’union européenne et tous contre les peuples européens, quel drôle de hasard ces programmes!.
Rien qu’à comparer le Mélenchon avec George Marchais qui était un vrai communiste lui, il y a pas photo et rien à voir, ce type là n’est pas un communiste, c’est escroc imposteur infiltré, un comédien du système comme les autres.
le meluche qui se dit de gauche , cet iconoclaste ,cet hurluberlu est millionnaire , comme mon grand -père le disait , tout pour eux et rien pour les autres ,cela s’applique aux étrons de droite et de gauche , la classe ouvrière, ils s’en tapent comme de l’an quarante , ils savent balancer de belles phrases lorsque les élections approchent flattant le peuple besogneux et dénigrant tous ceux qui les contre-disent ,tous ces bouffons n’ aspirent à conserver leurs mandats et se remplirent les fouilles (les poches) , tous ces traîtres s’en foutent royalement du peuple de France ,puisqu’ils font tout pour le remplacer par une immigration des pays arabo-musulmans qui n’accepteront jamais nos lois ,notre culture nos us et coutumes , il est temps de changer le cours de l’Histoire , qui se fera pacifiquement quoique j’en doute ou par les armes malheureusement ou heureusement , quoi qu’il en soit notre destin nous appartient , à nous de savoir quel chemin lui faire prendre .
Les gens qui viennent à ses meetings, est-ce pour jouir du spectacle de l’hologramme, ou pour écouter ses propositions abracadabrantesques?