Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. A WAZIRI ,
    Dite d’abord la vérité avant de venir nous cracher le moral sur ce site !
    la viande hallal est empoisonné par des bactérie suite aux tranchage de gorge qui tranchent donc trachée et oesophage et le contenu de ceux-ci se déversent sur la viande et la contaminent; Roland L’Alsacien…

  2. Du grand n’importe quoi. Vous ne voulez pas manger halal, vous ne mangez pas halal, mais pourquoi empêcher de manger halal ceux qui le souhaitent ?
    C’est incroyable cette dictature occidentale.
    En Afrique vous possédez toutes les entreprises mais vous refusez les investissements étrangers, vous imposez votre vision de la démocratie (de facette pour l’Afrique) mais refusez tout ce qui vient de l’extérieur.
    Vous refusez le communautarisme mais à l’étranger, vous vivez entre vous en donnant une préférence aux salariés français.
    L’autre n’est pas forcément un danger et prendre un peu de l’autre ne mettra pas en danger votre suprématie.

    • mais si, en France, si on va au restaurant et qu’on prend autre chose que du porc ou du poisson on mange halal que ça nous plaise ou pas ; et quand on achète sa viande au supermarché ou chez le boucher 6 chances sur 10 pour qu’elle soit halal et 8 sur 10 si c’est de la volaille..
      Alors non nous ne voulons pas de halal et nous ne voulons pas que les animaux soient tués sans étourdissement, nous ne voulons pas de rites barbares chez nous. La dictature elle est islamhique, la démocratie est occidentale et depuis que les Occidentaux sont partis d’Afrique plus de démocratie, corruption, misère, dictature, frères musulmans, djihad, assassinat… c’est le pied dans votre Afrique rêvée ; depuis que les Occidentaux en sont partis c’est étrange on se bat pour venir les rejoindre en Europe et on se bat pour apporter avec soi communautarisme, ghettos… combien de salariés d’origine française non musulmans dans les boucheries halal, dans les abattoirs halal, dans les magasins des territoires perdus de la République ? Même les médecins et les infirmières franaççis d’origine sont obligés de fuir, à cause des agressions qu’ils subissent…
      Et c’est vous qui venez ici nous parler de tolérance et du vivre ensemble ????,

    • Le waziri, votre avis sur l’Occident vous pouvez vous le carrer ainsi que votre enfumage d’inversement des rôles. Ça veut parler suprématie ? Petit coup d’œil dans le miroir vous ferait grand bien car vous pourrez ainsi voir exactement ce dont vous parlez.

      Alors votre viande issue de rites barbaresques, entre autres, ça aussi vous pouvez vous la carrer où bon vous semble : notre droit ainsi que devoir de la refuser et boycotter. Pas content ? Rien à friser des chialeuses.

  3. NON à tout ce qui es halal! infect!! comment pouvez-vous manger une telle horreur, français, les « vrais », vous qui avez toujours aimé et répandu dans le monde votre merveilleuse cuisine Française du terroir!!!! quant aux députés, il n’y a qu’à les voir roupiller en séances!!!! et Dieu sit combien çà coûte!!!!

  4. je suis pleinement en accord avec Mr BARBIER néanmoins
    il convient aux citoyens que nous sommes d’interpeler nos députés.
    Ce que je fais.Certains me répondent d’autres c’est une fin de non recevoir.
    Pas étonnant que Mme LE PEN monte dans les intentions de vote, pas les sondages ce qui est différent.
    La question est: EN 2012 LES FRANCAIS QUI ONT TOUT ESSAYE VONT ILS DEVENIR ADULTES???????????

    • Oui vous avez raison, nous devons lutter sans cesse et interpeller sans nous décourager nos députés, bien sûr !